Sujet :

Accueil et répartitions

Hecaye Agaya
   Posté le 11-03-2006 à 15:24:35   

Tout passage de nouveaux membres est obligatoire ici meme.

Iil y a bien longtemps, les paroles de Pélasis accueillait tout nouvel arrivant à l'académie.

pélasis: "Bienvenue cher adepte, choisissez l'élément qui correspond le plus avec vos âmes : Eau, Feu, Terre, Lumière, Ténèbres."

Maintenant , c'est Katherina Spector qui, de son grand miroir, accueille les élèves qui viennent choisir leur élément
Ashtar Seyekrand
   Posté le 11-03-2006 à 22:04:25   

Ashtar était prêt à débuter une nouvelle vie, et de se détacher une fois pour toute de l'Armée du Néant. Il pénétra dans la gigantesque Académie d'Orion, et arriva devant un miroir :
" Bienvenue à toi. Veuillez choisir un élément : eau, terre, lumière, ténèbres, feu.
- Je choisis... Les ténèbres."
Il décida de conserver son pouvoir d'origine et, après l'avoir abandonné et ne l'avoir plus utilisé durant des mois, pris la décision de tout recommencer à zéro. Il franchit alors le portail qui donnait sur la cour...
Katherina Spector
   Posté le 11-03-2006 à 22:09:45   

Une jeune garçon aux cheveux longs s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitant mais parlant d'une voix audible, il se prétendait être des Ténèbres. Puis, il se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet du jeune garçon. On n'entendait que la respiration d'Ashtar, à part lui, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage du garçon. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Etoile Sombre. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Shana Syphride
   Posté le 12-03-2006 à 08:24:23   

Shana ouvrit la porte et regarda discrètement à l'intérieur. La hall d'entrée était presque vide. Elle regarda le couloir désert derrière avant d'entrer sans faire de bruit. Elle referma ensuite la porte.
Apparemment le peu de personnes qui étaient présentes n'avaient pas remarqué son entrée.
Shana traversa la grande salle et regarda tout autour d'elle les décors. Il y avait une impression de calme, de sérénité. Shana se dit qu'elle allait se plaire ici.
Elle regarda par la fenêtre le soleil qui se levait à l'est et qui laissait des reflets dorés sur les murs et par terre. C'était joli.
Shana se dirigea vers le fond de la salle. Il y avait un miroir q'elle voulait voir de plus près. Elle ne savait pas qu'il faudrait venir ici pour déterminer son camps et son élément. Aussi, elle approcha sa main pour toucher le miroir et elle sursauta lorsqu'une main sortit, brisant le verre.
La main était noueuse, comme faite de racines d'arbres. Et elle tendait un médaillon avec le symbole de l'élément la terre. Shana regarda le médaillon. Elle se posait plein de questions. Elle ne réussit qu'à murmurer.

"Pour moi...?"
Mais elle n'obtenu bien sur pas de réponse. Seulement l'étrange main laissa tomber le médaillon avant de s'enfoncer dans le miroir, qui se reforma lorsque la main disparut.
Shana regarda le médaillon par terre et hésita avant de le prendre et de le mettre dans sa poche.
Elle fit demi-tour et sortit calmement de cette pièce. Elle n'avait pas très bien compris l'apparition de la main.

Atalante Samsha
   Posté le 14-03-2006 à 20:00:25   

Atalant arriva dans l enorme hall mais ne parut pas impression car elle etait la pour tenir une promesse avant tout. Elle s avanca jusque devant le miroir toujours avec le meme regard serieux Atalante se dressa fierement devant lui

*c est pour toi que je le fais magachi*

"je choisit les tenebres"

le reflet Atalante se mit a oduler dans le miroir puis s arreta Atalante compris de suite qu il s ajisait d un oui elle inclina legerement la tete comme signe de respect et se retourna vers la sorti
Katherina Spector
   Posté le 14-03-2006 à 20:20:39   

Une jeune fille aux cheveux lcourts et ternes s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être des Ténèbres. Puis, elle se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration d'Atalante, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune femme. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Etoile Sombre. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Rose Drasil
   Posté le 16-03-2006 à 20:31:01   

[Self]

Rose arriva en courant. Elle se posa devant le miroire. La elle commenca a se poser la question: Lumière ou Ténebre?? Ses parents voulait lumière,mais,elle voulait ténebre. Elle s'approcha du miroire et lui demanda comme si il pouvais répondre:

-Savez vous se qui est meilleure pour moi??? Pourquoi suis-je délaisser??? Ne suis-je pas assez malheureuse comme sa??? Une mère morte;un père du Néant...

Rose constata que le miroir ne pouvait certainement pas répondre! Elle s'avanca encore puis regarda le miroir avec ses yeux profons. Elle pur apercevoir le véritable aspect de se miroir. Il cachait un Esprit. Elle ne s'aventura pas plus prêt. Et commenca a parler d'une voix audible.

-Ma mère prit Eau,Mon père Feu,et moi je prendrai...........TENEBRE!!!

Elle posa sa main sur l'épée qu'elle avais attaché sur elle. Sa lui donnait de la force!!!
Kamima Geonalida
   Posté le 17-03-2006 à 19:05:15   

[chambre de kamima ]

Kamima arriva dans une salle sombre . ( ca doit etre la salle des objets trouvé ...) puis parla :
" y a quelqu'un ? dite vous aurez pas vu mon sac a main ?"
Elle vit un miroir puis un petit texte : " Choissiser votre élément .tout passage pour nouveau membre est obligatoire "
(Zut , j'ai complétment oublier ! ... )Elle se mit devant le miroir et pris une grande inspiration:
(aller hop! ni vu ni connue! ....... Jaime bien les arbres !)
"Je choisi ...Terre !"
elle attendi devant le miroir rien ne se passait "ca a peut etre marcher ..." puis elle partit dans le jardin.
[jardin]
Katherina Spector
   Posté le 18-03-2006 à 08:56:21   

[A Kamima --> Merci d'attendre le message !!!]

Une jeune fille aux cheveux longs et bruns s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être des Ténèbres. Puis, elle se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Rose, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune fille. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Etoile Sombre. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Katherina Spector
   Posté le 18-03-2006 à 08:59:38   

Une jeune fille aux cheveux longs et roses s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être de la Terre. Puis, elle se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Kamima, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la jeune fille. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une feuille d'If. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Rose Drasil
   Posté le 18-03-2006 à 12:40:59   

Rose resta la a regarder sans bouger regardant la main. Quand la main disparut,Rose vut apparaitre une Etoile Sombre comme pendentif qu'elle acrocha a son cou. Puis,regarda la salle. Cette salle elle s'en rappelait,c'était cette salle ou ,sa mère l'avais enmennée en premier pour lui montrer a quoi ressemblait le Fameux Miroire. Mais elle,elle était plus occupée a courire et sauté dans toutes la salle. Eh oui,il faut dire que Rose,même étant une enfant calme pouvait se montrer bien éxiter et joyeuse. Rose ce décida. Elle n'allait pas rester ici a contemplée se miroire,même qu'il soit Magnifiquement magique. Elle voulait se faire des amis. Pourquoi pas le Jardin??? Le lac??? Rooh et puis zut hein. Une bonne douche la calmerait bien!!!

*Oui,après j'irai un peu revisiter les lieux...*

Après ces dernier mots, Rose partit en direction des douches!!!

[Les douches]
Phoebe Tyler
   Posté le 18-03-2006 à 23:02:24   

Phoebe entra dans cette vaste salle, légèrement intimidée, comme d'habitude lorsqu'elle entrait dans quelque chose de nouveau. Elle avait peur qu'on lui pose des questions auxquelles elle ne saurait répondre. Après avoir marché pendant une éternité, la jeune fille dicerna une silhouette encore loin, loin ... Enfin, elle arriva au pied d'un immense miroir. Au lieu de voir son reflet, elle vit l'esprit guide. Cet esprit lui dit:
Bienvenue à toi ! Choisis un élément : eau, feu, terre ou air. Fais le bon choix.
Après une légère réflexion, elle dit d'une voix décidée:
Eau ! Je choisis l'élément de l'eau !

L'esprit disparut et elle se retrouva avec un étrange pendantif dans la main.
Yumy Fallaem
   Posté le 19-03-2006 à 18:53:32   

[???]

Yumy arriva. Elle était nouvelle ici et il fallait qu'elle trouve un element. Elle savait déja qu'elle élement elle allait choisir. Mais elle prit une tête de colère qui lui donnait un air marrant.

-Doudou,Pourquoi tu te réveille pas???Un peu de nerf voyons!!!

Puis elle s'approcha du miroir. Elle le regarda attentivement. Puis elle vus que rien ne ce passait. Ensuite elle dit d'une voix encore plus marrante.

-Bon je vais pas attendre que vous ayez prit votre Doudou et que vous soyez allez jouez avec hein???

Puis elle se dit qu'il fallait surement le dire. En pensant a sa,elle Pensait a une de ses soeur qui était venue ici. D'après se qu'on lui avait dit,elle s'appelait Lunae et elle avais une fille du nom de Rose. On lui avais aussi dit que Lunae était morte,d'autre u'elle avais disparut,d'autre encore qu'il ne savait pas et ne saurez jamais.Alors elle prit un grand Souffle et dit:

-Nous avon dézidez mon Doudou et moi que moi je prendrais l'eau...

Puis elle attendit patemment en regardant Doudou.
Katherina Spector
   Posté le 19-03-2006 à 19:03:45   

Une petite fille aux cheveux longs et clairs s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitante mais parlant d'une voix audible, elle se prétendait être de l'Eau. Puis, elle se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Yumy, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de la fillette. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une larme bleue. Pour la première fois, elle parla. Ce n'était en rien une voix humaine, c'était une voix d'outre-tombe, carverneuse, presque effrayante.

"Le grand Séraphin ne sait vraiment plus ce qu'il fait ... Laisser une petite fille partir en guerre contre le seigneur du Chaos ... Enfin, ce sera un spectacle de voir son corps mutilé, d'atroces blessures laissant s'échapper un coulis vermeil de sang. Mmmmh ... Comme j'aimerais être là petite et assister à ta fin tragique ! Hahahaha !!"

Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Yumy Fallaem
   Posté le 19-03-2006 à 19:27:06   

Yumy regarda le miroire et prit un air de colère comme tant-tôt. Elle prit sa respiration et regarda le miroire qui était a présent inactif.

-Se n'est pas bien de parler de la mort au petite fille,revoyer votre vocabulaire!!!Et Séraphin sa veut dire quoi??c'est une nouvelle glace???Une nouvelle glace qui ne sait pas se qu'il fait???Mais, vous etes fous miroire???une glace sa ne parle pas voyons!!!Réfléchissez avant de parler!!!Je ne vais pas mourire Snif....Snif...

Puis elle donna un coup de pied dans le miroire et regarda Doudou. Puis prit le même air de colère.

-Et toi tu ne dit rien???

Doudou répondit:

-Allons au Lac!!

Yumy sauta de joie.

-Oui oui lac lac!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Puis elle s'accrocha a Doudou qui s'envola au lac.

[Lac]
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 23:44:41   

Maxims arriva dans la salle, ses pat résonnant dans le vide, il lu le message et s'approche du mirroir, il regarda son reflet dasn les yeux en réflèchissant.
* Bon, réfléchissons. Les ténèbres et la lumière, je m'en sers déjà, donc pas besoin de m'y appliqué d'avantage dans les cours. L'eau......bof, simpa masi sans plus, la terre..............elle se désagrège au fils des temps, pas intéressant.......le vent, ça passe et on oublie........reste le feu, un peu comme moi, oui, je vais le prendre.*
-Le feu serra mon élément.
Il attendit que se passe quelque chose
Katherina Spector
   Posté le 10-04-2006 à 22:22:23   

[Désolé du retard ^^ Je perds la tête en ce moment ^^ Je suis vraiment impardonnable ]

Une jeune garçon endossant une armure d'argent s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitant mais parlant d'une voix audible, il se prétendait être du Feu. Puis, il se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet du jeune garçon. On n'entendait que la respiration de Maxims, à part lui, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage du garçon. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Flamme Rouge. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Urika Katsumi
   Posté le 13-04-2006 à 20:28:11   

[1er post]
(C'est le mec^^)
Uriko arriva, les mains dans les poches, l'air décrontcacté, la démarche sur de lui. Il était venu ici en quête d'action. Il savait ce qu'il fesait et puis....
*Il doit y avoir des bombasse dans le coin, je vais surment me plaire ici.*
Il arriva enfin devant le mirroir, voyant son reflet, il en profita pour replacer ses cheveux. Il devait choisir son élément, et presque instinctivement dit assez haut.
"Je serai adepte de l'eau,tout en beauté et en grace."
Il attendit que quelque chose se passe, s'impatientant de plus en plus à chaque seconde.
Katherina Spector
   Posté le 13-04-2006 à 21:21:55   

Une jeune garçon observant son reflet s'approcha du fameux miroir. Légèrement hésitant mais parlant d'une voix audible, il se prétendait être de l'eau. Puis, il se tut, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands répondre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet du jeune garçon. On n'entendait que la respiration de Uriko, à part lui, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage du garçon. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une Goutte bleue. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Urika Katsumi
   Posté le 13-04-2006 à 22:17:43   

Uriko saisit le pendentif. Et l'accrocja autour de son coups... Il souria.
*Oui, une bonbasse, mais bon, un illusion c'ets pas top.*
Il remonta un peu son jean, un poil trop grand pour lui, fit demis tours et commença à partir. Il fit quelque pas avant de s'apercevoir que...
*Quel con, j'me suis gourrer de porte.*
Il fit donc demi tour, regardant autour de lui si personne ne l'avait vu. Puis il sortit de la grande piece, maintenant, il était adepte, maintenant, elle était adepte...
[Tour nord]
Jun Hanei
   Posté le 08-05-2006 à 21:54:17   

[???]

Jun arriva d'un pas fluide, aérienne dans sa jolie robe blanche, ses cheveux blonds, presque blancs tombant souplement sur ses épaules. Elle observa la salle, majestueuse et royale. Tout respirait la grandeur. La jeune femme s'avança encore. On lui avait indiqué cette pièce, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, il n'y avait personne de présent. Jun espéra vaguement ne aps s'être trompé, puis elle esquissa un sourire. Elle se sentait à la fois intimidée par le lieu, mais extrêmement réconfortée: c'était si different du temple! Même de son village natal! Prête à prendre un nouveau départ, elle était néanmoins perplexe. Que devait-elle faire maintenant? Un miroir reflétait une lumière étrange contre un mur. Jun le regarda d'un air interrogateur, s'approcha un peu. Cette glace avait quelque chose d'anormal, mais la jeune fille n'arrivait aps à mettre le doigt dessus. Elle fit un tour sur elle même, se demandant ce qu'elle devait faire maintenant. Peut-être attendre que quelqu'un vienne? Jun décida d'attendre. De toute façon, que pouvait-elle faire d'autre? Ses affaires l'attendaient près de la porte, mais il n'y avait pas grand chose, le temple lui ayant imposé la restriction. Jun jetait des regards inquisiteurs sur le miroir, ses yeux dépareillés brillant de malice. C'était vraiment une nouvelle vie qui s'annonçait! Elle se sentait capable de danser, de voler, se sentant toute légère. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait hâte de découvrir ce nouveau monde! Trop longtemps silencieuse, d'abord par elle même, suite au deuil de son frère, ensuite cadenassée par le temple, elle avait l'impression qu'elle allait exploser! Elle voulait tout voir, tout apprendre!
Katherina Spector
   Posté le 09-05-2006 à 14:04:03   

Une jeune fille observant son reflet s'approcha du fameux miroir. Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands observa la jeune fille. Elle semblait fragile, mais sous cette apparence trompeuse, un tempérament ardent et brulant bouillonait. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de la jeune fille. On n'entendait que la respiration de Jun, à part elle, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage de Jun. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une flamme Rouge, symbole de l'élément Feu. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Jun Hanei
   Posté le 09-05-2006 à 20:56:14   

Jun, surprise, recula d'un pas, mais se ravança finalement. Un sourire, comme celui d'une gamine, éclairait son visage. Aucun doute, ça devait être ça qu'elle attendait! La jeune femme devorait ce spectacle des yeux, elle ne voulait rien rater, voir tout ce qui pourrait arriver. Elle ecarquilla ses grands yeux en fixant la silhouette de l'autre coté. Ce n'était aps elle.
Ce coup brusque. Jun sursauta, puis se reprit. La main frappait avec acharnement la surface vitrée. Elle esperait qu'après, le poing n'allait aps s'acharner de la même manière sur elle. Mais elle était sur que non. Un bisutage tel n'était pas digne de cette academie. En tout cas de ce que les Poussières lui avaient dit.
Un bruit sec, cristalin. Quelques éclats de verre tombèrent en tintant sur le sol. Le bras du mystèrieux reflet s'engouffra dans le trou et vint au contacte de son visage. Jun s'empecha de frissoner. Cette caresse semblait immaterielle. Puis, le bras tendit ses doigts vers ses mains. Plus par reflexe que par autre chose, même si peut etre ça n'aurait pas eut d'effet sur la prisonnière du miroir, la jeune humaine remonta ses gants, pour etre certaine qu'ils recouvrent bien toute la surface de ses mains. Jun aperçut brièvement un objet rouge, un poids leger dans sa paume, mais l'esprit disparut soudainement, et la jeune fille resta un instant hagard, à chercher la silhouette du miroir. Mais il n'y avait plus personne, ni près d'elle, ni dans le miroir. Alors elle reporta son regard sur ce qu'elle decouvrit être un pendentif. C'était une jolie petite flamme qui semblait etinceler en contraste sur les fins gants noirs. Jun le fixa un instant. Une flamme, donc le feu. Elle avait entendut vaguement une histoire d'éléments. Mais elle devrait se renseigner plus precisement.
Elle se retourna, fit face aux portes tout en gardant bien serré dans le creux de sa main le talisman. Elle prit son petit sac. Elle ne savait absolument aps où elle devait aller maintenant. Elle decida d'errer dans les couloirs jusqu'a tomber sur quelqu'un qui pourrait l'informer.

[étage de l'administration]
Leoria Zhei
   Posté le 13-05-2006 à 23:51:53   

[...]

Le vaisseau de Leoria s'était posé à proximité de l'Académie. Elle enfourcha tout de suite son balai et s'envola vers la Salle Principale. Il faisait nuit et la pluie tombait à flots. Leoria fut trempée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Plus bas, un beau cavalier gravissait les quelques kilomètres qui le séparait de l'académie. Leoria releva la tête et évita un énorme pin qui se dressait devant elle. A force de se concentrer sur son esclave, elle allait faire une chute mortelle. Car en effet, c'était bien Bara au sol. Il l'avait accompagné pour assurer sa sécurité et la servir. Bien entendu, il ne suivrait pas les cours. Un garçon aussi peu doué que Bara qui peinait déjà à servir un thé à bonne température ne pourrait pas devenir un puissant magicien. Un éclair déchira la voûte céleste, et effraya la jeune sorcière. Déséquilibrée, son balai fit un pic vers le bas. Ses vêtements s'accrochèrent aux branches et se déchirèrent. Elle parvint à ralentir au dernier moment et tomba dans une flaque de boue. Couverte de crasse, elle d'extirpa de la mare vaseuse et malodorante au prix de nombreux efforts.

*Si Bara me voyait dans cet état, il se moquerait ! Qu'est-ce que dira Orion ? Ma tante ne pouvait pas choisir une autre heure pour me faire souffrir ? Je n'en peux plus de cette malchance qui me poursuit ! Pourvu que les douches soient encore ouvertes !*

Elle se dirigea ensuite vers l'entrée du bâtiment, et attendit que l'esclave vienne se pointer .
Bara Itsumo
   Posté le 17-05-2006 à 20:10:23   

Dès que le vaisseau atterrit, Bara monta sur son cheval et partit au grand galop en direction de la Salle Principale. Son cheval était couleur bai et sur sa tête, reposais une crinière de couleur marron. Il galopait à vive allure mais ne dépassait pas Leoria qui était tout de même plus rapide sur son ballet. Bara voyait l’ombre de la jeune fille par terre malgré la pluie qui tombait, à cause de toute cette eau, il la perdit vite de vu. Il était déjà trempé et son cheval avait de plus en plus de mal à se déplacer.
Tout d’un coup, un bruit tonitruant de tonnerre retentit et effraya le cheval qui se mit à courir de plus en plus vite, Bara avait de plus en plus de mal à le diriger.Il atteignit tant bien que mal un bois qui paraissait bien sombre dans cette nuit noir. Il eu peine à éviter toutes les flaques qui s’y trouvaient. Dans les bois, l’animal se calma et Bara pu reprendre sa route avec aisance. La pluie passait moins facilement dans les bois mais faisait beaucoup plus de bruit. Il sortit du bois, toujours sur le dos de son cheval et arriva devant la porte de la Salle Principale. Bara descendit de la bête, et la rassura, le laissant seul devant la porte. Le jeune homme entra donc et vit Leoria pleine de boue qui l’attendait là. Il la fixa un instant puis détourna son regard.

*Pour une foie que c’est elle qui se retrouve dans cet état, ça changera de l'habitude.*

Il restait là, à côté de Leoria à attendre un de ses ordres ou autres chose, mais il attendait patiemment que qelque chose se produise,quelque chose qu'il ne connaissait pas.
Katherina Spector
   Posté le 19-05-2006 à 15:39:13   

Une fille étrangement vêtue et couverte de boue ainsi qu'un jeune garçon s'approchèrent du fameux miroir. Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands les observa, une lueur malicieuse dans les yeux. Ils avaient tous les deux l'air distant l'un par rapport à l'autre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet de cet étrange couple. On n'entendait que la respiration de la princesse et de l'esclave, à part eux, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Deux bras sortirent du trou et caressèrent le visage de Bara puis de Leoria. Une fois qu'elle les eût suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main gauche un pendentif dont l'ornement représentait une flamme Rouge, symbole de l'élément Feu. Sur celle de droite un bijou presque semblable sauf que c'était un tout autre symbole, un arbre couleur émeraude. Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.


"Bienvenue à Salaën ..."
Leoria Zhei
   Posté le 19-05-2006 à 16:01:52   

Bara entra dans la salle, juste après la princesse sorcière. Il la regarda d'un air neutre, indifférent à l'état de crasse où se trouvait sa maîtresse ce qui l'énerva encore plus qu'à l'habitude. Elle retira une branche qui s'était coincée dans ses cheveux et la jeta vers Bara sans parvenir à le toucher toutefois. Leoria rageait intérieurement contre son esclave qui semblait ne jamais être affecté par quoi que ce soit. Alors qu'elle s'apprêtait à frapper ce pauvre garçon, l'esprit du miroir fit son apparition. Il sortit deux bras de la surface argentée et vint caresser le visage de la prétendante au trône. Celle-ci ne pût réprimer une grimace de dégoût. Elle reconnut l'espace d'un instant des doigts de femme. Elle ne chercha pas à comprendre sur le moment, écoeurée par ce contact répugnant. Finalement le supplice prit fin et Leoria se saisit du pendentif à l'arbre qu'on lui tendit et l'attacha rapidement autour de son cou pendant que Katherina retournait dans la glace.

Tout à coup, elle se rendit compte qu'on proposait aussi à Bara d'être un adepte élémental, du feu en plus. Ne pouvant plus se contenir, elle attrapa le talisman et le jetta à l'autre bout de la pièce pour ne pas que son esclave le récupère. Elle ne voulait surtout pas que ce garçon acquiert des pouvoirs. Il pourrait même devenir plus puissant qu'elle s'il y mettait de la volonté, et cela Leoria ne pouvait le tolérer.

"Bara ! Ne touche pas à cette amulette ! C'est un ordre !"

Bara semblait vouloir obéir, mais l'artefact n'était pas tout à fait du même avis, il trembla doucement et vola dans les airs à toute vitesse en passant juste au dessus de la récemment promue adepte de la Terre et atterit directement dans la main de Bara.
Bara Itsumo
   Posté le 20-05-2006 à 14:48:31   

Leoria lança une branche qui était destinée à atterrire sur Bara mais passa à côté. Bara ne bougea pas, ne dit rien, comme toujours, la laissa faire sans aucunement se plaindre. C’est alors que l’esprit du miroir apparut, ses bras traversant la glace, dont un qui vînt caresser le visage de Bara, qui était éprit de stupeur, jamais il n’avait vu une telle chose, un bras traversant un miroir, un être enfermé de l’autre côté de ce miroir, et surtout son bras qui venait toucher le visage de Bara.
Cela le surprit beaucoup, puis le bras lui tendit un pendentif en forme de flamme rouge, encore sous le choque, il ne réagie pas tout de suite, il ne voyait plus rien autour de lui à part ce bras avec cet artefact posé dessus.
Etrangement, Leoria attrapa le talisman et je jeta de l’autre côté de la pièce. Puis lui hurla :

"Bara ! Ne touche pas à cette amulette ! C'est un ordre !"


Bara allait obéir mais tout à coup, l’objet se mit à trembloter, et s’envola à une vitesse vertigineuse.Puis il se posa délicatement dans la main de Bara qui l’enfila autour de son coup, une force monta en lui, une chose qu’il n’avait jamais ressentit, c’est comme si tout devenait réalisable pour lui, qu’il pourrait relever un tas de défis et les gagner haut la main, il se sentait plus fort, plus comme un esclave mais comme quelqu’un capable de se défendre lui même sans l’aide de personne, pour la première fois on vit apparaître une petit sourire sur ses lèvres.
C’est à ce moment qu’il réalisa qu’il venait de désobéir à sa maîtresse, alors il leva la tête doucement dans sa direction avec un regard inquiet en s’attendant à une des pires réactions venant de sa part, maintenant qu’il avait enfiler ce pendentif, plus rien ne serait comme avant.
Leoria Zhei
   Posté le 23-05-2006 à 20:45:36   

Leoria fut complètement déstabilisée en voyant Bara lui désobéir. Elle restait là, la bouche grande ouverte sans qu'aucun mot ne puisse en sortir. Malgré son ordre, il avait tout de même enfiler le bijou autour de son cou, laissant une lueur rouge l'entourer le temps de quelques secondes. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que Bara puisse posséder des pouvoirs comme elle. La princesse n'avait jamais pu concevoir quelque chose d'aussi grotesque. S'ils en détenaient, ils auraient normalement dûs se manifester pendant avant son entrée à l'Académie.

Abbatue, la sorcière n'osa même pas punir Bara. Bien qu'elle ne se l'avouait pas, elle le considérait un peu plus maintenant qu'il était doué de pouvoirs spéciaux. Il était encore loin d'être son égal, mais cela viendrait peut-être avec le temps. Elle marcha vers la sortie sans même regarder son serviteur qui était encore derrière elle à attendre son châtiment. Elle lui fit signe de s'approcher d'un geste autoritaire de la main. Une fois qu'il fût à bonne distance, elle le pinça violemment jusqu'à que sa peau vire au violet.

"Ne recommences plus jamais ça avec moi ! Si jamais, tu me désobéis encore, je te tuerais sans hésitation Bara ! Tu es mon esclave, et un jour je porterais sans doute ton enfant en moi. D'ici là, je veux qu'il ne m'arrive rien et ton comportement trop léger pourrait avoir de terribles conséquences. Tu comprends ?"

C'était la première fois que la jeune fille parlait de leur relation sous cet angle. Elle reconnaissait le courage dont avait fait preuve Itsumo et de la stupidité de son ordre à elle. Il avait eu raison de faire ce qu'il avait fait. Elle eût alors une relation tout à fait imprévue, elle déposa un doux baiser sur la joue de son esclave en souriant.

"Je te laisses quartier libre jusqu'à demain matin à neuf heures devant ma chambre dans la Tour Sud. Regardes, c'est ici !"

Elle désignait en même temps une petite case blanche sur une carte de l'Académie accrochée dans un grand tableau d'affichage. Elle y lut aussi le nom de plusieurs cours mais ne s'en préoccupa pas.

"Je vais me laver, à demain !"

[Les douches]
Takeshima Hakano
   Posté le 13-06-2006 à 09:25:29   

Takeshima fut hésitant avant dentrer dans cette salle, mais soudain il se décida à entrer en se disant qu'il voulait tout recommencer tout en sachant bien que ses parents ne reviendraient pas. Lorsqu'il fut entré il fut légérement intrigué par un miroir qui se trouvait au fond de la pièce mais son regard ne s'attacha pas à lui. Il scruta la pièce d'un regard méfiant car pour lui cette pièce était trop calme.
Après avoir examié tous les coins de la pièce il décida de s'approcher du miroir, il fit un bond en arrière quand il vit son reflet, en effet Takeshima était tout pâle il avait un air fatigué et ses vêtements étaient tout déchiré, il se dit qu'il ressemblait vaguement à un mort-vivant qui venait de sortir de son tombeau, quand soudain une silhouette floue pris la place du reflet de Takeshima...
Katherina Spector
   Posté le 13-06-2006 à 18:45:25   

Une jeune garçon aux cheveux blancs s'approcha du fameux miroir. Légèrement incrédule il observa son reflet. Puis, il sursauta, et laissa Katherina Spector, l'esprit du Miroir des Grands apparaitre. Comme à chaque fois, sur la surface lisse du verre apparurent de petites puis de grosses bulles en émettant des sortes de "pop" en éclatant.

Une silhouette floue apparut à la place de ce qui aurait dû être le reflet du jeune garçon. On n'entendait que sa respiration, à part lui, tout était silencieux de la Grande Salle. Soudain, un bruit sourd. Une main se plaqua sur le miroir mais de l'autre côté. Comme si cette présence aurait été enfermée à l'intérieur. La main glissa jusqu'en bas de du cadre, puis elle tambourina et brisa le miroir. Un bras sortit du trou et caressa le visage du garçon. Une fois qu'elle l'eut suffisament touché, l'Esprit Guide fit apparaitre dans la paume de sa main un pendentif dont l'ornement représentait une sphère lisse, verte avec des reflet brun, comme si la matière était vivante, l'esprit de l'élément terre . Puis, comme lorsque l'on sort d'un rêve, tout redevint normal, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Seul le talisman restait la preuve que rien de tout cela n'avait été qu'une illusion.
Takeshima Hakano
   Posté le 13-06-2006 à 20:29:48   

Takeshima fut surpris de l'aparition de l'ésprit, il se cru dans un rêve mais pourtant il remarqua le talisman devant lui, quand il vu la forme sphérique du talisman avec ses reflets verts et marrons il compris que ce pendentif représtentait l'élément terre. Il avait eu ce qu'il voulait, il peut enfin tout recommencer à zéro, reprendre une nouvelle vie. Après avoir saisit les talisman Takeshima ne voyait pas trop où aller, il décida c'est pour cela qu'il décida de partir dans le jardin pour se détendre un peu.

[plaine du jardin]
Michiko Inoue
   Posté le 17-08-2006 à 20:01:30   

Michiko entra dans la piece.Elle paraissait fatiguée et les fleurs enmélée dans sa chevelure étaient fannée.
Elle venait a peine d'arriver à l'académie qu'ont lui avait tout de suite conseillé d'aller dans cette piece.
Michiko appercut alors un miroir,elle l'observa de loin un moment puis regarda le reste de la piece.
Le seul objet présent était le miroir.


*Cette piéce est étrange*

Elle s'approcha alors du miroir d'un pas décidé et s'observa en attendant que quelque chose ce passe.Elle avait des cernes sous les yeux,le bas de sa robe était déchiré.Elle semblait s'être bléssé l'épaule.

*La route a été longue...je suis épuisée...*
Lua Nocta
   Posté le 17-08-2006 à 21:11:53   

Lua entra dans la pièce. Elle avait le sourire malgré les derniers evènements malencontreux. Ils n'avaient pas perdu Orion, mais son sommeil forcé avait affaiblis encore un peu l'académie.

"Bonjour mademoiselle."

Elle remarqua rapidement l'état avancé de fatigue de la jeune fille.

"Je m'appelle Lua. Le miroir est félé et ne répondra pas tout de suite a votre attente. En attendant que Katherina spector, l'etre du miroir, réaparaisse, j'assure le placement des nouveaux élèves. "

Elle vit avec amusement que la jeune donzelle paraissaient étonnée a ces paroles, mais c'était normal.

"Je sens en vous une affinité avec deux des éléments de zéphyra. La Terre ou le Feu. Que vous dicte votre coeur? Que ressens votre ame à l'évocation de ces éléments?"
Michiko Inoue
   Posté le 18-08-2006 à 19:55:34   

Michiko sursauta en entendant un bruit de pas.Cette réaction était inatendue chez elle.

*Il faut vraiment que je dorme...*

Elle se retourna pour voir qui venait

"Bonjour!"

Elle écouta le récit de la nouvelle arrivée mi amusée mi étonnée.Lors de ses voyages elle avait déjà eu affaire à des êtres étranges,mais elle n'avait jamais entendu parler d'être de miroir

*Ont en apprend tout les jours un peu plus*

Elle souri.

"Je croit que je préfére la Terre"
Lua Nocta
   Posté le 19-08-2006 à 08:52:04   

lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois stable et rassurante, autant que combative et courageuse. Allez vous reposez dans votre chambre maintenant."
Michiko Inoue
   Posté le 19-08-2006 à 11:44:38   

Michiko observa,surprise,Lua plonger sa main dans le miroir et la retirer sans difficulté.
Elle l'écouta parler puis saisit avec précaution le talisment.Elle l'observa un moment intriguée puis dit un simple mot :

"Merci"

Elle se retourna alors pour sortir de la piece et avanca légérement chancelante,a cause de sa fatigue.
Ellle manqua de s'écrouler en poussant la porte.
Puis elle continua son chemin jusqu'a sa nouvelle chambre.

[chambre de Michiko]
Emeraude Hamazaki
   Posté le 26-08-2006 à 11:42:58   

[???]

Emeraude arriva en marchant tranquillement. Mais en voyant les immenses portes,elle se precipita vers celles-ci. Elle etait belle,ornée d'or et d'autre richesse. Elle les poussa doucement et entra dans la Grande Salle. Elle s'approcha et vue que le miroire etait cassée.

-Oh zut,vais-je pouvoir choisir mon element???Oh....

Elle remarqua une jeune femme devant le miroire,apparement elle devait surement choisir notre element. Elle S'approcha doucement de la femme et arreta de marcher. Elle se posa doucement juste devant et dit en souriant.

-Bonjour,c'est ici pour les element????
Lua Nocta
   Posté le 26-08-2006 à 23:13:17   

Lua sursauta. Elle était perdue dans ses propres pensées. Elle se retourna doucement observant la jeune fille qui se présentait.

"oui c'est ici. Je vais te guider dans ton choix. Et pour cela tu dois écouter ton coeur...Attends quelques secondes que je me concentre."

Lua ferma les yeux et leva la main en direction de la jeune fille... Une douce lueur bleue s'échappa de sa paume et alla envelopper tendrement la nouvelle adepte.... Des lèvres de Lua s'échappa des mots plus ou moins compréhensibles... : energie, volonté, devouement....

Soudain, la lueur s'arreta net, et Lua le regard brillant, annonca a la demoiselle :

"Je vois dans ton ame beaucoup de courage et de dévouement. Tu as vécu milles tourments pour ton jeune age, et la vie ne t'a pas épargner... Je vois en toi l'énergie du Feu, ou l'étincelle de guérison de la Lumière... Quel élément choisis-tu?"
Emeraude Hamazaki
   Posté le 27-08-2006 à 12:07:47   

Emeraude fut un peut tourmenter pas les mots de la jeune femme. Elle sentait en elle l'energie du feu,mais la lumiere l'attirait encore plus. Elle se precipita de repondre.

-Je choisis la Lumiere,Signe de vie et de mes dons de Guerison...

Elle disait sa avec assez d'assurances. Elle esperait avoir fait le bon choix. Elle se le demandait mais resta sur sa descision. Elle attendit que la jeune femme lui reponde. Elle attendait ce moment depuis si longtemp. Elle essaya de se concentrer sur son energie pour ne pas sauter de joie. Elle resta calme et poser mais sentait la joie s'infiltrer peu a peu dans son corp. Elle sentait le calme se dissoudre petit a petit. Son corp devenait chaud et bouillant. Mais elle resta Calme. En tout cas elle essaya.
Lua Nocta
   Posté le 28-08-2006 à 19:58:36   

lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois lumineuse et tendre, autant que franche et courageuse. Allez vous reposez dans votre chambre maintenant."
Emeraude Hamazaki
   Posté le 29-08-2006 à 14:40:08   

Emeraude sourit. Malgré le sourire de la jeune femme,on sentait la peur et un peu d'appréhenson dans son regard. Surement a cause de la guerre. Emeraude sourit et prit le talisman que lui tendait la femme. Elle le prit dans ses doigts freles et le garda dans ses mains pour ne pas le casser. Elle sentait la froideur du talisman dans ses mains chaudes. Elle le rangea dans son sac. Elle regarda la jeune femme et sourit chaleuresement.

-Je suis honorée de vous avoir connus,maintenant permetter moi de me retirer pour visiter cette magnifique Academie.

Elle sourit avant de se retirer lentement vers la sortie. Elle se demandait par quoi commencer. Elle decida de partir vers la clairiere.

[La Clairiere]
Lua Nocta
   Posté le 02-09-2006 à 15:30:43   

Lua souffla un instant.... Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée sur Orion, au moins pour voir si son pentacle résistait.

Elle plongea la main dans le miroir afin de communiquer avec katherina spector: *appelle moi si un adepte vient se présenter*

puis d'un pas fébrile elle se dirigea vers la salle secrète.

[salle du pentacle]
Ava Hunde
   Posté le 02-09-2006 à 16:34:56   

Ava arriva d'un pas sûr et la tête haute. Elle portait sa fille dans ses bras, qui elle semblait plus apeurée et cachait sa tête au creux de la nuque de sa mère. Ava avait le regard plein d'assurance, mais malgré tout il cachait une petite lueur de curiosité. Elle repéra un miroir dans la pièce, et le détailla. Elle le trouva beau, mais évita de s'en approcher. Pas vraiment par méfiance, mais l'idée des 7 ans de malheur ne lui faisait pas vraiment envie. Il n'y avait pas grand monde dans la pièce, et Ava suscitait des regards suspicieux, et cela lui arracha un sourire. Elle aimait être le centre de l'attention, même en négatif. Elle caressa la petite tête blonde, puis soupira en triturant ses multiples bagues colorées. Elle avait vraiment mit le paquet sur sa tenue: une longue robe bleue fendue à droite, des créoles argentées, des bagues de toutes les couleurs et même une à l'annulaire du pied gauche, ainsi qu'un collier ras du cou avec des petites perles. Bref, elle était assez décorée et on la repérait bien dans la salle.
Lua Nocta
   Posté le 02-09-2006 à 16:42:10   

Katerina spector envoya un signal mental a Lua Nocta. Celle-ci envoya une partie de son ame qui se matérialisa dans la pièce face a la jeune maman.

Lua fut étonnée de voir une adepte deja maman mais elle ne montra rien. Elle n'était pas la pour juger. D'une main apaisante, elle caressa la joue de l'enfant qui s'apaisa aussitot. Puis son regard rouge flamboyant, qui ne laissait personne indifférent, se plongea dans celui d'Ava comme la transperçant. En fait, elle sondait son âme.

"D'habitude, les ames des adeptes oscillent, sont instables. Mais je vois que j'ai affaire à une personne mature et sur d'elle. Tu sais ce que tu veux n'est-ce pas? Ton chemin ne t'a pas conduite ici par hasard."

Lua détourna enfin son regard pénétrant, qui se radoucit. Le rouge de ses yeux était chaleureux...Elle plongea la main dans les entrailles du miroir et en ressortit un talisman éclatant qu'elle donna à Ava.

"Ton élément est la lumière, aussi éclatante que ta volonté et tes sentiments. "

Lua se tut un instant et dit dans un souffle avant de disparaitre:

"pour ta fille, elle choisira sa voix suivant son coeur, quand elle sera prete..."
Ava Hunde
   Posté le 02-09-2006 à 17:29:16   

Ava fut surprise par cette apparition. La jeune femme apaisa immédiatement sa petite fille, qui prit un visage serein. Elle était impressionnée, et devina que la femme n'était pas une personne ordinaire. Elle devait avoir quelque chose en plus... Quelque chose de différent. Elle fut fascinée par son visage, elle la trouva belle. Elle saisit le talisman, et fut prise d'un élan de fierté d'être de la lumière. Elle aimait bien ce petit bijou. Elle se demanda qu'elle pouvait être l'élément de Mae. La question partit aussi vite qu'elle était venue, car elle avait le temps d'y penser... La petite avait à peine 3 ans. Et puis elle ne voulait pas évoquer ça, il était encore trop tôt. Elle avait faim, alors elle prit la direction du réféctoire, après avoir été guidé par quelqu'un qui avait écarquillé les yeux d'une manière non commune quand elle s'était approché de lui. Elle avait eu beaucoup de mal à retenir un rire.

[Réféctoire]
Rorie Enymae
   Posté le 06-09-2006 à 20:49:46   

[Premier Post]

Rorie arriva calmement dans la grande salle. La salle etait froide et lugubre dés que Rorie entra. Pourtant elle etait belle et luxieuse,mais Rorie n'avait plus gout de rien depuis qu'elle ne voyait plus Rose. Elle traina des pieds, elle balaya d'un geste de la mais ses cheveux. Elle regardait par terre. Elle savait ce qu'elle voulait, c'etait un peu de lumiere,oui juste un peu de lumiere. Elle traina des pieds et abima ses beau souliers. Elle s'avancait calmement,maintenant son rythme mais elle n'avait aucune allure et aucune elegance, mais sa silhouette fine et bien dessiner rattrapait son manque d'elegance. Elle arriva devant le grand miroire, il lui paraissait lugubre et en regardant bien,elle pouvait remarquer une presence a l'interieur, mais elle ne s'atarda pas a cette idée. Elle leva la tête et pour se reveiller un peu, dit ces mots d'un ton ferme et froid.

-Je desire l'Element de la Lumiere, Celle qui Rechauffe l'Ame et qui m'Aidera dans ma Quete, Celle qui me permetra de tracer un trait sur le passer,et d'illuminer mon present,je demande la lumiere,l'element qui me convient le mieux,a vous de Choisir si vous me l'accorder ou non,je n'est plus gout a rien,de toute facon...
Lua Nocta
   Posté le 06-09-2006 à 21:00:53   

[réfectoire]

Lua entendit les paroles de la jeune fille alors qu'elle revenait du réfectoire.

"bonjour. Je me nomme Lua, je remplace katherina spector car elle est brisée. Regarde le miroir, il est félé, c'est a cause de ceci et nous n'avons pas encore trouver le moyen de le réparer... Mais je vais m'occuper de toi..."

Lua essaya de ne pas etre influencer par les paroles et le souhait de la jeune fille, qui ne représentait pas toujours la volonté profonde de chaque etre...Elle posa comme a son habitude une main sur son épaule, et grace a son pouvoir essaya de lire dans l'âme de la jeune elfe... Lua ressentit alors deux éléments en total opposition lutter dans le corps et le coeur de Rorie. Le choix allait etre difficile.

"Tu dois écouter ton coeur, et seulement ton coeur. oublies tout ce que tu sais aujourd'hui, tout ce que tu as appris dans ta vie, car ce choix irrémédiable va te guider toute ta vie..."

Lua vit une étincelle briller dans l'oeil de la jeune fille...

"Je vois en toi, le tourbillon sombre des ténèbres, qui représentent le calme et l'apaisement de l'ame. Mais je vois parmi ces ténèbres une petite pointe de lumière qui ne demande qu'a percer... Je t'offre ce choix, les ténèbres qui te guideront vers l'apaisement de ton âme, ou la lumière qui te guidera vers l'espoir et la chaleur"
Rorie Enymae
   Posté le 07-09-2006 à 18:33:15   

Rorie fut ettoner que la jeune femme voit une touffe de tenebre en elle,mais sa ne l'embetait pas. Elle se deciderait peut-etre a prendre cet element finalement, celui qui apaiserait son ame,celui qui la rendrait calme. Elle sourit en coin et regarda la jeune femme. Grace a elle elle se sentait bien mieux. L'Espoir de retrouver Rose se multipliait en elle. Elle repondit d'un ton sur et ferme avec assez d'assurance ce qui lui donnait pleinement confiance en elle.

-Je desire prendre les Tenebre, celle qui apaiseront mon ame et qui me calmeront dans mes moment de douleur,celle qui me redonneront l'energie,bien qu'elle soit apaisante,de retrouver mon amie perdue a jamais,et de quitter se desespoir infinie,je vous prit de repondre a ma demande, celle qui me randra hereuse,tou en me laissant mes petit probleme pour profiter de la vie...

Elle souriait et disait cela avec un joie et une assurance incroyable, la jeune fille triste et desesperer avait disparue et avait laisser une Jeune fille hereuse et pleine d'Espoir.
Lua Nocta
   Posté le 07-09-2006 à 19:35:53   

lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois secrète et tendre, autant que calme et courageuse. Allez vous reposez dans votre chambre maintenant."

Lua avait les yeux qui brillait d'émotion devant ces adeptes qui choisissait de prendre leur destin entre leurs mains d'un pas assurés et rassurés... L'émotion intense était toujours la meme... Elle fit un petit coucou a Rorie qui partait, prenant son pendantif des ténèbres entre les mains

[infirmerie]

Message édité le 07-09-2006 à 19:49:41 par Lua Nocta
Rorie Enymae
   Posté le 07-09-2006 à 20:10:45   

Rorie regarda son pendentif. Il etait Magnifique. Elle partit en fesant un petit coucou de la main a Lua qui l'avait un peu réconforter. Elle avait un petit creux,une faim qui la tenaillait. Une envie pressante de sucre et de sel. Elle regarda derriere elle,Lua etait deja partit. Elle marcha donc doucement et calmement vers le refectoire,en pensant un peu a tout. Elle voulait revoir Rose,mais ne savait pas ou celle-ci se trouvait. Elle serra sont pendentif dans ses mains froides et dur puis le mit autour de son cou. Elle ressentait une energie tel. Elle Se dirigea en courant vers le refectoir car la faim la tenaillait.

[Refectoir]
Lua Nocta
   Posté le 15-10-2006 à 13:09:48   

[astro-port]
Lua arrivait avec Une jeune fille timide et silencieuse, Anna Katski. Celle-ci se faisait toute petite car elle ne se sentait pas encore vraiment a sa place.

lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois lumineuse et tendre, autant que franche et courageuse. "
Anna Katski
   Posté le 15-10-2006 à 13:12:48   

Anna se saisit du petit talisman étincellant en forme d'étoile. Elle l'attacha délicatement autour de sa nuque.

*la lumière.... Je suis de l'élément lumière*

Une larme vrilla sa joue d'émotion
Lua Nocta
   Posté le 21-10-2006 à 19:16:08   

Lua invita ensuite la jeune fille a aller visiter les locaux ou bien a s'installer dans sa chambre ou dans le jardin...

Elle meme décida d'aller se recueillir sur la tombes de ses anciens compagnons d'armes.

[jardin]