Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yume Matsudai
Yume était restait la, immobile, dévisageant la jeune femme brune qui se tenait debout en face d'elle, le regard terriblement vide. Revoir ainsi Jen avait remuer quelques souvenirs enfouis et cachés au fond de Yume. Des souvenirs qu'elle avait mis 20 ans à oublier... ou presque.
La guerrière, remarquant que Jen ne bougeait pas les yeux, avait rapidement compris la situation lorsque la jolie blonde qu'elle avait apperçue quelques instants auparavant prit délicatement la main de l'elfe pour la guider. Ainsi donc, son ancienne amie était devenue aveugle.
Yume ne prononçait pas un mot. Elle préférait écouter plutôt que de parler, mais là il semblait que son interlocuteur n'était pas destiné à remuer les lèvres, bien au contraire. Jen semblait calme, paisible et completement indifférente. L'humaine n'était pas dupe, son empathie lui avait clairement fait comprendre que la brune était parfaitement consciente de sa présence.


*Si elle ne parle pas, c'est qu'elle ne veut pas.*

L'esprit de l'humaine était plutôt troublé. Les bribes d'informations que lui avait fournit Ideox avait mélangés, retournés, percés ses souvenirs, mais la réaction de Jen ne faisait que conforter, la pensée qu'elle avait eu durant de nombreuses années. Yume eu un demi sourire provocateur, mais ses yeux noir mélée d'une touche de bleu sombre la trahissait.
La guerrière détourna les yeux, la voix de Lua l'appelait, il était temps d'aller rendre un dernier hommage à Ulysse. Elle était déja entierement vêtue de noir, comme à son habitude, pas besoin de retourné à sa chambre. Yume s'éloigna donc en direction du cimetiere proche, en regardant une derniere fois derriere elle, la jeune femme brune qui s'éloignait.


[Cimetiere]

Message édité le 14-02-2007 à 22:44:31 par Yume Matsudai
Jun Hanei
La jeune femme brune que Jun avait rencontré dans la grotte s'approcha d'elle. Elle semblait extrèmement calme malgré ce qu'il venait de se passer, et au bout d'un moment, l'ange réussit à capter son regard, qui ne cessait de papilloner sans jamais réussir à se poser nul part. L'elfe commença à lui parler. Apparemment, elle devait lui faire part de quelque chose d'important la concernant, mais Jun la coupa doucement, posant avec tendresse ses mains gantées sur les épaules de l'elfe. Sa tête se tourna vers les grilles du jardins. Elle parcourut un instant l'étendu sereine du parc, parsemée d'arbres, puis elle finit par trouver une haie de hauts arbustes sombres. Elle avait déjà vut en venant ce grand carré caché par cette longue rangée verte. Elle venait de comprendre en voyant des gens habillés en noirs rentrer solennellement dans cet espace isolé qu'il s'agissait du cimetière de l'académie.
D'un mouvement lent et fluide, presque silencieux, ses grandes ailes se brisèrent avant de disparaitre dans le creux de ses omoplates, découvertes par l'échancrure dorsale de sa robe. D'une voix qu'elle espérait apaisante, elle s'adressa à l'aveugle.


"Nous devrions y aller, je crois que l'enterrement d'Ulysse va commencer."

Elle lacha la brune et tout en surveillant qu'elle n'ai aucun soucis pour avancer, elle se dirigea vers les arbres inquiétants et mélancoliques.
Jen Anaomae
[Infirmerie]

Jen suivait lentement Hermiona, Kareï avançant precautionneusement à ses pieds, lui envoyant indirectement par leur lien quelques informations. A peine arrivée dans le jardin, elle sentit une sorte d'atmosphère de tourmente et d'abattement. Elle sentit la présence d'Ideox, et cela la rassura. Elle crut aussi pressentir la présence de la jeune fille blonde qu'elle avait vu en rêve, mais elle n'était pas bien sûre, l'aura qu'elle sentait semblait, bien qu'indécise, extraordinairement forte et apaisante. Cependant, elle n'eut pas le temps de s'attarder plus sur cet étrange impression. Avant même qu'Hermiona ne lui dise que Yume était là, elle le savait, sentait un malaise, la vieille odeur d'une histoire de plus de 20 ans. L'elfe resta un long moment immobile, sans visible réaction, apparemment indifférente. Elle n'avait rien a ajouter, pour elle, tout avait été dit, et elle ne voulait pas retomber dans des dialogues inutiles, elle avait passé ces dernières années à s'évertuer à tout oublier, elle ne voulait pas revenir dans ce passé douteux. Elle avait eut la chance de renaître une nouvelle fois, elle n'avait pas l'intention de baffouer sa nouvelle existence avec ce genre de choses.
Son regard fixe semblait voir au delà de l'horizon. Ses lèvres minces n'avaient même pas frémi. Comme si elle était étrangère à cette historie, elle se détourna, et, d'un pas calme, sans aucun désir de fuite, elle s'éloigna pour trouver la jeune femme blonde. Il fallait qu'elle lui parle.
Elle put ainsi dire quelques mots à Jun, mais cette dernière l'interrompit, lui disant qu'elles devaient se rendre au cimetière. Etonnée de l'étrange charisme qu'elle sentait chez la jeune fille, elle ne bronchat pas, la suivant, comme une simple nouvelle adepte.


[Cimétière]
Yorg Kagam
Yorg eut beaucoup de mal à se réveiller, sans doute parce qu'il n'avait pas l'habitude de se lever le jour, habituellement dans son lit à préparer sa nuit. Pourtant, il ouvrit enfin les yeux, terriblement lourd. Quand il se souvint de ce qui s'était passé, il bondit pour se redresser au plus vite et se retrouva juste à côté d'Hermiona. Dans un petit cri paillard, il lança :

"Aaah ! La maman du p'tit Midgar ! Z'allez bien ?"

Avec un grand rire il frappa maladroitement le dos de la maîtresse de l'eau en signe de d'amitié un peu trop prononcée. Puis, le garde-chasses'en alla en direction du château, ne manquant pas de saluer Yume d'un grand cri qui effraya un adepte non loin.
L'homme ne prit même pas la peine de demander ce qui s'était passé. Il était temps pour lui d'aller se coucher, ou il risquait d'être très fatiguée durant la nuit.


[Chambre du garde-chasse]
Pim Exterminatus
Hermiona se retourna, et se lança dans les bras de son mari, apparement heureuse de le revoir. Puis elle lui demanda ce qui lui était arrivé durant son absence.
Pim resta un moment silencieux, il était partit sans prévenir, le pire dans toute son histoire, c'est qu'il n'en avait rien tiré. Il préféra ne rien dire à ce sujet, après tout, cela n'avait aucun intéret.
Heuresement pour lui, sa femme lui demanda si il avait un cadeau pour elle, enfin si il l'avait perdu. Le maïtre des ténèbres souria, en haussant les épaules.


"Bah, ce n'était qu'une broutille, mais je m'en veux de l'avoir perdu, comment puis-je être si distrait."

Une broutille, plutôt une belle bague. Il ne pouvait de toute façon plus la retrouver, à moins d'avoir une chance divine, ce qui n'avait pratiquement jamais été le cas. Le pratiquement était pour l'elf, le plus beau cadeau que le destin lui ai donnée.
Hermiona Exterminatus
Hermiona remercia vivement Ideox des informations qu'il venait de lui donner. Elle vit que le jeune homme aurait aimer se trouver près de Jen à l'instant, c'est pourquoi, même si elle avait encore de nombreuses questions au sujet de ce qui s'était passé au jardin, elle décida de le laisser tranquil. De plus, il semblait lui avoir dit tout ce qu'il savait. De nombreuses questions se bousculaient dans la tête de l'elfe aux longs cheveux bleus. Qui était l'homme coupable du bazard qui régnait au jardin?Où était-il passé?Où était Lua?Pourtant la jeune maman n'eut pas le temps de réfléchir à de plausibles réponses, car une voix lui était susurré à son oreille. Hermiona comprit tout de suite qui en était l'auteur, et elle se retourna, puis se jeta dans les bras de son mari. Elle l'embrassa fougueusement, puis, faisant semblant d'être en colère, elle lui dit:

"Où étais-tu passé?J'étais très inquiète, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose!"

Puis voyant que Pim avait cherché quelque chose dans ses poches et que finalement il ne l'avait pas trouvé, elle dit malicieusement:

"Aurais-tu perdu mon cadeau?"
Ideox Murian
Ideox fut un peu surpris de voir Jen arriver. Il observa un moment la jeune elfe qu'il aimait, se demandant si elle était guérie de sa cécité ; il n'eut pas longtemps à s'interroger, le regard vide de sa femme lui démontrant bien qu'elle ne voyait toujours pas. Une pointe de déception se fit ressentir dans le coeur du maître de la terre, il voulut s'approcher de Jen pour la serrer contre lui un moment. Cependant, Hermiona l'en empêcha en l'entraînant dans un coin. N'osant s'opposer à quelqu'un d'autre, il s'éloigna avec la maîtresse de l'eau, espérant que Yume réfléchisse un peu à ce qu'il lui avait dit dans sa colère et qu'elle ne déchaîne pas les pires affronts sur la pauvre elfe aveugle. Il regarda un moment la femme qu'il aimait, puis écouta la question d'Hermiona.

"Je suis arrivé dans le feu de l'action avec mon neveu. Il y avait un homme habillé tout en noir qui torturait un compagnon de la lumière, Anarel Vardamir. Il parlait bizarrement ; en vers. Et là, il a posé une énigme à Lua - qui n'est malheureusement plus ici . Elle a mal répondu, il s'est apprêté à tuer le jeune homme et là ben... j'ai pas bien compris... Je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, tout le monde semblait avoir subit le même choc que moi... Quelques uns étaient déjà relevés. C'est là que j'ai vu Yume..."

Il s'arrêta pour désigner d'un mouvement de tête la maîtresse des ténèbres. Il soupira, aperçut Pim non loin.

"On s'est crépé la chignon au sujet de leur histoire... Je lui ai dit ce que m'avait raconté Jen, j'ai eu du mal à me faire comprendre mais elle venait de se calmer quand vous êtes arrivées. Je sais pas ce que ça va donner..."

Pim arriva derrière sa femme et voyant qu'il s'apprêtait à lui parler, décida de se taire et de sourire.

Pim Exterminatus
Pim était resté un bon moment à l'écart, puisque Ideox l'avait repoussé. Il ne pouvait comprendre les tension qui s'était tisser entre les deux maitres. Il surveillant les adeptes, apparement, aucun n'étaient réellement en danger. Ideox venait de s'expliquer avec Yume, et c'était tant mieux. Puis Hermiona fit son entré, apparement, elle ne l'avait pas remarqué. Il décida d'en jouer. Il souria et utilisa son pouvoir pour passer dans son dos sans quelle ne s'en aperçoive. Et lui glissa ses deux mots à l'oreille.
"Bonjour toi."
Puis il fouilla rapidemebt dans sa poche, il avait acheté un cadeau à son amour. Il fronça les sourcils et chercha dans l'autre poche, comment pouvait il l'avoir perdu. Il sortit les mains de ses poches et souria bêtement, pensant à son compte...
Hermiona Exterminatus
[Infirmerie]

Hermiona arriva aux jardins accompagnée de Jen. Elle fut prise d'effroi lorsqu'elle vit de nombreux adeptes couchés à terre, sans connaissance. Elle remarqua alors sa précieuse amie Yume, accompagnée du maître Ideox. Yume n'avait pas l'air de se sentir très à l'aise. L'elfe à la chevelure bleue se dirigea donc vers elle, pour savoir si elle souhaitait avoir de l'aide, ou quoi que ce soit. Soudain, elle comprit qu'elle venait de faire une énorme gaffe. En effet, Yume dévisageait Jen, et la maman comprenait pourquoi, l'humaine lui ayant auparavant raconté leur histoire commune. Hermiona se sentit mal à l'aise, car elle ne voulait pas que ses deux amies se fassent du mal en se parlant, mais elle fut aussi soulagée, car c'était une sorte de poids pour elle d'avoir deux de ses meilleurs amies se détester. Au moins, les choses seraient mises au clair. L'elfe dit d'une voix douce à Jen, et ensuite à Yume:

"Jen ... la personne que tu as en face de toi est Yume. Et sans vouloir me mêler de vos affaires, je crois que vous devriez vous expliquer. Faites le une bonne fois pour toutes. Viens Ideox, laissons les un instant."

Hermiona s'écarta des deux jeunes femmes, puis balayant de son regard le jardin, elle demanda à Ideox:

"Que s'est-il passé ici?"
Yume Matsudai
Yume resta interdite, regardant Ideox avec des yeux d'une couleur étrange, indéfinissable. Ce n'était plus le noir profond d 'il y a quelques instants, mais ce n'était pas non plus le violet habituel.
Yume semblait avoir changé de comportement. Il demeurait toujours une pointe de rage au fond d'elle, mais elle avait été comme étouffée par les mots de l'homme. La guerrière avait désséré les points, ses sourcils n'étaient plus froncés en ailes d'oiseaux. Un vertige s'infiltra en elle, sa tête tournait, elle voyait flou, ses longues jambes avaient du mal à supporter le poids de son corps.
Elle ne comprenait pas, Ideox lui racontait des faits différents, des éléments qu'elle ne connaissait pas avaient fait leur apparitions. Quelques bribes de renseignements avaient commencer à assembler quelques pieces du puzzle de son passé. L'homme avait l'air sincere dans ses propos et semblait comprendre petit à petit la situation. Yume elle, n'avait qu'en partie compris la solution. Son esprit s'obstinait à garder en tête des faits qu'elle avait vecus. Il était quand même dur de tirer un trait sur 20 ans de mensonges... .
La jeune femme essaya tout de même d'éclaircir son esprit:


"Nivents... Nivents? Comment ça Nivents? Je... je ne comprend pas... . Vous voulez dire que c'est lui qui a dit à Jen que je l'avais trahis? Mais... c'est faux! Je..."

Yume avait du mal à articuler correctement, la lumiere se faisait petit à petit dans sa tête, elle avait compris qu'un grand malentendu était à l'origine, mais avait encore du mal à comprendre dans les détails la situation.
 
Retour au forum
 
 
créer forum