Sujet :

L'auberge

Pam Exterminatus
   Posté le 14-05-2006 à 20:14:49   

[cité de jilod]
Pam venait d'attérir dans la cté mal fammé des elfs. Ici, il ne pouvait être normal, mais une chose le guidait, quelque chose, quoi il ne savait pas.
Il cherchai Anna, le dernier vaisseau était venu ici, mais il n'avait pas pu avoir une localisation précise, après quelque mètre, il arriva à l'auberge, bonne endroit pour des renseignement.
Il ouvrit les porte, et la music déferlait, la bière coulait à flot.
Il alla voir l'aubergiste, et lui fit signe.
"J'aurai besoin d'une chambre, et de quelques renseignements."
Apparement, l'aubergiste ne voulait pas répondre, comment osait t'il l'ignorer, lui qui un jour serait tout puissant.
Il tendit le bras vers la source de music, mais à la place d'envoyer une boule de feu, il envoya un rayon noir qui explosa littérallement la source musical, tout les regard se braquèrent sur lui.
"Je veux une chambre, et savoir si l'un de vous à vue un jeune femme blonde à la peau matte et muettes."
Il se retourna vers l'aubergiste et souria dun air narquoit.
"Pour la chambre c'est une obligation, si tu tien à ton auberge bien sur."
Secondario Personae
   Posté le 16-05-2006 à 06:38:04   

Un long silence se fit entendre, presque pesant, puis un homme sa leva.
"J't'aime bien toi, tu a l'art et la manière, on m'a dit avoir vu un rechtonne près d'la fontaine, c'est pas forcement un bonne endroit pour une petite comme elle."
L'aubergiste lui sembla hésitant, un moment, puis il souria.
"J'ai une chambre de libre, qu'une seul place mais j'ai que ça."
Puis les discussion reprirent, quelqu'un vint balayer les débris du jud box (ortho ?).
Enfin le même home qu'au début voulu aller voir Pam, mais il avait disparu, volatiliser tel un simple nuage.

[La cascade](Pam Exterminatus).
Anna Katski
   Posté le 03-06-2006 à 18:07:59   

[la cascade]

Anna avait marché longtemps avant d'arriver a l'auberge... Elle n'avait pas tellement envie de croiser des humains qui la jugeraient, ou pire. Elle avait pris tous les détours imaginable, mais finalement elle fut forcer de se retrouver devant l'auberge. Elle s'arreta a hauteur de la porte, et cachée dans la pénombre et la pluie, elle leva la main, et se concentrant, fit apparaitre une ou deux silhouette... Elle reposa sa main le long de sa hanche, et soupira, d'un air entendu et blasée... c'était bien elle, et son pouvoir qui lui permettait de faire se relever les cadavres.

Elle se retourna sur la nuit, et poussa la porte en bois de l'auberge. Un homme la conduisit sans dire un mot a la chambre que Pam avait réservée. Le petit homme la laissa enfin seule, et elle referma la porte sur elle, ne la fermant pas a clef, si Pam la cherchait. Elle s'appercut alors qu'elle avait froid, faim, et tombait de fatigue. mais boueuse comme elle était, elle ne pouvait se coucher. L'aubergiste en serait furieux. Faire parti du néant ne l'empechait pas de connaitre les bonnes manière.

Elle entra dans l'étroite salle de bain, se déshabilla et se lava rapidement. Enfilant un peignoir qui trainait dans la pièce. La matière douce et chaude la récomforta quelque peu. Mais elle ne s'attarda pas et se glissa dans les draps propres. Elle s'endormit aussitot, bien que voulant attendre son tuteur pour lui annoncer brièvement sa découverte lugubre. Ses paupières lourdes se fermèrent alors meme que la lumière était encore allumée...
Pam Exterminatus
   Posté le 03-06-2006 à 23:06:10   

[la cascade]

Pam arriva peu après, l'aubergiste était encore debout, et certain irréductible de la boisson aussi. Ces gens ne doivent probablement que peu dormir.

Il resta un moment devant la porte de la chambre, puis l'ouvrit, il aperçut alors l'adepte en train de dormir, il regarda la piece, aucun autre lit, tant pis, il dormirai plus tard, il alla éteindre la lumière, et sortit de la petite piece.

Il redessendi en bas, et pris un chope de bière, il repensa à ce que lui avait dit son soit disant ange gardien. Ainsi il avait été manipulé, qu'était t'il devenu ? Avant il était assez fier de lui, et pouvait trouvé le réconfort, maintenant, il noyait ses doutes dans l'alcool. Ruminant chaques instants de sa vie, la mort apporte t'elle tant de malheur à chaque fois...

Après quelque bière vite ingurgitées, et quelque reflection, il avait trouvé de quoi sourir, l'adepte, voila peut être la seul personne qu'il pouvait aider. Les autre étaient soient trop forts, soient des ennemis, enfin l'adepte Yuki semblait pour une obscure raison le detester.

Pam s'étonna lui même de sa résistance aux différentes hope qu'il avait descendu, mais la tête commençait à lui tourné, il decida de retourner en haut, finalement, il s'arreta au niveau de la dernière marche et s'assit, attendant le reveille de l'adepte.