Sujet :

Chambre de Callisto Maya

Callisto Maya
   Posté le 07-05-2006 à 14:10:53   

[Hall d'accueil]
Callisto arriva en courant devant une porte où il était écris son nom, en francais, et avait fait la demande pour graver son nom en alphabet runiques. elle entra la clef dans la serrure, elle la tourna, puis la retira, elle n'était jamais rentrée dans sa chambre, mais il y avait déjà toutes ses affaires, elle les avait fait portée. La chambre était constituée d'une petite salle de bain, où se trouvait une toilette, un évier, et un bain. Dans la chambre en elle même, se trouvait une lit en chène, une table, sur laquel se trouvait une farde remplie, où se trouvait son cours, une lampe, un encrier, une plume et du matériel de gravure.
Elle s'allongea sur son lit et s'endormit dessuite.
Callisto Maya
   Posté le 20-06-2006 à 21:31:12   

Callisto fut réveillée par un rayon de soleil qui passait a travers lesrideaux, enfin, c'est ce qu'elle croyait, car en levant la tête, elle s'aperçu qu'ils étaient ouvert, bien grand. Elle sursauta car elle était sûre de les avoir fermés avant de s'endormir. Néanmoins, il restait un coin de la pièce où l'elle ne pouvait rien voir. Callisto chuchota le nom d'une rune qui était sencé éclairer la pièce, mais sans grands succès. Elle jura, et recommenca l'action une deuxième fois, mais plus fort, il y eu juste un petit flash, ce qui n'était pas vraiment l'effet attendu...
Elle se leva alors, et pris la posture de la rune, et cria son nom, une lumière douce envahit la chambre, elle vit apparaître une silhouette qu'elle ne reconnu pas, puis celle-ci s'avanca et et la lumière disparut.
Elle se trouvait maintenant a moins de deux mètre de la jeune elfe.
Elle bafouilla puis se mit en position de combat, et invoca le bouclier d'elhaz, un sort de protection très puissant.
Mephisto Maya
   Posté le 20-06-2006 à 21:56:03   

[Arènes]
Méphisto se tenait devant Callisto. Il avait une position de défi envers sa soeur qui n'avait pas l'air de l'avoir reconnu.
"Alors on ne dis pas bonjour??? Ce n'est pas très poli..."
Il utilisait un ton méprisant pour parler a la jeune femme.
"Je veux ma bise, comme on me faisait étant petit, et mon "tu as bien dormit???", tu as entendu??? Ca ne te rapelle rien??? pourtant je suppose que si maman me l'a fait, elle doit te l'avoir fait aussi... N'est-ce pas soeurette???"
Il ricanait seul, signe de sa folie furieuse.
"J'espère que tu ne m'a pas oublié, ca ne fait que quelques heures... Tu n'a quand même pas tiré un trait sur la défaite cuisante que tu m'a affligé??? Allez viens dans mes bras..."
Callisto Maya
   Posté le 24-08-2006 à 14:20:19   

Callisto lui tandant les bras en le voyant les larmes aux yeux.
Quand il s'avança, elle referma ses bras sur elle même, et failli s'étouffer de rire.
" Pasque tu crois que je vais m'attendrir devant tes fausses larmes, comment veux tu que je te crois??? Tes yeux ne révèllent que de la sournoiserie et de la malveillance, alors que je devrais y voir de la peine, de la tristesse, ce qui n'est pas le cas... Depuis le temps que tu me cherches pour te vanger de l'ignorance de nos parents - c'est toi-même qui l'a dit - tu ne doit plus qu'éprouver de la haine... Je n'ai aucune envie de te serrer dans mes bras, alors que tu ne rêve que de me poignarder..."
Elle invoqua les runes pour le projetter en arrière, mais a la place, elle lui désobéirent, et le fit passer a travers la vitre. Mais ce qu'elle n'avais pas remarqué, c'est que lui aussi les avais appellés, elle se sentit transpercée par une arme, poussant un grand cris de douleur et de rage, elle souleva les drap, et vit qu'elle saignait.
Elle se traina dans la chambre, laissant derrière elle un grande trénée de sang. Elle eu juste assez de puissance pour utiliser une seule rune pour ouvrir la porte et déboucher dans le couloir. Elle ne vit personne suceptible de l'aider, elle se mit a appeller sans fin, allonger sur le ventre. elle essaya de se relever, mais elle en était incapable. elle continua a ramper vers les escalier, arriver a la première marche, elle les descendi dificilement.

[Infirmerie]

Message édité le 26-08-2006 à 12:59:38 par Callisto Maya