Sujet :

Collines sur la plage

Orlando Kimi
   Posté le 14-10-2006 à 22:28:51   

Orlando marchait sur le sable. Bien qu'il était un Général du Néant, un des êtres estimés les plus maléfiques qui aient jamais existé, il ne pouvait s'empêcher de contempler cette incroyable étendue océaniques. Le bruit des vagues montant, descendant... Tout cela, Orlando y reservait personnellement sa conscience un instant. La seule chose qui le gênait était la lumière du soleil, car il faisait matin ; mais cela ne l'affaiblissait pas grâce à son manteau. Il y avait aussi autre chose accompagnant le paysage : il faisait légèrement froid. Mais cela ne perturbait en rien le Vampire.
Il se carressa alors les dents inférieures avec la langue. Il avait senti une odeur. En effet, la Terre était bien habitée. Il ricana calmement.


"Haha... Parfait, ma chère disciple... Nous allons enfin pouvoir nous amuser. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir boire si rapidement... Je frissone, et pourtant... Haha... Le froid... n'y est pour rien."

Un sourire à la fois calme et démoniaque se révélait dans la sombre capuche, comme toujours. Il sentait quelqu'un venir ici. Le sixième sens accru du Vampire lui était vraiment utile. Il vit quelqu'un s'approcher. Il se tourna vers Nael, toujours aussi calmement.

"Tirons à pile ou face : picoti, picota, qui de nous deux le saignera ?"

Le Général avait souvent de l'humour noir à sa disposition, qu'il utilisait à va et vient pour lui-même. Mais il trouvait cette "vanne" un peu trop puérile ; il se racla la gorge, en se reprenant.
Il se mit alors derrière un gros rocher, juste à côté de la falaise, où il y avait un mur à une dizaine de pas de ce rocher. Sur ce mur, il y traça une espèce de cible à trois zones. Puis il recula vers le rocher.


"Enfin, ce n'est pas vraiment pile ou face ; mais cela reste du hasard. Du hasard... Ou plutôt, du destin. C'est cela, un jeu du destin ! La victoire de l'un de nous sera inéluctable, de toute manière. Avec ce vent, cela sera encore plus amusant... Enfin bref. Chaque joueur doit être à dix pas de la cible. Je n'utiliserai pas mes pistolets, vu que ce serait trop facile. Quand à mes poignards, je suis un guerrier, l'époque de l'Orlando assassin est passée, maintenant. Je les garde comme souvenirs... Enfin bref. Je vais lancer mon sabre sur la cible. Toi..."

Orlando dégaina un de ses pistolets, qu'il mit en silencieux, et le tendit à Nael.

"Vu que ta faux est trop grande, tu tireras avec ça. ^^"

Orlando, en même temps, avait un peu honte. Il voulait juste rendre ce voyage prenant, mais, il trouvait qu'il allait un peu trop loin cette fois. Enfin, c'était tout de même leur premier terrien à tuer, il fallait inaugurer ça, au moins. Il craignait légèrement que Nael ne soit pas d'humeur, vu l'incident sur la falaise.

[/"Enfin bref", c'est le leitmotiv de Orlando on dirait loool Bon, j'attends que Nael réponde, puis je re-réponds dès que j'ai trouvé le code pour le secondario personae XD ]

Message édité le 14-10-2006 à 22:30:38 par Orlando Kimi
Lua Nocta
   Posté le 15-10-2006 à 16:03:05   

code pour le secondario personae: 1234 ou 123456 je sais plus ^^
Nael Nerwen
   Posté le 15-10-2006 à 16:49:52   

Naël avait suivit son professeur sans ouvrir les lèvres une seule fois. Elle tenait le manteau serré contre elle, et avançait d'un pas étriqué, comme si une chainette controlait la distance de chacune de ses enjambée. Elle avançait, les yeux juchés sur les dunes froides. Puis elle finit par relever son regard pour contempler l'étendu bleu agitée par les caprices abyssales. Il lui sembla rester une éternité entière à échanger un regard avec l'océan. Pendant un instant, elle oublia que La Mort l'avait abandonnée une deuxième fois. Et puis Orlando parla d'amusement sanguinaire. Alors la petite décida d'oublier pour un temps l'évenement de tout à l'heure.
Elle releva ses grands yeux rouges et enfantins vers le Général. Elle dit d'un ton un peu narquois et ironique, mais amusé:


"Même aps les yeux bandés? Vous me decevez Général!"

Elle attrapa finalement l'arme noire et luisante que lui tendait le Vampire. Elle savoura son poid léger et rassurant dans sa paume, la froideur extrème de l'acier, comme un éco au contact de sa propre peau. Elle ébaucha le geste de viser, un oeil fermé, le canon pointé vers la cible improvisée. Puis elle abaissa son bras armé.

"Vous m'aviez caché cet amour du jeu Général... J'espère au moins que cet arme n'est pas un simple pistolet à eau...!"

La gamine adressa un clin d'oeil au grand homme, puis attendit son signal.
Orlando Kimi
   Posté le 15-10-2006 à 22:01:21   

[Merci Lua ;)]

"Et tu as raison de l'espérer, car cette arme n'a pas accompagné nombres de mes festins pour rien !"

Le Vampire mit alors la main dans sa poche. Il en sortit alors un foulard noir, et poussa un soupir de soulagement.

"Tu as de la chance, je le mettais souvent pour mes entraînements à l'arme à feu. Si tu tiens tant à relever des défis, alors voyons ce dont tu es capable !"

Orlando mit le foulard sur ses yeux. Il dégaina joliment son sabre, et le lança vers la cible. Ce fut très rapide, le sabre avait tourné verticalement dans sa lancée, et se ficha légèrement penché, presque au centre. Il sourit, satisfait, bien que la cible était assez grande.

" Mon sixième sens ne me permet pas, hélas, d'anticiper quelle position de bras je dois prendre pour toucher le centre... Je ne suis en rien invincible, comme tu as pu le voir ! Mais j'ai plutôt bien joué, je dois l'admettre."

Il se tourna ensuite vers sa disciple. Il lui mit le foulard sur les yeux, tandis qu'elle avait toujours le pistolet en position.

"Quand tu veux."

Message édité le 15-10-2006 à 22:01:51 par Orlando Kimi
Nael Nerwen
   Posté le 21-10-2006 à 20:43:24   

Naël avait bien fixé la cible jusqu'au dernier moment, gravant autant que possible la scène dans son esprit. Puis le Général plaça le tissu aussi noir que les ailes d'un corbeau sur ses yeux. Une nuit artificielle ferma ses paupières. Le bras tendu, elle ne bougeait pas, ne tremblait pas, ne respirait pas. Le coup parti, un trait ardent, infernal, qu'elle ne put entendre, mais devina grace à l'onde de choc dégagée, et puis malgré le foulard, elle put voir l'ardeur lumineuse et chaude du coup de feu. Son bras recula suite à l'impact. La petite fille, à l'aide de son pouce, dégagea un de ses yeux. Il y eut un tintement. La balle n'avait pas rencontrer la roche, elle était passé assez loin du centre. Mais elle avait bien rempli l'office qui lui était destinée. Elle était venue rencontrer le manche orné du sabre, qui était légèrement penché. Suffisamment fort pour le déloger de la pierre dans laquelle il s'était bien enfoncé. Apparemment, l'impact avait été tellement fort, qu'une bonne partie de la roche avait été arrachée, ne laissant plus la moindre trace précise de l'emplacement de l'arme blanche. Naël sourit en enlevant completement le bandeau et en le tendant au Général.

"Mhh, c'ets dommage, maintenant, on ne peut plus juger sérieusement...!"


[Bon, là ça serait bien qu'il se passe quelque chose, parce que pour le moment, il se passe pas grand grand chose ]
Secondario Personae
   Posté le 21-10-2006 à 21:39:53   



Un homme avançait. Il avait toujours veillé à la sécurité de cette plage. Il respirait, souriant et fermant les yeux. Il n'avait plus rien à perdre depuis la mort de sa famille, il y a une vingtaine d'années. Juste sa vie, et son devoir envers la tranquilité de ce coin de paradis, qu'il considérait comme un des endroits les plus plaisants. Soudain, il entendit un bruit de sabre. Puis quelques minutes après, il entendit un coup de feu.

"Bon sang... Qui peuvent bien être ces perturbateurs ?! Je vais les punir !"

Il courut vers l'endroit des faits, et soudain, il vit à une vingtaine de pas de lui, un Vampire blond reculer de dos. Il parlait à une jeune fille rousse qui enlevait un foulard de ses yeux. Ils souriaient tous les deux. Mais d'un air malsain.

*Ces personnes ne sont pas ordinaires...*

"Qui êtes-vous ??! Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous entraîner à la violence sur cette magnifique plage ?!"
Orlando Kimi
   Posté le 21-10-2006 à 21:59:14   

Orlando était étonné que son apprentie sache maîtriser une arme à feu aussi aisément. Il sourit, satisfait. Le Général du Néant marcha et ramassa son katana.

"Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai mis un accessoire pour silencieux, sur cette arme. L'homme de tout à l'heure va bientôt arriver, je pense... Tu dis qu'il est difficile de partager ? Je vais te donner une fin équitable à cette partie... Nous le saignerons tous les deux !"

Conclut le Vampire, d'un ton diabolique. Soudain, un homme, probablement celui qui était au loin de la plage, leur cria de ne plus perturber la tranquilité de la plage. Le mélange entre long pagne et cape noire accroché à la taille, à gauche de son pantalon, volait au rythme du vent. Il resta immobile quelques secondes, se léchant les dents avec sa langue.

*Seigneur Apocalypse. Je vais enfin vous rendre fier.*

Il se retourna, montrant ses canines, et fit une révérence ironique.

"Bien le bonjour, Monsieur le Terrien. Nous sommes venus pour tout tuer, sauf si ça vous dérange. ^^ C'est étrange, je pensais exactement comme vous : cette plage est sublime... Mais j'ai le regret de vous dire qu'en cet instant de pur plaisir, ce paysage n'atteint pas la perfection ; en effet, vous me paraissez être la seule grosse ombre au tableau. ^^ Si vous me permettez, ma disciple et moi allons de ce pas vous occire, pour vous châtier de vous être mis en travers de la route d'Apocalypse. "

Il finit sa dernière phrase d'un air diaboliquement intelligent, comme tout à l'heure. Orlando rangea lentement son sabre, et quitta l'ombre que faisait le rocher, pour se déplacer et se mettre en face de l'homme. Il n'utiliserait pas ses armes... Il voulait s'amuser, en le faisant souffrir par le corps.
Nael Nerwen
   Posté le 03-11-2006 à 09:43:32   

Naël inclina la tête, sa joue touchant presque son épaule. Elle dévisagea le nouveau venu, avec un petit sourire sadique. Elle voulait voir se dessiner sur son visage toutes les expressions possibles. Elle voulait voir la colère de cet homme croyant être en présence de fous ne cherchant que les dégats et la bagarre. Elle voulait apercevoir sa peur quand il comprendrait qu'ils étaient tout autres que cela. C'était peut-être un clichet, mais elle désirait le voir les supplier, implorer leur pitié. Puis, tournant légèrement la tête, elle observa le Général, analysa ses gestes. Il était facilement de comprendre, en le voyant rengainer son arme, que tout se ferait à la force des mains. Patiente, la petite resta immobile. Il lui semblait normal qu'Orlando porte le premier coup.
Secondario Personae
   Posté le 05-11-2006 à 17:57:09   



L'homme regarda le Vampire avec colère. Il avait l'air incroyablement sarcastique. Mais ce genre d'humour ne le faisait pas rire le moins du monde, bien au contraire. Il serra les poings.

"Vous pensez peut-être que c'est si facile ? Je ne me laisserai pas faire. Au fait, c'est moi qui vais vous annihiler sur le champ, afin d'aider les gardiens de la paix à rejeter de l'existence des êtres tels que vous !!!"

Il tira alors un fleuret de son fourreau. Vu son étonnante brillance au soleil couchant, la la me devait bien trancher. L'homme sourit.

"Il y a longtemps que j'ai expulsé des malfaiteurs de ce petit coin de paradis. C'est votre tour !"

Il fonça vers le Général du Néant en hurlant, et abattit son épée sur lui.

Message édité le 05-11-2006 à 17:58:39 par Secondario Personae
Orlando Kimi
   Posté le 06-11-2006 à 22:01:23   

Le Vampire se tenait face au Terrien, qui fonçait sur lui avec une épée très fine. Apparemment, il s'y connaissait en maniement de l'épée. Mais Orlando ricana légèrement, il n'avait pas suffisamment de puissance pour le battre, selon son sixième sens. Alors que l'homme exécuta un coup vertical, l'épée tomba sur lui très rapidement, puis finiy son coup sur Orlando.
Mais le Vampire avait juste levé deux doigts, et avait arrêté la lame de l'épée d'une aisance déconcertante.


"Navré pour toi, mais il me semble que tu aies connu des adversaires bien plus faibles que moi, si tu es encore en vie... Seuls les êtres doté d'un pouvoir dépassant celui des Généraux du Néant sont susceptibles de prendre le dessus sur moi. En attendant, j'ai envie de jouer un peu, pas toi ? Tu me serviras de mannequin d'entraînement."

Orlando, de l'autre main, asséna alors un coup rapide et violent dans le ventre du Terrien, qui tomba à genoux. Il lui asséna alors un vif coup de pied retourné vers la figure.
Secondario Personae
   Posté le 05-12-2006 à 20:19:24   



L'homme reçu les coups d'Orlando. Il se releva avec peine, crachant du sang.

*Quelle force... Cette force est surhumaine... Cet homme n'est pas comme moi... Mais je ne dois pas abandonner.*

L'homme aperçut Nael.

*Qu'est-ce qu'une fille fait avec lui... Elle n'est pas non plus comme les autres... Je vais devoir me débarasser d'eux en même temps, ils ont l'air redoutables. Héhé... Le Bien vaincra. Je vais employer la force de la mer...*

Il rangea son épée, et exécuta rapidement une dizaine de signes magiques. Une vague assez grande se leva alors, et une bulle protectrice envellopa l'homme.

"Cette vague est assez puissante pour vous engouffrer tous les deux. Plus personne ne gênera cette plage..."

*Voici le sort du raz-de-marée miniature ! Plus petit que d'habitude, mais redoutable...*

Message édité le 05-12-2006 à 20:20:07 par Secondario Personae
Nael Nerwen
   Posté le 05-12-2006 à 21:38:18   

Naël observa avec jouissance le sang de l'homme qui coulait, avide de lui retirer la vie. Le sable blanc s'ennivrait de ce liquide si délicat. Elle l'observa néanmoins se relever avec d'impressionnants tremblements de faiblesse. On aurait cru qu'il allait s'effondrer à chaque instant. Le démon des profondeurs de l'âme de la petite Mort sembla s'éveiller à nouveau, fou de faim. Son désir d'ivresse était inégalable. Un sourire carnassier s'esquissa sur ses lèvres pâles.

"Il est vrai que les faibles aiment se tenir droit pour entendre le glas final et sentir le souffle de la Mort..."

Puis la petite observa l'homme exécuter divers signes. Un grondement monta, semblait-il des profondeurs terriennes, mais plus inquiétant encore, c'était la fureur des abîmes qui se deverseraient bientôt sur eux. La gamine ricana un instant.

"Fastoche! Un vrai jeu d'enfant!"

Elle se mit à son tour en position de concentration. Elle forma avec ses doigts une sorte de cadran, puis souffla rapidement à l'interieur.

*Du vide éternel qui emplit mes poumons je vous dévoile le secret! Air! Je te somme de me venir en aide! [ptdr sur le coup ça m'a fait penser à... "Carte de Clow! Dévoile ta vraie nature!!!"]*

L'eau avançait toujours, embalée dans sa course frénétique. Elle fonçait droit sur eux, et Naël pouvait voir le visage du Général légérement tendu. Alors que la masse aqueuse allait les écrasser, elle sembla entrait en contact avec un élément d'une dureté extrême. Sa course fut déviée, les montagnes d'eau se fracassèrent tout autour d'eux. C'était une drôle de vue, l'eau était partout sauf sur une ligne bien précise, cela semblait du déjà vu...

La môme monta des escaliers invisibles, si bien qu'elle semblait flotter dans le vide. Elle se tourna vers l'humain et le regarda, pitoyable dans sa bulle protectrice.


"Non, ce n'ets aps la peine de m'appeller Moïse... Maîtresse suffira amplement!"
Orlando Kimi
   Posté le 05-12-2006 à 21:44:32   

Au début, Orlando était légèrement troublé par cette attaque, et se prépara à bondir, mais finalement, décida d'utiliser une autre épée dans un fourreau derrière lui. Une épée qu'il avait forgée lui-même. Cette épée-là n'était pas un Katana, c'était une arme beaucoup plus grosse... Il s'apprêta à renverser la vague d'un puissant coup vertical, mais Nael s'avança et invoqua l'air. Elle stoppa ainsi le raz-de-marée.
*Hum.. Héhé, décidément, elle m'épate de jour en jour, cette fille...*
Secondario Personae
   Posté le 08-12-2006 à 22:03:00   



Dans sa bulle, l'homme regarda, ahuri, la jeune fille à la faux en l'air, ayant stoppé sa puissante vague magique sans bouger. Il éteignit sa bulle protectrice, et sauta haut vers Nael pour la transpercer de son épée.

"Yaaaah ! Je vous éliminerai au péril de ma vie !!"
Nael Nerwen
   Posté le 09-12-2006 à 18:09:29   

"Mhh, c'est navrant d'être si têtu quand on a pas les moyens de faire accepter ses idées..."

Le coup avait atteint sa cible. Soumis aux lois de la pesanteur, le protecteur de la plage retomba, mais son arme resta fichée dans les entrailles de la Petite Mort. Aucun sang, aucune douleur, aucun cri. Naël avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène il y a peu de temps. Avec lenteur, profitant avidemment de l'effet de terreur qu'elle provoquait, elle retira, presque voluptueusement, la lame de son abdomen. L'arme n'était pas du tout tachée de sang, et elle accrocha à peine sa chair morte. D'un mouvement plein d'ampleur, elle redescendit lentement les marches invisibles, faisant danser l'épée entre ses doigts menus. La blessure béante se refermait sans hâte durant sa descente. Une fois revenue au sol, les pieds dans l'eau restante de la vague, elle se tourna vers le Vampire.

"Général, je vous propose de trinquer à nos prochaines victoires! Je pense que, quoiqu'un peu médiocre, son sang pourra être notre hydromel."
Secondario Personae
   Posté le 09-12-2006 à 22:17:05   



L'homme resta étonné que Nael ait survécu à son coup. Lui qui avait tué tant de "malfaiteurs" en ce point vital, cette jeune fille n'a absolument rien ressenti.

*C'est impossible ! Elle est immortelle ? ... Ils sont immensément plus forts que tous ceux que j'ai affrontés jusque là, ils ne sont pas humains...*

Il se releva, et sortit un couteau de son manteau vert. Il courut le plus rapidement possible vers Orlando.

"Partez d'ici tout de suite ! Car je vais vous renvoyer de mon coin de paradis maintenant !"
Orlando Kimi
   Posté le 09-12-2006 à 22:29:43   

Orlando sourit mesquinement, suite à la réplique de sa disciple. Il tourna les yeux vers le terrien, puis vers Nael.

"Ta proposition ne me semble pas dédaignable. Je comptais le tuer dans un flot de sang, mais il me fait pitié... Il n'est même pas digne de vider les poubelles de l'enfer... Je hais les adversaires sans valuer qui jouent les justiciers à tue-tête, pour vivre dans l'illusion du bonheur... Je souhaite que l'on le laisse ici pour qu'il se lamente de son sort."

Soudain, le terrien les provoqua en les menaçant, puis se jeta sur les deux combattants du Néant avec un couteau pour les attaquer ; il se dirigeait vers Orlando. Le terrien regardait le Vampire, mais dès qu'il avait cligné des yeux, Nael était seule... Il n'était plus devant lui, mais derrière lui... Un pistolet à la main, en visant la nuque d'extrêmement près. Le Terrien de bougeait plus. D'un coup sec du pied, il frappa ses cuisses et il fut alors à genoux. Le Général s'avançat alors vers son oreille, pour lui répondre calmement.

"... Hun hun... Mais non, cher terrien... C'est nous qui te chassons du nôtre..."

Orlando éloigna alors de nouveau sa tête, puis dégaina sans pitié. Le corps du terrien s'affala alors sur le sol, et le Vampire s'approcha de son cou et le mordit. Il but son sang, ce sang toujours aussi bon et précieux, mais qui le condamnait aussi à rester mortel. Il se releva, et inspira profondément en souriant et en fermant les yeux.

"Tu as de la chance de n'avoir qu'à profiter de la vue du sang............. Parmi les vivants ou les morts, je me demande lesquels d'entre eux sont les plus chanceux..."

Puis Orlando rangea son arme. Et il commença à marcher vers la suite de la plage, en faisant signe de venir à Nael.

"C'était assez divertissant. N'est-ce pas ?"
Nael Nerwen
   Posté le 17-12-2006 à 09:48:49   

"Oui, mais quand il n'y a pas d'enjeux véritables, ce n'est aps très interessant..."

Naël, sans aucun état d'âme, laissa le cadavre derrière elle. Elle sourit en pensant que l'humain se rendrait peut-être enfin utile, en servant de nourriture aux mouettes. Elle avançait d'un pas sautillant, comme l'enfant qu'elle avait été, laissant parfois échapper un soupir solitaire. En cet instant elle regrettait juste de ne pas avoir put sentir l'odeur du sang, des embruns et la fuite éternelle des grains de sable sous ses pieds. Mais c'était de maigres inconvénients pour tout les avantages qu'elle avait hérité de Mort. Sa faux à la main, elle revint à la hauteur du Général, et accéléra le pas pour rester à la hauteur d'Orlando. Elle tourna son visage espiègle et pétillant vers lui, ses prunelles ardentes cherchant quelques réponses sur son visage.

"Dites moi Général... Malgré mon échec précédent, me suis-je montrai à la hauteur de vos espérances?"
Lua Nocta
   Posté le 17-12-2006 à 12:26:58   



Du haut d'un monticule, un oeil vif et brillant s'avourait ses images sanglantes à souhait avidemment. Se passant la langue sur les lèvres d'un air malsain, il se mit a applaudir bruyament.

"Félicitation petite mort. ton coeur est aussi sec que le mien. Orlando, j'espère que tu lui apprends toute les ficelle de ce jeu morbide..." fit-il les yeux presque révulsé de contentement...



Royann venait de se téléporter près d'Aestard, déployant son unique aile noire. La cavalière de la mort en personne.

"Je regrette que vous fassiez votre travail avec si peu de coeur et d'humanité. Vous ne valez pas mieux que ce pauvre terrien, misérables.
"

Marquant une pause sinistre, elle se tourna alors vers son "grand frère"

"Aestard tu n'es qu'un enfant dans ta tete. dépeche toi les 3 autres nous attendent pour une réunion. Arrete un peu de t'amuser."

Puis elle disparut aussi rapidement qu'elle était apparu... laissant un froid glacial se propagé alentour...



Haussant les épaules, il tourna le dos a ces deux membres du néant préférés "quelle garce" maugréant des insultes a sa jeune soeur... mais pas devant elle étant plus forte que lui... Puis il s'éclipsa a son tour également
Orlando Kimi
   Posté le 17-12-2006 à 16:06:25   

Orlando tourna la tête de Nael en souriant.

"Oh, mais rassure-toi, tu en as fait plus que je n'en attendais. Hun hun... "Utiliser" l'air pour stopper la vague, tu m'impressiones réellement... Et puis rassure-toi... Ce n'est que le début. Nous tuerons tous ces terriens sans valeur.... Pour Apocalypse ! J'espère que tu apprecieras le massacre sannglant à venir, autant que moi... Profitons du moment présent, chère disciple. J'espère que tu me montreras à nouveau tes talents...*

Aestard, un des chevaliers de l'apocalypse, venait de faire son apparition. Le Général s'agenouilla devant un être aussi puissant que lui.

"Aestard, Chevalier de la Famine... J'en suis honoré. Rassure-toi, elle n'a fait qu'apprendre un simple aperçu de ce qui allait suivre... J'ai nombre de projets en ce qui la concerne..."

Royann apparut à son tour. Elle, qui était la moins cruelle des Chevaliers, réprimait les deux membres du Néant pour leur cruauté, contrairement à Aestard. Orlando leva la tête.

"Royann, cavalière de la Mort... Je suis honoré par ta présence, toi aussi. Mais ne t'emporte pas ainsi... Il me semble que tu es censée être la plus cruelle des cinq... D'humanité, dis-tu ? Je ne connais pas d'humanité, je suis un Vampire... Pas un Humain."

Puis ils disparurent. Orlando se releva.

"Héhé... De plus, les 5 Chevaliers seront de la partie."

Orlando se lécha les canines. Il se réjouissait à l'idée de massacrer la population de Gaia, qui était une terre légendaire.

"J'ai de plus en plus envie de tuer. Toi aussi, sûrement ^^ Allons-y. Prenons le chemin que tu souhaites."

Message édité le 17-12-2006 à 16:07:51 par Orlando Kimi
Jen Anaomae
   Posté le 17-12-2006 à 17:04:27   

(ça serait bien que des vrais gentils viennent, parce que faire du rp à deux c'ets quand même moins drôle pour les combats ^^' Avec le secondario personae on se doute de l'issu du duel xD )
Ashtar Seyekrand
   Posté le 17-12-2006 à 18:21:15   

(moui c'est vrai ^^)
Itachi
   Posté le 22-12-2006 à 22:39:13   

[Salaën | Astro-port]

Le vaisseau se posa non loin des deux serviteurs du mal, sur un petit monticule de terre. Un léger souffle s'échappa de l'appareil et le magicien en sortit d'une lenteur funeste. Ses vêtements juraient avec le ciel et le vent faisait légèrement voler ses longs cheveux. Il avança de quelques pas, puis s'arrêta. Il se tenait droit, fixant un point approximatif auprès des guerriers, écoutant les propos de l'homme. Puis, sa voix s'éleva, sinistre et inexpressive :

"Grand Maître et Jeune Acolyte,
De sang rêvent, dès lors.
Chance est la nouvelle fortuite
De l'arrivée du Magicien de la Mort."


Un nouveau silence pesant suivit. Itachi était immobile.
Nael Nerwen
   Posté le 23-12-2006 à 17:43:58   

Naël leva ses yeux vermeilles vers le personnage charismatique qui venait d'applaudir. Elle s'avoura le compliment, et voyant l'attitude dévouée d'Orlando, elle en conclut qu'il s'agissait encore d'un Cavalier. Encore une fois, comme face à Cyann, la petite ne montra aucun signe de servitude. Néanmoins, elle songea que si une once de sang avait encore coulée dans ses veines, elle aurait sans doute rougi des paroles du Chevalier. Puis après une breve réflexion, non finalement, elle n'aurait sans doute pas rougi. Elle écouta le Général. Aestard, Chevalier de la Famine. Elle resta un temps songeuse, écoutant encore le Vampire parler d'elle comme si elle n'était là.

Puis arriva, majestueuse et fascinante comme une plante empoisonnée, Royann, la Cavalière de la Mort. L'enfant dévorait cette femme des yeux, si l'on pouvait encore réellement parler de femme. Elle était avide de ses paroles et de ses actes, et irrésistiblement, elle établissait un lien entre cette femme et son propre statut, à la limite d'un lien maternel. Alors, quand cette dernière parla, Naël vit, déçue, toutes ses idées cruelles s'évanouirent. Non, la Cavalière de la Mort était bien loin de ce qu'elle aurait imaginé. Mais elle partit rapidement, ne laissa pas à Naël le loisir de répliquer quoi que ce soit. Aestard la suivit bien vite.

Juste un peu après un étrange homme, sombre, apparut dans un vaisseau. Il sortit, sa demarche lente et sinistre. La Petite Mort le devisagea, de haut en bas et de bas en haut, se demandant si c'était une blague. Elle resta un instant bloquée sur ses grosses lunettes noires.


"Tiens, une mouche qui vient se repaitre de notre festin..."

La gamine écouta les vers de l'être étrange. C'était donc un Magicien. Qui se prétendait de la Mort, qui plus est. La curiosité de Naël était irrémédiablement piquée au vif par ce personnage haut en couleurs, dans le sens illustré du terme, évidemment.
Itachi
   Posté le 23-12-2006 à 21:07:44   

La Magicien regarda un moment l'homme, mais ce fut la jeune fille qui parla en premier. Itachi tourna la tête et écouta ce qu'elle disait ; de la provocation. Indifférent, il lui adressa un sourire dépourvu d'émotion. Un être normal aurait sans doute put s'énerver, enragé par l'humiliation. Après tout, ces lunettes apportaient à la jeune fille comme à l'homme un certain avantage, dans la mesure où ils n'auraient pas l'occasion de croiser son regard. Itachi n'ôta pas pour autant ses lunettes noires qui allaient si bien avec ses vêtements.

Il leva une main, lentement et silencieusement. Un chapeau haut-de-forme apparut alors non loin de ses doigts. Il planait dans les airs comme un spectre. Itachi le saisit et l'examina brièvement. Il était parfaitement propre, aussi noir que ses vêtements, pourvu d'un ruban gris foncé qui contrastait à peine avec le reste du couvre-chef. Le magicien lança le chapeau aux pieds des serviteurs du néant. Puis, dans le silence qui suivit son action, il prononça un nouveau quatrain :


"Et qu'ici spectateurs noirs admirent
La magie du Noir Magicien ;
Et que chapeau laisse jaillir
Treize beaux et blancs lapins"


Pendant un instant, rien ne se passa. Puis, un petit couinement retentit et des lapins albinos bondirent hors du chapeau. Ils auraient pu paraître mignons s'il ne leur était pas poussé des dents aiguisées et si leurs yeux ne semblaient pas reflèter les couleurs du Diable. La horde de fauves miniatures se jeta sur les deux guerriers en claquant de leurs dents pointues. Itachi ne bougeait pas et contemplait la scène. Un long filet de sueur coulait le long de son front et de ses joues, dissimulé derrière ses cheveux et ses grosses lunettes.
Nael Nerwen
   Posté le 23-12-2006 à 21:45:10   

Naël écouta le nouveau quatrain, observant, curieuse, le chapeau à ses pieds. Quand elle entendit parler de lapins, elle eut un léger rire. Néanmoins, le tour que prenait la situation lui laissait la désagréable sensation d'avoir déjà vécu ça. C'était un numéro classique et démodé de vieux magicien, et Naël l'avait déjà vut, quoi que bien moins effrayant, dans un autre spectacle. En entendant le chiffre treize, le numéro maudit, son nombre, son ombre, son âme frémit. Elle observa les adorables monstres qui sortaient du haut de forme pour s'attaquer à ses mollets. Elle ne poussa aucun cri, et, comme une môme attendrie devant les jeux de quelques chatons, elle s'agenouilla et tendit ses doigts fins aux lapins diaboliques, les laissant la mordre comme si ce n'était que la plus banale des choses. Elle ne ressentait nullement la douleur, et avec son rire d'enfant, semblant amusée, heureuse même face à cet abominable spectacle, elle releva ses prunelles sanglantes vers le magicien poète. Elle ne s'inquiétait pas pour Orlando, sachant très bien qu'il se debrouillerait.

"Vos bestioles sont adorables. Vous allez faire sortir quoi d'autre de votre fameux chapeau? Quelques colombes préhistoriques?"
Orlando Kimi
   Posté le 24-12-2006 à 11:50:44   

Le Vampire regarda le dialogue entre le mystérieux Magicien poète et sa disciple. Il était intrigué par ce Magicien de la Mort qui ne parlait qu'en quatrains, et ne montrait aucun expression. Il sourit en montrant ses canines, tremblant d'excitation à l'idée de voir ce dont ce curieux personnage était capable. Il fit alors apparaître un chapeau par télékinésie. Des lapins albinos féroces en sortirent. Ils les laissa mordre Nael, sachant qu'absolument aucune attaque physique ne pouvait l'inquiéter. Il prit alors sa grosse épée, la deuxième dans son dos, la tira en un instant de son fourreau et la fit tourner violemment dans tous les sens, puis la rangea dans le fourreau. Les lapins disparurent alors en fumée. Il marcha de quelques pas vers le magicien en souriant.

"Tes assauts ne sont d'aucune efficacité face à nous, comme tu peux le constater. Alors garde tes petits tours de passe-passe, mon grand, et distrais ton public en enfer."

Il se tourna vers Nael.

"Je n'ai pas réellement de pouvoirs magiques offensifs, contrairement à toi. C'est ton tour de tuer quelqu'un, Nael Nerwen ; régale-toi..."

Il tendit alors sa main vers Itachi, et un petit portail apparut dans sa paume, et des multiples copies de son Gÿk en sortirent. Ainsi, des chauves-souris entourèrent l'homme mystérieux.
Itachi
   Posté le 24-12-2006 à 12:17:48   

Itachi attendit, immobile, que les chauve-souris l'attaquent. Elle formaient une nuée de plus en plus concentrée et serrée autour de lui, si bien qu'on ne pouvait plus le voir. Il attendit le dernier moment pour disparaître dans un léger bruit étouffé par les animaux. Une fumée noire se dispersa à travers le nuage de gÿks et Itachi réapparut derrière les deux autres.

"Et qu'après simple préambule
Commence grand divertissement ;
Et sous glorieux I majuscule
Couleront bientôt larmes de sang."


Une baguette magique apparut dans la main droite du magicien. Il l'agita gracieusement comme le font tous les prestidigitateurs. Il fit soudain un mouvement brusque vers le chapeau haut de forme qui explosa soudain avec puissance.
Nael Nerwen
   Posté le 27-12-2006 à 21:31:30   

Naël tourna sa petite tête mutine vers le Général, elle n'aimait aps que le Vampire révèle son nom aussi, au premier adversaire venu, malgré elle, elle en ressentait une sorte de faille. D'un ton rebelle et amusé, elle lui répondit:

"Oh, Orlando Kimi, je connais votre goût invétéré du sang, mais laissez moi vous faire apprecier plutôt ce divertissement! Ce Magicien à l'air amusant, pourquoi vouloir le tuer tout de suite?! S'il vous plait Général, laissez moi jouer un peu!"

[/i]Sans attendre son accord, elle se redressa, ses mains se régénérant immédiatement, les rares lapins albinos survivant encore occupés à mordre ses jambes frêles. Puis le chapeau du Magicien explosa avec force bruit et lumière. Naël, légère, effectua quelques arabesques aériennes, propulsée par la détonation, en rigolant avant de s'applatir un peu plus loin sur le sol. Riant toujours, la petite se redressa, son corps formant à certains endroits d'étranges angles. D'une main indifférente, elle remit quelques os en places, se relevant en parfait état. Elle trottina joyeusement afin de revenir vers le Magicien.[/i]

"Oh, s'il vous plait Magicien, Continuez, essayer de me faire pleurer des larmes de sang, détruisez moi, vous m'amusez!"

Son bras droit, blanc, s'éleva, vif dans les airs, décrivant une courbe invisible. Seuls deux de ses doigts n'étaient pas repliés, son index et son majeur. Elle désigna de sa main le Magicien, comme le pointant avec une arme, visant grossièrement.

¤Ether, infini observateur, siffle comme une balle chauffée à blanc et atteint ta cible! La Petite Protégée te l'ordonne!¤

La brise s'intensifia, hulula, et jaillit avec une vitesse folle, filant, balayant le paysage, fonçant vers l'homme en noir. Sous une pression folle, l'Air dompté était animé d'une puissance de feu.
Itachi
   Posté le 30-12-2006 à 10:59:28   

En tant que magicien, le mime de Nael mis Itachi en alerte. La jeune fille prononça un incantation et il sembla soudain que le vent avait changé. L'elfe noir bondit sur le côté pour esquiver, ce qu'il réussit plus ou moins. En effet, malgré sa bonne réaction, il sentit la terrible chaleur de la balle invisible lui arracher une petite parcelle de son survêtement, ce qui passa inaperçu, et pour cause, son sous-vêtement était noir. L'air sous pression alla s'écraser derrière Itachi, contre la pente d'une motte. Le magicien se tourna vers la jeune fille qui semblait très douée. Elle semblait pouvoir également se régénérer ; cela mettait hors course les pouvoirs offensifs habituels d'Itachi. Il devrait ruser. Rajustant son berêt, il lança un nouveau quatrain :

"Rare est grande vertu de se targuer
De mettre si tôt à bas Magicien ;
Qu'Enfant Mort s'assure, avant de narguer,
Qu'il ne peut choir par autre moyen."


Itachi tendit une main vers Nael et un immense cobra d'un noir de jais apparut pour aller s'enrouler autour du corps de la fillette et l'étreindre pour lui empêcher tout mouvement. L'animal siffla lentement, laissant paraître une langue fine et pointue.
Orlando Kimi
   Posté le 30-12-2006 à 12:02:01   

"Mais évidemment, ma chère disciple, c'est bien justement mon intention. Cet homme est aussi intriguant que toi... Un adversaire de taille, en somme."

Soudain, le chapeau explosa sous l'ordre d'Itachi. Orlando, avec sa vitesse stupéfiante, l'évita facilement. Il n'emporta pas Nael avec lui, sachant qu'une explosion, même puissante, ne l'arrêterait en aucun cas.

"Bien joué... Mais j'espère fort pour toi que tu disposes de cordes de meilleure qualité à ton arc..."

Il se tourna calmement vers Nael.

"Ma chère, montre-lui ce que vaut ta magie face à de la prestidigitation de pacotille..."

Il sauta sur un gros rocher à côté, se tenant droit en croisant les bras.
Nael mit alors à l'oeuvre sa fabuleuse capacité de rallier les éléments à sa cause, ce qui blessa le Magicien, qui n'en laissa rien paraître. Le Vampire se lécha les babines.


*J'ai de la chance de t'avoir comme disciple. Beaucoup de chance. Ce talent, cette soif de sang... Ce genre de guerrières ne naît que quelques fois par siècle. Quel dommage que Maître Apocalypse ne lui ait pas prêté plus d'attention... J'ai devant moi le digne successeur de Royann.*

Orlando se tenait debout regardant Nael se faire ligoter par le serpent créé par Itachi. Encore une fois, il ne venait pas à son secours, sachant qu'elle pouvait très bien s'en débarasser. En une fraction de secondes, il sauta du rocher en atterissant sur le sable, puis marcha lentement vers Itachi. Il ne sortit pas d'armes pour l'instant, voulant qu'Itachi attaque pour voir ce dont il était réellement capable.
Nael Nerwen
   Posté le 09-01-2007 à 20:26:45   

Naël resta un moment interdite face au serpent. Non qu'elle en ai peur, ce n'était pas du tout ça. La ressemblance était déstabilisante. Elle resta donc sans réaction, laissant le reptile l'étreindre sans résistance. Ainsi, on ne voyait s'échappait du corps filiforme, luisant et noir qu'un morceau de cou blanc et la tête mutine de la petite, ses cheveux roses. Soudainement, les yeux de cette tête, qui semblait presque reposer là toute seule et sans l'appui d'un corps, se fermèrent.
Près du Magicien, une ombre glissa sur le sol, tortueuse. Un serpent extrêmement, semblable à celui qui enlassait Naël, commença à s'enrouler autour du Magicien. Deux astres rouges trouaient sa face, brillant du même éclat que les yeux de la disciple qui venait de se réouvrir. Le cobra avait maintenant sa gueule tout près du visage du prestidigitateur, et dans un bref accoup il l'ouvrit béatement et dans un crachottement, dévoila deux grandes canines. Il referma sa gueule, enserrant un peu plus fort le prestidigitateur, sans pour autant le blesser. La voix de Naël s'éleva, sans être contraint par les difficultés physiques que le serpent du Magicien infligeait à sa gorge.


"Avouons que la situation ne manque aps de sel!"