Sujet :

liste de VOS forums et de VOS sites

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 19:50:57   

parce qu'un peu de ménage ne fait pas de mal autant tous les regrouper la
Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 19:52:10   

Saphire Eliamos a écrit :

http://magicworld.darkbb.com/

Voila mon new fofo, alors s'il vous plais, passez le voire au moin ^^ Ce serai gentil a vous ^^

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 19:53:25   

Orion Difujer a écrit :

http://renaissance.alloforum.com/

A l'aube des temps, les Dieux enseignèrent aux hommes le secret de leur existence et de celles de tous les vivants : la Magie. Le Monde alors n'était que bonheur et beauté. Chaque parcelle de vie était remplie d'amour, chaque atome de la Création était plein de liberté. Mais, au fil du Temps, la science divine se perdit et la Magie s'éteignit. Le Monde sombra dans le Chaos et les Guerres s'enchaînèrent. Les morts s'entassaient. Seuls les plus grands peuples survécurent et les tyrans naquirent un peu partout. C'est ainsi que grandit notre monde.

En l'an 2222, durant la 3ème Guerre Mondiale, un missile atterit droit sur le site archéologique du Macchu Pichu, mais l'explosion est dix fois pire qu'une habituelle. Une fumée étrange sort des Ruines et se répand à Los Angeles seulement. Les Etas-Unis arrêtent l'avancée du Nuage. Les Hommes ont une fois de plus détruit la Magie. Seulement, une partie de la population plus sensibles que d'autres appelés Réceptaclesont reçu en eux l'Ancienne Magie. Sur eux désormais repose le Destin de l'Humanité.

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 19:55:52   

Adranmelech Drasil a écrit :

A wars of Drakeness , cliquez la

Histoire : Il était une fois ...

La terre attaqué par un puissant demon , avec son armée de monstre il voulait controler la terre mais deux elus ce dressent contre lui et son armée aidé du conseil des 7 anges , des quatres elemantalistes et du roi Seraphin .
mais il ignore qu'il execute un troisieme ELU .
Chacun decouvrant leur pouvoir dont Adranmelech et Lunae le pouvoir de devenir fantome , mais le troisieme elu ne le connait pas car il l'igonre lui même . Chacun ont eut un pouvoir speciaux Adranmelech , le feu ; Lunae , l'eau et le troisieme les tenebres . Ce demon vient d'une meteorite venant d'une planete du nom de PLUTON Cette meteorite ce nommée Darkeness car les scientifique lui trouverent un tin trés sombre . Prêt a accomplir le destin ces trois elus sont parti pour des aventures trés trés dangereuse ...
Mais ceci est le passer les elus ont accompli leur destiner et son maintenant gardien de la galaxie


Adaptation en jeu video sera faite ( par moi )

Venez nombreux car on est peux

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 19:57:15   

Trefir Jokara a écrit :

Bien, mon forum la guerre d'enegma ne tournant, j'ai penser qu'il faudrait faire quelque changement, alors c'est partit.

L'institut Todô est un batiment qui remplace un lycée. Il a été créé pour la renaissance des arts martieaux.
Malhereusement, tres peu de personne ont pris connaissance de cette établissement et très peu de monde y est inscrit. Mais de plus en plus d'élèves afflux ces dernier temps, et la première année va bientot avoir Lieu.
Pour cela, beaucoup de personne ont été recruté, des proffesseur, des comptable, des garde qui remplace les traditionnels pionts.

Vous arriver et vous etes un eleve de 1er année, tout les deux mois, je ferai passer un test pour savoir si vous ouver passer au niveau superieur, quand vous avez terminer votre troisieme année, vous pouvez soit travailler a l'académie en tant que chef d'un club, ou en tant qu'accomplisseur de mission, ou vous pouver partir et faire ce que bon vous semble.

Par contre je previens tout de suite, il n'y aura pas de pouvoir extraordinnaire, il tous on été créé par moi, deux pouvoir par élément, il y quatre élément, et un libre qui est la contyrole de l'esprit, celui la peut etre le seul moyen d'en inventer, mais c'est surtout basé sur les art martieaux.

http://enegma.alloforum.com/
Je referai le bouton plus tard Orion

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:00:41   

Yume Matsudai a écrit :

Ben si t'es ok Orion pour ce sujet, je vous présente donc un super mega giga forum : NARUTO VERSUS SHAMAN KING

C'est donc un forum où vous incarner, soit un personage de Naruto, soit un de Shaman ou un de votre invention.
C'est en fait ( SURTOUT ORION ET JEN CORRIGEZ MOI SI JE DIT DES BETISES!!! ) un monde où se réunit d'un cotés les shamans (S-K), et de l'autres les ninjas (N). Pour vous expliquez en gros ce que c'est un shaman, si vous ne connaissait pas:
C'est une personne qui à le pouvoir d'invoquer les ames de personne mortes (ça peut etre des guerriers, des samourais ou même des personnes normales). Et pour ce qui concerne les ninjas, je crot que tout le monde voit à peut prés ce que c'est.
Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire, n'hesiter pas, faite un tour : http://nvssk.alloforum.com/liste_categories-14011-0.html

P-S: les admins de ce super forum ne sont autre que notre cher Orion et notre jolie Jen! (^_-)

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:04:11   

Orion Difujer a écrit :

http://bikinibottom.alloforum.com/
le forum de bob l'éponge!!

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:06:40   

Danaee SilverEyes a écrit :

Bon ben voilà moi g 2 forums super pour vous:

http://forum.aceboard.net/i-162031.htm

http://113956.aceboard.fr/

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:08:40   

Eileenna Xinn a écrit :

Il y a très longtemps, sur une vaste planète, apparurent plusieurs peuple. Ont les appela plus tard les humains. Ils fondèrent une royaume qu'ils nommèrent Enthorwa.
Par la suite, les humains évoluèrent et se séparèrent.
Ainsi il y eut les elfes, créatures humaines dotées d'oreilles pointues, les anges dotés d'ailes de plumes blanche; les anges étaient des Sages. Les naïades, créatures humaines de l'eau apparurent aussi ainsi que les dryades.
Mais dans chaque monde, il y a le Mal. Alors les vampires apparurent en même temps que ces peuples merveilleux. Les vampires étaient des humains avec deux canines pointues et tranchantes, ils se nourissent de sang et aiment faire le Mal.
Des humains passèrent de leur côté. On les appela les Humains des Forces du Mal. Les autres étaient les Humains des Forces du Bien.
Des elfes passèrent aussi du côté du Mal, et on les appelle maintenant les Elfes Noirs.

Et un jour, les elfes, les anges, les naïades et tout les Humains du Bien décidèrent de nommer un chef pour les guider.Une sorte de roi.
Ce fut un Humains qui fut choisi car tout le monde croyait en lui et il était très connu et très apprécié.
Il s'appelait Ethen Syliur Laewen Organda. Il accèpta et commença à régner en étant bon, juste et généreux.
Malheureusement pour le monde jusqu'alors heureux d'Enthorwa, il y avait toujours le Mal qui rôdait autour de la grande Cité. Et eux aussi avaient nommé un roi. Mÿn-Seth. L'incarnation du Mal pure.
Et comme personne ne s'y attendait,il forma son armée et commença à livrer battaille contre Ethen Syliur. Personne ne parvenait à bout du camp adverse.
Puis tout changea. Tout changea lorsque la Lune d'Argent apparut dans un ciel sans étoiles. Cette nuit là était la Nuit du Mal.
Mÿn-Seth jura en faisant couler son sang qu'il prendrait un jour le contrôle d'Enthorwa ainsi que le trône du roi Ethen Syliur.
Il sacrifia une jolie naïade et une licorne à crinière dorée.
Il avait pioché la bonne carte puisque la Lune le remercia en le rendant immortel pendant mille ans.

Et ce fut l'Appocalypse.

Mÿn-Seth torturait, convertisait au Mal et tuait tous ceux qui se dressaient sur son passage sans craindre ni rien ni personne puisqu'il était immortel.
Ethen Syliu Laewen Organda se rendit. Mais ses descendant continuèrent de livrer bataille. Mÿn-Seth maudit Enthorwa et la divisa en quatre royaumes:
Mais il a vécu neuf cent quatre vingt dix neuf ans et onze moi dans l'immortalité .
L'héritière d'Ethen Syliur, la Princesse Elenwë June Ethenwyn Hermione Laewen Organda a fait construire un grand Palais pour le clan du Bien et une Université pour apprendre les bases à bien des gens et continuer à lutter contre le Mal.
Et bientôt, Mÿn-Seth redeviendra mortel et devra à nouveau craindre ses ennemis.


http://appocalypse.alloforum.com

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:09:48   

Eileenna Xinn a écrit :

Un peuple maléfique,formé uniquement de femmes et de dragons puissants et de nature destructrice,originaires du Nord,surgirent violemment du Néant.Ces femmes étaient appelées les Brumeuses,répandant une épaisse brume sur leur passage.Elles étaient des femmes vampires,munies de deux longues dents destinées à mordre pour tuer,ce qui était,et qui est toujours,un immense plaisir pour elles.Elles possèdent aussi de longues griffes et elles peuvent injecter leur venin mortel pour tuer ou un autre poison pour faire d'un individu l'un des leur.
Ces femmes sont sans scrupules et sans pitié,elles aiment faire souffrire et leur instin est et restera à jamais,un instin sadique de destruction.Les Brumeuses,assoiffées de sang,de savoir et de pouvoir,voulaient régner sur le royaume de Sarandÿl,et en faire un monde cruel et noir,pour qu'y reignent les ténèbres et pire encore,le chaos,le néant.
Elles répendirent leur armée sur le royaume et elles tuèrent milliers de Sarandÿliens,n'épargnant pas les parents d'Eileenna.La petite fille avait neuf ans lorsque ses parents moururent et Laurenn la fille du peuple fut capturée.Eileenna ne chercha pas à combattre,trop jeune pour cet affront.
Elle s'enfuit,ce qu'elle regretta avant de trouver une famille d'elfes vivant dans la foret de Vesdrasÿl qui veule bien l'accueillir:les Irving.Elle trouva des parents aux petits soins pour elle,ainsi qu'une amie,Angel et son grand frère Lloyd,qui lui aussi était un ami.Eileenna oublia le passé et profitait de son bonheur et de sa chance.
Mais il fallait qu'un jour ou l'autre,le terrible évènement se passa:les Brumeuses s'attaquèrent aux Vesdrasÿliens et tuèrent les parents d'Angel,ainsi que bon nombre de gentils elfes sans défenses,ce qui amusait tellement ces monstres-femmes.
Ne croyez pas que les filles furent épargnées,elles eurent d'ailleurs beaucoup de mal à échapper à la mort.
Eileenna revit Laurenn en cachette.Son ancienne amie lui fit part de ses sentiments en lui lançant ces paroles:
"Tu as laissé les Brumeuses me séquestrer et c'est maintenant que tu revient!Je te suis restée fidèle et regarde comment tu m'as abandonnée!Les Brumeuses m'ont proposé d'être l'une des leur,et je vais accepter.Je me vengerait de ce que tu as fait Eileenna!Crois moi,tu t'en ai sorti comme tu as pu pour l'instant,mais la chance tourne,comme elle a tourné pour moi!Tout ce que tu as fait va se retourner contre toi!"
Eileenna réfléchi longtemps et une terrible nouvelle lui déchira le coeur.Elle appris que Lloyd,le frère d'Angel,avait été enlevé.Et,par le biais de Laurenn,elle avait appris que Lloyd avait accepté la même proposition faite à Laurenn.Bien sur,il avait fait cela parce que personne ne cherchait à le sortir de là,du moins c'était ce qu'il croyait.
Les Brumeuses pourchassèrent Angel et Eileenna.
Alors,pour se sauver et sauver Sarandÿl,les deux jeunes filles se séparèrent et elles ont vécu leur vie en se cachant dans Sarandÿl jusqu'à ce qu'Eileenna,alors agée de quinze ans,fonde son empire,avec ses droits puisqu'elle était de sang royal.Une fois le travail fini,elle fit appel à Angel et la chargea de recruter des personnes puissantes pour étudier dans l'académie du nouvel Empire,pour combattre le Mal.Les Brumeuses continuèrent leur quête et d'ailleurs,les symboles prophétiques annonçant le retour des Brumeuses avec Laurenn et Lloyd comme chefs de troupe fut confirmé suite à plusieurs évènements suspects.La guerre va bientot commencer...


http://129425.aceboard.net

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:11:22   

Saphire Eliamos a écrit :

http://fullmagic-angel.goodforum.net/

C'est un blog qui viens juste de debuter, et lez premier de sa créatrice, alors ce serai bien si vous y jettiez un coups d'oeil, et de s'inscrire^^

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:13:09   

Orion Difujer a écrit :

http://elament.forumactif.com/index.forum

Première partie : La création du Monde


Il y a très longtemps, au commencement du monde, il n'y avait rien. Juste le vide sur une planète. Une planète constituée de choses informes, sans matière, sans definition. Et puis, un jour, ou une nuit personne ne sait, quatre oeufs tombèrent du ciel : un bleu, un vert, un orange et un blanc. Du premier sortit un homme, Aqua, du second sortit une femme, Terra, du troisième une autre femme, Igna et du dernier un homme, Aera. Ils étaient tous les quatre des dieux. Des créatures à la puissance infinie. Chacun avait un pouvoir unique mais illimité, quelque chose d'incroyable, une force incroyable...Les 4 éléments étaient nés ; l'eau, la terre, le feu et l'air.

Ensembles, ils modelèrent le monde. Aqua, créa la mer et les océans, la pluie et la neige. Elle créa également la glace, la vapeur..et l'eau tout simplement.. Terra créa le sol, les arbres, la verdure, la terre, les fleurs..Elle fit bouger cette terre lui donnant des excroissances :les montagnes, les collines... Igna s'occupa du soleil, des éclairs, de la lune et des étoiles, de la chaleur, du feu.. Aera fit apparaître le ciel, les nuages, l'oxygène et le vent, les tornades et les tempêtes...
Mais tout cela manquait de vie pensèrent les 4 éléments. Et ils créèrent les animaux et toutes sortes de créatures dotées de paroles. Des créatures sans pouvoir particulier mais qui vivaient en paix et en harmonie parfaite.

Deuxième partie : la guerre des éléments


Cet univers baignait dans la joie et la paix. Mais tout cela ne devait pas durer et un jour une grand fissure déchira le sol. Il en sortit des créatures monstrueuses que la terre avait gardé dans ses entrailles toutes ces années et vomissait ce jour là. Des créatures que les 4 éléments avaient créé sans en avoir conscience, durant leurs sommeils, leurs pouvoirs agissant même durant leur sommeil.. Les 4 éléments tentèrent de les repousser seuls mais en vain. Ils avaient beau être aussi puissants qu'ils le voulaient, ces créatures maléfiques étaient dotées de pouvoirs immenses également et surtout étaient bien plus nombreuses. Ils durent faire appel à toutes les créatures vivantes de la planète. Les animaux comme les créatures dotées de parole. Une terrible guerre s'engagea, faisant subir de lourdes pertes aux deux camps. Aucun ne devait triompher de l'autre. Ils étaient de forces égales, un parfait équilibre. Un équilibre entre le bien et le mal, une balance que rien ne semblait pouvoir faire pencher.

Jusqu'au jour, où les 4 éléments décidèrent qu'il fallait que tout cela s'arrête, que cette guerre inutile devait cesser, qu'il fallait mettre fin à ces batailles sanglantes où trop de personnes périssaient. Ils avaient utilisé leurs pouvoirs jusqu'à certaines limites, pour pouvoir continuer à vivre, pour ne pas se vider de leur énergie. Mais là, c'en était trop. La mort des autres les fit réagir, ils ne pouvaient plus accepter de vivre entourés des corps de tous ceux à qui ils avaient donné la vie... Ils se jetèrent dans la bataille avec toutes leurs forces et utilisèrent entièrement de leurs pouvoirs, déployant toute leur énergie, unis dans la vie, unissant leurs forces pour vaincre leurs ennemis..Ils se vidèrent de tout ce qui les faisait vivre, tout ce qui leur avait permis de créer le monde...jusqu'à leur trépas. Les monstres furent repoussés par tant de puissance jusque dans l'abîme d'où ils étaient sortis. Le combat était terminé. Il n'y avait plus ni dieux ni créatures démoniaques...

Troisième partie : Les pouvoirs


Mais lors de leur mort, les quatre éléments avaient explosés. Leurs corps s'étaient divisé en un nombre infini de particules. Leurs pouvoirs s'étaient dispersés aux quatre coins de la planète. Chacune de leurs particule retomba sur une personne. Ceux qui recevaient ces particules devenaient capables de contrôler en partie un élément. L'eau, la terre, l'air et le feu n'était plus chacun en un seul corps mais en un nombre illimté de personnes. Seuls les humains ne furent pas atteints par ce phénomène. Le mystère resta toujours entier et l'on ne sut jamais pour quelles raisons mais sans doute était-ce liée à des éléments de leur création, à la manière dont ils avaient été conçus..

Beaucoup en firent mauvais usages et devinrent dangereux pour les autre soit volontairement, soit en contrôlant mal ces pouvoirs. Le gouvernement, le pouvoir, les personnes dirigeant ce monde autrefois paisible, fit interdir l'utilisation de ces pouvoirs sous peine de mort.
Pourtant, un groupe de personnes brava l'interdiction. Ils considéraient ces "dangers" comme des dons et pensaient qu'il ne fallait pas les renier mais les accepter. A force de patience et de puissance, certains finirent par les contrôler. Ils fondèrent une cité où ils se réfugièrent et y créèrent une école pour apprendre aux générations futures à contrôler leurs pouvoirs. Pour que personne ne se sente rejetée à cause de ce don magnifique, pour que chacun ait la possibilié de l'utiliser sans danger...

Quatrième partie : le contexte actuel


Des siècles s'écoulèrent depuis la mort des quatre éléments et petit à petit les humains oublièrent l'existence des personnes possédant des pouvoirs, ignorant même jusqu'à l'existence d'Elament le cité magique où chacun pouvait apprendre à utliser son pouvoir. Néanmoins, il faut prendre garde encore maintenant, à ce que les humains ne découvrent pas que l'eau, l'air, la terre et le feu existent en pouvoirs...

Depuis environ un siècle, les démons sont de retour. Sous terre, ils on cherché la force nécéssaire pour revivre. Beaucoup ont péri mais la survie de quelques uns a permis le renouvellement de la race. Ils sont beaucoup moins puissants que par le passé mais ils restent très puissants et Elament est devenue leur nouvelle cible. Ils ne peuvent entrer dans la cité car celle-ci est protégée par des sorts bien trop complexes pour être franchis par des démons. Leurs cibles favorites sont les jeunes élèves à moitié démon qui étant donc en partie mauvais, deviennent bien plus faciles à posséder et finalement à tuer. Certains sont donc assassinés ainsi tandis que d'autres servent d'abri à l'esprit de démons pour pénétrer dans la cité. Ils rôdent partout, hors de la cité..

A coeur de la cité, il y a près de 280 ans, naquit une elfe prenommée Layna Timerta. Cette dernière découvrit qu'elle contrôlait les quatre éléments. Au lieu de prendre le pouvoir ou de vouloir dominer les autres, elle devint directrice de l'école afin de guider le plus d'élèves possible. Lorsque ses parents périrent sous ses yeux à cause d'un démon, elle se jura de toujours tout faire pour que personne d'autre ne meure d'une si terrible façon. Elle est devenue la protectrice d'Elament et surtout des 4 éléments car si elle mourait ses pouvoirs seraient à nouveau dispersés et cette fois-ci pourait atteindre des démons...

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:13:49   

Kojima Taiki a écrit :

Forum:Akuma-Tenshi
Histoire:
Akuma vs Tenshi : L'Histoire


Il y a longtemps, si longtemps que ni les uns ni les autres se souviennent de la raison, une guerre éclata entre les anges (Tenshi) et les démons (Akuma). Les batailles sanglantes se succédaient sans qu’aucun des camps ne prenne réellement un avantage décisif. L’absence de raison connue ne les empêchait pas de se haïr mortellement. Chaque ange était élevé dans l’idée que les démons étaient leur ennemi mortel, et vice versa. Les morts s’entassaient des deux côtés, la guerre était devenu la seule raison d’exister de chacun, elle semblait ne pas devoir avoir de fin.

Pourtant, Dieu (Kami) veillait. Il était irrité et triste de voir ces deux peuples se déchirer ainsi, et il finit par décider de choisir parmi eux deux messagers qui seraient charger d’instaurer enfin la paix. Il observa chaque ange, chaque démon et finit par choisir un de chaque. Ezra avait grandit chez les démons, Ilan chez les anges et avaient donc été éduqués comme tel, aussi commencèrent-ils par refuser le projet de Dieu. La paix avec ces sauvages ? Qui avaient tué -gratuitement et avec cruauté - tellement des leurs ? Comment Dieu pouvait-il vouloir cela ? Pourtant, ils finirent par accepter de se rencontrer. Après tout, ils se devaient d'obéir à leur "supérieur"…

Bien que violente au début, cette rencontre eut bel et bien lieu dans le plus grand secret. Si qui que ce soit eut été au courant, c’était la mort qu’ils risquaient, ni plus ni moins. Ils ne pouvaient même pas dire que c'était le désire de Dieu qu'ils se rencontrent. Tout devait rester secret pour que ce projet de Paix aboutisse un jour.
Ezra et Ilan étaient tous deux pétris de préjugés, et les premières minutes de cette rencontre furent extrêmement tendues, ils faillirent en venir aux mains. Malgré cela, ils discutèrent enfin. Ils parlèrent des heures, pour finalement se rendre compte, étonnés, qu’ils n’étaient pas si différents. Les anges et les démons, qu’on avait depuis toujours opposés, se ressemblaient finalement : les même défauts, les mêmes qualités, les même faux-semblants, la même sincérité… La liste est encore longue.

Les deux garçons ne pouvaient se l’avouer, mais une amitié naissait doucement. Malgré les tabous de leurs peuples respectifs, ils s'appréciaient l'un l'autre. Bien sûr, ce n'était pas facile d'enlever tous les préjugés ancrés en eux. Mais plus le temps passait en plus ils étaient tenté d'essayer et avaient envie de mieux connaître l'autre. Ils acceptèrent donc définitivement la mission de Dieu après cette première entrevue, et se virent plus souvent encore. Ils profitaient n’importe quelle occasion pour se voir, pour pouvoir parler de tout et de rien. En effet, autour d’eux, tous ne parlaient que de la guerre et de leur haine envers l'autre race. Les enfants se demandaient comment étaient les ennemis. Etaient-ils, comme on le disait, sanguinaires et cruels ? Mangeaient ils les nouveaux-nés ? Les adultes parlaient de leurs manières lâches de combattre ? Toutes sortes de rumeurs circulaient, exactement les mêmes chez les anges et les démons. Seuls deux jeunes garçons savaient la vérité : non, personne ne mangeait de nouveaux-nés, peu étaient réellement sanguinaires et cruels. Tout cela, ça n’était que de l’ignorance, tout simplement. Et on faisait tout pour s’y maintenir.

Ezra et Ilan commencèrent par discuter avec les jeunes de leur âge, sur ces fameux ennemis, et ils posaient des questions toutes bêtes, mais qui – espéraient-ils - les feraient réfléchir : « Mais tu en as déjà vu un ? Tu as discuté avec lui ? Comment peux-tu alors savoir tout cela ? Ah, ton père te l’a dit ? Et il a déjà discuté avec l’un d’eux, ton père ? ». Bien entendu, on les regardait de travers, mais les messagers n’en avaient cure. Outre que cette mission leur avait été donnée par Dieu, ils croyaient désormais profondément et sincèrement a son bien-fondé, et même à sa nécessité. Peu à peu, ils commencèrent à se forger une réputation, et comme toujours dans ces cas-là, des sympathisants et des opposants. Ils avaient bien évidemment beaucoup d’opposants, mais à force d’efforts, ils avaient réussis à convaincre quelques personnes, encore peu nombreuses, mais c’était déjà une petite victoire. Si déjà il commençait à y avoir des idées de paix, c’était un grand pas en avant.
Ainsi, des anges et des démons commencèrent à être en désaccord avec la majorité de leur peuple qui trouvait stupide l’idée d’arrêter la guerre, qui durait depuis si longtemps qu’elle leur semblait naturelle, ils ne pouvaient envisager la paix. Aussi était-ce chez les plus jeune qu’Ilan et Ezra recrutaient le plus. Ils étaient désormais connus, et ils avaient une influence bénéfique sur les autres qui s'étendaient de plus en plus…

Malheureusement, il y eu une grande bataille particulièrement sanglante. Les deux messagers, malgré les personnes essayant de les retenir, voulaient absolument y aller, afin d'empêcher ce massacre que devait être l’affrontement. Ils se rendirent sur le champ de bataille, mais tout avait déjà commencé, et ils n’eurent pas le temps de se faire reconnaître. Ils furent tués. Ezra et Ilan moururent dans les bras l’un de l’autre, fidèle à leur amitié et à leur idées. Selon les histoires racontées par la suite, c’est en se protégeant mutuellement qu’ils trouvèrent la mort. Ce jour là fut un véritable drame, car avec les deux amis, c’était l’idée même de la paix possible entre les anges et les démons qui était tombée. Chacun accusant l’autre du meurtre, la guerre reprit, toujours plus laide, toujours plus mortelle.

Dieu, de son côté, n’en pouvait plus de tant d’ignorance et de bêtise. Les deux peuples avaient réussi à provoquer sa colère par leur violence, mais au lieu de déclencher quelques cataclysmes, Il décida de créer une terre de paix pour les anges et les démons, une sorte de campus dont il choisirait lui même ceux qui y habiterait. Les disparitions ne passèrent bien sûr pas inaperçus, mais comme personne n’arrivait à les expliquer ni à y faire quoi que ce soit, cela finit par devenir le quotidien, comme les humains qui regardent les horreurs des journaux.

C'est ainsi que de plus en plus de "nouveaux" (jeunes) anges et démons se retrouvèrent à Xiangana, le Campus créé par Dieu dans une autre dimension située entre leurs deux mondes. Evidemment, l'entende entre les deux races n'allaient pas être de tout repos. Aussi, voulant conserver un œil en permanence sur ce qui se déroulait à Xiangana, Dieu envoya ses propres messagers au Campus afin de composer le personnel de cette étrange école…

Mais les Anges et les Démons, vont-ils parvenir à s'entendre ? Vont-ils continuer à se déchirer à Xiangana ? Ou vont-ils au contraire nouer des liens d'amitié ? Tout est possible… Mais espérons que tout se passe selon les souhaits de Dieu…

Remarque: Petite précision ... AT est un forum où il peut y avoir du yaoi et yuri aussi bien que des autres (mais le yaoi/yuri est privilégié, lol)... Voilà, z'êtes prévenus =__=
Nous n'acceptons plus d'étudiants garçons de la race "akuma" (c'est au complet pour l'instant, désolé)

Niveau rp: élevé

C'est le forum à moi (Sasuke Seika), Cat' (Joey Cooper) et Ptite (Eliane Mizuhara)

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:14:46   

Orion Difujer a écrit :

http://darkshadows.forumactif.com/



Il y avait de cela des centaines de millions d’années, d’une simple poussière d’étoile, naquit une déesse. Sa puissance et l’étendue de son pouvoir étaient extraordinaires. Sangre, la déesse, s’amusa pendant un bout de temps à détruire ce qui l’entouraient. Mais bien vite, ce divertissement n’était pas suffisant pour l’occuper. Alors, elle décida de créer. De créer une race qu’elle pourrait regarder évoluer à sa guise.

Son brouillon, sa première création, fut l’homme, qu’elle créa d’un de ses cheveux d’une blancheur irréelle. Pour représenter Sa Grandeur, elle fit construire une immense tour. Au début, Sangre s’amusa de les voir se battre entre eux. Mais il fut rapidement évident que si elle n’intervenait pas, cette race se détruira de l’intérieur. Une chose cependant empêchait la déesse de simplement les détruire simplement. Elle avait remarqué qu’en cas de danger de vie ou de mort, l’humain était capable du meilleur. L’esprit aiguisé de la déesse eut tôt fait de découvrir ce qui pousserait la race des hommes à s’améliorer. Un prédateur.

De sa chaleur, elle façonna les harpies. Ensuite, elle fit ériger une autre tour, afin que même les harpies sache qui dirigeait. Créature à l’allure calme mais qui cachait une sauvagerie digne de Sangre. Cependant, encore une fois elle fut déçue. Car les harpies agissaient au sut de tous. Elle attendait une proie isolée, et se nourrissait alors de sa chaleur, sans qu’une goutte de sang ne soit versée. Les hommes ignorèrent donc non seulement la race des harpies, mais ils les influencèrent. Bientôt sa création imita les hommes dans la recherche du pouvoir absolu. Cette race était insuffisante.

Sangre créa alors, de son propre sang, la race des vampires. Pour cette race belliqueuse, une plus grande tour fut construite. Elle espérait que les vampires sauraient réussir là où les harpies avaient échouées. Et cette fois, elle ne fut pas déçue. Cette race attaquait sauvagement leur victime, qu’elle soit au milieu d’une foule leur importait peu. Les humains comprirent rapidement que la menace des vampires était sérieuse. Aussi délaissèrent-ils leurs guerres pour s’occuper des buveurs de sang. Sangre était enfin satisfaite. Excepté, lorsque les humains prirent le dessus, firent reculer les vampires, et redevinrent maître de leur territoire. Ça n’allait pas. Mais pas du tout. La déesse entra dans une colère sanguinaire. Car en plus les vampires étaient devenus moins courageux, mais ils s’étaient tournés vers les harpies. Même si elles n’étaient techniquement pas comestibles, les vampires préféraient affronter cette race que les hommes.

Sangre était tellement furibonde, qu’elle manqua de détruire le monde qu’elle avait créé d’un revers de main. Un élan de lucidité l’en dissuada au dernier moment. Pour se venger des ces races qui avaient osées la décevoir, elle créa les lycans. Des bêtes féroces et sans pitié qui délivreraient sa haine sur terre. Consciente que les lycans étaient des bêtes, qu’ils étaient sauvage et sans scrupules, une tour plus grande devait être construite. Ce qui fut fait. Le carnage eut effectivement lieu. Mais pas dans le sens où l’entendait la déesse. Les lycans tuèrent, comme elle leur avait insufflé l’ordre, mais ils tuaient des harpies, des vampires et des hommes. Comble du malheur, ils commencèrent même à s’entre-tuer.

Sangre abandonna. Alors qu’elle s’apprêtait à livrer le coup de grâce, un événement se produisit. Un événement auquel Sangre ne s’attendait pas. De chaque clan, sorti vainqueur un représentant de la race qui en prit le contrôle. Du côté des harpies, ce fut la famille Alma, du côté des vampires, ce fut la famille Vermelha, du côté des humains, la famille Cazador et à son plus grand étonnement, du côté des lycans émergea la famille Lydre. Dès lors, chaque race n’eut de cesse de détruire l’autre. Sangre était agréablement surprise. Aussi, pour mieux assister au carnage, se fit-elle bâtir un temple d’où elle pourrait observer le tout.

Dans ce temple, plus précisément sur les murs de ce temple, étaient gravés à jamais l’histoire de chaque race. En effet, Sangre s’était gardé le droit de changer les donnés. Si elle désirait créer quelques difficultés, elle n’avait qu’à l’écrire et son vœu se réalisait. Mais ce manège fonctionnait aussi dans l’autre sens. Si la déesse voyait qu’un clan devenait trop fort, elle pouvait contre balancer la balance en provoquant une catastrophe.
La guerre des clans se perpétua jusqu’au jour où la famille Cazador envoya leur progéniture, des triplets, exécuter la descendance des autres races. Les trois jeunes Cazador respectèrent leur part du contrat et revinrent à la maison, où ils tuèrent leurs parents pour s’emparer du trône. Sangre, lorsqu’elle apprit la nouvelle, entra dans une rage folle. De sa colère et de sa haine, elle ressuscita les trois enfants, Naïra, Jeck et Pearl, les rendant immortel par la même occasion, mais ce qu’elle n’avait pas prit en compte, était qu’en accomplissant ce petit tour de passe-passe, elle les rendait contagieux envers les humains, car comme elle l’apprit plus tard, d’à partir de cet instant, chaque victimes se transformeraient et deviendrait tel son meurtrier. Une autre chose que la déesse n’avait pas prévu, était la vengeance des trois assassinés. Chacun alla retrouver son meurtrier et se régalèrent de leur vie. Sangre, exaspérée, ressuscita à leur tour les trois Cazador. Mais la conséquence suivante se posa. En ressuscitant Maryska, Maël et Thomas, elle venait de les rendre immortels à leur tour.

La déesse, calculant que 5 années suffiraient à voir les humains disparaître de la surface du globe, l’unique source de nourriture de ses bébés, elle déplaça les quatre tours pour délimiter un territoire où vivraient en reclus ses créations.
La première tour fut placée au nord, c’était celle qui représentait les hommes.
La deuxième tour fut déplacée au sud et appartenait aux harpies.
La troisième, à l’est, était celle des lycans.
Et finalement, la dernière fut placée à l’ouest et dominait depuis toujours les vampires.

Tous les individus de races qui n’étaient pas humaine et qui se trouvaient alors hors des murs de Dark Shadows, se virent rayé de la carte. Seul ceux qui étaient déjà à l’intérieur de la ville maudite survécurent. Sangre ignorait si c’était de la chance, ou un simple hasard, mais les quatre chefs des quatre races se trouvaient dans Dark Shadows, et échappèrent ainsi au massacre.

Tous les jours, de nouveaux humains pénétraient l’enceinte de Dark Shadows, et n’en ressortaient pas. Car maintenant que les prédateurs étaient sous-nourris, ils se jetaient sur les humains alors offert en pâture. Rare était les hommes à connaître le véritable visage de Dark Shadows, et qui avaient put sortir pour le conter.

Beaucoup plus tard, des années après la créations même de la ville, le fait que les races qui devaient au début s’entre-tuer commençait à s’allier, et pourraient éventuellement représenter une menace à ne pas négliger pour la déesse, la poussa à créer une dernière race. Celle-la serait la combinaison des qualités des quatre races, sans leurs défauts. Une créature avec un pouvoir si vicieux que nul ne lui résisterait. Celle-ci posséderait évidement une force hors du commun, mais son principal atout serait que lorsqu’il tuerait, il volerait le pouvoir de sa proie. Cette créature maléfique, se connu sous le nom de Démon.

Pour qu’il atteigne le paroxysme de son pouvoir, il devrait tuer un individu de chaque race. Évidement, Sangre n’était pas assez stupide pour lui tenter d’amadouer les quatre chefs. Car alors, ils auraient posé des questions auxquelles la déesse n’aurait pas répondu. La puce à l’oreille, les chefs ne se seraient pas laisser tuer ainsi. Une bataille aurait été inévitable et sa créature en danger. Hors de question. Il fallait des proies innocentes, enfin, qui paraissaient innocentes.

Sangre, emballée, commença à écrire...

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:15:59   

Xeno Wilder a écrit :

J’écris en ce moment un roman que je vais publier, j’en suis très fier et il est vraiment super. C’est un livre fantastique, classé à peu près 16 ans et +, on y retrouve beaucoup de sujets poussés avec l’avis de différents personnages complètement différents. Certains passages sont très dures à prendre, très dramatiques et poussés. Il faut vraiment comprendre pour apprécier, ceux qui ne le trouvent pas extraordinaire ne comprennent juste pas. Le livre n’est pas juste psychologique ou moral, l’histoire est basé sur un monde nommé Welgacia. Habité par toutes sortes et toutes races d’êtres.

Le moral, les pensés, les idées, tout, tout est exagéré par rapport à notre monde. Mais pas tant que ça… Ce monde est en fait destiné à être détruit, pas par les méchants qui veulent conquérir, mais par ses habitants eux-même. Le livre débute avec le héros nommé Silver, en fait, toute l’histoire sera porté sur lui et ses compagnons. Il tente de sauver son monde de la destruction, mais il ne sait pas encore qui est son véritable ennemi. Les enjeux seront grands, beaucoup de morts, beaucoup de pertes difficiles à accepter. Mais comment cette aventure va-t-elle finir… si on est le seul à pouvoir connaître la clé et que personne ne veut notre réussite?

Welgacia est divisé en trois parties, les normaux, les surêtres et les autres. Les normaux sont les gens comme nous, les surêtres sont appelés « Summoners » (Invocateurs en anglais), ils ont un nombre inimaginable de pouvoirs élémentaux, et ils ont la possibilité d’être le maître d’un, et d’un seul, « Summon Spirit » (Esprit Invocable en anglais) Le nombre de possibilités est illimité, ils ne savent pas tout ce qu’ils peuvent faire, mais avec le temps, la connaissance évolue. Les êtres restants sont les êtres qualifiés d’inférieurs dans la hiérarchie. Ce sont tout les être différents (demi-elfes, les drakards qui sont une sorte de mi-anges, mi-démons, et tout ceux qui ne sont pas de sang pure) On ne veut pas d’eux, on voudrait qu’ils ne soient pas nés, et ont le leur fait savoir, ils sont maltraités tout les jours et partout. (Juste par exemple, une lois universelle dit que tout être de ce genre prit à commettre n’importe quel crime, que ce soit même juste un petit vole, se verra exécuté sans aucune questions et sans même devoir prouver rien) On voit bien que tout ça est vraiment exagéré et fou, mais notre monde n’est pas si différent. Alors dites vous que ce n’est qu’une très mince partie des valeurs du roman!

Je vous avoue que moi-même j’ai pleuré plusieurs fois juste en lisant ce que j’ai écris et en écrivant. C’est une œuvre très spécial et tout de même dure sur le cœur, mais c’est aussi une belle aventure, un monde grandiose et passionnant! On s’attache très vite aux personnages, même les plus cruels, ils sont très bien fait. Et une petite précision, plusieurs d’entre eux sont à l’effigie de personnes réels, des amis, des proches, des fans, je les remercie pour leur accords et leur inspiration. Et si vous désirez faire parti de l’histoire, il y a toujours de la place pour vous, contactez-moi et embarquer dans l’aventure!

À noter que le livre est actuellement en construction, de nombreux autres choses sont et seront créés. Un site amateur est en ligne et aussi un blog avec pleins d’infos récentes.

Liens :

Blog : http://lordshadow.skyblog.com
Mini-site : http://welgacia.site.voila.fr
Forum RPG : http://welgacia.virtuaboard.com

Prévu :

-Un jeu avec RPGMaker
-Tome 2 et +
-Un site complet avec espaces membres, un gros systême

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:16:39   

Saphire Eliamos a écrit :

http://magicschoollove.alloforum.com/

Hermione a Grandit, tout comme Harry et Ron, Ginny, Luna, Fred ett George, et tout les autres... Maintenent, Hermione dirige l'ecole... Tou va changer, sauf les coutumes...

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:50:23   

Orion Difujer a écrit :

Sur Terre, 12 adolescents ont disparu dans des circonstances mystérieuses. Comme volatilisés ... Comme s'ils n'avaient jamais existé. Après une longue enquête, on remarquait que tous avaient un signe astrologique différent. Hasard ? Coïncidence ? En tout cas, les faits étaient là.

Un à un, ils réapparurent. Seul problème, ce n'étaient pas le monde qu'ils connaissaient. C'était Zodiak, un monde aussi vaste que mystérieux, regorgeant de dangers, de magie ... Perdus, ils ne tarderont pas à comprendre qu'ils sont sur le point de réaliser une prophétie aussi vieille que la Vie elle-même ...

Les nouveaux arrivants se découvriront des pouvoirs magiques très puissants liés au constellation du Zodiaque latin. Mais très vite, 12 guerriers de l'ombre appelés les Changeants (Zodiaque Chinois) viennent s'opposer à eux et empêcher ainsi la prophétie de se réaliser.

Bienvenue dans Zodiak .

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:53:44   

Ashtar Seyekrand a écrit :

Fantastic World est un monde où seules les créatures magiques comme les elfes, les anges, les anges noirs et autres, y vivent... En fait, ce sont plusieurs îles gigantesques. Certaines îles ne s'entendent pas et font d'ailleurs la guerre. Mais, plus aucune guerre n'a éclaté depuis maintenant 2000 ans. Ces îles correspondent à plusieurs éléments. Et chaque mois, ces îles se réunissent pour faire de différents tournois et bien d'autres choses... Pour pouvoir contrôler l'île entière, vous devez contrôler à la perfection votre élément et vos pouvoirs... Seul le maître de l'île aura ce pouvoir...

C'est un forum qui débute, et qui a pour l'instant très peu de membres, à savoir l'admin et moi. Vous pouvez venir y jeter un coup d'oeil !

http://fantasticworld.alloforum.com/liste_categories-18336-0.html

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:54:53   

Shana Syphride a écrit :

C'est mon forum, sauf que y'a que deux personnes qui postent (en fait moi et l'autre admin). C'est du RPG, enfin quand y'aura plus de membres ce sera un forum de RPG. Et voilà. Je vous donne l'adresse si ça vous intéresse: http://141433.aceboard.net

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:55:41   

Hecaye Agaya a écrit :

Aetas


né le 16/06/2005 ^^

voici les liens:
http://9104.alloforum.com ou http://aetas.alloforum.com

thème général:
histoire et art
et mythologie

thème secondaire:
sciences
recherches et avancés, journal quotidien .

si vous etes des passionnés ou simplement curieux, n'hésitez pas a passer et a le visiter. (vous inscrire encore mieux!! )
Ce forum a pour but de réunir des gens curieux qui souhaitent apporter un peu de leur connaissance et en faire profiter les autres.

de plus, pour les membres "coup de vent" ils ont a leur disposition un compte: pseudo: invite; mot de passe: 000000

les mots d'ordre: respect, passion, échange et bonne humeur.



voici la bannière: (bien qu'elle change de temps en temps)




et le bouton pour le partenariat!!!!




bon forum!!

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:57:02   

Orion Difujer a écrit :

Super forum d'avatars d'un ami. Je vous conseille de vous y inscrire. Il y en a vraiment de superbes pour tous les goûts.

http://117817.aceboard.fr/

Inscrivez-vous y !!

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:59:02   

Saphire Eliamos a écrit :

http://miroircacher.goodforum.net/

Il ya plus de 10 000 000 d'années, un homme et une femme furent un enfant, et cet enfant, créa Sïny, le monde ou vous étes a present... Cette enfant s'appelle Ayana... Cette enfant a sauver sont monde des danger les plus horribles et les plus monstruilleux qu'il existe... Mais l'enfant mourut un jour, en defendant son trésor... Le chaos reignia alors sur Sïny... Mais une enfant apparut dans le ciel... Elle dit alors s'appellée Ayana... Cette enfant avais des ailes, et ressemblais en tout point a la princesse Ayana... Qui était un ange... Mais Ayana là était un Sepharin... Elle accepta de guider les pas de ses peuples qui mourrait de faim et de maladies... Mais un ennemis, Ezias, Prince du Néant, s'opposa a son pouvoir... Il y eut un combat, qu'Ezias perdu... Quand il disparut, il promis de se vanger... La princesse créa un Miroir qui serai la porte avec les autres mondes qui entourai le sien... Il fut cacher dans une des ville de Sïny... Et depuis, la princesse Ayana a ses 6 guerriers en permanances avec elle, et forme des soldats... Mais Ezias faisait de même de son côté... Pour le moment, Sïny était en paix, mais viendra le jour où la guerre éclaterai denouveau...


Voila, si quelqu'un veux venir, même pour simplement mattez le grphisme, il peut ^^

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 20:59:56   

Callisto Maya a écrit :



Il y a plus de deux mille ans, alors que la vie n'éxistait pas encore, et même pas Kiara, il y avait une déesse, Shiva, seule, bien seule qui s'ennuyait dans son royaume divin.
Elle connaisait si bien Asgard, le pays des dieux, qu'elle s'en lassait, pourtant, il y avait tout ce qu'elle désirait, enfin presque...

Elle rêvait de régnier sur un vaste territoire habité par de multiples espèces.
Elle y pensait si souvent qu'elle ne put s'empécher d'accomplir son désir, en commençant par séparer la lumière des ténèbres, puis la terre du ciel.
Ca n'était pas de tout repos, mais le jeu en valait la chandelle alors elle continua son labeur en créant l'eau et le feu.
Tout les éléments étaient présent, enfin, pas tout a fait.
Il manquait la vie, cette chose sans laquelle Shiva n'aurait pas eu grand-chose sur lequel reignier.

Elle s'enquit de créer ce qui deviendrait plutard ce que nous sommes aujourd'hui, des êtres doués d'une intelligence élevée.
Mais dans sa hâte, elle ne pensa pas que nous n'avions pas que des qualités...
C'était fait, elle ne pourait plus nous changer, et sachant qu'elle n'était pas immortelle, qu'elle disparaîtrait un jour ou l'autre, elle décida, pour préserver son monde , de se sacrifier pour que tout les mille ans, elle se réincarne en une jeune fille ayant comme mission de faire ramener la paix sur Kiara.

Nous sommes aujourd'hui au début de troisième millénaire,
plus exactement en 2016, et nous frôlons une grande guerre qui se prépare depuis bien longtemps...
Les différentes nations se tiennent près a l'assaut.

Prendrez-vous part a cet affrontement??? Nous en serions honoré!!!

Vous pourai visiter Darkl-Revolution sur ce lien

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 21:00:45   

Rose Drasil a écrit :

The Ice Mirror

Il y a 100 000 000 d'Années,Le Dieu Sixum Créea un Miroire Glacer entre le bien et le mal. Car la Déese Adhena du Bien et le Dieu Ito du mal ne pouvait supporter d'etre ensemble ou de se voir, cela mettais toujour en Danger leur peuples. Il Fit ce Miroire Glacée au beau Millieu de la Contrée de Kashtigar. Mais peu de Temp apres,Adhena et Ito unisserent leurs forces pour ouvrire ce miroire car il c'etait apercus qu'il s'aimaient profondement. Le Miroire S'Ouvrit ce Qui Créea le Chaos dans tout l'Univers. Pour Punir Adhena et Ito,Sixum les Condamna a la Mort. Il les enterra et Créea le Tombeau Adito a leurs nom. Mais le Miroire ne put se refermer,mais la joie revint et le Chaos partit. Mais 100 000 000 d'années apres,la Réincarnation de Adhena et Ito euh Lieu. Ils renaissairent en tant Que Seraphins. L'une Bonne,et L'autre Mauvais. Et ils ne s'aimait plus,ne se connaissait plus et commencerent la Guerre. C'est ainsi que La Vrais Histoire Commence Ici,et c'est a vous de la creer.



http://ice-mirror.alloforum.com/


Voila mon New Fofo!!Inscrivez vous vite meme si il est pas totalement finis!!^^'

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 21:02:03   

Ashtar Seyekrand a écrit :

Un super forum en plein début, où on parle de nos idées de RPG, et des forums RPG en général !

http://ambremante.alloforum.com/

Lua Nocta
   Posté le 19-09-2006 à 21:03:27   

dommage qu'il faille s'inscrire pour pouvoir visiter
Adranmelech Drasil
   Posté le 25-09-2006 à 19:18:19   

Je peut ?????

Angelus Ragnarök Online : SITE

Histoire : Il y a longtemps dans le royaume de Rune-Midagard … quatre élus choisis pour devenir des dieux protecteurs. Sur le Royaume de Rune-Midgard… Il y a un terrible complot qui se prépare … Qui se prépare. La sœur de Valkyrie, Valkyrie RANDGRIS prepare une armée pour la destruction. Le roi Tristan III ayant appris le complot … Recrute de plus en plus d'homme. Malheureusement les quatre nouveaux dieux sont instables… Un du nom de Krichs est devenu le dieu du mal… Ce qui n'améliore pas le destin du monde. Mais la correspondance de Hephaïstos grec … Adranmelech vient de recevoir un pouvoir maléfique … Donner par Randgris qui se déguisait en sa sœur. Les deux frères s'allieront t'il ? Où se combattrons ? Malheureusement les deux autres dieux, Playa, Dieu du Soleil et Wiper Dieu équivalent de Ares Grec, Dieu des Soldats et des Armes doivent combattre leurs deux anciens amis ? Ou se feront eux aussi la guerre ? Pendant ce temps … Le Cycle des Renaissances augmente dangereusement … Valkyrie sera-t-elle détrôné par un de ses hommes renais ? Que va-t-il se passait sur ce royaume qui ignore qu'il va se diviser ? La mort de Tristan III approche … Ces quatre fils se feront-il aussi la guerre pour son royaume ? Ce que tout l'humanité ignore … ces qu'un élu surpuissant plus puissant encore que tout les dieux réunis a été envoyé…

Voila Forum accesible depuis le site. Se Qui me ferais plaisir c'est de temps en temps allez voter sur le site au Top-Site ^^ Si on reussi a se faire connaitre parmis les serveurs j'hesiterez pas a mettre un lien vers Zephira pour ceux qui on on marre de ce jeu
Ideox Murian
   Posté le 20-10-2006 à 22:43:21   

Bon, il se trouve que ce n'est pas mon site mais le célèbre site Youtube, racheté récemment par Google. Néanmoins, cette vidéo a été créée, filmée, interprétée et montée par l'organisme aCubik, composé de trois membres : Alex (Takeshima), Jésus (Kamima) et moi-même (Ideox).

http://www.youtube.com/watch?v=9AvKWRGE2-o

Nous remercions tous nos fans qui sont maintenant au nombre de 12 et rappelons aux 10 premiers (voir ci-dessous) qu'en tant que fans vihaïpis, ils disposent du droit exceptionnel de tourner une prochaine vidéo avec nous (ce qui n'est pas forcément un privilège^^).

Clin d'oeil à Jen, Juju, Tara, Pauline, Céline, Léa, Clem's, Marion et les deux gars dont j'ai oublié le nom qu'Alex me rappelera^^
Yume Matsudai
   Posté le 21-10-2006 à 19:23:13   

huhuhu ça m'en fait rougir les orteils^^
Annaelle Melduin
   Posté le 07-11-2006 à 16:38:52   

Mdr c'est trop trippant!J'adore et j'adhère lol!
Ashtar Seyekrand
   Posté le 07-11-2006 à 22:52:16   

Je t'idolâtre, je t'adore et je t'admire !

Ideox + Takeshima + Kamima = puissance 3
Ideox Murian
   Posté le 08-11-2006 à 13:24:06   

Exact, et A puissance trois donne... aCubik ! Merci pour ta souscription Ashtar^^
Ashtar Seyekrand
   Posté le 14-11-2006 à 10:16:43   

Un forum génial qui vient tout juste d'être créé, please inscrivez-vous si l'envie vous en prend ^^ on cherche beaucoup de membres ^^


http://-island-.alloforum.com/liste_categories-21957-0.html