Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lua Nocta
Lua invita ensuite la jeune fille a aller visiter les locaux ou bien a s'installer dans sa chambre ou dans le jardin...

Elle meme décida d'aller se recueillir sur la tombes de ses anciens compagnons d'armes.

[jardin]
Anna Katski
Anna se saisit du petit talisman étincellant en forme d'étoile. Elle l'attacha délicatement autour de sa nuque.

*la lumière.... Je suis de l'élément lumière*

Une larme vrilla sa joue d'émotion
Lua Nocta
[astro-port]
Lua arrivait avec Une jeune fille timide et silencieuse, Anna Katski. Celle-ci se faisait toute petite car elle ne se sentait pas encore vraiment a sa place.

lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois lumineuse et tendre, autant que franche et courageuse. "
Rorie Enymae
Rorie regarda son pendentif. Il etait Magnifique. Elle partit en fesant un petit coucou de la main a Lua qui l'avait un peu réconforter. Elle avait un petit creux,une faim qui la tenaillait. Une envie pressante de sucre et de sel. Elle regarda derriere elle,Lua etait deja partit. Elle marcha donc doucement et calmement vers le refectoire,en pensant un peu a tout. Elle voulait revoir Rose,mais ne savait pas ou celle-ci se trouvait. Elle serra sont pendentif dans ses mains froides et dur puis le mit autour de son cou. Elle ressentait une energie tel. Elle Se dirigea en courant vers le refectoir car la faim la tenaillait.

[Refectoir]
Lua Nocta
lua leva un bras et plongea celui ci au plus profond du miroir. Celui ci se mit a vibrer energiquement tandis que, fermant les yeux, lua sembla distante. Puis elle retira son bras violemment. Et d'un grand sourire, elle tendit alors sa main vers la jeune fille:

"tenez, c'est votre talisman. Il représente votre élément et votre âme, à la fois secrète et tendre, autant que calme et courageuse. Allez vous reposez dans votre chambre maintenant."

Lua avait les yeux qui brillait d'émotion devant ces adeptes qui choisissait de prendre leur destin entre leurs mains d'un pas assurés et rassurés... L'émotion intense était toujours la meme... Elle fit un petit coucou a Rorie qui partait, prenant son pendantif des ténèbres entre les mains

[infirmerie]

Message édité le 07-09-2006 à 19:49:41 par Lua Nocta
Rorie Enymae
Rorie fut ettoner que la jeune femme voit une touffe de tenebre en elle,mais sa ne l'embetait pas. Elle se deciderait peut-etre a prendre cet element finalement, celui qui apaiserait son ame,celui qui la rendrait calme. Elle sourit en coin et regarda la jeune femme. Grace a elle elle se sentait bien mieux. L'Espoir de retrouver Rose se multipliait en elle. Elle repondit d'un ton sur et ferme avec assez d'assurance ce qui lui donnait pleinement confiance en elle.

-Je desire prendre les Tenebre, celle qui apaiseront mon ame et qui me calmeront dans mes moment de douleur,celle qui me redonneront l'energie,bien qu'elle soit apaisante,de retrouver mon amie perdue a jamais,et de quitter se desespoir infinie,je vous prit de repondre a ma demande, celle qui me randra hereuse,tou en me laissant mes petit probleme pour profiter de la vie...

Elle souriait et disait cela avec un joie et une assurance incroyable, la jeune fille triste et desesperer avait disparue et avait laisser une Jeune fille hereuse et pleine d'Espoir.
Lua Nocta
[réfectoire]

Lua entendit les paroles de la jeune fille alors qu'elle revenait du réfectoire.

"bonjour. Je me nomme Lua, je remplace katherina spector car elle est brisée. Regarde le miroir, il est félé, c'est a cause de ceci et nous n'avons pas encore trouver le moyen de le réparer... Mais je vais m'occuper de toi..."

Lua essaya de ne pas etre influencer par les paroles et le souhait de la jeune fille, qui ne représentait pas toujours la volonté profonde de chaque etre...Elle posa comme a son habitude une main sur son épaule, et grace a son pouvoir essaya de lire dans l'âme de la jeune elfe... Lua ressentit alors deux éléments en total opposition lutter dans le corps et le coeur de Rorie. Le choix allait etre difficile.

"Tu dois écouter ton coeur, et seulement ton coeur. oublies tout ce que tu sais aujourd'hui, tout ce que tu as appris dans ta vie, car ce choix irrémédiable va te guider toute ta vie..."

Lua vit une étincelle briller dans l'oeil de la jeune fille...

"Je vois en toi, le tourbillon sombre des ténèbres, qui représentent le calme et l'apaisement de l'ame. Mais je vois parmi ces ténèbres une petite pointe de lumière qui ne demande qu'a percer... Je t'offre ce choix, les ténèbres qui te guideront vers l'apaisement de ton âme, ou la lumière qui te guidera vers l'espoir et la chaleur"
Rorie Enymae
[Premier Post]

Rorie arriva calmement dans la grande salle. La salle etait froide et lugubre dés que Rorie entra. Pourtant elle etait belle et luxieuse,mais Rorie n'avait plus gout de rien depuis qu'elle ne voyait plus Rose. Elle traina des pieds, elle balaya d'un geste de la mais ses cheveux. Elle regardait par terre. Elle savait ce qu'elle voulait, c'etait un peu de lumiere,oui juste un peu de lumiere. Elle traina des pieds et abima ses beau souliers. Elle s'avancait calmement,maintenant son rythme mais elle n'avait aucune allure et aucune elegance, mais sa silhouette fine et bien dessiner rattrapait son manque d'elegance. Elle arriva devant le grand miroire, il lui paraissait lugubre et en regardant bien,elle pouvait remarquer une presence a l'interieur, mais elle ne s'atarda pas a cette idée. Elle leva la tête et pour se reveiller un peu, dit ces mots d'un ton ferme et froid.

-Je desire l'Element de la Lumiere, Celle qui Rechauffe l'Ame et qui m'Aidera dans ma Quete, Celle qui me permetra de tracer un trait sur le passer,et d'illuminer mon present,je demande la lumiere,l'element qui me convient le mieux,a vous de Choisir si vous me l'accorder ou non,je n'est plus gout a rien,de toute facon...
Ava Hunde
Ava fut surprise par cette apparition. La jeune femme apaisa immédiatement sa petite fille, qui prit un visage serein. Elle était impressionnée, et devina que la femme n'était pas une personne ordinaire. Elle devait avoir quelque chose en plus... Quelque chose de différent. Elle fut fascinée par son visage, elle la trouva belle. Elle saisit le talisman, et fut prise d'un élan de fierté d'être de la lumière. Elle aimait bien ce petit bijou. Elle se demanda qu'elle pouvait être l'élément de Mae. La question partit aussi vite qu'elle était venue, car elle avait le temps d'y penser... La petite avait à peine 3 ans. Et puis elle ne voulait pas évoquer ça, il était encore trop tôt. Elle avait faim, alors elle prit la direction du réféctoire, après avoir été guidé par quelqu'un qui avait écarquillé les yeux d'une manière non commune quand elle s'était approché de lui. Elle avait eu beaucoup de mal à retenir un rire.

[Réféctoire]
Lua Nocta
Katerina spector envoya un signal mental a Lua Nocta. Celle-ci envoya une partie de son ame qui se matérialisa dans la pièce face a la jeune maman.

Lua fut étonnée de voir une adepte deja maman mais elle ne montra rien. Elle n'était pas la pour juger. D'une main apaisante, elle caressa la joue de l'enfant qui s'apaisa aussitot. Puis son regard rouge flamboyant, qui ne laissait personne indifférent, se plongea dans celui d'Ava comme la transperçant. En fait, elle sondait son âme.

"D'habitude, les ames des adeptes oscillent, sont instables. Mais je vois que j'ai affaire à une personne mature et sur d'elle. Tu sais ce que tu veux n'est-ce pas? Ton chemin ne t'a pas conduite ici par hasard."

Lua détourna enfin son regard pénétrant, qui se radoucit. Le rouge de ses yeux était chaleureux...Elle plongea la main dans les entrailles du miroir et en ressortit un talisman éclatant qu'elle donna à Ava.

"Ton élément est la lumière, aussi éclatante que ta volonté et tes sentiments. "

Lua se tut un instant et dit dans un souffle avant de disparaitre:

"pour ta fille, elle choisira sa voix suivant son coeur, quand elle sera prete..."
 
Retour au forum
 
 
créer forum