Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ashtar Seyekrand
Ashtar se demanda ce que Danaée voulait mettre au point. Mais qu'importe, il était très heureux que sa tutrice eût fait l'effort d'accepter de l'accompagner. Il ne demandait rien de plus, et sourit en fermant les yeux.

"Très bien, je vous remercie de votre indulgence et de votre aide. Je viens avec vous tout de suite !"

[Jardins]
Danaee SilverEyes
Danaee était heureuse d'avoir pu aider son jeune apprenti dans sa quête. Il méritait de connaître sa vie, son passé. Elle se leva et, lorsqu'il l'enlaca, elle rougit de plaisir: il y avait longtemps que personne ne lui avait montré un geste de tendresse de ce genre, et elle avouait ne pas trop savoir s'y prendre. Elle entoura Ashtar de ses bras et, lorsqu'il lui demanda si elle venait avec lui, elle fut prise d'un élan fou; après tout, pourquoi pas? se disait t-elle. Elle passait la grande partie de son temps à errer dans l'Académie, alors un petit tour ne lui ferait sûrement pas de mal.

"Et bien, j'avoue que ça me tenterait... Je n'ai rien de prévu, alors pourquoi pas! Je peux venir avec toi pour une journée, ça ne coûte rien! Mais avant, cela te dérangerait de passer par les jardins? J'aimerais beaucoup pouvoir flâner un peu en ta compagnie, afin de mettre au point le plan de notre excursion."

Elle s'étonnait elle-même: d'habitude si réservée et calme, si prévisible, elle venait de décider d'aller explorer une planète inconnue sur un coup de tête. Et le pire dans tout cela, c'est que ça lui plaisait! Elle ne niait d'ailleurs pas que cette nouveauté dans sa personnalité l'exaltait. Elle sortit de la pièce, et, en attendant Ashtar, se dirigea vers les jardins.

[Jardins]
Ashtar Seyekrand
"Oui... Oui, vous avez raison, maîtresse Danaée, il faut que j'aille de l'avant à l'aide de mon passé ! Je dois faire la différence... Il faut que j'aille sur Rubios, c'est la meilleure chose que je puisse faire en ce moment !!"

Ashtar souriait ; il venait enfin de trouver une voie vers son passé. Mais il se servirait aussi d'un apprentissage sur Rubios, probablement pour se perfectionner. Il regarda ensuite sa "mère".

"Merci beaucoup de m'avoir transmis cette information ! Vous ne venez pas, n'est-ce pas ?"
Danaee SilverEyes
La nymphe rit, mais pas par moquerie: elle était tout simplement flattée que le jeune homme applique aussi à la lettre ses conseils. Elle pencha la tête d'un regard complaisant, avant de poser sa main sur son épaule et de lentement lui dire:

"Oui, c'est vrai... Mais il faut connaître son passé, afin de ne pas renouveler les mêmes erreurs ou tomber dans un cercle qui nous a fait souffrir. Ton passé est ce qui t'as forgé et, si tu ne dois pas vivre à travers ton histoire, tu dois t'en servir pour être plus fort et continuer ton chemin en étant de plus en plus bon. Tu vois ce que je veux dire?"

Elle était fière de lui, et de ce qu'il était devenu; il faisait des fautes, comme tout être humain, mais il faisait pour s'en sortir en se battant corps et âme et ne baisser que rarement les bras. Malgré ses antécédents au service du Néant, il ne demandait qu'à se racheter et servir de son mieux Orion et l'Académie.
Ashtar Seyekrand
Rien qu'à entendre ce nom, Ashtar eut la bouche bée. Shadow était revenu ?! D'après Saphire et Rana, il avait été tué par Orion. Mais l'adepte n'aurait jamais parié qu'il serait revenu sur Salaen. Sous forme d'esprit... Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un de mort devient fantôme. Puis la douce Danaée lui parla alors d'aller sur Rubios, pour en apprendre plus sur son passé.

*Rubios ! C'est là que Shadow est mort...*

"Rubios ? ........ Sur aucune des archives de ma mémoire, n'est inscrit le nom Rubios... En tout cas, pour l'instant, je ne m'en souviens pas. Vous dites que je pourrai en apprendre plus sur mon passé ? Magnifique, après toutes ces années, enfin une piste ! J'ai une dette envers Shadow. Mais....... dois-je regarder dans les évènements d'avant ? Vous me disiez toujours de ne pas vivre du passé..."
Danaee SilverEyes
Danaée écouta patiemment les déboires d'Ashtar, qui semblait avoir passé une longue et péniple journée. Elle lui saisit la main en le couvant d'un regard maternel. Elle espèrait que se confier à elle avait apaisé un peu sa douleur, et qu'elle saurait trouver les mots qu'il souhaitait entendre. Elle se mettait à sa place, et, de surcroît, ressentait son sentiment de mal être dû à son empathie: elle pouvait donc vraiment comprendre ce qu'il vivait. Son sourire faisait plaisir à voir: il devait avoir vraiment besoin d'épancher son chagrin pour aller mieux. Elle était contente d'être passé le voir, car elle avait l'impression que cela n'avait pas servi à rien. Elle ne se souvenait même plus pourquoi elle était passé le voir... ah oui, Shadow!

"Je suis venue te chercher, car, hum, par où commencer... Tu te souviens de Shadow? Cette nuit, il est venu à moi, sous forme d'esprit, et il m'a parlé de choses qui pourrait t'intéresser. Il m'a parlé de toi, pour être honnête. Il m'a dit que tu pourrais en apprendre plus sur toi et ton passé en allant sur Rubios. Ce nom te dit quelque chose?"

Elle se remetta ses longs cheveux satinés en place, et serra un peu plus fort l'étreinte de sa main. Elle savait que cette information pouvait représenter beaucoup pour lui.
Ashtar Seyekrand
Ashtar leva les yeux. Il remarqua que sa maîtresse se tenait devant lui, il ne l'avait même pas vue entrer. Il ouvrit grand les yeux.

"Cela faisait longtemps... Maîtresse Danaée."

Ashtar se jeta alors dans les bras de sa tutrice. Après tout, il ne l'avait pas vue depuis environ deux jours, l'Académie était si immense. Après un moment, il la fit s'asseoir et il fit de même. L'adepte de l'ombre expliqua alors toute l'histoire de son dilemme amoureux. Saphire ou Rose... Finalement, après une journée très longue et douloureuse, Saphire voulut qu'il prenne Rose. Ce qu'il fit à regrets. Mais il était heureux de donner du bonheur à une jeune fille qui semblait ne jamais en avoir vu de sa vie. L'adepte baissa alors la tête.

"Je ne pensais pas que j'allais causer autant de mal à Saphire... J'avais essayé de la sauver des bras d'Ezias, mais il était nettement supérieur à moi. Voilà pourquoi je veux devenir plus fort pour protéger tous ceux et celles que j'aime. Si.......... Si seulement Saphire était réellement la toute petite fille que nous avions rencontré dans le jardin, rien de tout cela ne serait arrivé. Je vous ai cherché... en vain. Ce jour était aussi mauvais que celui où j'ai passé du Mal au Bien."

Le jeune homme releva alors la tête vers Danaée.

"Mais maintenant je vais beaucoup mieux. Beaucoup de blessures se sont apaisées. Mais..."

Il mit sa main sur sa poitrine.

" Ici, ça fait légèrement mal quelque part... Et je ne sais pas si celle-là pourrait être guérie."

Il finit par sourire à Danaée.

"La vie passe généralement bien pour moi en ce moment, même si la plaie au coeur me cause toujours de la douleur. Mais tant aque vous serez là, je ne craindrai rien. Maintenant, dites-moi : que me vaut l'honneur de cette visite ? "

Message édité le 04-10-2006 à 22:13:05 par Ashtar Seyekrand
Danaee SilverEyes
[Rose j'adore ton nouveau vava!]

[Self]

Danaée espéra trouver son jeune apprenti, afin de lui transmettre les informations de Shadow (ou plutôt, de son esprit) afin d'aider le jeune homme dans sa quête. Elle marchait d'un pas sûr et décidé, mais baissait les yeux. Elle arriva devant la porte et frappa d'un coup leste, qui lui fit ressentir une sèche et vive douleur dans le poignet. Elle frotta doucement et regretta d'avoir été si brusque. Elle entrouvrit la porte, et dévisagea Ashtar avec un sourire qu'elle voulait malicieux. Elle entra avec délicatesse et referma avec précaution la lourde porte en bois. Elle se dirigea vers lui, posa sa main sur son épaule avec une expression maternelle. Elle ne pouvait s'empêcher de le considérer comme son fils (HJ:j'ai dit fils et pas "petit-fils" hein!! ) et de le couver, dans le but de le protéger. Elle n'avait pas d'enfants, et devait donc reporter l'amour qu'elle aurait pu donner à un poupon sur les personnes qui l'entouraient et qui lui étaient chers. Elle remarqua une expressin préoccupée sur le visage du jeune garçon, et s'en inquiéta.

"Bonjour Ashtar! Tout va bien? Je te trouve pâle..."
Ashtar Seyekrand
Un espèce d'oiseau picora soudain la main d'Ashtar. Il leva les yeux. Il constata que c'était un Gÿk. Il l'avait déjà vu quelque part... C'était celui de Rose ! Le Gÿk lit alors le message que lui avait confié la jeune fille. Puis une fois que le Gÿk corbeau eut terminé sa lecture, il s'arrêta et regarda Ashtar avec ses yeux tendres. Apparemment, il attendait une réponse. Il prit une feuille et ecrit sur le lit.

"Rose, j'ai bien reçu ton message. J'ai l'impression que je vais partir de l'Académie, moi aussi, sur une autre planète. Ce n'est qu'un préssentiment. Je ne sais pas quoi faire. Saphire a l'air de m'en vouloir. Elle a changé. Je la trouve... Plus sombre. En tout cas, je ne me sens pas capable de trouver les mots pour la réconforter. J'espère que quelqu'un saura trouver en elle ce qu'il faut pour l'immerger dans le bonheur... En tout cas, je me repose. J'ai envie de devenir encore plus puissant pour lutter contre le Néant. Leurs attaques s'accèlèrent, à l'Académie. Je ferai n'importe quoi pour protéger cette galaxie qui n'a rien demandé, sinon de la paix... Je ne sais pas ce que tu fais à Obscuranti, mais je te pardonne bien entendu pour ton départ surprise. En tout cas, j'espère que tu t'y sens bien. Je veux que tu profites de la vie jusqu'au dernier instant de Zéphira, comme moi j'essaye de le faire.
Prends-soin de ton corps et de ton esprit. Que la paix soit avec toi, je t'aime très fort. J'espère que nous pourrons nous revoir plus longtemps.

Ashtar"

Il accrocha le message sur le dos à la pelure douce de son Gÿk, qu'il avait matérialisé. Celui de Rose s'envola par la fenêtre.

"Va porter ce message à ta maîtresse, je compte sur toi."

Le jeune adepte lui sourit. Puis le Gÿk s'envola de ses mains, et repassa vers la fenêtre.

[Obscuranti pour le Gÿk d'Ashtar]

Message édité le 04-10-2006 à 18:50:10 par Ashtar Seyekrand
Rose Drasil
[Obscuranti]

La Gyk entra par la fenetre se posant sur celle ci. Le Gyk Observa patiemment le garcon. Puis il se posa devant lui. Il montra sa patte indiquant qu'un mot etait écrit dessus. Puis il resta la a contempler le jeune homme curieusement. Il s'impatientait chaque minute et chaque seconde un peu plus. Puis il commenca a picorer la main de Ashtar pour vérifier qu'il n'etait pas endormie. Elle enleva avec son bec le papier avec ecrit dessus ceci:

"Salut Ashtar, c'est Rose...
Je suis vraiment désoler d'etre partit sans te prevenir, je n'aurais pas dut, mais vu que la guerre s'annonce j'ai preferer crée un campement pour acceuillir les maitre, compagnon et adeptez de l'ombres. Je suis sur Obscuranti, je suis egalment partit en eclaireuse. Mais pour l'instant rien d'inormale. Je t'embrasse et sache que je t'aime.
Rose"

Il attendait en regardant le jeune garcon.
 
Retour au forum
 
 
créer forum