Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ashtar Seyekrand
Ashtar répondit de la main lui aussi, et resta sur place. Il était à chaque fois heureux d'aider les gens, que ce soit des filles ou des garçons. Il était heureux d'avoir fait une rencontre de plus. Soudain, craignant que Trefir ne le gronde pou rester seul, sans raison, dans l'amphithéâtre, Ashtar se mit alors à marcher rapidement vers la sortie, tout en disant au revoir au professeur d'arts martiaux.

[Lac]
Rose Drasil
Rose regarda et vérifia que personne ne passait. Puis elle revint une dernière fois vers Ashtar. Et sourit.

-J'oubliais,je m'appelle Rose,mais je dois y aller,j'ai dut travaille,viens me voir un de ces jours,au plaisir de te revoir...

Rose prit ses affaires bien en mains et se dirigea vers la porte. Elle regarda sa montre en or pour voir l'heur,bon elle avait le temp avant le prochain cours,c'était déja sa. Mais bon,elle préfera se dépecher. Elle fit un dernier signe de la main a Ashtar et partit vers la bibliothèque.

[La Bibliothèque]
Trefir Jokara
Il regarda Rose partir, avant qu'elle ne soit hors de portée, il lui dit :
"Bien sur, je suis là pour sa, je serai dans mon bureau."
Il regarda Morgane, elle n'aimait pas les art martiaux, et voulait revenir. Il soupira...Quelle gamine dans l'âme^^.
"Si tu n'aime pas ma matière, ne revient pas, jeune Morgane, si tu pense pour accepter la discipline que j'impose, et l'acharnement demander dans le travail, revient, fait ton choix."
Rose Drasil
Rose fut éttoné. Elle n'était plus blesser. Elle bégaya:

-Je...je..vous n'avez plus besoin de m'aider..je...je..je vais mieux...

Puis elle regarda l'endroit ou la jeune fille avait disparut. Elle était mystérieuse et un peu provocante,mais sa fesait d'elle une fille mature. On ne se rend pas toujours compte de la nature des gens. Ensuite elle regarda Ashtar de nouveau.

-Je...suis vraiment désoler qque vous vous soyez fait du soucis pour moi....Je suis bien trop chochotte,exscusez moi...

Puis elle alla prendre ses affaires et attendit un choses. Elle s'approcha de son professeur.

-Monsieur,j'aimerait vous parlez de quelque chose avant le prochain cours...mais pas maintenant,je dois déja rejoindre ma protejer..

Puis,elle se mit a la pote laissant tout le monde passer.
Morgane Difujer
Morgane regarda la plupart de la salle regardait morgane se qui la deranger quelque peu .Elle regarda trefir sur un air de defi avant de lui repondre

"Je n'attend pas autre chose que l'on ne me traite pas comme la fille d'orion mais comme un eleve comme un autre .Je sais peut etre pas me battre au corp a corp surtout parce que je n'aime pas sa ...Puis je revenir dans votre cours?"

Voici une des nombreuse facette de morgane passer d'une reaction a l'autre ce qui laisse souvent les gens sans voix .Elle est totalement imprevisible .Elle lanca une goutte sur rose qui d'un coup se devellopa sur le corp de rose c'etait argenté et apres le zephyr tomba dans le sol et disparut a la difference que rose n'etait plus blessé et n'avait plus aucune trace de cicatrice non plus
Trefir Jokara
Apparement, Morgane n'avait pas l'air très coopérative, et c'était bien dommage, il regarda un peu rose, sa devrait aller.
"Puisque tu n'a pas de temps à perdre, je vais le dire devant tout le monde, si tu recommence, ne serais-ce qu'un dixieme de ce qui c'est passé aujourd'hui, tu sera exclu définitivement du cours.
Ce n'est pas parce que tu es la fille d'Orion que je t'accorderai un traitement de faveur. Je ne suis pas là pour garder un bande d'ados dont les hormone montent au cerveau, si ce dernier existe dans la personne. Je suis là pour faire cours à des gens responsables, civilisé, et mature dans leur tête."
Rose Drasil
Rose sursauta. Elle se retrouva face a un jeune homme qui lui demandais si tout allais bien. Elle sourit. Elle n'était pas trop de nature a refuser les coup de main. Elle avait juste besoin d'aller a l'infirmerie chercher des médicaments,après elle savait comment se soigner,sa mère lui avait expliquer.

-Eh bien...euh...si vous voulez...je veux bien de l'aide...oui...merci...je suis juste un peu blesser...

Elle sourit,c'était rare de rencontrer des gens jentille et aimable ces dernier temp.
Morgane Difujer
Morgane regardait la salle avec enervement elle etait tranquillement en train de boire se demandant maintenant se qu'elle allait faire et se que son pere allait dire ou allait lui faire au pire elle mentirait a son pere ou elle irait se cacher quelque part en camouflant son energie comme orion l'avait appris a faire a pelasis.Mais lorsque le prof lui a dit qu'elle devrait aller le voir a la fin de l'heure elle faillit s'étouffer

*Non mais et puis quoi encore j'ai pas que sa a faire moi je vais pas me souler encore avec se prof ...je sens que sa va etre long et surment ennuiyant comme d'habitude j'arurais les meme geremiade*

Puis parlant assez haut pour montrer qu'elle n'en avait rien a faire elle dit

"Il croit que je vais faire quoi apres ?J'ai des choses a faire moi ,peut etre pas lui mais moi si pff "

Morgane aurait bien aimer que quelqu'un vienne lui dire quelque chose pour pouvoir lui balancer un bon sort dans la face
Ashtar Seyekrand
"Très bien Anarel, merci ! Non, pour cette fois, il ne colle pas. Mais POUR CETTE FOIS uniquement ! La prochaine fois, il n'aura probablement pas de pitié envers nous !" dit Ashtar souria en disant cela. Le jeune homme suivit le cours, passant du calme de Trefir, de l'insolence de Morganne à l'humour de Maxims.
Il apperçut alors une jeune fille en train d'avoir mal. Il n'aimait pas voir quelqu'un souffrir.

"Est-ce que... Est-ce que ça va ? Je pourrais t'accompagner à l'infirmerie si tu veux ?"
Rose Drasil
Rose ne raffolait pas des arts martiaux,elle préferait de loin la magie. Comme sa mère dirait-on. Elle essuya un peu les nombreuses blessures toujours saignantes qui était éparpillée sur son corps. Elle essaya de se lever mais lacha un petit aie. Elle irait dorénavent a l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle,tout avais belle et bien changer.
 
Retour au forum
 
 
créer forum