Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lua Nocta
lua salua la jeune infirmière qui était très douée en l'occurence. Elle meme avait sentie une étrange présence aussi elle sortit de l'infirmerie et alla faire un tour dans l'académie.

[?]
Emeraude Hamazaki
Emeraude sentit quelquechose de bizzare a L'interieur de l'infirmerie, elle dit d'un ton préoccupée a Lua:

-Lua j'Aurais voulue rester en ta compagnie mais j'ai l'impression que de nouvelle presence se trouve a l'infirmerie,je suis obliger d'y aller...

Emerade sourit a la jeune femme, elle aurait voulus mieux la connaitre mes quelques blesser se trouvaient dans l'infirmerie,dumoin c'est ce qu'elle ressentait. Elle courut vers la porte en fesant un dernier signe de la main a celle ci, puis elle se retourna et passa la porte se depechant de se diriger vers l'endroit ou elle ressentait les blesser.

[Chambre n°375]
Emeraude Hamazaki
Emeraude sourit,Lua trouvait toujour les bonnes solutions. Elle la regarda puis reflechit un peu. Elle dit enfin.

-Oui je sais un peu le maitriser,je l'est vue un peu avant et j'ai observer les autres faires,alors je peut le faire apparaitre,mais je ne peut pas lui faire faire des attaque speciale ou attaquer je peux seleument le diriger et le faire bouger...

Elle fit apparaitre son Gyk et regarda la Gardienne de la Lueur. Elle donna donc un ordre a son Gyk.

-Je vais te guider et tu vas allez chercher ce blesser...

Elle rit et regarda son Gyk qui partit vers la Sortit. Il avait l'air d'avoir compris. Elle regarda Lua en Affichant un Grand sourire sur son frêle visage.

-Merci Lua, Ton aide ma été precieuse. Tu ma bien aider sur ce coup la,et meme si je suis Infirmiere, je prendrais un peu le temp de venir a quelques uns de vos cours,car ca me serait utile...
Lua Nocta
Lua prit note que saphire vouleit lui parler...

"j'irais la voir dans sa chambre si elle s'y trouve alors..."

Puis elle réfléchit au problème de l'infirmière... Il était logique que les blessés ne puissent pas venir s'il était justement blessé, a moins que quelqu'un ne les ammène a l'infirmerie... Elle se prit le menton dans les mains:

"J'ai une ou deux solutions a ton problème je pense... Il faudrait que tu vois avec Yorg, notre garde-chasse. C'est encore lui qui a le plus de chance de "rencontrer" un blessé... Sinon..... quel est ton gyk et sais-tu le maitriser? si oui, tu pourrais l'envoyer a ta place chercher le blessé que tu as reperé, tout en restant ici pour accueillir d'autres... si tu ne sais pas, je peux te donner moi ou hermiona, des cours en urgence sur la maitrise de ton gyk..."
Emeraude Hamazaki
Emeraude sourit en voyant Lua arriver,elle avait beaucoup d'Admiration pour elle. Elle la regarda et rit un peu.

-Ne t'inquete pas,si tout le monde devait enlver ses chaussures en entrant dans cette piece,alors personne n'entrerait tu ne pense pas???

Elle sourit un peu. Le visage doux et eclairer de la jeune femme rechauffa un peu Emeraude qui etait crispé,car normalement un malade aurait dut arriver et elle ne l'avait pas vue. Alors qu'elle avait tout preparer rien que pour ca.

-Oui j'ai vue Saphire,elle va bien,elle est en pleine forme,elle etait tres hereuse la derniere fois que je l'est vue, Mais je crois qu'elle voulait te parler...

Elle regarda la piece devenue maintenant chalereuse. Elle sourit encore et regarda Lua.

-Oui tout va bien,j'avais pourtant sentit que quelqun etait blesser dans l'Academie mais personne n'est encore arriver. Tu pense que je devrais aller voir dans l'Academie pour trouver l'Ame blesser que j'ai ressentit???

Emeraude dit sa tellement vite qu'elle s'obligea a souffler,elle etait tres excité car si quelqun se blessait,il fallait qu'elle soit la a temp.
Lua Nocta
[hall d'acuueil]


Lua arriva dans l'infirmerie. Elle faisait son petit tour de l'académie afin de dire bonjour a tous, de voir si tout le monde allait bien. C'était pour beaucoup l'occasion de lui parler sans etre intimidé par son statut et donc s'il y avait des soucis, elle pouvait essayer de les regler.
Elle poussa doucement la porte et c'est dans une infirmerie brillante et étincellante qu'elle entra.

"Bonjour Emeraude!! Waw, veux-tu que j'enlève mes chaussures? Je ne voudrais pas détruire tout ton travail??"

Lua émit un petit rire sympathique pour mettre la jeune fille a son aise. Mais tout en disant cela, elle balaya l'air de la main, et utilisa son pouvoir de la lueur bleue pour mettre un espace entre ses chaussures et le sol, ainsi elle ne tacherais rien...

"Tout va bien pour l'instant? Tu as vu Saphire dernièrement?"
Emeraude Hamazaki
[Tour Sud]

Emeraude arriva par la fenetre. Elle commenca a faire un lit. Elle prepara des bandages,des medicaments,de l'alcols pour desinfecter,un peu de tout quoi. Elle sourit et lava un peu par terre,une infirmerie se devait d'avoir une bonne hygiene. Elle alla chercher une bassine d'eau chaude pour laver les blessures en plus de l'alcols. Elle regarda alors la piece. Elle etait blanche et pur. Et elle avait l'air un peu trop eclatante au gout de Emeraude. Cela pouvait stresser le patient. Alors,d'un mouvement de main,la salle devint bleu calme. Elle se sentait mieux ici. Elle attendit que les personnes arrivent esperant qu'il ne serait pas trop tard.
Lynna Ferrants
[Salle du Miroire]

Lynna apparut derriere les rideaux,sans un bruit. Elle commenca a grimper au plafond sans que personne ne la voit. uis elle resta la a ecouter la conversations attendant le moment propice pour surgir. Rose etait endormie,mais il y avait un garcon a coté d'elle.

*Celui qu'elle aime??? Raison de plus pour ne pas l'enlever devant ses yeux...*

Lynna regardait la scene. Elle se fatiguait un peu a rester au plafond. Puis elle se decida,elle lanca une petite bombe de fumer qui cacha son arriver,pris Rose sur son dos. Et dit au Garcon avant qu'il n'est put voir son visage.

-Au je te l'emprunte,de toute facon tu n'en a pas besoin je me trompe??? Enfaite je te la prend si tu prefere,je ne te la ramenerait peut-etre pas!!!Hahahahaha c'est selon mon humeur...

Puis elle sauta par la fenetre et partit.

[Astro-Port] (Pour Rose et Lynna)

Message édité le 25-08-2006 à 13:02:59 par Lynna Ferrants
Rose Drasil
Rose sourit un petit peu en se forcant. Elle regarda Ashtar. Elle baissa un peu la tête. Il Fallait bien qu'elle le reconaisse,elle ne pouvais plus l'aimer. De toute facon une elfe avec un humain,elle savait que des personnes la surveillait et ne le permetrait pas. Et puis elle avais deja causer assez de peine comme sa. Maintenant il fallait re trouver ses esprit. Mais si il fallait qu'elle pleure encore Dix litres de larmes pour allez mieux,elle le ferait. Elle regarda encore Ashtar.Ses paupieres voulaient se fermer. Mais Rose lutta.

-Merci Ashtar,meme si.....

Elle ne put lutter et ferma les yeux pour s'endormire. Elle n'etait pas morte,non,elle etait juste endormie,tout sa lui avait demander beaucoup d'effort. Et elle etait encore tres triste. Mais dormire lui fesait du bien.
Ashtar Seyekrand
"Rose.... Ce n'est pas grave... Ton malheur a ressurgi dans ta vie... Pardonne-moi de t'avoir causé des doutes, je n'étais pas assez convaincant ^^"
Ashtar s'assit à côté du lit de Rose.
"Tu vas mieux maintenant. Mais sache que si je t'aime ou non, quoi qu'il arrive, sache que mon but ici est d'apporter le bonheur à tous les gens de cette académie que je connais. Tu en fais partie, Rose. Je... Si tu n'es pas heureuse dans ta vie pour une fois, ma mission ne sera pas accomplie et je n'aurai de cesse de me retourner dans ma tombe. Pareil pour Saphire. Pareil pour maîtresse Danaée. Pareil pour Anarel. Tu ne comptes pas plus qu'eux, pas moins qu'eux."
Le jeune homme tint alors les mains de la jeune fille, et, avant d'utiliser lègèrement l'ombre pour la calmer et la faire sombrer un peu dans l'insconscience pour éviter qu'elle ne souffre, il lui dit :
"Je m'en veux de t'avoir causé du mal.... Mais souviens-toi des dernières choses que je t'ai dites, au jardin. On recommence tout à zéro ? ...... Je vais chercher un médecin, rassure-toi, tu vas t'en sortir. Je le jure. "
Ashtar commença alors à fouiller les pièces de l'infirmerie. Mais il trouva des bandages. Ainsi, il revint tout de suite au lit de Rose et lui appliqua des bandages sur toutes ses blessures, partout là où elle saignait.

Message édité le 24-08-2006 à 22:14:10 par Ashtar Seyekrand
 
Retour au forum
 
 
créer forum