Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Callisto Maya
Elle était restée assoupie plus de trois jours dans un coma profond, et quand elle se réveilla, toute souffrance avait disparut, comme si elle avait subit une maintenace lui rendant l'entièreté de ses forces.

*Je ferait mieux de ne pas trainer dans le coin... Ca peut être dangereux, même si je suis dans l'académie...*

Elle se levit, et se dirigea vers l'extérieur, où il fesait jour.
[jardin]
Callisto Maya
Callisto sentit son coeur battre, dans son sommeil, a chaque battement, elle ressentit un choc evant troubler son cauchemar de plus en plus fort.
Elle revivait la scène de sa chambre, le dialogue avec son frère, leur combat acharné dans l'arène. Tous ces souvenirs douloureux s'étant déroulés pendant les 24 dernières heures.

Elle se mit a crier a plein poumons, tant qu'ils lui permettaient de le faire.

- Non Méphisto, ne fait pas ça, je sais que tu n'es pas toi-même. Tu va changer, j'en suis sûr!!!

Elle se débattit alors qu'elle dormait encore, donnant dans coups dans le vide. Et puis elle ressentit une forte douleur dans la poitrine, où elle avait étée poignardée.
Emeraude Hamazaki
Emeraude entra dans la chambre, une incroyable tristesse et des remord circulait dans cette piece. Des gens plein de Tristesse et de Malchance etait entrer ici. Elle balaya d'un coup de main l'air impure qui circulait ici. Elle s'approcha du professeur. Elle prit une sorte d'immensse coton et l'imbiba d'alcool. Elle le posa sur la blessure de la jeune femme. Elle entoura alors un bandage autour du coton qui fesait tous le tour des blessurer et la ou le coton etait posé. Elle fit boire une potion revitalisant a la jeune professeure et resta la en la regardant, elle posa sa main sur le front de la jeune femme et puis soudain un flash.

~Une jeune femme, elle regardait par terre, elle etait couverte de sang, et une autre jeune femme en face. La jeune femme agenouiller leva la tête. L'autre femme qui avait l'air mechante et diabolique la regarda et commenca a parler.

-Tu est moi et je suis toi,peut importe notre vie et notre sang, peu importe nos sentiment...

La jeune femme agenouiller pleurait de desespoir, elle avait peur. La jeune femme a l'air diabolique prit sa tête et tira. Elle revela un jeune homme. La tete de jeune femme n'etait qu'un masque. Et le jeune homme parla a nouveau.

-Tu est moi et je suis toi, peu importe notre sexe et nos difference, car il n'y a de place que pour moi..

La il se jeta un poignard vers la jeune femme et...~

Emeraude fut projeter en arrière. Pourquoi cette vision. La jeune femme se releva. Elle se sentait mal. Elle dit d'un ton faible et plein de peur.

-Je..je me retire pendant..pendant quelque..quelque temps...

Elle se retira doucement marchant avec peur.

[Quand je saurais j'editerait]
Lua Nocta
Lua observa toute la scène. Meme si elle ne montrait pas ce qu'elle voyait, ces deux jeunes gens oubliaient qu'elle était celle qui apaise les ames... et qu'en tant que gardienne, elle ressentait tout ce que eux ressentaient... Meme s'ils y cachaient... Elle fut ainsi traversé par la gène d'Ashtar et par la tristesse de Saphire... Puis les vit partir avant meme d'avoir pu intervenir...

Lua s'assaya alors près de Maya et médita les paroles de Saphire... *Son frère devrait revenir vite? pourquoi? *

Ne trouvant pas de réponses pour l'instant, elle posa une main sur le front de la jeune femme, et diffusa une nappe de lueur bleue qui apaisèrent ses souffrances et ses angoisses...

"j'espère que tu te réveilleras vite Maya... On a besoin de toi ici... et cela devient urgent"
Saphire Eliamos
Saphire regardai autour d'elle, et Maya qui dormait, couverte de sang... Soudain, elle vit un flash du jardin, elle y vit son frère... Elle se tint un moment la tête et prit une profonde respiration. Elle regarda la fenetre, et sortie ses ailes. Elle regardait Lua, et lui fit un sourir qu'elle connaissait bien, le sourire de son enfance gachée... Elle recupara son energie qu'elle vait faite passée a Maya pour la soignier, pour qu'elle se sente mieux, et s'envola par la fenetre...

[Jardins]

Message édité le 30-09-2006 à 16:38:29 par Saphire Eliamos
Saphire Eliamos
Saphire le regarda partire. Une larmes coula dicretement. Elle l'essuiya rapidement, avant que Lua le remarque. Elle se reprit rapidement. Malgré l'amour qu'elle portait a Emeraude, elle ne pouvait l'oublier... Cela lui était impossible. Elle devait atténuée sa haine, sinon elle retournerai au Néant... Elle ne le supporterai pas... Ezias... Elle voulais le tuer lui aussi, et ce sentiment était reciproque... Elle reprit ses esprit en respirant profondement, et dit a Lua :

-On dois retrouver son frère, l'amener a l'academie, et le persoidée de changer...
Ashtar Seyekrand
Ashtar remarquait que Saphire lui jetait un regard noir. Il n'avait en rien peur d'elle, mais était gêné. Gêné. Il savait qu'elle lui en voulait.

"Je regrette ma tenue..." dit-il en la fixant elle aussi. "... Professeur" finit-il d'une manière très ironique.

Il regarda alors la Gardienne de la Lueur, en ignorant le regard de celle qui était présummée l'aimer, mais qui le faisait remarquer d'une façon gênante.


*Ce n'est pas comme ça que tu arrangeras les choses, Saphire. Si tu me veux toujours comme bien-aimé, autant que j'aille rejoindre le Néant, car je ne supporte plus ta haine envers moi.* pensa-t-il.

Il parla à Lua.

"Je m'en vais, Gardienne, je gêne... Quelqu'un. J'espère que vous saurez remédier au problème du professeur Maya."

Il sortit alors calmement de la chambre.

[Chambre d'Ashtar]
Saphire Eliamos
Saphire jeta un regard noir et a vous glacer le sang a Ashtar. Elle repondit d'un ton glacial :

-Ô, bon Dieu, pas d'éxcuses s'il vous plais, un peu de tenue...

Elle s'aprocha de Maya et prit sa main. Des flashs passaient et repassaient dans la tête de la prof de CDE, les souvenir d'une douloureuse rencontre avec son frère... Saphire ouvrit les yeux, il était blon, plus de pupille, plus rien, blanc... Un grand fracas et tout redevenu normal. Elle lâcha sa main et regarda Lua...

-Son frère dois revenire ici, coûte que coûte...

Elle regarda Ashtar, toujours avec se même regard noir et glacial...
Ashtar Seyekrand
Ashtar était surpris de revoir Saphire. Il était heureux. Mais il avait très peur de l'avoir fait souffrir... Mais ce n'était pas le problème le plus important. Saphire posa une question.

"Heureux de te voir, Saphire, nous avons besoin de ton aide. Le professeur Maya était arrivée dans l'amphithéâtre, et j'étais le seul en avance. Elle était toute ensanglantée. Avant de s'évanouir, elle m'a demander son aide et m'a parlé de son frère..."

Le jeune homme regarda alors Saphire, et ne put se retenir. Il baissa les yeux.

"Pardonne-moi de t'avoir rendue malheureuse, Saphire. Mais tu avais raison, c'était... C'était mieux comme ça, comme tu l'as dit."
Saphire Eliamos
[Jardin=>Côtè sombre]

Saphire arriva, ses long cheveux noir, sa longue robe noir, ses aile blache luisants d'humiditée de l'air. Son visage pale et son maquillage ferai peur, si on ne le connaissait pas... Elle s'pprocha de Lua et d'Ashtar, et vit Maya, une des ses colegues. Elle une grimace apparut a son visage, repugnée par les gestes du Néant... Elle regada sa marraine d'un regard profond et douloureux... Ashtar eu droit a un des rare sourire de Saphire... Elle regarda denouveau Maya...

-Que lui est-il arrivée ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum