Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ava Hunde
[Hihihi ;p]

Ava bue les paroles d'Hermiona, puis rit quand elle lui dit qu'elle était trop bavarde. Elle aidait les élèves à maitriser leur gÿk: cela ne devait pas être si facile que cela! Etant une sorcière, elle n'éprouvait pas grande difficulté dans ce domaine.

"Oh, non non ne vous en faites pas! C'est moi qui vous ai posé toutes ses questions..."

Puis elle attendit que la jeune femme soit passé, pour fermer la porte et suivre de près Hermiona, qui les conduisait à leur chambre. Elle était exténuée et, bien qu'elle serait un peu plus longtemps pour parler à la jeune femme, elle ne niait pas qu'un repos lui ferait le plus grand bien. Elle avait besoin de ne penser à rien...

[Tour Sud]
Hermiona Exterminatus
[Arrête tu vas faire rougir Hermiona lol!]

Hermiona fit comme sa nouvelle amie, elle prit son enfant dans ses bras. Midgar ne se montra pas réticent, parce-qu'il savait que de toute manière sa mère ne céderait pas. Il savait qu'elle trouvait que le sommeil était trop important pour le négliger. Le petit garçon mit son pouce dans sa bouche, puis ferma les yeux. Hermiona fut attendrie devant ce spectacle représentant son petit bout de chou innoncent, puis elle regarda Mae, et fut tout aussi attendrie devant l'image de la fillette lovée dans les bras de sa mère, qui constituaient surement une protection pour elle. Hermiona rougit au compliment de sa nouvelle amie, et ferma la porte du bureau, puisque la jeune maman et l'elfe étaient toutes les deux dans le couloir, elle dit avec un air malicieux:

"Arrête tu vas me faire rougir ... je n'ai pas l'habitude des compliments même si je dois avouer que ça fait du bien à l'ego! Mais tu verras, à l'académie, les gens biens sont nombreux, toi aussi tu en fais partie d'ailleur!Et tutoies moi s'il te plait, je me sens mal à l'aise quand quelqu'un que j'aime bien me vouvoie. Ne t'inquiète pas, tu ne m'accapares pas de temps, c'est un plaisir pour moi de t'aider. En plus, en ce moment je m'ennuie un peu, à cause de l'absence de mon mari."

Oui, Hermiona était inquiète, même si elle ne le montrait pas. Elle n'avait pas vu Pim depuis plusieurs jours maintenant et elle se demandait si il ne lui était pas arrivé quelque chose. Elle se rappela que Ava lui avait posé une question, et cela la sortit de ses pensées. Elle dit:

"Sinon, au sein de l'Académie, je suis maître de l'eau, mais aussi professeur de Maîtrise d'énergie Spirituelle. C'est un nom un peu pompeux, je sais.C'est la maîtrise du gÿk. "

Hermiona regarda sa montre, et vit que mine de rien le temps passait vite. Elle dit:

"Allons-y, je suis trop bavarde désolée!"

[Tour Sud]
Ava Hunde
Ava accueillit la proposition de Hermiona avec un sourire: apparement, sa fatigue n'était pas passée inaperçue. Elle lui faisait confiance désormais, et plus elle apprenait à la connaître, plus elle la fascinait. Elle acquiesca avec énergie, puis se dirigea vers sa fille pour l'emmener avec elle. Mae fut d'abord assez réticente, gémissant et se débattant quelque peu; mais elle arrêta rapidement, accablée par l'envie de dormir.

"Je vous remercie, c'est vraiment très aimable à vous! Vous êtes vraiment une femme bien... Je suis désolée de vous accaparer autant de temps! Mais que faites vous au juste au sein de cette Académie?"

Tout en posant cette question, elle se dirigea lentement vers la porte, afin de quitter la pièce.
Hermiona Exterminatus
[Po grave, tkt ^^]
Hermiona salua Yorg, puis le regarda sortir de la salle.

*C'est un homme bien, c'est certain.*

Puis elle vit Mae s'agiter pour essayer de faire comprendre à Midgar des choses que seuls les petits peuvent comprendre. Hermiona sourit devant cette scène attendrissante. Elle était contente que Midgar se soit trouver une copine, et elle jeta un coup d'oeil discret à Ava qui semblait satisfaite et soulagée à la fois. Elle fut heureuse de voir la très jeune maman un peu décontractée. Même si elle affichait toujours un visage souriant, Hermiona avait remarqué qu'elle semblait profondémment exténuée.

*Elle a dû vivre bien des choses avant d'arriver à l'académie. J'espère sincerement qu'elle s'y plaira, elle le mérite. Tout autant que son petit bout de chou.*

Midgar discutait dans le langage des enfants avec sa nouvelle copine, même si il savait déjà parler comme un enfant de 7 ans. Il s'amusait beaucoup, mais il baillait souvent, et Mae aussi. Hermiona remarqua ça, et déclara à tout ce petit monde:

"Bien! Mae, Midgar, vous allez vous écrouler de sommeil si ça continue comme ça. Je pense qu'il est temps pour vous d'aller faire une petite sieste. Et puis la maman de Mae a surement eu une journée riche en évènements et souhaiterait je pense se reposer. Alors que diriez vous de se rendre dans la tour sud, où se trouve les appartements? Je vais vous en trouvez un Ava, où il y a des insfrastructures pour les enfants de bas ages. Qu'en dis-tu? Comme ça vopus pourrez prendre connaissance de votre nouveau chez vous avant de piquer un petit somme sur les lits douillets qui n'attendent que vous."
Ava Hunde
[Self]

[Oulalalalala le retard maï godeuh! Pardoooon, mille excuses!! Suis disolée, avait pa vu T_T]

Ava sourit au petit garçon, qu'elle trouva mignon tout plein. Elle inclina sa tête en signe de respect au départ de Yorg. Mae regarda Midgar tout d'abord d'un air sceptique de détective, puis descendit des bras de sa mère et se mit à essayer de lui parler par mots de 2 syllabes, tout en faisant de grands gestes, ce qui fit sourire sa mère, qui semblait satisfaite.

"On dirait qu'elle l'aime bien...!"

Elle jeta un regard amical à Hermiona. Elle lui était reconnaissante d'être venue lui parler, pour l'aider à se sentir parfaitement à l'aise. Elle était certaine que c'était une femme bien, ayant sans doute vécue des situations douloureuses, mais néanmoins d'une profonde bienveillance.
Yorg Kagam
Le garde chasse s'inclina profondément et solennelement. Il grimaça un peu avant de corriger Hermiona :

"Kagam, madame. Ce fut un plaisir, votre fils est adorable !"

Il se redressa et regarda par la fenêtre. Le soleil était déjà levé depuis un moment. Il devait être aux alentours de neuf ou dix heures et il était grand temps pour Yorg d'aller rejoindre son lit. Un manque d'attention durant la nuit et tout pourrait arriver, aussi devait-il se reposer.

"Mmh... Je vais vous laisser. Il est l'heure pour moi d'aller dormir ! Bonne journée à vous, soyez prudents !"

Il salua Midgar, puis Hermiona avant de prendre congé.

[Jardins | Spectacle du Magicien]
Midgar Exterminatus
L'enfant hocha la tête pensivement, et répéta les mots du garde chasse doucement, pour être sur de ne pas les oublier:

"Le pouvoir engendre l'arrogance ... vous avez raison, je ne comprends pas bien le sens de ces mots. Mais si vous les dites, c'est qu'ils sont justes. Alors je tacherai de m'en souvenir. Le pouvoir engendre l'arrogance ... oui, je m'en souviendrai toujours, merci Monsieur le Garde Chasse!"

Il se tut un petit moment, puis regarda sa montre. Maintenant sa mère devrait rentrer.Justement elle arriva, en compagnie d'une petite fille et de sa mère. L'elfe ouvrit la porte du bureau. Elle songea avec amertume au temps où Orion se rendait dans ce bureau. Maintenant il était dans son sommeil artificiel. Hermiona balaya ces pensées négatives de sa tête, et salua le garde chasse d'un bonjour chaleureux. Elle s'approcha de son fils et lui fit un calin. Elle était contente de le revoir. Elle dit:

"Bonjour mon chéri! Ca a été?Je vois que tu étais entre de bonnes mains. " Elle se tourna vers Yorg. "Vous êtes Yorg Kadam, le garde chasse n'est-ce pas?Je vous remercie infiniment de vous être occupé de mon fils durant mon absence, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous."
Yorg Kagam
Même s'il ne savait pas grand chose des enfants, Yorg pouvait affirmer que Midgar était bien plus mûr que les enfants de son âge. A nouveau, il sourit, tout en écoutant attentivement ce que le jeune garçon avait à lui dire. Quand il eut terminé, le garde-chasse laissa un silence durant lequel il réfléchit à tout ce que Midgar lui avait dit. "Il a plein d'enfants dans la galaxie dont les parents sont morts, séparés ou reconvertis au néant"... C'était le cas de Yorg. Peut-être devait-il le regretter, pourtant, il n'eut qu'un léger sentiment de remord qui se dissipa rapidement.

"Tu es un brave garçon ! Mais tu verras que la puissance seule ne t'aidera pas à la protéger. Souviens-toi toujours de cela : le pouvoir engendre l'arrogance. Tu ne doit pas saisir le sens de ces mots mais plus tard, tu comprendras. J'aimerais seulement que tu ne l'oublie jamais... Le pouvoir engendre l'arrogance..."

Le garde-chasse s'étonna lui-même de ses paroles. Depuis quand était-il philosophe ? Peu importait, ce qu'il venait de dire, il le pensait. Ce n'était ni de vu, ni du vécu. C'était ce qu'il estimait être adapté aux désirs de Midgar. Car un enfant si adorable ne devait pas basculer là où il n'avait pas sa place. Yorg sourit à nouveau.
Midgar Exterminatus
Midgar fut heureux de voir que le garde-chasse allait rester et lui tenir compagnie. Au moins, il ne s'ennuyrait pas et en plus, comme il l'avait sentie, Yorg était un homme bien. Il semblait pourtant seul. C'était bizarre pensa Midgar. Il était pourtant très gentil! Midgar décida dans son petit coeur d'enfant de tenir compagnie à Yorg pendant très longtemps, jusqu'à ce qu'il ait beaucoup d'amis, et de devenir bien évidement son ami, son confident, malgré son jeune âge. En effet, son coeur débordait de tendresse envers cet étranger solitaire qui méritait plus qu'une simple vie garde chasse. Il se fit une promesse qu'il savait qu'il respecterait.
Sortant de ses pensées, il entendit la question de Yorg, et il se mit à sourire, et un éclat d'orgueil traversa ses beaux yeux rouges. Il répondit à l'humain:


"Oui je sais ma chance! Papa et Maman sont les meilleurs, en plus ils m'apprenent plein de choses et sont supers, sauf quand maman ou papa se fachent! Ils me grondent fort et j'aime pas ça. Maman me dit souvent que j'ai de la chance d'avoir des parents qui s'aiment et une famille soudée car tout le monde n'hérite pas de ça. Mais ça je le sais. Il y a plein de petits enfants à la Galaxie dont le papa ou la maman sont morts, ou séparés, ou se sont reconverties au Néant. Moi je pense que ça n'arrivera jamais à Maman car elle est trop gentille, et Papa a déjà combattu au Néant, et il n'y retournera pas sans Maman. Mais des fois, je me dis que mes parents auraient pu mourir durant la grande guerre et qu'ils ont eu de la chance. C'est pour ça que je veux devenir le meilleur guerrier de tous les temps, pour pouvoir protéger ma famille!"

Le demi-elfe regarda le garde-chasse en souriant, et reprit sa respiration avec cette longue tirade. Ce qu'il venait de dire pouvait sembler ridicul, compte tenu de son age et de sa vision de la vie, mais pourtant ça venait du coeur, et c'était le plus important, comme sa mère lui avait toujours dit.
Yorg Kagam
Yorg sourit en regardant l'enfant bouger ainsi. Cela aurait pu paraître bête, mais il se rendit compte que jamais il n'avait vu un enfant plus jeune que celui-ci. Comme les enfants étaient mignons... Peut-être devrait-il songer à en avoir, lui aussi. A avoir une famille... L'être adorable qu'était Midgar avait, sans le vouloir, rendu la joie intérieure à Yorg. Non, il ne finirait pas sa vie seul. Il aurait des enfants. Plein d'enfants !
Cependant, ses pensées revinrent sur le soi-dit incident qui se passait dans les geôles. Yorg avait pourtant été voir ce qui s'y passait. Ce fameux trouble avait dû surgir quand il était au lac ou dans les jardins. Il aurait dû y aller, mais Orion y était déjà, accompagné d'Hermiona et Pim. Tout devrait donc bien se passer. Et le petit avait sans doute besoin de compagnie, ou même d'être protégé. Le garde-chasse décida donc d'entamer la conversation.

"Bon, parle-moi un peu de toi ! Tu sais la chance que tu as d'avoir des parents comme Pim et Hermiona ?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum