Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nemesis Yakira
Nemesis un peu deboussoller par les noms qui lui etait inconnu ou qu'elle avait peut entendu .Elle etait muette comme une carpe et regardait un peu partout se demandant se qui se passait .Apparament tout le monde etait stressé alors elle regarda sa licorne et pris un peu de sa poussiere et en jeta sur la fille qui pleurer et sur les autres personnes la poussiere de licorne etant censé appaisait l'esprit et le coeur.

*Shadow j'ai dut entendre sa quelque part a oui l'espece de chacal le traitre bon suivons les*

[bureau de orion]
Hermiona Exterminatus
Hermiona acquiessa, et sortit rapidement du bureau. Soudain, elle entendit des pleurs dans le couloir. Elle tourna la tête, et aperçut Saphire, qui pleurait, et qui disait que son père avait été tué par Orion. Hermiona eut le souffle coupé. Alors c'était Shadow dont Orion avait senti la présence et était partit à la retraite? Dire qu'elle aurait peut-être pu le sauver ...
Lorsqu'Hecaye sortit du bureau, l'elfe lui dit:


"Je crois que nous l'avons déjà trouvé!"

Et elle avança vers la porte du bureau d'Orion.
Hecaye Agaya
'hum peut-etre... mais c'est embetant tout de meme. La gardienne rassurait l'adadémie. son espèce de lueur bleue était si agréable et reposante... Mais j'ai lu dans les livres lorsque j'étudiais pour ma thèse de mythologie que les pleins pouvoirs de gardien de l'ame ne se transmettait définitivement qu'a la mort de l'actuel gardien..... bref... ce n'est peut-etre qu'une légende après tout. "

Hecaye se dirigea vers la porte invitant tout ce petit monde a sortir.

"allons voir saphire maintenant"

[bureau d'orion]
Hermiona Exterminatus
Hermiona secoua la tête en signe de négation. Elle ne savait pas ce qui avait pu se passer dans la tête d'Orion. Elle dit à Hecaye:

"Tu as raison, il faut aller trouver Saphire. Après avoir perdu sa mère et avoir perdu contact avec son père, elle ne peut plus voir sa marraine. Ca va être un choc terrible pour elle.
Quand à Orion, je connais rien capable de le posséder en ce monde à part Apocalypse, et encore, et puis, s'il avait été posséder, je pense que Lua l'aurait remarqué.
Pour moi, l'expliquation logique est qu'Orion a peur des gens qui ont des faiblesses et des peurs, car lui même refuse de reconnaitre les siennes. Et comme il a vu que Lua avait en ce moment une période de crainte, il a décidé qu'elle n'était plus assez puissante pour être la gardienne. Voilà mon hyptohèse. Qu'en penses-tu?"

Hermiona se releva, tout en aidant Hecaye à faire de même. Elle réfléchissait à ce qu'il s'était passé dans le cerveau du Séraphin.
Hecaye Agaya
hecaye se figea un instant. Lua... la gardienne? celle qui apaise les ames?
Elle avait un mauvais pressentiment... comme si un vent de violence allait de nouveau souffler sur l'académie.

"il faut aller trouver saphire. et lui annoncer la nouvelle. Orion ne serait-il pas posséder? Enfin il doit y avoir une explication logique qui nous dépasse tu ne crois pas?"
Hermiona Exterminatus
Hermiona serra la main de Hecaye, heureuse de savoir qu'elle n'était pas seule dans de telles circonstances. Elle regarda la démone droit dans les yeux, puis secoua la tête, et dit, regardant à tour de rôle Hecaye et Nemesis:

"Vous devez vraiment me prendre pour une folle après ce qui s'est passé.
Mais oui Hecaye, j'aimerais en parler avec vous et vous pouvez me soutenir, cela me soulegera d'un grand poids, merci."

Hermiona relacha un peu la main de son amie, prit son souffle, et lacha, comme soulagée d'un poids:

"Lua vient d'être renvoyer par Orion."
Hecaye Agaya
Hecaye regarda l'elfe palir rapidement comme sous le coup d'une mauvaise nouvelle.
"veux-tu en parler Hermiona? peut-etre pouvons nous te soutenir dans cette épreuve? "

Hecaye se surpris a penser a la fillette comme si elle était une adulte... peu lui importait en fait. l'age n'avait aucune espèce d'importance.
Hecaye vint près d'hermiona et s'assie a meme le sol, a coté d'elle. Elle lui prit la main et la tapota gentiment, la regardant de ses grands yeux jaunes attendrissant.
Hermiona Exterminatus
Hermiona reconnut au premier coup d'oeil Domos, un des magnifiques corbeaux et gÿks de Lua. Elle se demanda pourquoi le gÿk était là avec inquiétude. Etait-il arrivé quelque chose à Lua? Non, son gÿk ne l'aurait jamais abandonné. Cela voulait dire que Lua avait quelque chose à lui annoncer. Le corbeau, d'un puissant coup d'ailes, montra son message. Au fur et à mesure que ses yeux suivaient les lettres des mots, l'elfe blanchissait à vue d'oeil,et elle se mit à pleurer. Une fois qu'elle eut terminé de lire le message, une phrase unique résonnait dans sa tête, comme si c'était la dernière qu'Hermiona pouvait entendre. Cette phrase était: Orion vient de me renvoyer de l’académie. Hermiona serra les poings à cette pensée, jusqu'à s'en enfoncer les ongles dans la peau. Les larmes de tristesse qui coulaient sur ses joues étaient remplacées par des larmes de rage, une rage indestructible qui était tournée vers Orion. Comment avait-il pu faire ça? Lua, la gardienne qui avait tellement fait pour l'Académie, la Galaxie même!, était virée parce qu'un jour elle avait décidé d'écouter son coeur? Alors c'était ça la reconnaissance d'Orion? Hermiona ne pouvait pas le croire. Comment pouvait-il leur faire ça à tous, qui avaient si besoin de Lua en temps d'avant-guerre, et comment pouvait-il faire ça à Lua, après tant d'années de bon et loyaux services? Hermiona, se laissant emporter par la rage, frappa d'un coup de poing sur le mur, puis se calma. Elle voyait que Hecaye et Nemesis la regardait bizarrement. La guerrière de l'eau essuya ses larmes d'un revers de manche, puis leur souffla:

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas."

Puis elle se tourna vers Domos. Elle créa un mot dans une bulle d'eau, qu'elle accrocha au cou du corbeau. Elle lui dit:

"Va. Donne ça à Lua. Et dis lui bien que je suis de tout coeur avec elle."

Le Gÿk s'envola. Hermiona était affaiblie par ces évènements. Elle glissa contre le mur pour s'assoir par terre, puis dit aux deux personnes présentes:

"Excusez moi pour mon emportement. J'ai du vous effrayer."
Lua Nocta
Un magnifique corbeau plutôt imposant se posta sur l’épaule d’hermiona. Ses plumes argentés éblouissaient chaque regard qui voulait se poser sur lui. D’un puissant coup d’ailes il montra son message :



« Chère hermiona,



Orion vient de me renvoyer de l’académie. Ma faiblesse, mes peurs et mes doutes m’ont rendu faible à ses yeux. Aussi je ne conteste pas son autorité. Je vais la où mon cœur me mène. Mais dès mon objectif atteint, je me devrais de léguer mes pouvoirs au gardien ou à la gardienne de la lueur qui me suivra. Je ne suis pas sur de moi, mais j’ai un pressentiment. Ce sera un des enfants que tu as sous ta garde. Méfie toi des gens malintentionné qui pourrait s’en prendre à Migdar, son potentiel est grand. Et prends bien soin de Saphire, elle est plus fragile qu'il n'y parait. je ne serais désormais plus la pour la protéger.
J’ai appris beaucoup sur mon rôle aujourd'hui. Aie confiance en moi Hermiona.

Je reviendrais avec pam.



Lua Nocta, la gardienne au grand coeur »
Hermiona Exterminatus
Hermiona sourit devant la fillette qui essayait de leur expliquer comment faire cours, puis lui répondit:

"Merci Nemesis, mais je pense que nous n'aurons pas besoin de ton aide pour que les élèves se tiennent tranquilles, et puis ne t'inquiète pas, nous n'allons pas leur faire uniquement prendre des notes, nous savons que c'est la pratique qui fait le plus progresser, c'est pourquoi Hecaye et moi mettons notre cours en commun."

Puis jetant un coup d'oeil à Hecaye pour se concerter, elle dit:

"Je crois que nous n'allons pas bouger, il faut que l'on prépare le cours de Mythologie Terrienne/MES."
 
Retour au forum
 
 
créer forum