Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Danaee SilverEyes
Il se faisait tard, et la nuit commençait à prendre son emprise sur Danaee. Elle se sentait fatiguée, et pensa qu'il sera plus sage de terminer rapidement son travail avant d'aller se coucher. Il n'en restait plus beaucoup après tout, mais elle y passa un certain temps.
Le soir devenant plus profond, elle commençait à s'endormir sur ses papiers, quand le vent pénétra dans la pièce en la faisant sursauter. Il caressa doucement ses cheveux, ce qui lui fit avoir des légers frissons dans le dos, puis elle ferma les yeux en savourant cette apaisante sensation. Elle termina enfin son dernier papier, et le rangea précautionneusement dans son trieur. Elle se leva avec quelques faiblesses, et ferma la fenêtre à regret, coupant ainsi le souffle de l'air. Puis elle quitta la pièce et verrouilla la porte, puis glissa la clé dans une des poches de sa robe, et prit la direction de sa chambre.


[Tour Est]

Message édité le 17-05-2006 à 16:52:07 par Danaee SilverEyes
Danaee SilverEyes
Elle comprit qu'Anarel était frusté de ne pas pouvoir tout savoir, et cela était une réaction logique. Mais il était perspicace et finirait sans doute par apprendre la triste vérité selon Danaée. Il lui confia sa déception de ne pas tout découvrir de sa mère qu'il n'avait déjà pas connu. Elle lui sourit en penchant légerement la tête, adoptant ainsi un air assez maternel. Elle avait de la peine pour Anarel malgré tout, et elle se sentit quelque peu coupable de respecter le secret d'Ytom, mais c'était la solution la plus raisonnable et respectueuse, et elle le savait. Elle resta sur sa position, puis lui dit simplement.

"Je suis sûre qu'un jour, ton père comprendra que tu es prêt à tout entendre, et qu'il te confiera tout ou presque. Tu sais, c'est peut être douloureux pour lui de se souvenir de sa feue femme de sa vie..."

Puis Anarel prit congé de la nymphe en lui précisant gentiment que si elle avait besoin d'un adepte de la lumière, il serait disposé à l'aider. Cette proposition la toucha beaucoup, et elle inclina respectueusement la tête.

"Je n'y manquerais pas, merci beaucoup."

Le jeune homme disparut de la pièce avec hâte, puis la jeune nymphe resta quelques instants à penser à la conversation qu'elle avait eu avec lui, avant de reprendre son ouvrage.

Message édité le 13-05-2006 à 15:01:08 par Danaee SilverEyes
Anarel Vardamir
Anarel eut un sourire aimable. Comme il aurait aimé que son père lui révèle toutes ces choses lui-même. Mais il serait muet à toute question. Il était de plus intelligent et ne se laissait pas facilement avoir.

"Hum... Bien sûr, évidement que c'est lui... Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il me cache tant de choses ! Qu'est-ce qui importe à présent, je veux juste connaître ma propre mère !"

L'adepte se leva et rangea le fauteuil. La nuit était tombée, il était temps d'aller se coucher. Son père n'avait pas quitté sa chambre de la journée. Anarel se demanda ce qu'il faisait.

"Je vous remercie grandement, Mademoiselle. Au fait, j'y pense, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un adepte de la lumière. Je ne peux pas vous aider pour l'instant mais demain, si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis là !"

Il s'inclina respectueusement devant la conseillère avant de quitter le bureau d'un pas pressé.

[Chambre d'Ytom et Anarel]
Danaee SilverEyes
Anarel semblait retourner à la réalité, mais cela inquiéta tout de même Danaée. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme en lui adressant un sourire compatissant et en plangeant ses yeux argentés dans les siens avant de d'ajouter:

"Tu devrais aller à l'infirmerie, tu sais. On n'est jamais sûrs de rien, ça pourrait être plus grave que ça n'en à l'air..."

Puis elle se rassit sur le confortable fauteil, et posa ses bras sur les accoudoirs, en essayant d'adopter une attitude plus détendue. Elle réfléchit quelque instants afin de bien réponde à la question du jeune homme.

"Tu vas être déçu et j'en suis navrée, mais je ne sais pas le nom de ses amis, ou même si elle en avait. Personnellement, je te conseillerais de t'adresser à des professeurs qui la côtoyaient durant les cours, ou alors à Orion. Mais, malgré tout, le mieux placé pour répondre à cette question serait indéniablement Ytom."

Elle croisa ses jambes, puis joignit ses mains sur ses cuisses, tout en continuant de détailler Anarel.
Anarel Vardamir
Les voix cessèrent. Celle de Danaée les avait couvertes et chassées. Anarel rouvrit les yeux et enleva les mains de sa tête. Il essaye de sourire et regardant la conseillère. Il pénétra chaque centimètre carré de son visage et essaya de distinguer le moindre détail qui lui indiquerait son âge. Indéterminable. L'adepte sourit à nouveau.

"Hum... Rien du tout... ou plutôt... enfin, non rien."

Il se redressa et choisit la question qu'il poserait à Danaée. Une question à laquelle elle répondrait sans retenue.

"Mademoiselle, ma mère avait-elle des amis avec qui elle passait son temps, entre les cours ?"
Danaee SilverEyes
Anarel semblait étonné que sa mère puisse contrôler la foudre, alors que lui même en avait peur. Apparement, Ytom avait caché à son fils le plus de renseignements possibles sur Attis. Danaée se mit à penser que cela était peut être dû au fait qu'avoir à se souvenir de la personne aimée devait être particulièrement douloureux, et que Ytom ne tenait sans doute pas à refouler une peine déjà profonde. Mais soudain, alors que le jeune adepte s'apprêter à poser une nouvelle question, il se mit à plaquer ses mains contre ses oreilles, comme si un bruit insupportable venait lui transpercer les tympans. La nymphe, inquiéte, se leva légérement de son siège et s'appuya sur son bureau pour se pencher en direction du jeune garçon.

"Anarel? Est ce que tout va bien?"

Un sentiment particulier se manifesta en elle: un mélange d'inquiétude et d'impuissance, auquels vint se joindre de la répulsion. Mais cette aversion n'était pas sienne.
Anarel Vardamir
La foudre ? Anarel ne savait pas que la foudre pouvait être maîtrisée. Peut-être possédait-il ce don aussi... En tout cas, son père ne lui avait rien dit non plus à ce sujet. Et la peau verte, était-ce possible aussi ? Ces informations lui donnaient envie de la voir. Mais ce service Danaée, comme personne d'autre, ne pouvait le lui rendre.

"Pas que je sache. Ca m'étonnerait, j'ai toujours été terrifié par les éclairs. Là où nous vivions, les orages étaient rares et je n'avais pas l'habitude. Mon père ne m'a rien dit non plus à ce sujet..."

Maintenant qu'il y pensait, ce pouvoir pourrait lui être fort utile. Il aurait aimé l'apprendre pour être digne de sa mère défunte. Il s'apprêta à poseer une autre question mais le murmure étrange recommença, ce murmure silencieux que personne d'autre ne consentait à entendre.

...Anarel...

Cette voix commençait à être insupportable. Il se colla les mains aux oreilles et ferma les yeux.

*Taisez-vous ! Mais taisez-vous !*
Danaee SilverEyes
Elle scruta son regard bleu azur. Il semblait gentil et doux, malgré son enfance sans mère. Elle se demanda combien de temps le jeune garçon avait attendu ou cherché des réponses à ses questions sur son passé et ses origines. Puis inspira lentement une grande bouffée d'air avant de commencer sa description.

"C'était une nymphe, mais ça tu dois déjà le savoir. Elle était assez grande, avait les cheveux blonds et la peau verte. Il me semble qu'elle contrôlait la foudre... As-tu hérité de ce don?"

Elle essayait de mettre le jeune homme à l'aise, afin qu'il ne considére pas son attitude retenue comme une marque de froideur. Mais malgré tout, elle se doutait que certaines questions qui brûlaient les lèvres d'Anarel allaient être posées, et qu'elle devrait soit être honnête en considérant qu'il est assez mature pour connaître son histoire, soit respecter le choix d'Ytom en en révélant le moins possible.

Message édité le 07-05-2006 à 15:59:46 par Danaee SilverEyes
Anarel Vardamir
Danaée savait des choses qu'elle ne voulait pas lui révéler. Anarel l'avait ressenti dans sa manière parler. Elle pesait ses mots. Il devait poser une question qui l'éclairerait indirectement. Le conseillère ne voulait pas réveler quelque chose que son père ne voulait pas lui dire. Pourtant, il aurait pu s'attendre à n'importe quoi.

"Mademoiselle, pourriez-vous me la décrire, s'il vous plaît ?"

Ce renseignement pourrait lui être utile s'il interrogeait quelqu'un d'autre. Il s'enfonça encore un peu plus dans son fauteuil et attendit la réponse, prêt à retenir le moindre détail.
Danaee SilverEyes
Danaee écouta attentivement le jeune Anarel, qui semblait avide de connaitre son passé. Mais elle se dit que si Ytom avait souhaité cacher certains détails à Anarel, ce n'était pas pour rien... Sans doute à cause des circonstances de la naissance de Anarel, qui n'étaient pas des plus tendres. Elle choisit de mesurer ses révélations, tout en lui essayant de répondre à ses attentes. Après tout, si il l'interrogeait, c'est qu'il se sentait prêt a en savoir plus.

"Oui, je comprends. Ca doit être très important pour toi, et c'est normal. J'ai rencontré ta mère car elle était adepte ici, mais je ne suis sans doute pas la personne la mieux placée pour t'apprendre tout sur ta mère; il y a sans doute des gens qui la connaissaient bien mieux que moi. C'était quelqu'un de bien, de courageux à mon sens. Et je pense que si ton père ne t'as rien dit, c'est sans doute pour une raison bien précise qui ne doit aller que dans le sens de ton bonheur. Peut être te le dira-t-il pourquoi un jour..."

Elle n'osa pas dire qu'elle pensait que Ytom souhaitait protéger son fils du choc que sa naissance pouvait procurer, car sans doute que le jeune homme se serait empressé de vouloir les connaitre et que cela aggraverait propablement la situation. Elle se contenta d'attendre ses questions.
 
Retour au forum
 
 
créer forum