Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Oceanne Niwa
Oceane n'avait rien put dire. Mais sa ne la dérangeais pas plus que sa. Elle était plutôt discrete mais bon. Elle sortit de la salle rapidemant. Elle n'avait guère envie de faire la discussion avec les professeur. Même si son rôle l'obliegeait parfois. Elle regarda une dernière fois dèrrière elle. Et soupira:

-La vie ne coule plus si tranquillement qu'avant...Les choses sont tellement bizzares parfois...

Elle marcha tranquillement vers la sortie. Son opinion aurait surement put être utile mais quand on lui avait demander elle avait soudainement été paralyser,elle ne savait pourquoi.

[Je sais pas encore je vais voir]
Callisto Maya
*Callisto regardait les autres partir de la pièce quand elle se senti très mal, une force inconue, et qui pourtant lui parraissait familière la clouait sur sa chaise alors quelle voulait se lever pour partir*

Mais qu'est-ce qui m'arrive??? Je ne peux plus bouger...

*Elle voulait lever son bras pour apeller à l'aide, mais la pression émise par la force se fit sentir de plus belle, elle lui glaçait le sang. A un moment, elle entendi une voix autre que la sienne dans sa tête.*

Toi, petite elfe de lumière que je n'ai jamais connu alors que nous avont le même sang, écoute mon appel, tu doit venir auprès de moi, je suis le frère que tu n'a jamais connus, le frère que tes parents t'ont caché pour s'occuper uniquement de leur fille chérie, ils ont préféré oublié leur noble héritier pour une fille qui ne mérite pas d'avoir leur sang. Je dois réparer cette erreur, pour me prouver que tu es une vrai Maya, viens me rejoindre dans l'arène, je t'y attendrai. Surtout n'oublie pas tes armes et tes incantations!!! Mouahahahahahaha!!!!!

*Toutes les sensations qu'elle avait vécu au paravent étaient disparues. Callisto tremblait, de chaudes larmes lui coulaient sur ses petites joues roses. Elle se leva d'un seul bond et se précipita vers les arènes.*

[arènes]
Morgane Difujer
Apres la petite reunion improvisée dont elle avait raté plus de la moitier et apres avoir etait mis en contact avec le regarde accusateur de son pere morgane profita que tout le monde parte pour manger son bout de pain .Elle reajusta ses vetements et se frotta ses yeux fatigué car elle venait juste de se reveillait.Puis se sentant un peu seul elle prefera sortir de la piece .Alors elle reprit sa sacoche puis se leva et de pas elegant et gracieux sortit de la salle tout en sifflant.

"Bon a la prochaine reunion je serais pas en retard"

Dit elle tout haut en le pensant tout bas

[infirmerie]

Edit d'Hermiona: c'est 5 lignes minimum Shadow, n'oublie pas!
(corriger)

Message édité le 02-04-2006 à 16:12:36 par Hermiona Exterminatus
Danaee SilverEyes
Danaee se sentit coupable d'être arrivée en retard, mais décida d'assumer les conséquences de ses actes.
Elle se leva lentement, remit sa longue robe en place, puis salua les derniers membres encore présents dans l'immense pièce, et se dirigea vers la sortie, la tête baissée, plongée dans ses pensées.
Elle savait que la guerre aurait lieu et qu'il faudrait faire face, mais malgré tout elle souhaitait que cela arrive le plus tard possible. Beaucoup de vies allaient payer le prix d'une victoire incertaine, et selon la nymphe cette dette était excessivement chère.
Le bruit des talons de ses bottes résonnaient sur les dalles du couloir. Elle tritura son pendentif, qui était accroché à une longue chaine. La fatigue commençait à s'emparer de son corps, alors elle prit la direction de sa chambre.


[Tour Est]

Message édité le 02-04-2006 à 12:15:04 par Danaee SilverEyes
Lua Nocta
Lua se releva. Elle avait failli de peu la fin de la réunion... finalement ils semblait que beaucoup d'idées fusaient chez la jeune génération. Meme si elles ne les avaient pas toutes entendues...

"Callisto, c'est une dangereuse idée, bien qu'excellente. Fais attention a toi."

Lua se releva et ne s'attarda pas. Elle se sentait partir dans une espèce de léthargie, comme coincée entre le reve et la réalité, dans un demi-sommeil dangereux. Elle regarda a ses pieds et vit une flaque rouge sombre. Elle cacha son angoisse parfaitement, bien qu'elle se sentait faiblir. Elle quitta la salle en direction de l'infirmerie.

[infirmerie]
Trefir Jokara
Trefir acquieça d'un signe de tête, il regarda la démone en souriant, quel curieux personnage. Elle devait surment manquer de maitrise de sois même.
Il serra le bandeau lui tenant les cheveux et se leva.
"Bon, apparement cette reunion est fini, je vais donc me retirer."
Il prit quelque affaires qu'il avait amener, tapa un peu sa longue tunique, et après s'être légèrement incliner en guise d'au revoir,sorti pas la porte.
Ses pas résonnait dans les escalier étroit de la tour et enfin, tout bruit cessa.
[Chambre de Trefir]
Callisto Maya
(Hé, moi je n'ai pas encore parlé...^^ J'était partit en vacances...)
*Callisto était songeuse, elle ne savais pas comment allait tourner la situation... *

"Je connais des personnes, que je n'ai plus vu depuis longtemps d'ailleurs, qui pourais nous aider, ca sera difficile de leur demander de l'aide, mais bon... Je veux parler d'amis d'enfance qui ont une dette envers moi, et qui sont du côté du néant, je pourais essayer de les convaincre de nous donner des informations sur leurs plans... C'est a vous de voir si ca vous intéresse ou pas, mais je peux toujours essayer..."

*Elle se tut et attendit les réponses des autres membres du conseil*
Orion Difujer
Orion vit la Gardienne arriver. Elle était blessée au bras mais ne semblait pas s'en soucier. Son regard était perdu dans un brouillard vague de souvenirs. Orion lui lança un regard bref, puis écouta ce qu'elle avait à dire. Elle parlait de relancer un tournoi comme autrefois. L'idée avait plusieurs fois traversée l'esprit d'Orion sans qu'il y prête vraiment d'attention.

"Bien, bien ... Je pense que tout a été dit. L'ensemble de vos avis et de vos idées sont prises en compte pour le déroulement de cette nouvelle année scolaire dans l'Académie ! Je veux que le corps enseignants redouble d'efforts dans l'apprentissage, le temps joue contre nous !"

Puis, il sorti en premier en ouvrant en grand la porte se dirigeant vers son bureau où il recevrait d'éventuels demandes.

[Bureau d'Orion]

(Désolé, pas d'inspi )
Lua Nocta
[plaine d'acaria]

Lua marchait dans les escaliers qui menait a la tour ouest. Son bras gauche gouttait le sang. Elle s'arreta un instant, et arracha un pan de tissu dont elle se servit pour faire un bandage succinct avant d'aller a l'infirmerie. Elle avait des cernes, faute de sommeil et l'agitation du combat. Mais elle voulauit assister a la fin de la réunion. C'était important pour elle.

Elle frappa poliment a la porte, attendit quelques secondes, et entra enfin.

Elle regagna sa place et attendit que la conversation reprenne. Elle avait une petite idée pour rpéparer les élèves rapidement sans alarmer tout le monde (merki hermi ^^)

malheureusement Orion était pris dans ces pensées et son charisme empechait les autres membres du conseil de s'éxprimer... Elle prit la parole.

"Orion, je tiens a te présenter mes excuses de mon départ brutal et précipité d'il y a une demi-journée.... Pour préparer les élèves rapidement et développer leur sens du combat en parallèle des cours, et sans affoler personne, nous devrions remettre en place la compétition par équipe dans l'arène... mais de manière mieux organiser que il y a 18 ans..."
Orion Difujer
Orion griffona d'autres phrases au fur et à mesure que le professeur parlait. Il était surpris par leur facilité et cette fluidité dans le langage qu'il n'avait pas soupçonné. Il se rendit compte qu'il les avait jugés trop tôt. Il avait pêché d'orgueil et il l'admettait. Tout en écrivant, il faisait de petits hochements de tête de haut en bas qui traduisait un avis favorable aux paroles de Trefir. Après que celui-ci eût fini, il allait s'adresser à Océane quand Hécaye prit subitement la parole en se levant. Orion la regarda, perplexe, ne sachant comment réagir à ce que venait de faire la démone. Il finit par lui adresser un sourire qui n'avait rien de chalereux qui l'obigea à se rasseoir. Alors qu'il allait répondre, ce fut sa fille qui l'interrompit après être entré en coup de vent dans la salle. Orion lui lança un regard furieux avant de s'adresser à l'Héritière de l'Eau.

"Bien, Océane, c'est à toi ... Quel est ton opinion sur la situation ?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum