Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Rose Drasil
Rose laissa Rorie pleurer sur son épaule. Elle avait envie de bouger. De se sentir servir a quelquechose. Elle regarda autour d'elle. Elle engloutit les biscuit qu'elle avait prit ainsi que le café. Mais elle repartit vers le comptoir et prit de Gros Café en crème avec du sucre vanillé. Ils etait dans des sorte de vers en cartons avec le dessus fermer(le tipiquement americain quoi). Elle mit les deux sur un Carton et fit un bisous sur la joue de Rorie.

-Ta raison, en plus je devrais allez révisez, vue que je réécrit au moin une dizaine de fois mes lecons avant d'en etre satisfaite,même si elle sont tres bien, et bien je prefere prendre deux café, on sait jamais, puis peut-etre que si je ne touche pas au deuxième je le donnerait a quelqun...

Rose sourit puis partit vers la bibliothèque. Las Bas c'etait calme et elle pourrait travailler.

[La Bibliothèque]
Rorie Enymae
Rorie lacha une larme. Puis quelques autres, puis elle vint enfin a tout lacher d'un coup et pleura sur l'épaule de sa jeune amie retrouvée. Elle se sentait bizzare et en posant sa main sur le front de Rose pour mieux la voir un flash apparut. Elle vut un peu pres tout les moments de la vie de Rose. Même les plus anciens, sans oublier les plus recents. Elle enleva sa main d'un coup. Son coeur battait. Tout ce qu'avait vécut Rose pendant que Rorie etait en train de se lamenter alors que son amie avait faillit mourire au moins une centaine de fois. Elle essuya ses larmes. Puis elle regarda Rose et dit d'un coup.

-Rose, tu a l'air si triste, si fatigué mais en même temp si hereuse. Pourquoi je ressent se plein d'emotion en toi. Et comme si il y avait une deuxième presence au fond de toi, et puis je viens de voir dans ma vision,ta mère, elle est morte???au ma pauvre Rose...

Elle avala la feuille de laitue qu'elle n'avait toujours pas entamer. Elle ferma les yeux.

-Je pense que tu devrais aller te reposer en allant prendre l'air...
Rose Drasil
[Le Jardin]

Rose arriva marchant d'un pas lent et assurer. Elle sentait comme des ondes venant du refectoire, quelque chose de fort, qui l'appelait. Elle avanca vers le refectoire puis prit un plateau, elle regarda derriere elle et apercue a une table une jeune femme, une jeune femme qu'elle semblait connaitre. Elle lacha le plateau d'un coup sec tellement elle etait ettonée, tous les visages se tournerent vers elle,elle ramassa le plateau et le posa de peur de le refaire tomber, elle prit plutot un café et des Biscuit, sa suffirait a venir a bout de sa fin, elle s'approcha de Rorie et s'assit a sa table,une larme coula de son visage tendit que Rorie ne comprenait rien, Rose s'empressa de dire un mot.

-Rorie, C'est Moi Rose...

Elle pleurait de joie. Son amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemp etait revenue. Elle regarda son amie qui avait la bouche grande ouverte dans laquelle on pouvait voir une grosse feuille de laitue, elle la regarda et celle ci ferma sa bouche d'un coup, Puis Rose L'enlaca amicalement. Elle pleurait de joie.

-Rorie, Comment, Comment a-tu put me laisser si longtemp,Sans toi...

Rose se delaca de celle ci et la regarda, attendant sa reaction.
Rorie Enymae
[Hall]

Rorie arriva calmement dans le refectoire. Elle sentait le froid la faire fremir. Elle regarda devant elle. Il y avais du monde,des personnes tout a fait normale et d'autres assez bizzares. Mais Rorie n'etait pas la pour juger mais surtout pour se rassasier. Elle se sentait assez seul et timide face a tout ce monde. Elle alla timidement prendre un plateau et se servir avec une salade, une bouteille d'eau,et une part de tarte. Sa lui plaisait bien. Sa fesait au moin 2 mois qu'elle n'avait pas manger ou seulement des feuilles ou des tetard,et au moins 3 jours qu'elle n'avait pas bu. Mais elle c'etait laver aux sources chaudes naturelle et etait en bonne etat et en bonne santé,malgré sa faim ettonante. Elle commenca calmement a manger.
Lua Nocta
Lua était heureuse de pouvoir aider. Son seul cadeau était le sourire et le bonheur d'autrui... Elle savait dans son coeur que le seul etre qu'elle aimait avait disparu et elle avait fini par se résigner... Alors elle se jetait corps et ames dans sa nouvelle tache a l'académie. Et elle s'épanouissait dans ce role.

"si tout va bien, je retourne dans le hall, je sens katherina qui frémit..."

[hall d'accueil]
Illiziel_Melduin
*Hmm..... Cet endroit me plaît... Nous verrons ce que le Néant vaut, après...*

L'elfe noir fit un signe de la main à Lua, de manière à lui dire au revoir.

"Nous y penserons. Merci pour votre acceuil, en tout cas, et à bientôt !!"

Il jeta alors un regard à sa soeur, et savait au fond de lui qu'elle ne souhaitait pas vraiment rester. Il le savait, leur volonté était de redorer le blason des Rephaëls. Mais malgré cela, les jumeaux n'étaient pas réellement aussi maléfiques que leurs prédécésseurs. L'endroit était tranquille, il plaisait à Illiziel. Mais pouvoir revoir ses parents était ce qu'il désirait le plus. Le mieux qu'il pouvait faire, c'était d'honorer leur mémoire. C'était son désir. Et pour cela, adhérer au Néant était de loin la meilleure solution. Il sourit à la Gardienne, qui était différente de toutes les femmes qu'il avait rencontrées. Mais il ne se laisserait pas envoûter pour autant...

Message édité le 03-09-2006 à 22:11:28 par Illiziel_Melduin
Ava Hunde
Ava sourit à cette proposition, qui lui fit très plaisir. Elle allait pouvoir voir à quoi ressemblait le petit bout de chou de Hermiona, ainsi que découvrir sa chambre. Elle était assez fatiguée, mais elle ne l'aurait jamais vraiment avoué d'elle même. Elle ne voulait pas que sa fille se pose des questions. Elle acquiesca avec vigueur, avant de se lever et d'aller ranger les plateaux ainsi que jeter les déchets. Puis elle revint s'installer juste à côté de Hermiona.

"Oh, ça me ferait vraiment très plaisir, et sans doute aussi à Mae! Merci infiniment!"

Elle sourit lorsqu'elle vit Lua approcher d'elles. Elle l'avait reconnu, c'était la belle femme qui lui avait offert son talisman. Elle trouvait qu'elle dégageait un sentiment de respect, de fiabilité. C'était sans doute une femme courageuse. Mae lui fit un immense sourire, puis s'approcha d'Ava et d'Hermiona, et monta sur les genoux de cette dernière.

"Oui, je suis certaine qu'ils vont bien s'entendre! Je suis contente qu'elle est pû trouver un ami ici..."

Puis elle se leva, prit sa fille qui réclamait être à cou, puis suivit Hermiona dans le bureau d'Orion.

[Bureau d'Orion]
Annaelle Melduin
Annaëlle hocha la tête à la proposition de Lua, qui était de finalement rester ici pour lutter aux côtés de l'Académie durant la guerre. La jeune femme répugnait cette idée, mais elle savait qu'elle serait obligée d'y refléchir à deux fois avant de donner sa réponse définitive. La vrai Annaëlle, celle qui pensait avec son coeur, aurait voulu crier en voyant ce petit coin de paradis: "Nous restons!", mais pourtant elle savait bien que tous les bonheurs étaient éphémères, par experience personnelle. La magnifique elfe noire se tourna vers son jumeau, et jeta un coup d'oeil sur lui, sans qu'il s'en aperçoive. Il semblait si paisible, si reposé et si bien dans ce cadre. L'elfe eut un pincement au coeur, mais elle savait que si son frère se plaisait ici, elle accepterait de rester avec lui parce qu'elle l'aimait plus que tout. Voyant Lua qui partait elle lui dit:

"Merci beaucoup madame. Et à bientôt j'espère!"

Puis elle se tourna vers Hecaye, à qui Lua avait dit de l'accompagner avec son frère à travers l'académie, et de son plus beau sourire, elle lui dit:

"Vous savez, nous ne tenons pas à vous embêter. Nous avons l'habitude des endroits nouveaux, étant des nomades, et pour cela nous nous repérons très facilement."
Lua Nocta
Lua souria devant la réponse polie... trop polie.... de la jeune femme. Elle regarda Hecaye qui venait de se rassoir.

"Pourras-tu les escorter a travers l'académie qu'ils trouvent rapidement leur repère?"

Puis se tournant vers les jumeaux:

"si jamais l'envie se faisaient sentir chez vous de lutter a nos cotés contre le néant, soyez sur que vous n'aurez plus a courir après un bonheur que vous semblez rechercher depuis si longtemps. Nous sommes en temps de guerre, je ne vous le cache pas, et meme la paix de l'académie est parfois ephémère. Mais chaque personne que vous rencontrerez ici s'efforce d'une manière ou d'une autre d'apporter a chacun joie et amour et ainsi de préserver ce petit coin de paradis."

Lua se leva et prit congé.

"je vous laisse vous reposer. Des douches sont également a votre disosition. "

Lua se rapprocha vers hermiona et Ava.

"N'avais-je pas raison? Cette charmante petite fille sera une merveilleuse amie pour Migdar, je n'en doute pas, a vous voir sourire toutes les deux."
Hermiona Exterminatus
Hermiona remarqua que, malgré l'air souriant de la maman, elle était très fatiguée. Et puis, quelque chose semblait la chiffoner. L'elfe ne posa aucune question, ne voulant pas paraître indiscrète et ne voulant pas gêner sa nouvelle amie avec des questions gênantes. Elle chercha ce qui pouvait troubler ainsi Ava, quand tout à coup, quelque chose lui vint à l'esprit.

*Mais bien sur! Je n'y ai pas penser avant mais ... elle n'est pas accompagné par le père de la petite? Peut-être est-ce cela qui l'embête tant.*

La maman se dit qu'elle aiderait son amie à oublier ce sujet qui semblait tant la préoccuper. Remarquant que Mae avait fini son petit déjeuner, une idée lui traversa l'esprit. Elle décida d'en parler à Ava:

"Ava, que dirais-tu que je vous emmène à votre chambre. Vous semblez toutes les deux fatiguées, je pense que vous avez dûes faire un long voyage. Comme sur le chemin de la Tour Sud, où se trouve les chambres des filles, il y a le bureau d'Orion, et que mon fils s'y trouve, nous pourrions y passer afin que nos enfants fassent connaissance. Et après je vous conduirai à votre suite. T'en penses quoi?"

[Si oui --> Bureau d'Orion]
 
Retour au forum
 
 
créer forum