Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pam Exterminatus
Pam regarda le gallepin, elle ne savait donc pas, peut être était-ce mieux ainsi ? Yuki n'aurait peut être pas suivit son amie, puis il arriva sur le mot solitude, quel sentiment cruel. Lui aussi se sentait seul, car même si en apparence, il était avec Lua, et tant de personne qu'il chérissait, il ne pouvait réellement se partager avec eux. Il devait garder une certaine distance pour ne pas couler.
Il prit une courte inspiration, et chuchota ces paroles :


"Je voie, si je l'aperçois, je te l'amènerai. Maintenant, tu devrai retourner avec les autres, se sont eux t'as famille maintenant."

Le général avait senti ses entrailles se tordrent en pronconçant les derniers mots, mais la petite Anna ne devait pas trop s'attacher à Pam, car il ne pourrai être présent tout le temps.
Il regarda de nouveau la scène, Hermiona avait fait son entré, Pim avait bien fait son choix... Pim, il n'y avait pas encore songer, comment allais t'il réagir, de toute façon, le général ne comptait pas revenir sur ses pas, on ne change pas l'avenir en assumant pas son passé. Après l'enterrement, ils devraient avoir une exlication, entre frère...

Hermiona Exterminatus
Hermiona remarqua que son mari avait esquivé sa question. Elle n'insistint pas, car elle savait que son époux avait surement une bonne raison pour ne pas lui en parler. Il lui dit qu'il s'en voulait de l'avoir perdu, alors l'elfe lui dit:

"Ce n'est pas grave, le meilleur cadeau que tu m'aies fait c'est d'être là."

Puis elle l'embrassa doucement. Puis elle sursauta au cri que poussa Yorg pour lui signaler sa présence. Elle répondit gentiment à sa question:

"Je vais bien, merci.Et vous?"

La maman n'eut aucune réponse, juste une tape dans le dos. Elle trébucha un peu, mais parvint à retrouver l'équilibre. Elle sourit en pensant que Yorg était un homme qui paraissait bourru mais qui en fait était très bon. Elle vit que plus loin, Jen était partie, laissant Yume là. Son sang bouillonna intérieurement. Elle avait beau adoré son amie et savoir ce qui se passait entre les deux jeunes femmes, elle ne comprenait pas pourquoi Jen refusait de parler à Yume. Hermiona secoua la tête de mécontentement. Puis jetant un regard sur les adeptes encore évanouis, elle dit à Pim:

"Il faudrait qu'on les emmène à l'infirmerie, tu ne penses pas?"

Puis Hermiona eut le message de Lua qui disait que l'enterrement d'Ulysse. Elle se rendit de suite au cimetière. Celà lui fit chaud au coeur d'y découvrir de nombreuses personnes telles que Jen, Yume, Ideox, Danaée, Ashtar, et bien d'autres encore, car, même si elle avait peu connu le jeune garçon, elle savait qu'il avait beaucoup d'avenir, et qu'il avait un coeur d'or. L'elfe remarqua que Pim était présent. Elle ne cacha pas sa surprise en haussant les sourcils, car un "Néantien" n'aurait pas du se trouver dans l'Académie, mais Lua étant présente, il y avait surement une raison. La maman s'inquièta pour Pim: revoir son frère ainsi ne se passserait pas forcément bien, et comme toujours elle redouta un combat. Pourtant, elle se fit une raison, et se dit que son mari était bien assez grand pour décider lui même de ses actes.
Elle regarda dans la direction de Nick, et en tant que mère, elle se sentit obliger d'aller le voir. Elle prévint son mari de sa courte absence, puis, se dirigea vers Nick. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais même si le jeune homme la connaissait mal, elle voulait qu'il sache qu'il pouvait compter sur elle. Elle se gratta la gorge, puis doucement dit:


"Bonjour. Je m'appelle Hermiona et ..."

La maman se sentit soudain bête, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire?Elle voulait juste le réconforter, mais faire dans la délicatesse et choisir les bons mots, c'était pas son fort, ça ne l'avait jamais été. Alors elle avala un grand coup d'air et dit d'une traite:

"... sijamaistuveuxparleravecmoisiçapeuttefairedubienn'hésitepasjesuislàpourça. "

Puis elle reprit son souffle, et se sentant un petit peu ridicule, elle s'expliqua:

"J'ai jamais perdu d'être cher, mais ça a bien failli m'arriver, donc je pense comprendre ce que tu ressens, et moi aussi j'ai failli perdre cette personne à cause du Néant. Et j'ai voulu me venger. Oui, j'avais une rage incroyable en moi qui me disait de rendre justice. Pourtant, grâce à de nombreuses personnes ici, j'ai compris que c'était pas la bonne solution, et que le meilleur moyen de battre le Néant c'était l'amour et la paix. Oui, je sais, ça fait un peu "peace and love" ce que je te dis, pourtant, crois moi, les personnes que le Néant a le plus de mal a battre sont celles qui ont soif de paix et qui ne désespère pas. Alors ne perds pas espoir, et un jours ou l'autre ton frère sera venger."

Hermiona arrêta de parler, puis eut un petit rire gêné, et dit:

"Je suis désolé, je ne comptais pas te faire de sermon ou quoi que ce soit, mais je crois que mon instinc maternel a pris le dessus sur moi( ).Désolé si je t'ai mis dans l'embarras."
Ashtar Seyekrand
Ashtar se doutait bien que la réponse n'allait pas changer la situation. Mais il savait que chaque phrase prononcée par Danaée était vraie. Il soupira à son tour, avant de chuchoter :

"Vous avez sans doute raison..."

Puis il regarda a tombe de nouveau.
Danaee SilverEyes
Ashtar Seyekrand a écrit :



"Encore... Encore un de moins...! Que faire ??"


Danaée sourit toujours, se voulant bienveillante, à son jeune apprenti. Elle aurait voulu lui dire qu'en faisait telle ou telle action, tout s'arrangerait, qu'il pourrait refaire sa vie comme cela lui chantait, qu'il pourrait aimer, apprendre, rire, sans craindre une attaque par la suite... Seulement, on ne connaît des histoires de ce type que dans les livres ou dans les rêves, malheureusement. Elle réfléchit un instant à la formulation de sa phrase, avant de lâcher dans un soupir une réponse (sans doute peu apaisante pour Ashtar)

"... continuer à espérer. Nous protéger du mieux que nous pouvons, et espérer, ne jamais cesser d'espérer, car c'est ce qui nous maintient en vie."
Anna Katski
Pam Exterminatus a écrit :

[i]s ou est passé Yuki, je ne l'ai pas revu."


Anna se releva et resta sur les genoux dans l'herbe. Elle se pencha légèrement pour attraper le petit calepin a sa taille fine et griffona rapidement quelques mots qu'elle tendit ensuite au général.

"Non.... il a disparu presque en meme temps que toi. Et j'ai été recueilli par Lua alors que j'essayais de me battre contre elle et ma solitdue."

Son regard jaune étincellant se voila un instant, mais la joie de retrouver son guide, comme le père adoptif qu'elle n'avait jamais eu était plus fort que tout et un sourire vint illuminée le visage de la jeune compagnon de la lumière
Yume Matsudai
Une silhouette noir se dessinait bientôt à l'entrée du cimetiere, où nombreux Zéphiriens s'étaient rassemblé pour le défunt Ulysse.
Yume ne tenait pas à s'approcher de trop prés. Elle n'était pas de la famille, et passerait plus pour une irréspectueuse que pour tout autre chose. Et puis, elle n'avait que peu connu le jeune Ulysse.
Yume s'assit au pied d'un arbre, légerement en retrait, mais pas trop, juste assez pour appercevoir aisément le pauvre corps du défunt.
Un petit sourire mélancolique étira les douces lèvres de la guerrière, lorsque cette derniere se remémora le fameux aprés-midi où elle avait vu débarquer les deux jumeaux, débordant d'énergie, dans ces même jardins. Ils avaient réussit en quelques minutes, a arracher quelques éclats de rire à la jeune femme, ce qui était assez rare.
Un ronronnement grave vint titiller les oreilles de la brune. Neko était apparue aux pieds de Yume, cherchant quelques caresses. La panthère avait bien ressentie cette petite piqure qui percait l'interieur de sa maîtresse. Elle n'était pas aussi puissante qu'elle avait pu la connaitre, mais elle était tout de même présente.
Yume reconnut Nick, qui déposait le corps de son frère à terre. Le coeur de la jeune femme se serra. Elle était pourtant relativement éloignée, mais percevait à ressentir par empathie, le désespoir du jeune homme. La jeune femme aurait voulut à cet instant, s'approcher de Nick, lui dire combien il devrait être fort, qu'elle aussi avait perdu son frère et qu'elle avait réussit à se relever. Le jeune homme avait tellement était sympathique avec elle.


*Ce n'est peut-être pas de mon ressort. Aprés tout, on ne se connait pas tant que ça, et puis je ne trouverait probablement pas le ton juste.*

Yume aprés avoir commencé à se lever, se rassit rapidement et resta donc immobile, préférant attendre, ou préférant se taire peut-être. Elle ne savait pas trop.
Un violet cerclé d'un noir-bleu profond s'installa autour des pupilles de Yume, et ne s'effaça plus.

Pam Exterminatus
Pam était perdu dans ces pensées, absent, apparement, ils avaient compris ce qu'il avait dit. C'était de bonne augures. et puis soudainement, une personne se jeta se lui, n'ayant pas eu le temps de réagir, il bascula sur le dos. Et ce fut la révélation, il n'avait aucun doute, c'était bien la petite Anna qui était là, elle n'avait pas changer, et le général se plaisa à l'observer, cette nuance entre la peau et les cheveux formait une magnifique ensemble.
Il ne pu se retenir bien lontemps, c'était comme si une grosse pression venait de retomber, et quelque larme glissèrent sur le visage rayonnant de l'homme, enfin il descida d'ouvrir la bouche.

"Anna, j'ai eu si peur qu'il t'arrive malheur, pardonne moi, je n'ai pu être présent durant tant de moments."
Pam se redressa, souriant, il avait une question, , quelque chose lui tournait dans l'esprit, il y avait un autre adepte qu'il n'avait pas vu, le petit Yuki.
"Dit moi, tu sais ou est passé Yuki, je ne l'ai pas revu."
Anna Katski
Une jeune fille brune au teint mat, éclatante de beauté et de fraicheur arriva alors vers le cimetière. Elle appercut au loin une silhouette familière qui semblait a l'écart des autres. Augmentant la vitesse de ses pas, elle s'approcha rapidement. Et son coeur sembla s'arreter, c'était bien lui, son maître et son tuteur. celui qui l'avait guider quelques temps. Elle courut alors dans sa direction, et lui sauta dans les bras, tout en pleurs et sanglots. Un hoquet lui avait saisi la gorge, a défaut de pouvoir parler
Lua Nocta
Lua ne dit rien lorsque Pam s'exprima. Il avait tout dit... tout cerné. Il avait donc exactement le meme reve qu'elle, le meme but, bien que leur camp soit différent. Etéaient-ils donc la pour raisonner chacun leur camp?? Elle se plaisait a croire parfois que leur amour serait la clef de tout.

"Jun. Laisse ton coeur te guider. Je suis la gardienne de l'ame des vivants. Tu es celle de l'ame des morts. Envoie-le en paix la ou il doit reposer."
Ideox Murian
Ideox n'avait pas répondu à Pam. Il s'était contenter de le fixer un moment avant de ranger son épée sans commentaire. Il vit arriver Danaée, puis Pim. Il croisa le regard de ce dernier sans savoir s'il l'avait vu. Jun arriva avec Jen. Ideox la contempla un moment avant d'aller la rejoindre. Elle semblait chercher quelque chose au sol. Le maître de la terre s'approcha derrière elle et lui posa doucement une main sur l'épaule. Son autre main vint rapidement enlacer la jeune elfe.

"On enchaîne les problèmes..."

Ideox était lassé. Il voulait que la guerre cesse ; il ne voulait plus tuer les serviteurs du mal jusqu'à la mort. Depuis qu'il connaissait Jen, il vivait dans l'expectative de la paix, attendant le jour où il pourrait vivre normalement, avec Jen. Pourtant, si les choses continuaient ainsi, ces jours n'arriveraient peut-être pas...
 
Retour au forum
 
 
créer forum