Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Saphire Eliamos
Saphire eu un sourire en coin, elle reconnu la sa bien aimer, fachée de son acte. Mais peu lui en apportait, pour le moment, elle était en devoir d'accomplire son chemain et de tracée ici... Elle pris, d'une voix douce et suscureuse :

-Tu n'as donc rien compris, Emeraude, si je reste ici, et que mon coeur est aussi pur, c'est pour et a cause de toi. Je t'aime plus que tout, et ... Cesse de pleurer veux-tu ?

Elle se leva d'un bond, pris Emeraude dans ses bras et l'embrassa fougeusement. Elle l'aimait tellement, demesurement... Ses levres decolèrent enfin celles d'Emeraude, et elle dit :

-Si je suis encore ici, c'est grace a toi, pas aux autres... Je n'étais plus rien, j'étais aneantie quand j'ai dis a Ashtar d'aimer Rose et non moi... JE pressentais que tu allais arrivée, et boulvèrssée ma vie...

Message édité le 12-10-2006 à 20:05:00 par Saphire Eliamos
Anima Shadow
Anima regarda d'un air de dégout la fille qui venait d'apparaitre. Elle... dépasser les limites de n'importe qui ??? Anima n'y croyait même pas une seule seconde.. m'enfin bon. Le fait est que Anima décida de partir, elle ne préférait pas s'attirer des ennuis ou faire des bêtises à peine arrivée ici. Elle soupira et tourna le dos à ses interlocuteurs, d'un air insolant et parti la tête haute.

[Astro-port, académie]
Emeraude Hamazaki
[Lac]

Emeraude sortit de l'Obscurité. Elle etait pâle et ses yeux etait devenus rouge. On pouvait voir dans ses yeux une incroyable colère. Elle volait a 5 centimètre du sol. Elle arrivait, des voiles dèrrière elle. Elle s'approcha de Saphire et lui foutue une dur et sec baffe. Elle parla ensuite d'une voie énervée.

-Ah bon, ton coeur n'est que néant et desespoir, qu'est devenue la fille que j'ai aimé??? La douce et tendre Saphire qui ma invitée chalereusement chez elle????TU PEUT ME LE DIRE??? Pourquoi et tu devenue si...différente,ou est passé la saphire d'avant,ma saphire....Je ne te reconnais plus en tant que la fille que j'aime...Pourquoi,tu est la bonté incarnée. Tu te crois Apocalypse ou quoi???Moi je t'est aimé dés la première fois et c'est pour que tu te prenne pour la déesse de la guerre le lendemain???Tu peut me dire ce qui te prend???J'en est mard de ca, je veut que tu redevienne normale...

Emeraude parlait sincerement et le rôle que jouait Saphire dans sa vie etait important. Elle pleurait a moitié, sauf que c'etai des gouttes de sang qui s'échappait de ses yeux.

-Tu ne t'appelle pas Darknesse mais Saphire Compris?? Et toi la,Mephisto c'est sa???Et bien tu va fermer ta bouche et arreter de mettre des idée noir dans la tête de Saphire Okay????Sinon c'est garre a toi. Quand je suis énervée je peut dépasser les limites de n'importe qui. Et surtout quand il sagit de ma vie privée...
Saphire Eliamos
Saphire vait assistée a la scene sans bronchée. Elle regardait l'adepte du neant, Mephisto, et elle lui sourit. Anima était en colère, elle le voyait tres bien. Elle sentait sa colère montée, et Saphire dit, d'un ton nonchalant et sur :

-Ne t'énèrve pas, mais il a raison... Cela ne se fait pas d'espionnée les gens, surtout que tu est du Neant. Tu devrais filez avant qu'on te trouve ici... Même si je suis prof ici, mon ame est loin d'être de se côtè. Mon ame est pure, d'accort, parceque je l'ai heritée de ma mère... Mais mon coeur est que néant et desespoir. Alors file, avant que je m'enreve a mon tour...

Elle laissa un long silence derrièere ses parloles et reprit, pour Mephisto :

-Darkness est l'état dans laquelle je suis... C'est moi... Même si j'ai rien a faire ici, je dois y restée... Pour des raisons personnelles...
Anima Shadow
Anima se mordit la lèvre et haussa un sourcil.

"A peine dix-huit ans?! Ne te fie pas aux apparences et sache que j'ai vingt quatre ans alors arrête de me traiter de gamine sans raison!
Mais bon, je ferais plus attention la prochaine fois, à pas me faire repérer, je pourrais le regretter bientôt. Moi je ne veux rien de spécial, puisque tu l'as deviné, j'espionne c'est tout.."
Mephisto Maya
Mephisto fut étonné de la réaction de l'espionne. Il se faisait presque insulter alors que c'est elle qui était en tord...

-Mais pour qui te prends-tu, espèce de gamine??? Je suis ton ainé, tu doit me respecter, je parie que c'est a peine si tu as 18 ans... Surtout avec le ton sur lequel tu me parle, je ne suis ni un chien, ni quoi que se soit d'autre... Je suis moi, Méphisto Maya, fils de chiens d'elfes. Ces monstres m'ont abandonnés, mais mon amie m'a vangé!!! Que nous veux-tu au juste???
Anima Shadow
Anima sursauta. Elle regarda Mephisto et quand elle compris que c'était à elle qu'il parlait, elle rougit de colère et serra les poings, s'enfonçant les ongles dans les paumes de ses mains, si bien qu'elle réussi à se les écorcher, un rictus mauvais étirant ses lèvres. Elle s'approcha de l'arbre et pointa le doigt vers Mephisto.

"C'est à moi que tu parles? Quelle question... bien sur que c'est à moi! Je ne connais pas l'étendue de tes pouvoirs mais en tout cas tout ce que j'sais c'est que tu vas devoir me parler mieux qu'ça! C'est clair?!"
Mephisto Maya
[hs]Je m'appelle Méphisto sans s... enfin, c'est pas grave...[/hs]

- Je n'essayerais même pas si j'étais toi!!! Ce n'est pas très poli d'écouter les conversations privées, même si elles ne le sont pas...

Il venait de voir l'inconnue les espionner, mais de son arbre, il voyait tout dans les environs, surtout les gamines indiscrètes qui sont pas très discrètes...

- Darkeness, j'aime bien se nom... Merci pour le compliment!!! Mais tu voudrais dire qu'elle n'est que blessée??? Mince, je l'ai ratée, j'aurais du faire plus attention, Avec mon imprécision, je vais devoir achever le travail...
Anima Shadow
Anima palit. Elle était repérée par la fille pas très loin d'elle. Mais il y avait encore des chances pour que la fille n'ai pas compris qu'Anima observait les gens. Enfin bon Anima pourrait toujours raconter un petit baratin pour s'expliquer... au cas où...
Mais elle y songerait dans un cas extrême pour l'instant elle était tranquille. Elle essayait d'écouter ce que la fille disait à son interlocuteur mais elle n'arrivait pas à entendre, elle se rapprocha un peu, discrètement mais de toute elle ne comprenait pas le sujet de la discution et ça n'allait rien lui apporter.

Saphire Eliamos
Elle regarda Mephistos monter, puis regarda Anima, elle lui sourit. Puis regarda Mephistos dans son arbre. Elle sourit aussi lugubrement que lui et dit :

-Appelle moi Darkeness... Mon statut ? Professeur...

Puis un regard froid autour d'elle et dit :

-Mais quel importance, de toute fcon, mon ésprit n'est pas d'ici... Alors n'ai aucunes craintes... J'ai vu ta soeur... Tu la sallement amochée tu sais ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum