Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Adranmelech Drasil
Adra restai en reflexion plusieurs minute... personne ne pouvais le deranger... Malheureusement... il ne servait a rien ... il était un des dernier descendant du feu... est c'était sa seul fierté... Car il ne pouvait proteger personne ...

-Je dois me rattraper ...

Il se leva et d'un pas lent et leger il se dirigea vers la tour sud allez reveiller... ce pauvre adepte des tenebres qui a vu ces deux amours s'envoler ...

[???]
Adranmelech Drasil
[Tour Sud | Ejecter par fenetre]

Adra se releva doucement... Il souffrait beaucoup... Ses coups qu'il avait pris le fesait terriblement souffrir... Tant de haine... sur une terre au quelle il venait tous juste de revenir... Sa Fille il n'avait pas su la proteger... il se rendi compte a quel point il était faible...

-Peut-être que je devrai... retourner dans l'au-dela... Je ne suis qu'un faible sur un terre de terrifiant puissant ... je ne sert a rien ! JE N ARRIVE MEME PAS A PROTEGER MA FILLE !!
Rose Drasil
Rose regarda Ashtar et sourit. Elle fut surprise par se baiser mais hereuse. Elle etait hereuse. Mais elle prit peur. Saphire,que lui etait-elle arriver. Elle courut avec Ashtar. Ses Paroles l'avait reconfortés. Mais elle avait tout de meme toujours un peut peur. Elle s'empressa de courire. Mais elle se posait dizaine de question.

*m'aime tu vraiment??? Et Saphire...J'ai peur....que va t'il se passer...*

Elle courut suivant Ashtar.

[Tour Sud]
Ashtar Seyekrand
"Rose.... Avec moi... Tout sera simple comme bonjour... Si tu étais si nulle... Je n'aurais pas besoin de toi. Mais détrompe-toi ! MOI... J'ai besoin de toi... Ne te complique pas la vie, Rose... Oublie... Tout... Ne te trouve pas de raison de vivre... Vis... C'est tout... !"
Ashtar sécha ses larmes et sourit, puis commença à embrasser Rose. Soudain, une dizaine de secondes, il vit Adranmelech courir vers la tour Sud.
"Adranmelech... ? Qu'est-ce qu'il se passe ?... Allons voir, Rose !"
Ashtar commença alors à suivre Adra, non sans regarder Rose une autre fois, en souriant.
"N'oublie pas... Tu n'es PAS nulle... Tu ne serais pas là sinon ! Allez, suis-moi si tu veux !"
Il regarda la jeune file, en éspérant fortement l'avoir rendue heureuse. Il courut ensuite vers la tour Sud.

[Chambre de Saphire]
Adranmelech Drasil
Adra commenca a courir ...

*Oh non... Vite un cri est sorti de la tour sud !!!*

Adra commenca a courir il arriva le premier au pied de la tour Sud... Mais il ne gener pas les deux adeptes...

*Je ne lutterai pas lomgtemps contre un general... je pourrai contre un adepte... mais si c'est un general j'aurai vite quitter cette terre...*

[Tour Sud]
Rose Drasil
Rose,Rose meme apres les paroles de Ashtar. Voulait mourire. Meme si une ou deux personne serait malhereuse. Au moins une centaine serait hereuse. Rose ne savait plus quoi faire. Ni quoi dire.

-Ashtar,pourquoi....Pourquoi faut-il que la vie sois si difficile....Pourquoi faut il toujours des obstacles...pourquoi...faut il que la vie soit ainsi...

Rose se sentait mal. Fievreuse,et toujour comme avant,cette douleurs au ventre. Cette douleurs incomparable,comme quand on vous plante un couteau dans le coeur.

-Ashtar,je suis nulle...Je ne suis qu'une pauvre fille....qui aurait besoin et envie de moi...je suis moche...bete....impardonnable...

Rose sanglotait plus que jamais. Elle avait peur. Peur de ce qu'il y allait ce passer. Peur de l'inconnue. Rose ferma les yeux. Elle est avait d'ailleurs fermer pendant tout son discours. Elle les ouvrit et vue Ashtar. Elle ne bougea plus. Comme paralysées entre Bonheur et Inconnue. Rose ne savait pas quoi faire. Elle rapprocha son visage ne sachant pas trop pour quoi,de celui d'Ashtar et ferma les yeux.

Message édité le 24-08-2006 à 11:44:00 par Rose Drasil
Ashtar Seyekrand
"Non... Ne meurt pas, je t'en prie... J'ai besoin de toi... Et de Saphire... Et des conseils de Danaée... Je ne sais pas qui choisir... Je suis amoureux de vous deux... Tu ne mérites pas de mourir... Je veux que tu vives !!! Tu n'a fait que des efforts dans ta vie, et je ne peux qu'idolâtrer ton courage face à ses épreuves. Si tu pars..... Je.... Tu n'as désormais droit qu'au bonheur, Rose !!!! Tout ce que tu me demanderas... Je te l'accorderai sans condition... Je t'aime ! Trop de gens ont besoin de toi, moi compris !!"
Ashtar s'apprêta alors à lentement rapprocher ses lèvres de celles de Rose.
*Elle a fait comme ça à l'infirmerie... Je supose que... En dehors du Néant... C'est comme ça que se représente l'amour.*

Message édité le 24-08-2006 à 11:36:40 par Ashtar Seyekrand
Rose Drasil
Rose pleurait de plus belle. Les mots que Ashtar disait etait vraiment touchant,mais pas assez pour la faire arreter de pleurer. Elle regarda Ashtar dans les yeux.

-Tu vois Ashtar....je ne sui rien dans ce monde...rien du tout...jamais mes effort ne sont recompenser....j'ai tout fait...j'ai meme faillit mourire...mais jamais personne ne le remarquait...et meme si je te dit que je t'aime...sa ne servira a rien...car...je...ne...suis rien....

Elle baissa la tete. Les larmes coulaient,de plus en plus. Elle n'en pouvait plus. Pourquoi,pourquoi fallait-il qu'elle soit vivante.

-J'aimerais mourire Ashtar...mourire pour oublier que je t'aime....que je t'aime plus que mon propre pere...que je t'aime plus que tout au monde...
Ashtar Seyekrand
Ashtar se retourna, et aperçut Rose qui pleurait. Tandis que Adranmelech essayait de déceler la présence maléfique qui se motivait dans l'Académie, il se rapprocha d'elle.
*Je suis un monstre... Je ne lui ai prêté aucune attention...*
Il prit alors son couteau et le rangea dans sa poche. Il lui prit alors les deux mains. Il dit alors, la gorge serrée :
".....Rose.... Pardonne-moi. Je..... Je... Je ne sais pas choisir entre toi... Et Saphire... Je ne peux pas te laisser tomber... Je t'aime toi aussi !!! Je suis... Je..."
Son caractère sensible reprit alors le dessus, et il commença à verser une larme, la tête vers le sol, les dents serrées. Le jeune homme prit Rose dans ses bras, n'osant pas l'embrasser tout de suite.

Message édité le 24-08-2006 à 11:25:05 par Ashtar Seyekrand
Rose Drasil
[Lac]

Rose arriva en pleurant du lac. Elle n'avait rien put dire a Ashtar sur ses sentiment,elle qui avait tant fait d'effort. Qui avait luttés contre la mort. Elle qui avait tant pleurer. Elle qui avait tant souffert. Maintenant,son envie de mourire revenait. Elle pleurait tellement que sa tristesse la refesait plongée dans ses idées de mort et de soufferance. Elle n'avait pas vue les deux adeptes se battres. Car elle etait tellement occuper a penser qu'elle ne les vit pas. Elle s'assit sur le banc ou ils etait tantôt. Puis elle continua et continua a pleurer. Comme pour la mort de quelqun. Sauf que la c'etait pour un Garcon.

*Pourquoi Saphire,pourquoi il a fallut que tu lui dise avant moi...pourquoi,moi qui est fait tant d'efforts. Pourquoi...*

Rose sortit un couteau de sa poche. Elle le regarda fixement toujours sanglotant,puis elle mis son doit dessus,se qui la fit legerement saigner,mais pour elle,plus rien n'avait d'importance.
 
Retour au forum
 
 
créer forum