Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yumy Fallaem
Yumy etait la seul qui restait,appart Adranmelech qui etait revenue. Elle se sentait seul ces dernier temp. Elle avait grandit et certaines choses ne lui plaisait pas autant qu'avant. Elle baissa la tete et commenca a marcher.

-J'espere que Rose aura un peu plus de temp pour moi qu'avant. Je m'ennuie tellement depui que Saphire a Grandit...

Elle sentait le soleil la rechauffer,malgré qu'il etait assez cacher. Elle se dirigea vers le refectoire,car une petite faim la creusait. Elle sentait que le vent se levait petit a petit. Elle aimait le vent,mais preferait l'eau. La Pluie. Le mauvais temp,tout sa reunis. Elle adorait observer les eclairs pourfendre le ciel,et la nuit les etoiles d'etincelles. Elle adorait par dessus tout regarder les poissons dans l'eau. L'eau,oui l'eau,que signifiait l'eau pour elle. Meme si c'etait son element elle ne savait pas vraiment ce qu'il signifiait. Elle se depecha de courire vers le refectoir car la faim commencait a la tenailler.

[Refectoire]
Adranmelech Drasil
[Tour Sud]

-Lunae ... tu me manque tellement ... mais on c'est quitter il y a si peu de temps ...

Adran avait les larmes au yeux ... Il aurait put continuer de voir sa femme ...m ias il est revenu proteger sa fille ... alors que pour elle il n'est plus qu'un dechet ...

*Je t'aime Lunae ... et je te fais le serment ... que jamais ... je ne permettrai que notre fille se fasse blesser par ses monstre du néant ...*

Adra degaina son sabre... celui qui avait crée avant son mariage... ou decus été inscris ... Adranmelech&Lunae Forever... il commenca a fouetter l'air... il voulais ca vengeance ... contre le néant
Rose Drasil
Rose commenca a pleurer,elle se sentait mal. Tant de chose arrivait. Deja que son pere revenait et que Saphire est conquerit Ashtar avant elle. Elle qui avait tant esperer le moment ou elle pourrait lui dire.Il avait fallue que Saphire gache ce moment si precieux. Pourquoi fallait-il que Saphire le dise. Rose elle qui avait tant fait d'effort pour le lui dire. Il fallait qu'a chaque fois quelqun l'empeche de vivre hereuse.

*Moi aussi Ashtar,moi aussi je t'aime...mais apparament il n'y a plus de place pour moi dans ton coeur.....plus aucune...*

Rose n'alla pas aider Saphire,elle se dirigea plutot vers le jardin,pas pour voir Ashtar non,car il lui avait briser le coeur. Elle se dirigea vers le jardin tranquillement,pour se remettre a l'endroit ou sa mere etait morte.

[Jardin]
Saphire Eliamos
-Ce n'est pas la peine de me reconduire...

Elle se leva, et dit aurevoir a Yumy et a Rose... Elle marcha lentement, puis commenca a courir. Des larmes volais dans le ciel bleu. Elle commenca courir tres vite, Fullka la suivie. Elle courrait si vite qu'on voyais rien passer.

*Pourquoi tu ne m'aime pas comme moi je t'aime ? Pourquoi ?*

Ses levres bougèrent, et crièrent le nom, qui raisonnais dans la plaine :

-ASHTAAAAAAAAAAAAAR
Ashtar Seyekrand
Ashtar sentit son coeur battre plus fort que jamais.
"Que... Tu... Tu m'aimes ?"
Ashtar rougit. Puis il retint quelques larmes inutiles. Il tint alors la main de Saphire.
"Saphire... Je... Tu ne peux pas savoir comme je suis flatté de savoir que quelqu'un est amoureuse de moi. Je... Je ne sais pas quoi dire ! ^^ Tu es toujours aussi adorable !...... "
Il sourit comme il n'avait jamais sourit auparavant. Il regarda la jeune fille dans les yeux un long moment, puis les detourna. Il se leva.
"Saphire... Je... Il faut que tu te reposes. Je... Je viendrais te voir dans peu de temps. Je devrais te poser des questions."
Il lui sourit une nouvelle fois avant de se lever. Il regarda alors longtemps Rose, puis Yumy.
"L'emporter à sa chambre pour qu'elle se repose, je crois que c'est la meilleure solution... Je reviens. Il y a quelque chose dont je voudrais m'assurer à propos de cet être... Je ne sais pas si c'est un ennemi. "
Il sourit longtemps alors à Rose, puis à Yumy.
"Occupez-vous bien d'elle. Elle est très fatiguée."
Il se dirigea vers le jardin, pour penser et réfléchir à tout ce qui venait de se passer.

Message édité le 23-08-2006 à 23:00:02 par Ashtar Seyekrand
Saphire Eliamos
Saphire respira denouveau... Ce n'était qu'une passade... Elle reouvrit les yeux, et vit, avec peur qu'Ashtar était toujours là.... Elle se souvenais lui avoir dit 'je t'aime'... Elle rougit d'un coup... Elle lui dit doucement, en ce relevent :

-Je t'aime, c'est vrai et en amour...

Elle se mit en face d'Ashtar et attendit, ses yeux redevenue bleu turquoise, toujours aussi grands et mysterieux...
Ashtar Seyekrand
Ashtar en resta coi. Saphire lui avait dit "je t'aime". Mais était-ce par amour ? Ou par amitié ? En tout cas, cela lui fit très chaud au coeur. Tout le monde en restait sans voix, après la mystérieuse apparition d'Adranmelech.
*Ce devait être le fantôme d'un guerrier de feu. Nous voulait-il du mal ?.... Ou du bien ?*
"Ecoutez, on... Nous... devrions transporter Saphire jusqu'à sa chambre, vous ne pensez pas ?"
L'ancien adepte du Néant bouillonnait de rage, en son for intérieur.
*Pourquoi ?! Je ne demandais que cette paix, ce bonheur ! C'est tout ce dont j'ai besoin dans ma vie, l'une des seules choses dont je ne me lasse jamais ! Il faut toujours qu'il se passe une tragédie ! ..........*

Message édité le 23-08-2006 à 22:39:11 par Ashtar Seyekrand
Saphire Eliamos
Saphire resta muette, puis commenca a respirer tres rapidement. Sa tête commenca a lui faire mal, ainsi que son ventre. Elle tomba a genous, et regarda Ashtar... Elle lui souria, malgré le mal qui lui faisait rage. Sans s'en apercevoir, elle pleurai... Puis les larmes deveinrent le sang, et ses yeux devinrent blanc.... Avant de tomber dans les pommes, elle dit doucement, a Ashtar :

-Je t'aime...
Adranmelech Drasil
HS : Oo suis parti moi la >> je vagabonde
Ashtar Seyekrand
Ashtar regarda alors une fille qui venait d'arriver, et qui s'avérait être Saphire. Il était très heureux, mais impressioné. Saphire n'était plus la petite fille d'antan.
"Sa... Saphire... Que.. Tu as grandi ?! Je ne comprends pas..."
Il resta sans voix. Puis sourit finalement.
"Hm... Qu'importe. Tu es aussi mignonne qu'avant. Je suis vraiment heureux de te revoir. Effectivement, ça fait un bail ^^"
Puis Yumy arriva à son tour.
"Tu es la meilleure amie de Saphire, n'est-ce pas ? On ne s'est pas vu un grand moment, juste apperçus, mais ravi de te rencontrer. "
Ashtar se joint alors aux retrouvailles. Elles discutaient, tranquillement, une atmosphère joyeuse régnait sur le bord du lac, mais l'ancien adepte du Néant se posa une question.
*Pff.... A part Anarel, ma vie ne doit-elle être faite que de filles ? ..... Peu importe !!!*
Soudain, il sentit que Saphire était mal. Il la vit soudain jeter très rapidement des boules aquatiques.
*Que... Saphire... Que ... !!!*
Une lueur de flamme en forme d'homme apparut. Ashtar se leva brusquement et forma une boule d'ombre dans sa main.
"Qui êtes-vous ?"
La lueur partit alors vers le lac, avant de s'y enfoncer. Ashtar fit disparaître sa boule d'energie d'un bref geste des doigts. Il se tourna vers Saphire.
"Saphire... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous allez toutes bien ?"

Message édité le 23-08-2006 à 22:24:27 par Ashtar Seyekrand
 
Retour au forum
 
 
créer forum