Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Anarel Vardamir
Le jeune homme s'approcha d'Ideox et lui prit le bras doucement. Il était plus grand que lui et lui avait mis un coup en se débattant. Avec prudence, il le contraint à le suivre. Pendant que les filles soulevaient le corps du jeune garçon, Anarel et Ideox s'approchèrent de la sortie.

"Ca ira le genou ?"

Le guerrier acquiesa et passa rapidement en dessous, Anarel sur ses talons. Une fois dehors, il passa le bras du guerrier blessé derrière sa tête. Ils attendirent que tous soient ressortis pour remonter jusqu'à l'infirmerie du l'Académie.
Cependant, les deux hommes s'arrêtèrent une fois à la sortie du lac. En effet, Anarel avait levé les yeux vers les falaises et vit alors...

"Regardez... c'est quoi ça ?"

Ideox se tourna pour regarder à son tour.

"Une fille ! Viens !"

Le guerrier de la terre entraîna l'adepte vers les falaises. Celui-ci avait la ferme intention de sauver cette pauvre fille. Trois morts en une journée, cela commençait à faire beaucoup.

[Lac | Les falaises]
Jen Anaomae
Malgré son incapacité à cituer exactement Nick, elle réussit à lui décocher une pichenette à peu près dans le front, en cracha faiblement "Crapaud!". Malgré la situation qui ne prêtait pas à rire, le jeune garçon lui arrachait quelques rares sourires. Ce faux air de dualité permettait un peu d'oublier les faits passés.

Puis l'elfe entendit quelques froissements de tissu, puis la voix d'Ideox. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Le temps de repondre ou même de tenter quoi que ce soit, elle entendit un souffle, puis le bruit mate d'une chute. Inquiète, elle se pencha légèrement. Mais le manque de repères était un handicap terrible. Elle ne savait même pas si elle était loin ou non du sol, et surtout où était tombé Ideox. Elle se redressa donc, les traits contrariés. Elle sentit comme un déplacement d'air, puis la voix du guerrier résonna de nouveau, environ à la hauteur de son visage (fin un peu plus haut, bref vous comprenez!). L'elfe brune tendit doucement sa main en avant, tatant l'espace la séparant du combatant blessé avant qu'enfin ses doigts rencontrent les épaules de l'homme. Elle remonta sa paume jusqu'à son visage, et dessina chacun de ses traits, comme pour s'assurer que c'était bien lui. Dans son esprit, elle arrivait exactement à l'imaginer, lui et sa mine inquiète. Elle sourit brièvement, attendrie. Sa main retomba lentement.


"Ca va, ne t'inquiète pas. Sortons d'ici aussi vite que possible s'il te plait. Tu as besoin de repos! Et puis je t'expliquerais... Et rassures toi, Nick, bien qu'il m'en veuille un peu je crois est là pour me guider"
Ideox Murian
Ideox était soutenu par Anarel qui commençait à le tirer vers la sortie. Mais le guerrier resta sur place à regarder l'elfe. Il écouta ses paroles. Nick n'était pas très discret et Jen ne se montra pas plus prudente, si bien qu'il entendit les derniers mots de sa phrase. Il se débattit aussitôt, se libérant de l'adpte pour s'approcher à nouveau de l'elfe.

"Tu vois rien ?!"

Ideox s'était précipité tellement vite qu'il en avait oublié la douleur de son genoux transpercé. Aussi, s'en rendit-il compte une fois à la hauteur de Jen. Avec un soupir de désespoir, il attendit que son corps heurte le sol, lui arrachant un petit souffle de douleur. Le guerrier se releva en évitant d'articuler son genou blessé.

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Nick Murian
Nick écoute Jun qui s'était approchée de lui à son tour. Il resta silencieux un moment et se tourna vers le corps de son frère. L'alcool semblait modérer sa tristesse, mais quand il regardait le visage d'Ulysse, la peine prenait brièvement le dessus. Après un silence, il répondit d'un air grave :

"Ulysse..."

Puis, avec un gros effort de concentration, il parvint à retrouver l'humeur qu'il affichait en parlant à Jen. Mais ces mots calmèrent rapidement ses ardeurs. L'adepte déglutit avec un rire nerveux. La perspective de ne pas assurer sa descendance lui glaçait le sang. Il gromela et parla pour lui-même.

"Si je suis pas en mesure d'agrandir la famille, c'est pas vous qu'allez le faire !..."

Il regretta presque aussitôt ses mots. Pourvu qu'elle n'ai pas entendu. Il ne fallait pas sous-estime l'ouïe des elfes. Une sueur coula sur son front et il abaissa un bras discret devant son bassin.
Jen Anaomae
Jen se raidit, toute droite, s'attendant au pire. Elle ne voyait plus rien. La perte de ce repère visuel lui fit perdre un instant son sens de l'équilibre, mais elle se stabilisa finalement. Elle cilla plusieurs fois, abissant ses paupières avec acharnement. Non, il n'y avait rien à faire, elle avait perdue la vue, et elle ne savait aps combien de temps ça allait durer. Puis elle sentit une main sur son épaule. Elle frissona doucement. L'idée d'être aussi vulnérable lui déplaisait fortement. Elle entendit la voix d'Ideox juste devant elle, ainsi que son souffle chaud frolant furtivement son visage. Elle se força à sourire. Mais le coeur n'y était pas entièrement. Elle sentit au coin de sa bouche couler un liquide chaud. Elle l'essuya rapidement du bout du pouce. Elle n'avait aps besoin de le voir pour savoir ce que c'était. Du sang. Alors, bien que sachant que c'était peine perdue, elle prit une voix légèrement enjouée:

"C'est à toi qu'il faudrait demander si ça va!"

L'elfe hésita à rajouter sa "vision" des choses. Elle s'abstint. La femme brune pouvait entendre des chuchotements, sans vraiment savoir d'où ils venaient. Puis elle entendit quelques pas.

"Je m'occupe d'elle, tonton. T'as besoin de te reposer !"

Nick. Jen sourit doucement. Puis elle sentit une main prendre son bras et le déposer sur ce qu'elle devina être une épaule. Elle rechigna au debut, mais dut bien avouer que cette aide était providencielle. Elle remercia l'appui secourable, sans pouvoir le regarder dans les yeux. C'était frustrant.

"Je savais bien que t'étais raide-dingue de lui !"
"Alors, je l'ai quand mon p'tit cousin ?"
"Excuse-moi... ça va ?"


La jeune femme resta silencieuse et les yeux accrochés à un point inexistant jusqu'à la dernière question. Puis avec un air de défi qui sonnait plus comme un aveux honteux, elle déclara:

"Nick, si t'étais aps blessé, mais surtout, si je voyais quelque chose, c'ets toi qui risquerais de ne pas avoir de descendance!"

Elle put juste finir sa phrase avant de se cabrer, puis se casser en deux. Elle avait une douleur dans l'abdomen. Par reflexe, elle porta sa main jusqu'à la douleur. Elle sentait le tissu poissé de sang. Elle passa sa main avec crainte sous le vetement. Non, pourtant, elle n'était pas blessée. Apparement.
Elyna Eondor
Elyna se tenait à côté du garçon aux cheveux bleus. Son regard s'était tourné vers le cadavre près du guerrier miraculé. Le sang avait coulé tout autour de son corps et coulait encore. Celui-ci n'avait aucune chance de s'en sortir. Jun l'appela pour l'aider à porter l'autre cadavre. Elle se précipita vers le mort et regarda un moment son visage. Le même que le garçon survivant. Le jeune fille ne pu s'empêcher s'afficher un moment sa tristesse à la vue de ce mort. Il lui rappelait Ilien. Ilien... Non ! Elle ne devait pas y penser ! Respirant profondément, elle commença à soulever les épaules de l'adepte mort. Puis, avec un signe de tête vers l'autre homme, elle demanda :

"Et lui, on le prend pas ?"
Jun Hanei
Jun n'avait pas tout à fait fini quand "son" blessé se leva. Elle aurait du encore bander la blessure. Mais apparemment il se portait pas trop mal, et ça devrait passer ainsi. Elle se leva à son tour pour observer avec un grand sourire l'homme aux cheveux d'argent se relever. Apparemment, il était tiré d'affaire. Elle poussa un petit soupire de soulagement, pensant également à la joie de la jeune femme brune.

Puis le jeune garçon blond à coté d'elle lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle acquiesca en signe de oui, compatissante. Oui, elle devrait, avec Elyna, pouvoir le transporter, même si cette "besogne" n'était aps des plus réjouissante. Mais avant de se tourner vers le défunt, elle observa la femme aux cheveux noirs comme une aile de corbeau. Celle ci semblait tout à coup étrange, terriblement droite, et son regard semblait fixé sur un point devant elle. L'ange fronça un moment les sourcils. C'était peut-être juste le choc. Mais elle n'arrivait pas à s'y convaincre. Mais pas mal de monde s'occupait de l'elfe, alors elle se détourna pour chercher le corps des yeux. Il était juste derrière elle, mais son visage ainsi qu'une parti de son corps se trouvait dans l'ombre.


"Elyna, tu viens m'aider?"

Elle s'approcha encore. Agenouillée près du cadavre, la jeune blonde devina enfin les traits du mort. Elle eut un recul d'horreur et de stupeur. C'était le sosie du jeune homme qu'elle avait soigné! Des...des jumeaux! Un petit hoquet de surprise lui échappa, entremelé de sanglot. Un coup de tonerre. La mer qui gronde. Un visage. L'ange tenta de reprendre contenance. Le corps qu'elle regardait était celui d'un jeune homme blond, le ventre percé de nombreux points sanglants. Liven... Avec un peu d'imagination, Jun n'avait aucun mal à superposer l'image de son jeune frère sur celui du maccabé. Elle secoua la tête. Non, c'était impossible! Pourquoi?! C'était remettre le couteau dans la plaie. Jun songea au survivant des jumeaux. Combien elle savait ce qu'il devait ressentir. D'une voix chevrotante, elle articula:

"Excuse moi mais... Comment s'appelle-t-il?"

La jolie blonde avait hésitait un instant sur le temps à employer. Mais s'il y avait bien une chose qui restait malgré la mort, c'était un prénom.
Nick Murian
Nick se laissa doucement enivrer par l'alcool qui agissait rapidement sur sa esprit. Ceci ne l'empêcha pas de s'inquiéter sur le changement d'humeur soudain de Jen. Ideox l'avait lui aussi remarqué. Comme ce dernier s'occupait de l'elfe, Nick s'approcha de la fille qui l'avait soigné et parla discrètement à son oreille.

"Il faudrait transporter mon... mon frère... Vous... vous pensez pouvoir faire ça à deux ?"

L'alcool et la douleur des produits lui avait fait oublier la mort de son frère. Pendant un moment, il sembla s'en soucier à nouveau. C'est avec peine qu'il retint ses larmes. Il prit une grande inspiration, légèrement tremblante, avant de reprendre le contrôle, ou plutôt écouter ce que lui disait l'alcool. Il sourit faiblement à sa sauveuse et s'approcha de Jen.

"Je m'occupe d'elle, tonton. T'as besoin de te reposer !"

Nick regarda Anarel qui acquiessa d'un air entendu avant de tirer Ideox vers lui pour l'aider à marcher convenablement. Le guerrier se laissa faire mais continuait de regarder avec inquiétude la femme qu'il aimait. Le jeune homme prit le bras gauche de Jen et le fit passer derrière sa tête. Quand Ideox fut assez éloigné, il s'approcha de la tête de la guerrière des ténèbres et lui dit tout bas, de façon à n'être entendu que d'elle.

"Je savais bien que t'étais raide-dingue de lui !"

Il semblait que l'elfe avait peine à marcher convenablement.

"Alors, je l'ai quand mon p'tit cousin ?"

Nick s'interrompit en regardant le visage de Jen. Son regard était vide, dépourvu d'expression et fixé sur le même point. Le jeune homme reprit son sérieux et arrêta de sourire.

"Excuse-moi... ça va ?"
Ideox Murian
Ideox se releva. Une douleur aiguë traversa son bassin mais s'estompa aussitôt. Stupéfait, le guerrier regarda sa blessure. Elle s'était régénèrée. Quelqu'un avait dû le soigner. Il acquiessa quand Jen lui demanda s'il pouvait se déplacer. Cependant, tandis qu'il faisait son signe de tête, il chancela et manqua de retomber. Anarel s'était précipité pour le retenir. Le guerrier de la terre le remercia et se retourna vers Jen. Il était heureux d'avoir survécu, pour revoir son visage. C'était bon de se savoir en vie. Puis, à la deception d'Ideox, il sembla que l'elfe s'inquiétait, soudain. Aussitôt, il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, fléchissant les jambes pour regarder son visage.

"Ca va ? Un problème ?"

Cette question n'était en réalité pas nécessaire. Un problème, il y en avait sûrement un, Ideox le sentait. Nick s'était levé, lui aussi, et s'approchait de la jeune femme blonde pour lui dire quelque chose à l'oreille, regardant Jen avec inquiétude.
Jen Anaomae
A moitié stupéfaite de le voir se redresser aussi facilement, Jen ne réagit pas tout de suite. Puis quand la stupeur fut passée, elle le prit dans ses bras, tout en prenant garde de ne pas lui faire mal. Elle le serra contre elle. Que c'était bon de le sentir bien vivant!

"Contente de te revoir!"

Sa voix tremblait légèrement. Le soulagement était immense. Elle se recula un peu, histoire de regarder Ideox dans les yeux. Elle eut un petit sourire, légérement crispé.

"Ne refais jamais ça!"

Le coeur battant, elle s'écarta completement. Il devait avoir besoin d'être tranquille. Respirer. Cependant, elle ne le quittait pas des yeux.

"Tu crois que tu pourrais te déplacer?"

Pendant qu'elle dit ça, son regard fut attiré sur une tache sur sa chemise blanche. C'était étrange, on n'aurait vraiment pas dit une éclaboussure ou toute autre tache. Au même moment, une quinte de toux lui arracha la gorge. Quand elle enleva sa main, elle la découvrit couverte de sang. Elle pouvait aussi en sentir le goût sur ses lèvres, imaginer sa couleur. Elle se redressa en cachant tant bien que mal sa paume. Ce n'était pas la peine d'inquièter les autres. Une bombe à retardement. Son don du Chant était une vraie bombe à retardement. Les conséquences commençaient à apparaitre. Et ça allait s'empirer. Autant partir aussi tôt que possible. En se levant, elle tangua un instant, puis se stabilisa. Un voile passa sur ses yeux, des papillons d'argent volèrent dans son champ de vision. Ils grossissaient à vu d'oeil. Bientôt, l'elfe ne vit plus rien.

"Ho ho..."
 
Retour au forum
 
 
créer forum