Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mephisto Maya
Le froid du brouillard se levant réveilla Méphisto, il était couché sur le sable de l'arène où il s'était endormi la veille.
Il avait un mal de tête abominable, et rien n'aurait pu l'arrêter.
Il essaya de se relever, mais il retomba aussitôt, il en était incapable.
Il lanca quelques jurons, puis il donna un coup de poing dans le sable, sans vraiment avoir d'effet.
Il se traîna hors de l'arène vers la chambre de sa maudite soeur.
[Tour Est]
Mephisto Maya
Méphisto était resté bouche bée. Il s'était fait avoir...
Il était obligé de rester dans cette arène glaciale pendant encore longtemps.
Il était de trèx mauvaise humeur, et le pire, c'est qu'il ne pouvait pas l'exprimer.
Il se dit à lui même: Mais pourquoi je me fait toujours avoir, en plus, par une gamine... Elle va me le payer cher... Mais elle se prend pour qui???
Il préparait déjà un mauvais coup... mais il ne l'utiliserais pas dessuite...
Il s'endormit sans le remarquer.
Callisto Maya
*Callisto fit un saut en arrière et alla chercher dans ca poche un petit objet attaché à un fil. Elle se la mit autour du cou et invoquà les runes.*
"Vous qui m'avez toujours aidée, je demande vos services, aidez moi a combattre cet homme. Je vous en conjure."
*Le talistman se mit à rayonner. une aura rouge entourait maintenant la jeune fille.*
"Tu ne croyait quand même pas m'avoir aussi facilement, et puis je ne suis pas blonde!!! Ne cherche pas la petite bète, pasque tu t'oppose à quelqu'un de plus prévoyant que toi!!! Tu t'es fait avoir mon cher, tu n'a même pas remarqué que quand j'ai activé mon pendantif, la rune de paralizie à commencé son travail sur toi!!! Dans deux minute tu sera complétement immobile. Je te laisse, je doit aller donner cours maintenant, à la prochaine..."
[Hall d'entrée]

Message édité le 06-05-2006 à 18:06:06 par Callisto Maya
Mephisto Maya
Méphisto eu un sourire qui lui vint au lèvres.
"C'est bien moi... Tu aurais du t'en douter un peu, avec les habits de bébés qui se trouvaient au grenier à la maison... bizarre, tu n'est pas blonde pourtant... Tante Joy n'a jamais abandonné sa fille, elle est partie d'elle même... Ca a été facile de te retrouvée... Ce que je te veux??? Que tu paye pour tout ce que j'ai dut endurer pendant les longues années passées loin de mes vrais parents... Toi qui m'a empéché de passer de bons moments auprès d'eux!!!"
*Le ton qu'il utilisait était méprisant et il était de plus en plus fort et aigu.*
"Si on ne m'avait pas recueilli dessuite, je vivrait sous les pont!!! Tu va payer pour tout ce que j'ai dut endurer!!!"
*Il dégéna son épée et fonça sur Callisto en essayant de la lui enfoncer dans l'abdomen.*
Callisto Maya
Callisto entra dans l'arène axieuse, elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait. Elle l'aperçu dessuite, lui qui l'avait contacté par télépathie et qui se prétendait être son frère, il se tenait assis au centre du colisée.
Elle se prépara a l'attaque, se consentra sur quelques galdrs qu'elle pourrait utiliser si il en viendrait aux mains... Pour se rassurer, elle ironisa un peu...

"C'est donc toi l'oublié de la famille, j'en avait déjà entendu parlé, mais je ne savais pas que l'on parlait de toi, je pensait que c'était de la fille de tante Joy dont on parlait, mais je me trompais... Alors comme ca tu m'a retrouvé... Mais que me veux tu exactement???"
Elle attendait impatiemment ce qu'allait lui répondre cet individu...
Mephisto Maya
*Quand il arriva dans le grand colisée, Méphisto n'était pas du tout serein, il avait peur de faire une chose qu'il regretterait... C'est vrai, il haissait peux-être sa soeur, mais ce n'est pas pour ca qu'il voulait sa perte...
Pour s'aider, il prit son épée et traca sur le sol des runes qui pourais l'aider: Ansuz, contre la peur de la mort; Sowelo, qui renforce la volonté et est l'artisan des victoire; Wunjo, qui armonise les actions des Runes et aide à leur association; et pour terminer le tout, Uruz, qui capte l'énergie terrestre, qu'il redirigea dans son épée, qui devint dessuite rayonnant et qui a comme deuxième pouvoir de fixer et de structurer les Runes utilisées.
Maintenant, il était pret au affronter sa soeur.*

"Tu peux venir ma chère soeur, on va s'amuser... Mouahahahaha"

*Il ne manquait plus qu'elle, alors pour se préparer encore mieux, il s'assit parterre et se mit à méditer.*
Hermiona Exterminatus
(Derien Xeno ... je suis contente d'avoir pu t'aider ... même si je ne sais pas ce que j'ai fait, et que je l'ai fait sans le savoir lol !!)

Hermiona fut très étonnée par le discours de Xeno ... d'après ce qu'il avait dit, l'elfe comprit qu'il aimait Jen. C'était ça la raison de ses balbutiements ... Un petit sourire apparut au coin des lèvres d'Hermiona en pensant à ça. Puis repensant à la situation, ce sourire s'effaça rapidement. Elle s'apprêtait à partir en suivant Xeno qui portait Jenounette, quand soudain un petit rouge gorge se posa sur son épaule. Elle le vit montrer fièrement sa minuscule patte. Elle la regarda attentivement, et y vit accrocher un morceau de parchemin. Elle pensa:

*Tiens, qui peut bien m'avoir envoyer cet oiseau?*

Elle caressa doucement le beau rouge gorge, puis retira le parchemin de sa patte. Elle le lut rapidement. C'était Orion qui souhaitait la voir le plus tôt possible. Que lui voulait-il? Hermiona se posa la question. Puis elle écrivit au dos du parchemin:

~Je viens dès que je peux. Je dois régler quelque chose pour le moment. A tout à l'heure, Hermiona.~

Elle accrocha le parchemin à la patte du petit oiseau, puis lui caressa les plumes, et lui dit:

"Rapporte ce message à Orion s'il te plait!"

Et le petit oiseau s'envolla. Hermiona chercha du regard où se trouvait Xeno. Il avait pris de l'avance. Elle coura pour le retrouver, puis pour aller à l'infirmerie.

[Infirmerie]
Orion Difujer


[Bureau d'Orion]

Le petit oiseau vola de longues minutes avant d'apercevoir l'enceinte de l'Arène qui surplombait le paysage. Le rouge gorge survola le Colysée baptisé ainsi en l'honneur des jeux romains et fit une chute en pic se dirigeant vers la mère de Midgard qui était assise près d'une autre femme affaiblie. Il se posa sur son épaule en piaillant quelques notes claires et aigues et montra fièrement sa petite patte où était attaché un message sur un minuscule bout de parchemin.
Xeno Wilder
Xeno fut très surpris par la réaction d'Hermiona. Il la regarda d'un air presque de pitié. *Je... ce pourait-il que...* ...*Que tu fasses tellement pitié qu'elle te prenne pour une vicitime ahahahaha!* Il ignora la remarque et se concentra. Quand il vit Jen perdre concience et Hermiona pleurer, un gros pincement lui vint au coeur. Comme s'il les avait toujours connu. Il prit un air sérieux, comme s'il avait du courage, comme si Jen ne l'intimidait pas.
-Ne vous inquiètez pas pour... pour moi.... c'est déjà pardonné...

À la demande de Hermiona, il répondit rapidement :
-D'accord...

Il s'approcha de Jen et la prit dans ses bras.
-Elle ne va pas bien... elle... on dirait que... je ne sais pas ce qu'elle a je... je suis tellement désolé mademoiselle... je...

Il versa une larme qui coula jusque sur le visage de Jen. Xeno la regarda droit dans les yeux.
-J'ai promi de vous protéger... je... même si sans doute... vous ne vous rendrez pas compte... de ce que je ressens... le... ma motivation... ce qui m'a empêché de vous parler sans gène... Je...

Il en oublait presque qu'elle et Hermiona pouvait sans doute l'entendre. Il se retourna vivement vers Hermiona.
-Suivez moi... On va la sauver!

Il commenca à courrir avec Jen dans ses bras.

[Infirmerie]

(Hermiona... je... je ne sais pas quoi te dire... merci... même si tu te dis surement que tu n'as rien fait... sans le savoir... tu as fait tellement pour moi... je... merci beaucoup Hermiona... merci... merci...)
Hermiona Exterminatus
Hermiona voyait bien que Xeno était épris de Jen, et n'avait rien voulut lui faire. Il balbutiait en se morfondant d'excuses, signes qu'il était vraiment désolé. Hermiona avait l'impression qu'il n'avait pas les idées claires, que tout s'embrouillait dans sa tête. Surtout au moment où il prit sa tête dans ses mains. Xeno venait de prouver son attachement pour Jen en faisant cicatriser la plaie. Et Hermiona s'en rappellerai. Elle posa une main sur son épaule et dit gentiment:

"Vous n'avez pas à vous excusez. C'est à moi de m'excuser. C'est moi qui vous aie pris pour ce que vous n'étiez pas. Alors pardonnez moi."

Puis Hermiona se pencha vers son amie, qui semblait sur le point de défaillir. Soudain, Jen essaya d'émettre un son, puis devint inconsciente. Voyant cela, l'elfe poussa un petit cri. Il fallait sauver Jen! Mais pour la sauver, il fallait savoir ce qu'elle avait ...
Hermiona dit, pour rien à son amie:


"Allez Jen par pitié réveille toi!"

Puis les larmes lui brouillant les yeux, elle se tourna vers Xeno et dit, avec une voix implorante:

"S'il vous plait faites quelque chose!"
 
Retour au forum
 
 
créer forum