Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Itachi
[Jardins]

Le magicien avait cherché un petit moment avant de trouver le hangar à vaisseaux. Il entra sans précipitation dans le bâtiment et fit le tour des vaisseaux. Il s'arrêta sur l'un d'entre eux et se téléporta à l'intérieur. Lentement, l'appareil s'éleva et s'en alla en direction de la Terre. Itachi n'avait pas spécialement l'intention de retourner sur Obscuranti. Après Parédogme et Pangée, il était temps d'aller faire un tour sur le continent de l'eau.

[Gaia | Triboli]
Anima Shadow
[Jardins]

Anima entra dans le hangar, marchant d'un pas vif et énervé. Elle se tordait les doigt par nervosité et se plantait ses longs ongles dans ses paumes sans s'en rendre compte. Anima alla s'assoir derrière un vaisseau; elle sortit un petit miroir de sa poche et le posa par terre, elle l'ajusta afin de bien voir son reflet. Elle prit la masse de ses cheveux blonds et épais entre ses mains, elle les releva et les attacha en vitesse, pour ressembler à peu près à ce qu'elle était quand elle était partie du bastion.
Elle rangea son miroir et entra dans un vaisseau vide. Elle referma les portes et prit les commandes pour retourner au bastion.


[Astro-port, bastion]
Lua Nocta
[infirmerie]

Lua prit le premier vaisseau pour gaia...

[gaia]
Yume Matsudai
[Chambre de Yume]

La jeune femme pénétra de bon matin dans le hangar à vaisseau, le soleil chauffant son dos. Il y avait peu de monde, contrairement à d'habitude, et une légère odeur de romarin envahissait bientot les narines de Yume, qui attendait l'arrivée d'un véhicule sur le quai.
Celle ci avait passé une nuit assez agité et voulait à présent se changer les idées et passer à autre chose. Elle envisageait de reprendre sérieusement les recherches sur son demi-frère inconnu. La perspective de retrouver un membre de sa famille lui redonnait un peu le sourire, si on pouvait appeler ça comme ça. En attendant, la guerrière avait décidé se s'évader et de sortir un peu de l'academie. Elle avait entendue parlé d'une autre planette recemment découverte, la Terre, et avait décidé de jeté un coup d'oeil au continent de son élément les ténèbres.
Un véhicule arriva sur le quai, et Yume s'avança rapidement vers celui-ci. La demoiselle entra à l'interieur, s'installa sur le siège conducteur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas conduit de vaisseau, mais c'est comme le vélo, pensait-elle, ça ne s'oublie pas. Elle appréhendait néanmoins le fait d'aller dans un endroit où elle n'avait jamais mis les pieds.


*Bah, le GPS me guidera...*

La jeune femme enclencha le systeme de repérage et appuya sur l'accélérateur

[Terre - Continent des Tenebres]
Ashtar Seyekrand
[Jardin]

Ashtar monta dans le véhicule de Lynna.
"... Très bien... Mais je ne sais pas si.. La décision de Saphire est intelligente... Si elle pense vraiment ce qu'elle a dit..."

[Astro port Néant]
Lynna Ferrants
[Jardin]

-...allez monte

Lynna monta dans le vaisseau,fit monter Ashtar,et elle partit.

[Astro-Port/neant]
Ashtar Seyekrand
[Infirmerie]

*Encore ?! Ce n'est pas vrai ! Le Néant ne me laissera pas tranquille !!!*
Ashtar avait couru après la fille. Mais il était trop tard. Il serra le poing.
"Tu va payer... Qui que tu sois... Si seulement Danaée pouvait m'aider..."
Ashtar déambula alors dans l'école, cherchant Danaée pour qu'elle puisse l'aider.
Lynna Ferrants
[Infirmerie]

Lynna arriva avec Rose endormie sur son dos. Elle ne savait pas coment rentrer alors elle se decida.

-Je vais leur emprunter un petit vaisseau....Ca ne leur fera pas de mal a mon avis...

Lynna choisis un vaisseau,posa Rose dedans et monta elle aussi. Elle regarda Rose qui ne c'etait pas reveiller. Elle n'avait pas eut le temp de dire aurevoir a ce garcons,se dit Lynna. Temp mieux,encore plus de souffrance.

-Pauvre petite,tu ne sera bientot plus de ce monde...

Lynna actionna le levier et partit.

[Astro Port/Neant]
Danaee SilverEyes
[Tour Est]

La jeune nymphe arriva, grelottante. L'orage lui faisait un peu peur, mais elle prit son mal en patience. Elle soupira, trempée jusqu'aux os, puis se tourna vers l'arrivage. Elle attendit quelques minutes ainsi, scrutant l'horizon et se traitant de folle d'attendre un vaisseau à cette heure tardive pour une raison stupide: changer d'air. Elle voulut s'asseoir, mais à ce moment elle aperçut la silhouette sinueuse d'un vaisseau. Le sourire aux lèvres, elle attendit patiemment son arrivée, puis elle entra lentement, contemplant tout l'intérieur du véhicule. Il était assez grand et spacieux, et semblait très rassurant. Elle marcha tout en effleurant les sièges des doigts, puis elle s'assit légérement en retrait, près de la fenêtre, et apprécia la sensation de sécurité qu'elle avait tout en admirant les éclairs zébrés dans le ciel. Le vaisseau se mit en marche, la berçant de son mouvement régulier.

[Jilod]

Message édité le 23-05-2006 à 20:57:52 par Danaee SilverEyes
Pezia Miyuk
[Tour Nord]

Pezia arriva au hangar d'un pas rapide. Personne n'avait jamais du le voir marcher aussi vite. Il s'engouffra à l'abri du batiment avec un petit soupir de satisfaction. Quelle idée d'avoir oublié sa veste! Il irait la rechercher demain. Il secoua sa tête et fit s'envoler des dizaines de minuscules gouttes de pluie. Ses cheveux assombris par la pluie retombèrent sur son visage. Il les écarta de sa vue par un nouveau mouvement de tête. Le jeune vampire mit ses mains dans les poches de son jeans. C'était vraiment étrange. D'habitude, il les mettaient dans celles de sa veste! Pezia bougonna un instant pour lui même.

"A croire que mon meilleur ami c'est ma veste!"

L'homme était d'humeur assez morose, surtout comparait à ses habitudes. Le pas trainant, il monta dans la navette qui venait d'arriver. A cette heure-ci, casiment toutes les places restaient inoccupées. Il s'installa sans état d'âme sur un siège dont on sentait les ressorts. Il resta songeur tout le trajet, en observant les gouttes qui venaient s'écraser sur le carreau.

[Cité de Jilod]
 
Retour au forum
 
 
créer forum