Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pam Exterminatus
"Att..."
Mais Lua était déjà partit, bon, de toute façon, il ne pouvait pas la suivre, si il y avait tant de monde, sa rsiquait de dégénérer. Il préféra aller dans le bureau de Lua, de toute façon, que craignait-elle vraiment...
Il s'adossa un moment à la carlingue de son vaisseau.

"Cela fesait lontemps que je n'étais pas revenu, bon, faut que je trouve son bureau maintenant."
Et il disparu dans une brise de vent.
[bureau de Lua]
Lua Nocta
"Peut-etre que si je te présente comme prisonnier de guerre cela passera mieux? Le problème, c'est que meme dans nos rangs, alors que ne devrais etre qu'amour et pardon, certains ont des envies de meurtres et de vengeances au meme titre que le néant... Si je te présente comme mon garde du corps envoyé par le néant?" A cette idée elle éclata de rire...

"tant pis on verra bien."

C'est a ce moment qu'elle se souvint de Jun, et de tous les autres, attaqués dans le jardin par le magicien... Un sentiment d'angoisse l'étreint.

"Attends moi la... J'ai quelque chose a vérifier et il y a trop de monde pour l'instant pour toi... On se retrouve à moin bureau si tu veux!!"

Et lua partit en courant

[jardin]
Pam Exterminatus
Pam resta un instant figer...
"Mon neveu, je l'avais oublié."
Finallement, il aurait tant aimée le voir,, mais que dirais Pim, lui qui étais si fier de Pam au début.
"Je ne pourrai pas cacher ma présence éternellement, ceux qui ont vécu les souffrances de la guerre peuvent sentir le néant, même s'ils ne peuvent savoir ou je suis, je te suis."
Puis il resta silencieux.
Lua Nocta
[temple d'oraya]

Le vieux vaisseau de Pam se posa dans quelques fracas sur le sol. Avant de descendre du vaisseau, Lua demanda alors à Pam:

"Comment allons-nous présenter ton arrivée? Tout le monde s'est que tu es général... Et Pim... Et ton neveu... Préfères-tu te cacher ou leur mentir?"
Lua Nocta
[parédogme, Gaia]

Lua nocta revenait enfin du continent légendaire Gaia, accompagnée d'une jeune adepte du néant qu'elle venait d'affronter... Anna latski

[hall d'accueil]
Anima Shadow
[Astro-port, bastion]

Un vaisseau arriva à toute allure dans l'astro-port et se posa sans aucune délicatesse. Anima lacha les commandes et haussa les épaules en regardant l'astro-port, un endroit banal, comme les autres. Anima ne savait pas très bien piloter un vaisseau d'où son aterissage plus que brutal. Elle sortit en prenant soin de marcher tête baissée de sorte que ses cheveux dissimulent un peu son visage. Anima paraissait beaucoup plus gentille et vulnérable sans sa peinture autour de l'oeil et ses cheveux détachés. Elle avait gardé les même vêtement, parce qu'elle n'avait pas pris le temps de se changer vu qu'elle venait d'arriver au bastion.
Anima jeta un bref coup d'oeil aux gens qui l'entouraient, discrètement et sorti sans se faire remarquer.


[Jardins]
Ashtar Seyekrand
Ashtar regarda Rose partir. Il était si heureux, il partageait son bonheur. Au Bastion, on ne lui parlait de l'amour que comme un sentiment comme les autres, pouvant parfois conférer un pouvoir inégalable. Mais maintenant, il savait que l'amour, pouvant posséder de terrifiants effets secondaires, confère le bonheur ultime, comme personne ne peut l'atteindre autrement. Il sourit lorsque la jeune fille se retourna et, une fois qu'il ne la vit plus, il resta sur place pour réflechir à ce qui venait d'arriver. Maintenant, c'était Rose qui était finalement l'élue de son coeur. Mais il décida de ne pas voir Saphire tout de suite. C'était trop dur pour lui. Et probablement pour elle. Il se dirigea alors vers la chambre de sa tutrice, pour y chercher du réconfort.

[Chambre de Danaée]
Rose Drasil
Rose sourit. Elle se laissa embrasser comme toujours. Elle se sentait bien. Le soleil la réchauffait de plus en plus. Elle regarda Ashtar. Elle regarda ensuite autour d'elle. Elle sourit et dit.

-Et Maintenant???Je pense que je vais allez me reposer un peu,je suis un peu tourmenter,je pense qu'un peu de repos me fera le plus grand bien...

Elle l'embrassa une derniere fois et le regarda.

-Si tu me cherche je suis dans ma chambre...

Elle le regarda une derniere fois en souriant puis elle se retourna et partit droit devant. Regardant une dernier fois derriere pour faire un petit coucou a Ashtar. Elle esperait se reprendre tres vite car elle voulait le revoir le plus vite possible. Elle marcha pas a pas. Elle sentait sous ses Bottes en cuir,le sol humide,malgré le beau soleil qu'il y avait.

*Je me demande si je n'irrait pas voir Yumy apres???Elle doit etre bien seul...*

[Tour Sud]
Ashtar Seyekrand
[Astro-port/Bastion]

Ashtar et Rose descendirent du vaisseau. Ils étaient rentrés à l'Académie. Leur problème d'amour était fini. Le jeune homme s'approcha de l'elfe.
"Rose... Tu vois, ils ne nous ont pas attrapés ^^"
Il commença à l'embrasser. Comme elle, il voulait profiter de chaque minute de sa vie avec elle. Ne pas recommencer à souffrir. Tout en embrassant, il pensa à Saphire, et ne put s'empêcher de l'admirer pour le courage d'avoir pris cette décision. Il retira sa bouche de celle de Rose.
"... Et maintenant ? "
Rose Drasil
[Astro-Port/Bastion]

Rose arriva avec Ashtar. Elle etait tellement hereuse d'etre revenue. Et sa main n'avait pas lacher celle du jeune humain. Elle regarda autour d'elle et la porte du vaisseau s'ouvrit peu a peu. Elle sourit,ils etait arriver. Elle contempla le Hangar. Elle respira l'air de Salaen. Elle etait si hereuse d'etre ici.

*Enfin revenue,c'est si bon d'etre ici,j'espere que nous n'avons pas creer de probleme...*

En realité,elle s'en contrefichait,la seul chose qu'elle voulait c'etait aimer. Simplement et purement. Sans derangement. Ses Yeux etait devenue Bleu Turquoise,signe de Joie et de Bonne Humeur. Elle sentait le soleil la réchauffer a travers le Hangar. Par Rapport au Basion c'etait dix Foix Mieux.
 
Retour au forum
 
 
créer forum