Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Anima Shadow
Anima retira vivement sa main et replaça sa manche. Elle détestait qu'on voit son taouage. Elle se reprit très vite:

"Euh... enchantée..."

répondit-elle d'une voix nonchalante. Elle avait parlé avec peu d'enthousiasme parce qu'elle n'était pas vraiment enchantée de rencontrer un des chevaliers de l'Apocalypse, en vérité, Aestard ne lui inspirait pas une grande confiance.

"Et... oui je suis nouvelle, faut bien des gens nouveaux, dans les rangs du Néant comme vous dites! Et je suis contente d'en être arrivée là..."
Lua Nocta



"OOOOoooh mais c'est qu'elle a du répondant!!! j'aime ca... beaucoup.... "

Il parut réfléchir un instant avant de reprendre, se passant la langue sur les dents :

"nouvelle? du sang frais pour les rangs du néant? quelle douce et agréable nouvelle"

Aussi rapide qu'imprévisible, il lui saisit une de ses mains, remontent le tissu, et voit le tatouage de la rose sur son avant-bras, avant de lui faire un baise-main:

"Aestard, l'un des 5 célèbres chevaliers d'Apocalypse...."
Anima Shadow
Anima se retourna et ouvrit de grands yeux. Elle ne s'attendait pas vraiment à voir quelqun ici mais après tout pourquoi pas, elle était bien ici sans raison elle. Alors peut être que la personne devant elle était là aussi sans raison. Anima leva les yeux aux ciel. Et voilà qu'elle se posait encore des questions dont on se fichait pertinemment de savoir la réponse. Enfin...
Elle regarda la personne droit dans les yeux et haussa les épaules et répondit sur un ton un peu impertinent:


"Non, je ne suis pas perdue je suis nouvelle et je visite, ce qui est différent. Et si vous permettez, je ne suis pas une...friandise sucrée!"

Anima leva un sourcil.
Lua Nocta


"tiens tiens, encore une jeune donzelle a croquer égarée... Puis-je vous aider jeune friandise sucrée? "

Le regard quasi lubrique du chevalier de la famine lorgnait son appétissante proie.
Anima Shadow
Anima ne savait même pas comment elle était arrivée là. Elle était passée devant multiples portes sans jamais savoir laquelle ouvrir et puis elle avait emprunté les premiers escaliers qui s'offraient à elle. Il faut dire qu'elle aimait très moyennement cet endroit, un peu trop sombre, trop humide, mais assez silencieux à son goût. On avait beau écouter, il n'y avait aucun bruit du moins pour l'instant.
Anima monta les escaliers et arriva dans un couloir, qu'elle balaya du regard. Elle resta au moins cinq bonnes minutes à regarder le couloir sans le regarder vraiment, plutôt le regard dans le vague, puis elle fit demi-tour et redescendit. Elle ne savait pas très bien où il fallait aller vu qu'elle venait d'arriver, elle ne pouvait pas deviner, il lui suffisait de chercher et elle a allait sans aucun doute trouver. Et puis elle pouvait aussi chercher plus tard, autant aller se promener ailleurs qu'ici, c'était pas vraiment le lieu.

Anna Katski
Anna après une interminable descente, approchait du fond des cachots. Elle posa sa main sur ses délicates narines et fit une grimace de dégout. Une puanteur insoutenable s'élevait des entrailles du néant... Une odeur cadavérique et pestilantielle l'enveloppait toute entière. Elle se retourna et vomit dans une ultime crampe. Le malaise passé, elle s'avanca enfin vers la bouche sombre que lui prsentait la porte....


[intérieur des cachots]
Anna Katski
[compartiments A; antre d'Anna]


Anna était enfin sortit de son cloitre. Elle n'avait vu personne depuis une semaine.. en meme temps c'était son choix. Ce n'était pas une grande bavarde (haha) vu qu'elle est muette. C'était souvent destabilisant pour les autres. Elle ne voulait pas leur imposer ca.
Mais la elle avait décidé d'affronter ses terreurs. La ou il y a des années elle avait atterri dans une pièce sombre et froide et ou une phobie s'était maintenant installée. Elle descendait donc les escaliers en colimacons qui menaient aux cachots du bastion du néant. D'étranges plaintes agonisantes s'élevaient du bas. Quelques lumières vacillantes s'élevaient créant des formes bizarres sur les murs et provenant des torches sous-terraines
 
Retour au forum
 
 
créer forum