Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Danaee SilverEyes
Elle suivit le mouvement de Pezia, et se fraya un chemin dans la foule, avec difficulté, car elle essayait tant bien que mal de ne pas cogner les personnes présentes dans l'immense pièce. Bien que frêle d'aspect, elle se heurta à trois individus au moins, ce qui la fit se multiplier en "désolée" ou "pardon" à chaque fois. Elle n'avait envie de géner personne. Enfin sortis de la salle, elle soupira de soulagement, puis adressa un sourire simple à Pezia. Elle se glissa à ses côtés sous le parapluie, afin d'essayer d'éviter les larmes du ciel. Le bruit de ses bottes sur le pavé lui étaient agréable à l'oreille, bien que pas vraiment discret. Puis elle parla faiblement et doucement, de peur de troubler la paix de ce moment.

"Oui, je suis Guide des Inexpérimentés et également membre au conseil... Et vous? Je suis certaine que votre nom ne m'est pas inconnu."

Tout en se déplaçant lentement, elle garda un oeil sur le charmant jeune homme, qu'elle sentait, bien que mélancolique, d'une grande gentillesse et sans nul doute d'une immense profondeur.

[Astroport]

Message édité le 27-05-2006 à 14:53:02 par Danaee SilverEyes
Pezia Miyuk
"Bien sur que non! C'ets avec plaisir que je vous accompagnerais! Passer du temps avec un être céleste, et de surcroit, si joli ets une véritable chance!"

Pezia sourit. Il serrait du bout des doigts la main de la charmante femme. Puis il se souvint de quelque chose.

"J'ai failli oublier..."

Il sortit avec une certaine tristesse son porte-monnaie. Il compta quelques billets qu'il déposa sur le comptoire. Il remit dans sa poche le porte-feuille allégé. Il se retourna vers Danaée. Restant à coté d'elle et avançant d'un pas égal, il la raccompagna jusqu'à la porte.

"Hum, il pleut toujours. Et je n'ai même pas un parapluie pour vous abriter!"

Il eut un air ennuyé un instant, se retournant en quete de solution. D'un geste fluide, qu'etrangement l'alcool ne genait pas, il attrapa un vieux parapluie dans un pot prevu à cette effet.

"Je lui ramenerai... quand je passerai dans le coin!"

Il ouvrit la porte devant la nymphe, et avec un sourire, il ouvrit le parapluie au dessus d'elle.

"Si Madame veut bien se donner la peine..."

Ils avancèrent ainsi, côte à côte, un peu serrés dans la petite enceinte du parapluie. Sur le pavé, sur la toile, les gouttes ricochaient. Ils marchaient dans les rues grises, desertes.

"Vous vivez à l'academie n'est ce aps? Il me semble vous avoir vu au conseil..."

[Astro-Port]
Danaee SilverEyes
Le jeune ne tarit pas d'éloges au sujet de la jeune nymphe, auquel cela plut. Elle décida de prendre cela comme un jeu, et elle commençait à vraiment apprécier. Elle s'inclina en une discréte révérence avant de prendre doucement la main du jeune homme, qui lui fut velouté au toucher. Elle la serra dans une étreinte molle et dessérée, puis descendit de son tabouret en faisant attention de ne pas tomber, et sourit au jeune homme, révélant un sourire radieux.

"Cela me ferait très plaisir, mais j'espère que vous ne prenez pas sur vous pour cette proposition au moins... n'est ce pas?"

Elle remarqua qu'il avait les épaules bien dessinées, puis elle le regarda dans les yeux pendant quelques instants, sans pouvoir s'en détacher. Puis elle revint à elle et détourna rapidement son regard, un peu embarrassée par son attitude. Elle ne quitta pas le sol des yeux pendant un certain moment, essayant de se raisonner et de se calmer sur son comportement.

Message édité le 26-05-2006 à 23:33:28 par Danaee SilverEyes
Pezia Miyuk
Le vampire vit discrètement que son compliment avait provoqué un certain effet. Il en était ravi. Ce n'était aps grand chose, mais d'une certaine manière, il aurait voulut la remercier. Et puis, cette vérité était tellement plaisante à dire! Un peu rassuré par cette réussite, il ne se sentit plus. Il prit un air songeur.


"Danaée... Danaée... Une nymphe... J'en suis sur... Les muses doivent certainement être des nymphes..."

Il sourit doucement, les yeux légérement plissés. Il se sentait bien mieux. Il se sentait... heureux. Oui, c'était le mot. Il se leva doucement, un peu hésitant sur ses jambes, mais finit par se stabiliser. Il tendit sa main de manière galante vers Danaée tout en commençant à prononcer:

" La nymphe, avant tout autres, avait su comprendre ses regards
Et l'homme la remerciait, par son silence et son égard..."

Il se tut un instant, ses yeux braqués dans ceux de la ravissante brune. Il finit par reprendre, encore une fois, d'un ton neurtre:

"Il se fait tard, et je me sentirais responsable s'il vous arrivez quelque chose. Voulez vous bien que je vous raccompagne? Le coin n'ets aps très fréquentable, comme vous pouvez le constater..."

Avec un sourire complice, il se désigna, une mimique navrée et surjouée sur le visage.
Danaee SilverEyes
Elle le regardait sans insistance, mais son regard semblait le troubler, comme si il avait peur qu'elle lise trop loin dans ses pensées. Elle espérait qu'il ne se sentait pas trop mal à l'aise à son égard, car elle ne cherchait qu'à l'aider. Il lui confia que l'hypocrisie des gens le rendait malade, et elle comprit son besoin d'honnêteté et de franchise. Puis il sourit, et lui demanda son nom. Le compliment qu'il venait de lui faire la fit rougir, et elle pria le ciel pour qu'il ne le vit pas. On lui avait déjà dit qu'on la trouvait jolie, mais cette fois ce compliment prit une certaine ampleur. Jamais on ne l'avait comparé à un ange... Elle se mordit la lèvre tellement cette idée angélique lui faisait plaisir, puis elle pencha la tête (en espérant bien fort que ses joues avaient repris leur teint initial), puis lui adressa un sourire radieux et un petit rire flatté.

"Mon nom est Danaée SilverEyes, et je ne suis qu'une nymphe, mais merci pour ce compliment, sincérement..."

Elle se sentait ridicule, et la chaleur, qui s'était apaisée, revint. Mais cette fois (et elle le savait bien) ce n'était pas l'atmosphère de la pièce qui la faisait se sentir comme ça. Elle avait presque l'impression de brûler en plein soleil, mais elle adopta un rythme de respiration plus régulier.
Pezia Miyuk
"Vous avez raison mais... Croyez vous, même en faisant ce que l'on aime, que vivre seul est possible? Je ne crois pas en être capable. Encore moins si cela doit durer l'éternité. J'ai l'impression de survivre chaque jour avec plus de difficultés... Et rien n'indique de fin."

Pezia avait préféré détourner son regard de celui de cette femme, qui lui semblait trop perçant. Il était géné de se montrer de cette manière, si profondément vrai, mais en même temps, se confier lui faisait un bien fou. Il n'avait pas l'habitude des confidences, et il se sentait à la fois ridicule, mais dans l'incapacité de s'arreter.

"C'est infernal... Il suffit d'un simple titre... un rang... Et les gens se forcent à vous respecter... même si dans un coin de leur âme... ils vous haissent... Leur hypocrisie me dégoute profondement."

Le vampire eut un ryctus mi-moqueur, mi écoeuré. Il ne savait meme pas si cette femme savait "qui" il était. A la limite, il préférait presque que ça ne soit pas le cas. Comme s'il n'avait pas réellement prononcé les dernières phrases, il se tourna vers elle, lui jeta un de ses regards indéchiffrables. Un mince sourire dévoila ses dents blanches, étirant ses fines lèvres.

"Excusez mon impolitesse... Je n'ai même pas demandé le nom de l'ange qui est assis devant moi..."
Danaee SilverEyes
Elle sourit à ses mots, et prit son aveu comme une marque de confiance. Elle remit ses cheveux en arrière, avant de plongea son regard dans celui de Pezia. Elle le trouvait touchant, et elle commençait à vraiment l'apprécier.

"Alors, pourquoi n'écririez vous pas? Un roman, ou un recueil de poèsie, ou pourquoi pas une pièce de théatre? De façon à ce que vos jours soient cadencés par votre passion! Qu'est ce qu'il y a de plus beau, que de vivre au rythme de ce qu'on aime? A moins que vous ayez déjà commencé?"

Elle pencha la tête, et commanda un verre d'eau, car la chaleur présente dans le bar se mettait à peser sur sa tête, et il lui était difficile de résister à la lourde humidité de la pièce. Une fois le verre servi, elle ne le but qu'en une gorgée, tellement elle était assoiffée. Cela lui fit un bien fou, et elle délécta la fraicheur qu'elle sentait passer dans sa gorge. La boisson était froide, à son grand bonheur. Puis elle posa avec délicatesse le récipient sur le comptoir, comme si elle avait peur de faire trop de bruit et de déranger, avant de se retourner vers le jeune homme.

Message édité le 26-05-2006 à 21:29:21 par Danaee SilverEyes
Pezia Miyuk
Voyant la femme s'approcher et lui prendre la main, Pezia se raidit un peu. Il sentit son souffle chaud au creux de son oreille, faillit en oublier le sens des mots. Il se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux. Il se racla la gorge, étrangement géné.

"Ahem...euh... mhhh..."

Il n'osait pas bouger. Ses paroles le touchaient. C'était véritablement la première fois quand lui parlait de cette manière. Il déglutit difficilement, respira et reprit, en tentant de ne pas bégailler, de garder son calme.

"Hmm... J'aurais bien repondu que c'était vous ma motivation mais... ça serait un peu mensonger, tout du moins anticipé!"

L'héritier eut un petit sourire accompagné d'une nouvelle vague de rougissement. Il reprit néanmoins un peu son sérieux.

"J'aime écrire..."

Il avait laché la dernière phrase comme à regret, comme un aveux. C'était... son plus grand secret. Il avait toujours gardé ça pour lui.
Danaee SilverEyes
Elle tourna la tête afin de capter son regard, qui cette fois était... profond, mais emprunt d'une grande mélancolie. Sa nature de vampire lui gachait la vie, car tout le monde se méfiait, inconsciemment. Elle se rapprocha de lui, comme pour lui sous entendre qu'elle lui faisait confiance. Elle savait qu'il ne mentait pas, et qu'il ne ferait de mal à personne. Elle lui saisit la main en se voulant amicale, puis lui sussurra au creux de l'oreille, afin que personne n'entende autour, mais aussi pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur de lui et de son goût du sang.

"Cette question ne m'a même pas effleuré, en toute honnêteté. Je sais que vous êtes quelqu'un de bien, et ça, personne ne pourra vous l'enlever. Croyez en vous, et on croira en vous... Je suis sûre que quelque chose vous motive dans la vie, il y en a forcément une! Pour quelle chose, quelle personne, ou quel espoir vous animez vous, et respirez vous?"
Pezia Miyuk
Pezia eut un petit rire triste.

"C'est bien ça le problème. Personne ne me connait assez."

Se disant que son ton, même ses mots étaient un peu durs, il se radoucit. Ses épaules s'affaissèrent, il soupira. Il lacha dans un souffle, d'une voix douce et mélancolique:

"Désolé de devoir vous contredire... Mais rien ne me donne envie de respirer. Ni personne."

Il secoua doucement la tête.

"A mon grand regret..."

Il était étrange de voir le vampire comme ça. Lui habituellement si sur de lui, si fier et fanfaron, si séducteur. On aurait dit un autre homme. Un reflet un peu sombre de l'être immortel. Il sourit bravement, dévoilant ses canines. Il les pointa vaguement de l'index.

"Je les comprend. Les gens doivent se demander s'ils ne se reveilleront pas avec deux trous à la gorge en me fréquentant..."
 
Retour au forum
 
 
créer forum