Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lua Nocta
Lua le regarda partir. Elle n'allait pas le suivre... pas encore. Elle s'avait a ses dernières paroles que son esprit lui faisait dire quelque chose, mais qu'il ne le pensait qu'a moitié. dès que les voix faibliraient, il changerait d'opinion... elle en était sur... En tout cas, il ne l'a pas refusé. c'était deja un pas en avant.
Lua souria en remerciant Oraya de sa bonté. Elle ne l'avait pas abandonné. et elle savait qu'elle l'exaucerait... meme si pam était persuadé du contraire...

Lua sortit sur le palier du temple. Le soleil montait presque au zénith maintenant... Il était temps pour elle de chercher la réponse a ses questions. Elle logerait quelques temps au temple le temps de se retrouver un endroit ou vivre.

[??]
Pam Exterminatus
Pam prit le médaillon, et le mit dans sa poche.
"Tu ne craint pas un éventuel piège, ah oui, une dernière chose, j'ai cru comprendre que mon frère avait un fils, il faudra que je fasse un tour à l'académie donc."
Il commença à partir, mais avant il se retourna une dernière fois.
"Si tu croit que ce terrian est neutre...Tu te fait des idée, en tant de guerre, il n'y à aucun terrain neutre, et ce n'est pas la déesse qui te viendra en aide. Cela fait lontemps que les Dieux nous ont abandonnés."
Enfin il sortit de la chapelle...Il décida qu'il était tant de se changer, avat sa il fallait qu'il retrouve son vaisseau, ce qui ne prit pas lontemps.
[astro-port du néant]
Lua Nocta
Lua savait que la conversation avait duré deja plus longtemps qu'elle ne l'espérait... Pam avait plus que résisté deja. Elle se leva et marcha quelques pas dans la grande allée. les voix elles devaient trouvés d'ou elle venait... ce ne devait pas etre le néant mais encore autre chose.
"je te remercie de m'avoir accordé ce temps précieux a mon coeur. "
Elle aurait tant voulu lui apporter, lui laisser quelque chose... Ah mais oui.

Elle s'approcha de lui et lui déposa quelque chose dans la creux de sa main.
"voila un médaillon. Il représente mon gyk. Si tu as besoin un jour de moi, ou simplement de me parler. Tu n'auras qu'a l'effleurer en formulant ta demande par la pensée. Je te retrouverais... disons ici, au temple d'oraya. c'est un bon terrain neutre..."
Le médaillon, assez petit, était monté en pendentif. Il représentait deux corbeaux entremélés et brillait d'un rare éclat ténébreux...
Pam Exterminatus
Pam se releva et s'assit. Il prit une profonde respiration.
"Elles me rapellent ou est mon camps, et bien d'autre chose encore...Elle ont raison de toute façon. Je dois les écouter."
Puis il reprit un visage sévère.
"Bon, je crois que cette conversation n'a que trop durer, si je continue je vais encore m'écarter de la voie, la bonne. Je te souhaite bon courage dans t'a quête, ma chérie, tu risqu d'en avoir besoin."
Un petit sourir mesquin se dessina sur son visage, comment pouvait on changer autant en si peu de temps ? Mystère de nos jours.
Lua Nocta
Lua écouta attentivement. Elle voyait bien deux facons de penser se dessiner chez pam... pas deux personalités comme lorsqu'il avait bouchyndi en lui, mais bien deux modes de pensées contradictoires qui s'alternaient l'une et l'autre... sauf qu'il était comme "réprimandé" chaque fois qu'il utilisait la mauvaise a leurs yeux...

Lua se précipita vers lui lorsqu'il se plia en deux. Elle voulait vraiment comprendre d'ou elle venait et ce qu'elle pouvait lui dire... et lui apprendre a les controler. "pam, c'est eux qui te rappelle a l'ordre?"
Pam Exterminatus
Pam écouta attentivement, renvoyé de l'académie ? Orion devait avoir les neuronne qui se détruisait tout seul, bien qu'il en doutait déjà depuis un petit moment (^^). Si sa compassion n'avait pas été évanoui, il l'aurait surment pris dans ses bras, mais il ne bougea pas. Il pris une voie pleine de courage, finalement, il ne pouvait pas la laisser comme ca, il se sentit rongé au plus profond de lui, se leva, souria, comme un élan de sympathie se devellopa; puis, malgré lui.
"Tu dérive ma petite... N'oublie pas ce que j'ai déjà dit il y as de cela 18 ans, j'avais dit que chacun écriait son destin, comme tu l'a dit, je suis lache, et las de me battre contre le destin, mais toi...Tu n'est pas lache, si Orion te renvoie, envoie le chier un bon coups. Sa te fera du bien, et puis lui au moins sera ce que tu en pense.
Pour ce qui est de moi, tu n'a rien à me rendre, j'ai donner de bonne grace. Tu as tout été pour moi, et ne t'inquiete pas, tu le sera...."
Mais avant qu'il ne finisse sa phrase, il se plia en deux, sa recommencait, ses voix, c'était fort, trop fort. Puis petit à petit il se calma.
Lua Nocta
Lua frémit aux dernières paroles. Elle se tint le ventre, pliée en deux comme si elle avait une crampe d'estomac. Quelle était cette terreur sourde qui la tenaillait ainsi? Elle qui avait si confiante a tout jusqu'a présent?
"pour etre franche pam. je ne sais pas ce que je vais devenir. " pouvait-elle vraiment dire ceci a un membre du néant? ne serait-ce pas trahir la confiance qu'elle avait en tout ceux de l'académie?

"j'ai été renvoyée de l'académie." Elle avait finalement décidée de se jeter a l'eau. Qui d'autre que lui allait l'écouter dans la juger?

"et je chercherais le moyen.... qui doit forcément exister.... pour te rendre l'intégrité de tes sentiments. meme si tu crois ne plus en avoir besoin. Tu sais pam, mon destin est déja écrit et ma mort programmée. Il me faut deja trouvé le futur gardien avant de m'en aller. et te rendre le bonheur que tu m'as tant donner"
Pam Exterminatus
Pam se rassis, il aimait parler avec elle, c'était plus constructif que avec les membres du néant, ou après deux ou trois phrase, on devait se battre.
Malgré son manque de sentiment, il savait encore aprécier la beauté, il savait ce qui l'avait attirer. Il secoua un peu la tête, pour se débarrasser de ses pensées malseines.
"Honorer ma promesse....Bien sur, j'ai dit qu'on ne serai pas séparer, et je compte bien le faire. Regarde, je suis là, tu es là. Bien que nous ne soyons pas ensemble...Je te preserverai jusqu'à l'avènement du nouveau monde, celui que le néant va m'aider à construire, et là tu comprendra. Peu importe ce que je dois faire, et si par malheur il t'arrivait de t'endormir éternellement...Bah j'y pourrai rien dans ce cas."
Lua Nocta
Lua se leva. "mais pam, la vérité n'est qu'une question de point de vue!!"

Puis aggripant le dossier du banc religieux devant elle. Elle appuya sa tete dessus, son visage était caché par ses cheveux qui tobaient en cascade sur ses épaules. Malgré les années, elle était encore belle, d'un charme envoutant.
Sa voix se fit plus grave, presque solennel... Elle parlait lentement, calmement, et surement. sa voix ne tremblait pas, elle était étrangement posée. Un sourire qu'elle gardait au fond de son coeur brillait dans ses pensées... non elle ne savait pas comment l'arreter...

"souhaites-tu.... au fond de ton coeur... souhaites tu encore honorer ta promesse?"

Elle marqua un temps trop long. La bete du fond de ses entrailles se réveillait, attendant la réponse de pam. Ses doigts se crispèrent sur le bois, et leur jointure devinrent blanches. ses bras étaient secoués d'un léger tremblement, mais elle arrivait a le cacher... essayant de contenir la bete qui la dévorait de l'intérieure...

"pam, ne réponds pas si ce n'est pas ton coeur qui parle."
Pam Exterminatus
"Tu dit que je suis lâche, finalement, peut être un peu... Cela dépend comment on voit les choses. Mais même toute ses belles paroles ne pourront me faire changer d'avis. Et pour mon libre arbitre, ne t'inquiète pas, je l'ai, sinon tu serai morte au labo la derniere fois, puisque tu ne te battai pas."
Il se leva et s'écarta, ce qui allait suivre pouvait lui jouer un sâle tours.
"Comment contes-tu m'empécher de tuer... Tu veux m'amener en prison ? Et puis, tu pense me rendre ma lucidité, alors que je ne le plus sain d'esprit possible. Ses longue années ne t'on vraiment pas épargnées, contrairement à moi, qui ai pu voir la vérité en face."
 
Retour au forum
 
 
créer forum