Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pam Exterminatus
Lua lui permettait donc de venir avec elle, au moins, il n'aurait pas à se faufiller dans l'académie et à vivre comme un espion, quoique cela aurait peut être été préférable. Son arrivé causerai surment quelque léger problème, enfin de toute façon, ce qui est fait est fait.
"Oui j'ai un vaisseau, une vielle carcasse, mais y'a moins de bouton que sur les nouveaux models, j'ai toujours eu du mal avec les machines."
Pam lui montra la ou il avait atterrit, non loin de l'endroit ou il était d'ailleur, puis, une fois installer, il décolla.
[Académie, astro port]
Lua Nocta
Lua se demandait ce qui lui prenait d'emmener de son plein gré un général du néant, meme Pam en qui elle avait entièrement confiance, dans l'enceinte de l'académie.

"Et bien allons-y alors. Tu as un vaisseau? Mon gyk est quelque peu amoché, il a besoin de se reposer."
Pam Exterminatus
"Ne dis pas de sottise, te sucider n'arrangerait rien, crois moi sur parole."
Puis pam soupira, l'académie, il y avait pensé, ça risquait d'être assez problématique en effet, mais de toute façon, il n'avait aucune autre solution.
"J'aviserai en temps voulu, de toute façon, je n'ai pas le choix, c'est un ordre directe des cavaliers, c'est surment pour cela qu'ils m'ont confié cette tâche, il m'est plus facil d'aller à l'académie que l'autre général Orlando."
Lua Nocta
"Donc en fait, tu es mon ange gardien..."

"C'est bon a savoir, ils craignent ma mort. je n'aurais qu'a me suicider si plus rien n'est maitriser..."

"Donc tu vas etre obligé de revenir a l'académie pour me surveiller? Cela ne va-t'il pas etre un peu compliqué?"
Pam Exterminatus
Pam fronça légèrement les sourcils, c'était en partie de sa faute si tout cela étaient arrivé. Mais il devait une explication à tout cela à Lua.
"Ce sont les cavaliers, ils m'ont dit ou tu étais et qu'ils t'avaient paralysé, je dois veiller sur toi, faire en sorte qu'il ne t'arrive rien..."
Pam s'arréta brusquement, il n'allait pas tout lui dire, c'était à lui de gérer ses affaires là.
Il lui laissa ensuite le temps de bien reprendre ses esprits.

Lua Nocta
Tandis qu'elle se concentrait pour percevoir une présence, sans regarder qui venait, elle envoya une vague d'énergie ténébreuse a l'encontre de l'homme qui n'était autre que Pam et venait d'arriver, au dernier moment, reconnaissant sa voix, elle stoppa l'attaque. Celui-ci l'aida à se relever.

"Comment m'as-tu retrouvé?" fit-elle d'une petite voix douloureuse et inquiète. "Alors que je ne sais meme pas pourquoi Fobos a attéri ici..."
Pam Exterminatus
[chambre de Pam]
Pam arriva assez loin au départ, puis s'approcha doucement, à l'abri des regards de la gardienne. Quand il l'aperçut souffrante, il se précipita vers elle. Il l'aida à se relevé.
"Sa ira maintenant, je suis là, ils ne reviendront pas normallement."
Lua Nocta
Un peu inquiète par l'absence de pretresse qui s'occupait tout le temps des fleurs, elle demanda a voix haute:

"est-ce qu'il y a quelqu'un??"


Pour toute réponse, elle entendit le vent sifflé à ses oreilles, comme une flèche. d'ailleurs c'était une vraie flèche d'énergie qui vint se planter dans l'aile droite de Fobos. Le corbeau se cabra, cruellement touché. Et Lua hurla de douleur, son gyk étant intimement lié a son esprit, touché son gyk revenait a la toucher elle-meme.

La femme au cheveux mauve tomba un genou au sol, se tenant les cotes du coté droit d'une main, cherchant un ennemi pour l'instant invisible, haletante
Lua Nocta
[continent du feu, haut plateau]

Lua venait de décoller du continent du feu, des hauts-plateaux ou elle était accompagnée par Pam. Ayant indiqué a son gyk la direction de l'académie, elle ne comprit pas bien pourquoi il la déposa ici, dans le jardin des roses du temple d'Oraya.

Toujours merveilleusement bien entretenu, ce jardin embaumait milles parfums voluptueux, ravissait la vue de milles couleurs, et milles douceurs de pétales.

Lua posa un pied au sol et regarda autour ce qui avait bien pu attirer son gyk ici.
 
Retour au forum
 
 
créer forum