Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Apocalypse
Quelques instants après le départ de l'héritière d'Odhumla, le visage d'Orion se brisa en infimes particules grises qui tombèrent sur le sol en une fine couche de poussière. Le masque de Séraphin avait laissé place à celui d'un dieu déchu, où était gravé une haine terrible et en même temps, un sourire cruel et terrifiant. Loki jubilait ...

"Lua Nocta ... Te voilà dans mes filets ! Maintenant Orion va se retrouver complètement seul ... Je n'ai même plus à craindre les Héritiers ! Sans Lua, ils ne valent plus rien, ils ne pourront pas produire la moindre goutte de zéphyr. Si on récapitules, on a deux Nephilim contre deux Séraphins, sans compter Kronos et les adeptes qui se chargeront du troupeau de minables à la solde d'Orion. Cette fois le Séraphin ne m'échapperas pas. Il faut seulement que la Gardienne ne se doute de rien et j'aurais enfin ma vengeance ..."

Loki se dirigea ensuite vers un ordinateur à moitié brûlé. Il posa sa main sur le boitier métallique et laissa une lumière bleue s'échapper de sa main et lentement changer la carcasse rouillée en un moniteur parfaitement opérationnel. En quelques clics et quelques sorts, il parvint sur les fiches concernant les différents cobayes et récupéra les données qu'il retranscrit sur le parchemin par un maléfice de sa création. Il sourit en voyant celle de Pam et la compara d'un oeil expert avec celle de son frère aîné.

"Interessant, très intéressant même ..."

Il rompit le contact entre sa main et la machine qui redevint aussitôt aussi endommagée qu'au départ. Enfin, il se retourna et disaparut en ricanant.

[???]
Lua Nocta
Lua sentit un souffle glacial s'insinuée en elle au son des mots d'orion... Comme une terreur indicible qui venait lui manger les entrailles. Ses yeux s'agrandirent de surprise et d'étonnement. *...Orion...*
Elle reprit ses esprits, mais le mal était fait, la bete était la, tapis dans ses entrailles, prete a ressurgir pour la dévorer...

"Il n'est pas si facile de céder sa place. Pour que l'héritier prenne conscience de ses pouvoirs de gardien.... je dois mourir ou trouver une autre solution que je ne connais pas. Odhumla m'a montrer ma mort. Ne t'inquiète pas, vil serpent cruel, cette mort me rammène inlassablement vers ma mission, et nous serons contenter tous les deux."

"je m'en vais orion. Meme si mon coeur reste a l'académie."


Lua se dirigea, presque chancelante sous le coup. les mots peuvent parfois etre plus brutale que la violence physique... Elle s'éloigna doucement, surement, hors de la maison blanche en ruines.

[milieu de la plaine]
Orion Difujer
[Vulcano-Zone]

Le Séraphin apparut dans une pluie d'étincelles dorées. Juste derrière Lua, il s'approcha d'elle. Chacun de ses pas résonnait sur le dallage glacial du laboratoire désaffecté. Il approcha sa bouche de l'oreille de Lua et glissa dans un murmure presque inaudible.

"C'était ici ? C'est cela ? Pim, Pam et Vidar ... C'est ici qu'ils ont subis les Transformations ? Mais les scientifiques qui travaillaient ici sont tous partis et tu te retrouves seule, complètement seule. Je ne crois pas que tu es digne de continuer avec nous ... Tu es trop fragile maintenant. On dirait la flamme d'une bougie qui vacille et qui, va bientôt s'éteindre si rien qu'un petit courant d'air la souffle. Tu es bien trop faible Gardienne ... Il est temps de passer le flambeau ... Va-t-en ! "
Lua Nocta
[astro-port]


Lua atterit près des vieilles ruines. Elle était revenue sur le lieu de l'affrontement qu'elle avait eu avec Pam. Elle voulait a tout prix comprendre. Elle cherchait des solutions a des questions qui paraissaient deja impossibles....

Elle s'adressa en prière au ciel:
"Odhumla, que ta sagesse m"éclaire..."

Lua regarda un peu partout dans les cendres, les poutres au sol, cherchant un indice quelconque, une trace de ce qui serait passé dans la tete de Pam, une trace de ceux qui lui aurait sacrifié trois santiments....
Lua Nocta
Lua l'écouta et le regarda partir, sans le quitter des yeux. Comment pourrait-elle imaginer un instant renier ce qui faisait d'elle ce qu'elle était? pourquoi s'amputerait-elle d'un sentiment? Comment lui faire comprendre ce qui guide chaque etre dans cette vie...

"au revoir Pam. je ne regrette pas. et je ne changerais pas. je crois que l'homme peut-etre bon."

Lorsqu'il eut disparu des ruines, elle se retourna alors et rejoignit enfin son vaisseau... elle espérait ne pas arrivé avant la toute fin de la réunion...

[tour ouest]
Pam Exterminatus
Pam plia les feuilles, et les mit dans sa poche.
"Honnete peut être, bon, peut être pas, après tout, l'ai-je été un jour.
Peu importe, de toute façon, nous somme obliger de nous quitter maintenant, je resterai sur mes positions, et toi sur les tiennes."
Il se tourna s'apréta à partir quand il dit sans se retourner.
"Il y a 18 ans, j'aurai pu éviter la mort, tu aurai pu aussi éviter la mienne, mais à quelle prit. Tu ne dois pas laisser tes sentiments te guider, Pim a fait cette erreur, je ne la ferai pas. Libre à toi de la faire ou pas."
Il sorti des ruines, en souriant, une premiere victoire, nan, enfin peut être, il en gardait une certaine amertume, il devait se renforcer mentallement avant de continuer.
[Bastion du néant]
Lua Nocta
Lua saisit la main que lui tendait pam, et se releva, le bras ensanglantée.
Il était redevenu maitre de ses émotions, mais elle savais qu'une faille existait. Elle replaca une mèche de cheveux collé sur son front et le regarda tendrement.
"je ne regrette pas mes choix. Le seul que je regrette, c'est passé il y a 18 ans, je n'étais pas la ou il fallait. Nous ne sommes pas du meme camps peut-etre, mais je sais que je peux tout de meme te faire confiance. car tu restes honnete. meme dangereux tu restes honnete et bon."

Lua se tut un instant...
"alors voila nos retrouvailles... meme dans mes reves les plus fous je n'aurais imaginé ca. mais cela ne me déplait pas, tu me connais mieux que quiconque et tu sais que les défis ne me font pas peur... mais maintenant? repartons chacun de notre coté avant le prochain combat? comme si de rien n'était?"
Pam Exterminatus
(la panthere de Pim s'appelle Ancalimé, le tigre de Pam, j'ai oublié, c'est pour sa qu'il l'a oublier aussi^^)

Le tigre revint pres de Pam. Il le carressa doucement, dans le sens du poil.
"Je n'ai peur de rien, j'ignore ce qu'ai la peur, je ne peu la ressentir, mais cette voix, je ne peu les supporter, c'est comme en enfer. Elles me harcellent, m"insuportent. Je ne sais même plus ce qu'elle disait."
Le tigre disparu, Pam souria un instant, avant de venir aider Lua à se relever, il avait ce qu'il voulait, il savait ce qu'il avait à savoir, le but était atteint, il n'avait plus aucune raison de continuer se pseudo combat.
"Tu aurai du attaquer, je ne sais même pas si mon apparail fonctionnent, enfin je le saurai, Pim aussi d'ailleur."
Il alla récupéré quelque feuille. Sa voix était de nouveau calme.
"Tu sais, je croit que je ne serai jamais revenu si je ne t'avais pas rencontrer, malheuresement, on n'est plus du même coté, tu aurai du me tuer quand tu en avais l'occasion. Tu risque de le regretter"
Lua Nocta
Finalement, il était encore torturé. rien n'était perdu. Tout était a gagner.
(ankalmé ? ou ca c'est la panthère de pim?) Un tigre majestueux apparu dans un brasier noir et bondit sur Lua. Au corps a corps elle était vulnérable. Le tigre la renversa sur le dos. et bien qu'elle se recroquevilla, le bras dans la gueule du tigre, du sang perlait abondament. Lua serra les dents et tint bon pour retenir un cri de douleur.
Elle ne pouvait non plus attaquer le gyk qui était l'ame réincarné de son propriétaire, mais enfin il dévoilait la grandeur de ses pouvoirs... elle se résignait a refuser le combat... mais elle s'autorisait quand meme a se défendre...

dans une parole presque inaudible: "quelles sont ses voix? de quoi as tu peur?"
Pam Exterminatus
Pam recula de quelques et pas. Il n'avait pas du tout prévu sa, tant pis, il rangea son six coups il commenca à avancer, mais d'un coups, il s'agenouilla, en se tenant la tête.

"Encore ces voix, ça c'était arrété, j'ai fait le bon choix, il n'ont pas le droit de me punir de nouveau...Pas maintenant."

Il se releva, les yeux rouge, les coeur palpitant, il était énervé. Il se souvenait encore de ses voix en enfer, celles qui l'avaient tant torturer durant des années, nan, ca ne pouvait pas recommencer.

"C'est de t'a faute, tu voit à chaque fois, sa recommence, tout actes a ses conséquences."

Il leva un bras, soudain, une beau tigre blanc apparu devant lui, dans un brasier noir. Le tigre fesait beaucoup peur qu'il y à 18 ans.
Il sauta sur Lua, sortant les griffes et les crocs.
 
Retour au forum
 
 
créer forum