Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pam Exterminatus
Pam dormait paisiblement, quand tout devint flou, il voyait différent moment de sa vie, son pouvoir povait-il se manifester en dormant ? Finalement, il ne contrôlait rien, comme avant.
~Les images se fixaient, il était là, dans la foret de Shox, avec...Lua, il y à 18 ans,elle était allonger, Pam débout.

Lua ferma les yeux. et resta quelques secondes immobiles, a savourer ces instants d'apaisement.
Sa lueur commencait a venir et a l'englober. On aurait dit qu'elle irradiait littéralement.

Elle rouvrit les yeux. Et attrapa la main de Pam a proximité. elle le fit basculer dans l'herbe près d'elle, et se penchant par dessus son visage et le fixant de ses grands yeux rouges, lui demanda:
"tu ne m'abandonnera jamais, Pam ? "

Pam fut surpris, puis il souria, et dit d'une voix rassurante
"Même la mort ne saura nous séparer, alors rien ne sert de s'inquieter"~

Puis il se reveilla, transpirant, pourquoi être hanter par le passé, quand l'avenir lui appartenait, ce n'était pas possible.
Il se leva, pour se changer les idéesn décida d'aller chercher les deux adeptes de tout à l'heure, ils étaient intérressant.
[La salle de torture]
Pam Exterminatus
(Faudra m'expliquer comment copier un pouvoir que tu n'a pas vu à l'oeuvre^^.)
Pam se releva, il n'avait pas été affècter par la distorsion temporel. Il regarda les adeptes partir et souria.
"Tout ce que je voulai, c'était garder l'usage de mes yeux...Ils sont amusant les deux. Enfin, il ne riront pas toujours ainsi, les voyages temporels sont très éprouvants pour celui qui les déclenches, je me demande si le petit dispose d'assez d'énergie..."
Il tapa un peu ses vetement.
"Bon que faire maintenant...La sieste."
Il souria, restant fidel à lui même finalement, il avait toujours dormi un peu trop et même ici il le ferai, il alla s'installer dans un coin et s'endormi.
Kruwz Wilder
Kruwz souriait toujours, même aveugle, il était à l'aise, il pouvait sentir les êtres autour de lui, il recouvrirait bientôt la vue de toute façon.
-Hmmm... jeunes Adeptes... ils ont un grand avenir...

Il se retourna et ignora Pam. Il ricana.
-Oui... c'est exactement ce que je pensais... c'est le moment... oui.... c'est maintenant... je dois y aller.... maintenant...

Il couru vers son but.

[Astro Port]
Anna Katski
Anna écouta yuki et essaya de reprendre ses esprits... Voyage temporel? Ennuis? elle se souvint de la mission du général, de Pam qui la agressée. et tout lui revint en mémoire, elle se redressa, et acquieca aux paroles sages de Yuki. Mais ou allez? Surtout que peu importe ou ils fuiraient ils devraient forcément revenir au bastion... et affronter leurs responsabilités...

Mais c'était folement amusant... etre du néant et braver les hauts gradés... de toutes facons elle n'avait jamais supporter l'autorité...

Elle courut a la suite de Yuki en direction de la salle de torture

[salle de torture]
Yuki Tsubame
L'attaque d'Anna aurait dû fonctionner, mais Pam l'arrêta en plein fouet et se jeta sur elle. Il avait sûrement un don de prescience ou quelque chose dans le genre. L'aura verte de Yuki se dévellopa à nouveau et l'entoura lui offrant un nouveau pouvoir. Ses yeux s'illuminèrent en comprenant la vraie nature du pouvoir de Pam.

"C'est interessant ... Très interessant ... Tu peux manipuler le temps à ta guise ... Tu peux le ralentir mais aussi le contrôler selon tes désirs ... C'est à mon tour de jouer je crois !"

Yuki prit la main d'Anna et ils furent pris dans une sorte de tourbillon temporel et se retrouvèrent au moment où ils s'étaient rencontrés. Ils étaient seuls pour le moment. Yuki courut vers elle pour lui dire de fuir sachant que les autres allaient rapidement venir les chercher.

"Dépêchons-nous, on a beau avoir remonté le temps, les ennuis vont revenir. Je ne connais pas les effets des troubles temporels. Peut-être que l'anubite de tout à l'heure va aussi revenir ... Il faut s'en aller d'ici Anna ! Vite !"

[Salle de Tortures]
Anna Katski
Anna avait les doigts sur les tempes.... lorsqu'elle se retrouva skotchée au sol par Pam une main sur ses yeux. Elle ne l'avait pas vu venir et ne comprit pas tout. Elle se demanda comment il avait compris ce qu'elle allait faire, mais du coup, elle ne pouvait plus attaquer. Les évènements prenaient une mauvaise tournure pour les deux adeptes... D'ici qu'ils soient présenter tous les deux devant la colère de Loki pour affront aux généraux....

Elle saisit la main de Pam et l'écarta, dans un air d'étonnement. *ce qu'il est lourd... il m'écrase le bougre* Elle essaya de le pousser pour se relever
Pam Exterminatus
Pam regardait la scene avec amusement, il ne comprenait pas pourquoi ils fesaient tant de manière. Après tout ce n'était simplement qu'un petit combat, rien de bien méchant.
Il étaient doué faut dire, et Pam s'amusait grandement, Kruws, son autoriter contester.
Il s'interressa un peu plus à Yuki, il maitrisai parfaitement la copie, mais bon, il ne pouvait pas tout copier, c'était impossible, il réfléchit un instant, il ne peu copier un pouvoir que si il l'a vu.
A ce moment Anna usa de son pouvoir, Pam essaya de se protégé mais le mal était fait, ses yeux.
"Sale garce, j'ai rien fait moi."
Il déploya une énorme quantiter d'énergie, et remonta le temps, seul lui savait ce qui venait se passer. Il courra vers Anna et la colla au sol, mis sa main sur ses yeux était brulés.
"Je tien à voir le monde qui m'entoure moi, alors tu ne fait pas ça."
Anna Katski
Anna admira les capacités de son camarade. Elle ne savais pas vraiment si son don allait avoir l'impact escompté sur le général. A vrai dire, elle l'utilisait le moins possible car elle n'aimait pas rendre les gens aveugles. elle se doutait bien que etre muette était un handicap, mais etre aveugle devait etre pire... mais bon, fallait bien mettre en pratique de temps et temps.

Elle s'avanca vers Yuki Et essaya de lui faire comprendre de fermer les yeux. meme si elle savait que fermer les yeux n'empechait en rien son pouvoir d'agir. Elle n'avait pas encore réussi a cibler avec son pouvoir et c'était son gros défaut.
puis Elle s'avanca d'un pas, et posa l'extrémité de ses doigts vers ses tempes. Ses yeux se figèrent et l'éclat naturellement doré de son iris commenca a se développer... Telle une éclipse du soleil, un grand flash violent agressa toutes les pupilles ouvertes alentours, brulant l'intérieur des rétines... les plus forts pendant quelques minutes,souvent le temps de fuir, les plus faibles a tout jamais...
Yuki Tsubame
Pam, qu'il avait rencontré il y avait peu de temps arriva à ce moment précis. Kruwwz ne lui prêta pas une attention particulière. D'un geste sec de la main, il brisa la barrière. Yuki sourit, déjà une lueur vert pomme émanait lentement, hors de son corps et l'entourait. Son pouvoir de mimétisme atteignait des sommets, plus il l'utilisait, plus il se perfectionnait. Ce que disait Hel se confirmait, bientôt, il pourrait garder en lui, tous les pouvoirs du monde ... De la même façon que Kruwz, il brisa la membrane d'energie qui les emprisonnaient, Anna et lui.

"Anna, si tu as un don qui peut nous sortir de là, c'est maintenant ou jamais ... Moi, je peux seulement détruire des cages. Et pour tout te dire, le combat contre le monstre de tout à l'heure a vidé une bonne partie de mon énergie."

Yuki ne préférait pas lui parler de la fusion avec le Gÿk, il préférait se servir de ce sort qu'en dernier recours. Sans compter les deux Nephilims, il était le seul à le maîtriser.
Kruwz Wilder
Le Général souriait. Il regarda Yuki d'un air amusé.
-Tu n'apprends donc pas... tu devrais finir par comprendre que de copier les pouvoirs de plus forts que toi ne te donne rien de bon...

Sans être le moindrement faché, il brisa le bouclier autour de lui d'une simple mouvement de sa main de fer qui émit un son de métale qui se brise au contacte du champs d'énergie qui éclata en morceaux. Il vit Pam qui arriva juste à temps. *Enfin le voila... Je croyais que ca ne viendrait pas...*

Il regarda Pam du coin de l'oeil un moment.
-Pam... Te voila enfin... Juste à temps pour... Admirer... ou... faire parti du spectacle...

Il s'adressa ensuite aux deux Adeptes.
-Maintenant arrêter de perdre votre temps... Ce n'est pas un jeu... je ne vous dresses pas un contre l'autre... je vous entraine... c'est tout... j'ai dit un combat amicale... Montrez moi ce que vous savez faire... Pensez à la mission... Je ne perds jamais mon temps...

Il ferma ses yeux et les ouvrit ensuite rapidement, il hurla d'une voix forte :
-Faites moi encore le coup des idées comme celle-ci et vous ne serez plus affectés à aucune mission! Vous serez bon à être détruits comme les élèves de cette stupide académie!!!

Il reprit son air normal.
-Maintenant... battez vous... ne pensez pas à l'amitié... montrer à l'autre ce que vous savez faire... Je veux un combat digne d'honneur... Loyal... Je retirerai la barrière ensuite... et vous ferez part de mon choix...
 
Retour au forum
 
 
créer forum