Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Orlando Kimi
La jeune fille interressait toujours Orlando. La voir tournoyer sa lame signifiait qu'elle avait l'habitude de la tenir.

"... Tu es très impressionante comme guerrière du Néant... Je n'en attendais pas moins de toi."

Alors en un éclair, Orlando dégaina sa lame et la fit tournoyer comme personne, durant à peu près la même durée que Nael. Il finit par une pose où sa lame était devant son visage, horizontale. Il la lécha lentement et démoniaquement, puis lui fit faire un simple tournoiement et le rangea lentement dans son fourreau. Il reposa ses yeux sur Nael, et sourit.

"Si j'ai frimé devant toi de la sorte, c'est pour bien te montrer que tu ne voyageras pas au côté d'un minable..."

Toujours aussi énigmatique, le Vampire se retourna légèrement.

"J'aime le maniement des armes, et autant que les poings et les pieds. Si tu me suis, je t'apprendrai quelque chose sur le maniement de ta faux, dont tu n'es peut-être pas encore consciente. Je te rendrai aussi puissante que je le pourrai. A partir de maintenant, j'ai l'honneur de te prendre comme disciple. Suis-moi !"

Souriant toujours, mais sans dévoiler ses canines, le Général partit vers la fin du Bastion, et se dirigea vers l'Astro-port.

[Astro-port/Néant]
Nael Nerwen
Naël cligna des yeux, avant de se detourner de ses pensées. Elle aquiesca une nouvelle fois aux paroles du Général. Elle était assez d'accord, néanmoins, dans son esprit elle ne rencontrait pas de "mais". *Séduisante. Intriguante.* La vie ne devait pas contenir de "Mais". "Mais" soulignait une sorte de barrière. Non, Naël ne voulait pas de barrière dans sa vie. Elle regarda le Général s'éloigner, déçue qu'il la délaisse si vite. Mais ce dernier, pour son plus grand plaisir se retourna vers elle. Naël fixait le fil de sa faux avec un regard diabolique.

"Il parait que les humains ont la chair tendre... Vous devez être ravi."

Elle marqua une pause. Elle n'avait pas quitté des yeux sa lame. Elle fit tournoyer le manche un instant entre ses doigts agiles, dans un éclat flou argenté, l'arme volta, dangereuse, et la petite la plaqua contre son dos, et avec un soin superflu, rattacha chaque lien avec lenteur. La lame dépassait largement sa frêle carrure, et contre la lumière de la matinée, cela donnait une aura d'horreur grotesque. L'enfant sourit largement.

"Votre proposition signifit-elle une... alliance? Nous savons tout deux que les Généraux peuvent décider de prendre en main l'éducation d'un compagnon... Je ne tournerait pas autour du pot plus longtemps..."
Orlando Kimi
Orlando regarda Cyann s'éloigner. Il était content. Avec un élément aussi sûr que les 5 Chevaliers de l'Apocalypse, le Néant avait l'avantage. Maintenant, Orion et Lua n'avaient plus les Héritiers à leur côté ; c'était Loki et Hel qui avaient à présent leurs doubles maléfiques sous leur main. Les cinq éléments du mal. Le silence, la pestilence, la guerre, la mort, la famine. Tout ce qui faisait en partie le désespoir des gens. Orlando était heureux d'avoir rencontré une des Cavalières de la Légende. Il se reprit et regarda Nael. Elle avait l'air étrange.

"... Oui je sais ce que tu penses. Séduisante, mais... Etrange. En tout cas, je frissonne à l'idée de la voir prendre des âmes dans le silence total. Enfin... Tu as entendu ce qu'elle a dit ? Si nous voulons servir Loki, nous devons partir sur Gaia. Moi, en tout cas, je ne perdrai pas un instant."

Fier, Orlando avança, puis se retourna vers la jeune fille.

"Je sais que les ambitions du Néant ne te sont pas d'un grand interêt, mais... Veux-tu m'accompagner dans... Ma chasse au terrien ? ^^"
Nael Nerwen
Nael plissa les yeux devant les gestes provocateurs de la nouvelle venue. Elle la dévisagea de haut en bas, avant d'aquiescer très légèrement. Un petit sourire en coin monta dans le creux de ses lèvres. Oui, cet être était... savoureux. Elle écouta d'abord, passive, les paroles échangés avec le Général, avant que cette femme se retourne vers elle. Elle reflechit un instant à la manière de repondre. C'était apparemment une personne importante. Mais répondre la tête basse et noyée de pplitesse aurait était manquer de véracité envers soi même, et par le fait, de respect à cette femme.

"Mon agressivité est en tout cas assez grande pour ammener ma jalousie à la jouissance que je lui réserve."

Puis Orlando reprit la parole. Les traits légèrement renfrognés de cette attention qui ne lui était pas destinée, elle attendait, plus ou moins patiente. Ce dernier lui conseilla de s'incliner. Mais Nael n'en fit rien, et d'ailleurs, la Cavalière ne lui en laissa pas le temps. Le visage tout près du sien, le contact des doigts de cette femme lui brulait presque la peau. Son regard semblait des flammes. Elle l'aimait. Le baiser fut comme une gifle, une blessure, une douleur savoureuse, un affront qu'elle cherit le temps qu'il dura. Si peu...! Elle se promit d'avoir sa revanche. Puis elle observa la silhouette dansante s'éloigner. Elle réalisa alors qu'elle n'était rien. D'un geste lent, elle se passa la langue sur les lèvres, et essuya du bout du pouce le coin de sa bouche.

"Rien ne se donne jamais..."
Lua Nocta


Cyann leva un sourcil tout en souriant. Elle éloigna son corps plaquée de celui du général et se rapprocha de Nael. Elle saisit le menton de la jeune tout en plongeant son regard dans le sien, et déposa un baiser sauvage et rapide sur ses lèvres, provoquante.

"maintenant tu sais qui je suis, petite mort."

Aussi désinvolte, elle virevolta et fit un signe de la main en partant aux deux membres du néant.

"je vous fais confiance mes chers"
Orlando Kimi
Orlando sentit une main se rapprocher. Lorsqu'elle toucha son torse, sans une seconde de retard, il dégaina son pistolet et le pointa contre la tempe de Cyann. Il ecarquilla alors les yeux. Il le rangea tout de suite et s'agenouilla.

"Cyann, cavalière du Silence...... Je suis honoré. Pardonnez-moi."

*Impensable... Même avec mon sixième sens... Je ne l'ai pas senti arriver. Elle doit être encore meilleure que moi en infiltration.*

Il se releva, et la Cavalière de l'Apocalypse plaqua son corps contre celle du Général du Néant. Il se sentit gêné, mais ne fit rien pour la déshonorer.

"... Héhéhé.... Alors vous êtes déjà là... Voilà une bonne nouvelle... Je ne savais pas que vous seriez apparus tous les cinq aussi rapidement... Au moins, je suis honoré de rencontrer une légende telle que vous, Cyann... Vous avez raison. Si répandre le sang sur Gaia serait servir Loki... Alors... J'y vais ! J'irais à la rencontre de ces insignifiants habitants... Héhéhé... Mais suis-je bête, répandre la mort, c'est votre labeur et votre plaisir... Je me gênerai de vous encombrer, Cyann..."

Il se retourna alors vers son interlocutrice.

"Chère Nael, tu devrais t'incliner devant elle : c'est l'une des 5 Chevaliers de l'Apocalypse. Ils sont là pour la fin de Gaia. Ils sont supérieurs aux Généraux du Néant."

Message édité le 20-09-2006 à 19:51:32 par Orlando Kimi
Lua Nocta



Cyann arriva furtivement, telle une chatte silencieuse. Elle arriva derrière Orlando sans qu'il s'en appercoive, et plaqua une main sensuelle contre son torse. Puis d'une voix suave elle déclama :

"Beau général, que fais-tu donc encore la. Tes pensées silencieuses ne sont qu'une plainte désagréable à mes oreilles. Rejoins la donc, Gaia qui t'es si chère... Et fais la gloire de Loki!!"

Elle partit d'un rire éclatant, volant dans les aigues et s'avanca enfin face à lui, le fixant de ses yeux rouges sanguins, Cyann, la cavalière du silence, silence qui planait telle l'angoisse et la mort sur un champs de bataille... Puis elle se retrouna brusquement, plaquant son corps contre le général et fixant Nael et sondant avidemment la jeune compagne du néant...

"ton agressivité est-elle aussi grande que ta jalousie, petite mort?"
Ashtar Seyekrand
[Mdrrrrr scuz me suis trompé, c'était je BOIRAI loool je réédite ^^]
Jen Anaomae
[Tu buverais? XD connaissais pas cette conjugaison ^^ bref je sais plus quoi ecrire là, j'edite si je trouve une idée ^^']
Orlando Kimi
Orlando écouta attentivement les dires de Nael. Elle l'interressait de plus en plus. Elle lui posa alors une question, qui lui arracha légèrement son sourire et le fit réfléchir longuement. Il repensa alors à Saphire Eliamos...

~ Saphire était transformée ; ses yeux rouges, ses cheveux noirs, ses ailes noires... Tout le physique du Néant... Mais elle ne l'était pas... Elle s'avança vers Rose, et lui dit :

"Pardonne-moi !!! Je ne voulais pas t'entraîner là-dedans... Tu n'aurais pas dû venir...."

Elle regardait Orlando, aves ses yeux mouillés, et lui dit :

"Ne lui fais pas de mal, je t'en supplie.... Elle ne merite pas de mourir..."

Le Vampire regardait la jeune fille. Elle avait changé. Après une dizaine de secondes, celui-ci répondit :

"........... Comme tu voudras. Je l'épargnerai..." ~

Le Vampire écarquilla ses yeux. Il se rappelait. Il avait commis l'erreur impardonnable de la laisser en vie.

*... Je t'ai encore épargnée sur ce pont... Et je t'ai laissée m'enlacer... Je te tuerai la prochaine fois que je te rencontrerai ! C'est la seule façon de me racheter. Je te ferais souffrir avant de te mordre... Tu ne t'en tireras pas comme ça, fille de Shadow Eliamos ! Prie pour ne pas croiser mon chemin. Prie pour ne pas avoir la mauvaise idée d'aller sur la Terre. Profite bien du temps qu'il te reste à vivre...*

Orlando reprit ses esprits, et aperçut Nael qui attendait sa réponse. Il se reprit.

"... Oui, effectivement, tu as raison. La plupart du temps, je n'étais pas guerrier, mais assassin. Mes victimes n'avaient pas le temps de me supplier. Contrairement à d'autres tueurs, je vis non pas pour répandre la mort, mais je répands la mort pour vivre... Mais une fois, dans les cachots du Bastion, j'ai épargnée une jeune fille endormie car son amie me l'avait supplié... Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé... Un deuxième moi était apparu. Elle me disait que n'importe qui avait du Bien en soi... Mais la prochaine fois que je la croiserai... Je boirai son sang ! Héhéhé..."

Message édité le 19-09-2006 à 19:59:02 par Orlando Kimi
 
Retour au forum
 
 
créer forum