Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pam Exterminatus
[Gaia]

Pam arriva a bord d'un vieux vaisseau qu'il avait récupéré sur Gaia. Il posa celui-ci sur le bastion et sauta hors du cockpit. Il s'adossa un moment sur la carlingue de son véhicule et fit le point.
"J'ai donc de nouveau supérieur, sa risque d'être encore pire qu'avant, les membres du néant n'ont aucune notion d'humanité, pourtant, la destruction n'est pas notre but le plus important, quel gachis."
Et tandis qu'il essayai de reconstituer les derniers instant de sa vie dans sa tête, il se dirigeai vers sa chambre ou une bonne douche l'attendait, il en avait bien besoin.
[quartier de Pam]
Anima Shadow
[Astro-port, académie]

Pendant la durée du trajet, Anima avait médité à propos de sa rencontre dans les jardins de l'académie. Ca l'avait profondément vexée dans son amour propre qu'on la prenne pour une sale gamine de dix-huit ans qui écoute les conversations. Elle n'avait enquêter - bon d'accord pas très discrètement - mais y'avait pas de quoi en faire tout un plat. Elle descendit du véhicule après avoir atteri aussi brutalement qu'à l'astro port de l'académie, et elle se dirigea vers la sortie.

[...]
Elena Lore
[Douches]

Sombre arriva, doucement, des pas lent et raisonnant dans l'enorme engare. Elle regarda les vhicules, et vit qu'il en manquait quelques uns deja.

*Ils doivent etre a l'Academie ou sur Gaïa...*

Pensa-t-elle, un sourir aux levres. Elle se dirgea vers un petite vhecule et partit dans l'Academie...

[Academie/Arènes]
Anima Shadow
[Cachots]

Anima se trouvait maintenant dans l'astro-port; elle regarda les engins de pilotage avec lesquels elle pourrait se déplacer librement. C'est vrai, elle pouvait partir quand elle en avait envie, et surtout, aller où ça lui plaisait d'aller. Pour l'instant, elle visait l'académie, elle avait envie d'y faire un petit tour pour repérer un peu les lieux. Ensuite elle ne prévoyait rien, sinon de rentrer au bastion. Anima essaya de se trouver une allure moins...disons agressive. Elle frotta la peinture autour de son oeil gauche d'un revers de manche, et enleva vivement les pinces qui retenaient sa chevelure. Ses cheveux retombèrent souplement sur ses épaules; satisafaite, Anima embarqua.

[Astro-port, académie]
Anna Katski
[douche]

Anna, douce, parfumée d'huile de rose, se déplacait comme une brise. Elle ressemblait en cela a son gyk, le papillon. Elle grimpait lesmarches pour accéder aux remparts invisibles, la ou elle avait rencontrer pour la premières fois shadow et l'étrange général qui pensait la comprendre, Kruwz... Elle en frissonna de dégout. Et c'est perdue dans ses pensées qu'elle entra dans un vaisseau quelconque, et partit en direction de Gaia

[gaia, terre de lumière]
Nael Nerwen
[Bah c'ets bien son vrai corps à Nael o_O ]


Naël écouta le Général comme un enfant devant un professeur entrain de dicter la leçon. Elle aquiesca plusieurs fois. La fierté. Il était évident que Nael en avait beaucoup trop elle aussi. C'était peut-être la une des differences entre le Bien et le Mal?!
La petite tourna la tête vers le bouton que lui avait indiqué Orlando. Elle le fixa un long moment avant de l'enfoncer avec une délectation visible.
Une petite voix emplit d'excitation s'égossillait en elle.
*Gaïa, nous voila!!!*
(Gyah!!! Une rime!)
[i]La petite Morte regarda le vaisseau s'éleva lentement dans un bruit semblable au ronronnement d'un chat. La machine se balançait doucement de droite à gauche, comme pour endormir ses occupants. Puis soudainement, elle fit un écart brutal, et fila dans le ciel matinal, à une vitesse effarante.
Naël tenta d'observer une fois encore le paysage, mais déjà le décor exterieur était flouté par l'allure folle du bolide.
*Ca commence...!*

[Triboli, Continent de l'Eau, Gaïa]
Orlando Kimi
"Parfait. Alors... Allons au continent de l'eau ! Je meurs d'envie de voir la vastitude de ce paysage. Et puis, c'est la première fois que je viens sur terre... En tout cas, je ne sais pas si je garderai le meilleur pour la fin."

Orlando sourit, tandis que sa disciple prenait place à côté de lui. Elle lui raconta alors de multiples choses sur elle. Par exemple... Qu'elle était morte. Enfin, presque. Que son coeur ne battait plus, mais qu'elle avait toujours une âme.

*Quelle triste sort qu'elle a dû avoir... J'en ai déjà ma petite idée...*

"Ton histoire passée doit être fort captivante, Nael Nerwen. Pour ce qui est de ta couleur de peau pâle, j'ai remarqué, mais tu sais... Beaucoup de membres du Néant aiment avoir la peau blanche, histoire de pétrifier leurs insignifiants adversaires de Salaen. ^^
Maintenant, je ne sais pas quoi te dire sur moi. Je t'ai déjà beaucoup dit, sur le rempart invisible. Si ce n'est que... Ma vie dépend d'Apocalypse. Je ne suis pas pour les principes du Néant, mais en tout cas, je sais qu'il épargnera la planète des Vampires ; de nombreux alliés l'y attendront pour la fin de Zéphira. Je ne me bats pas réellement pour le Néant. Pour Apocalypse uniquement. Mais ça, je te l'ai peut-être déjà dit... Je suis fier de ma cause à moi. Mais de toute façon, la fierté a rarement un juste milieu ; on en a trop ou pas assez. Je pense que j'en ai excessivement... Enfin bref. En quelque sortes, nous avons des points communs plutôt ressemblant, toi et moi. Nous ne combattons pas pour l'Armée, mais pour une personne : moi, Loki, et toi... Toi. Héhéhé... Enfin, trêve de bavardages, assez parlé de moi. J'ai réglé les coordonnées sur Triboli. Tu vois ce bouton juste à côté de toi ? Appuie dessus pour nous faire foncer sur Gaia ! ^^"

Orlando, toujours en souriant, voulait en savoir plus sur Nael. Il utiliserait discrètement ses moyens. Il usa de son redoutable sixième sens de Vampire pour découvrir le pouvoir de Nael. Cela arracha alors un sourire à Orlando. Elle était bien mystérieuse.

*... Son pouvoir est assez vague... En tout cas, je suis sûr d'une chose... Je ne me trouve pas face à son vrai corps......... ! Hum... Elle m'interesse encore plus ! Ce sera une vraie disciple comme je l'attendais... Hahaha....*
Nael Nerwen
"Là est donc votre faiblesse Général... Pour le continent, je vous laisse choisir...Commandent!"

Nael eut un petit sourire entendu, puis à pas lents et mesurés, elle vint prendre place au côté de l'homme blond. Elle fixa son regard droit devant elle, et le regard plongé au dela du tableau de bord, elle commença ses explications:

"Dormir... Ca fait bien longtemps que je ne sais plus ce que c'est ^^! D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je n'ai aps de rêves absurdes comme beaucoup des gens du Bien, qui se laisse corrompre par leurs songes nocturnes... Général Orlando... Avait vous remarquez la blancheur de ma peau? Ne vous êtes vous aps dit que j'avais le teint d'une morte? On ne m'appelle pas la Petite Mort juste pour ce que je fait. Mon visage est blanc suite à l'absence total de sang circulant dans mes veines. Aucun coeur ne bat dans ma poitrine, qui ne s'abaisse sous aucune respiration. Et pourtant je me tiens là, à côté de vous... Bizarre n'est-ce aps? Certains disent que c'ets un miracle, d'autre une calammité du Diable. Mais ce n'est qu'une histoire de volonté. L'âme est la clé, le corps, un cadenas. L'un n'a aucune utilité sans l'autre. Une solution, un problème. Et puis, mon corps se reconstitue automatiquement... Avouons que c'ets un avantage certain.
Bien. Je crois que vous en savez suffisamment sur moi pour l'instant."

Elle éclaira sa frimousse d'un sourire rayonnant. Souvent, quand elle faisait ce genre de déclaration, une sorte de surprise et de crainte, mélées à de l'admiration aparaissait sur le visage de l'auditeur. Biensur elle savait que le Général ne devait pas se laisser impressionner par ce genre de chose, néanmoins elle guetta sa réaction.
Orlando Kimi
"... Tu dis juste. Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble... Héhéhé !"

Le Général vit que l'enfant était entrée dans l'appareil. Alors il appuya sur un bouton, et la portière se referma lentement derrière elle, dans un léger bruit mécanique. Une sorte de grincement. Il prit position dans le siège pour pilote, et exécuta les commandes de démarrage, non sans taper le code d'identification. Tandis que le vaisseau commençait à léviter, le Vampire se retourna et montre du doigt une sorte de planche, recouverte d'une matière confortable.

"Couche-toi sur ce couchoir. Cela risque de prendre quelques heures. Sinon, si tu ne te sens pas le besoin de te reposer, tu peux t'asseoir dans le deuxième siège, à côté de moi ^^ mais je pense que tu devrais te reposer. A moins que... Tu aies hérité d'une particularité te rendant omniconsciente ? ... Ca existe. Enfin... Bon, où veux-tu qu'on aille ? Pas dans un continent trop lumineux, en tout cas ^^ je tiens de ma race, un grand affaiblissement par l'exposition à la lumière. "
Nael Nerwen
[Les remparts]

Naël avait suivit le Général, à peine quelques aps en arrière. Elle songea un instant qu'il était imprudent de tourner le dos à une personne qu'il connaissait à peine. Biensur, Naël savait qu'il se permettait ce geste car il savait qu'elle n'était de toute manière pas capable de lui nuire réellement. La petite eut un sourire songeur. Elle le savait aussi. Mais de toute façon, elle n'avait aucune raison ou interet de lui creer des ennuis.

Quand Orlando Kimi entra dans l'engin, l'enfant s'immobilisa, pencha la tête sur le côté. Elle observa le vaisseau comme si c'était un jouet tout neuf. Elle n'était jamais monté dans une machine telle. Avec un rire amusé, elle plongea ses yeux dans ceux du Général. Loin en elle, elle ressentait un sentiment qu'elle n'identifiait pas. Elle n'en avait peut-être même aps conscience. Nous autres appellerions ce sentiment de la gratitude.

"Les problèmes sont le piment de la vie"
 
Retour au forum
 
 
créer forum