Sujet :

Un métier de rêve

Kojiro Sakura
   Posté le 06-09-2006 à 16:22:10   

Kojiro Sakura était sortit des geôles depuis un moment déjà, plusieurs mois. Il avait profité de la confusion du combat pour disparaître. Pendant plusieurs mois, le Cerisier Sanglant s’était caché, traqué par un peu tous le monde. Il resta caché le temps de se remettre.

Aujourd’hui sa côte était comme neuve et sa lame avait besoin de sang. Aussi il était devenu gladiateur pendant un temps. Cela faisait déjà deux semaines qu’il massacraient des gens plus ou moins légalement et même en étant rémunéré…Mais il n’aimait pas ce métier…Il ne supportait pas que des gens puissent l’admirer durant son art…Et encore moins qu’ils l’applaudissent. Il n’était pas une bête de foire…Mais il avait besoin d’argent…

Aujourd’hui il allait combattre encore… Un massacre comme appelait ça les commentateurs…Lui seul contre une dizaines d’autres guerrier…

Il était habillé comme à son habitude, cuir noir…Et son katana à pointe traînant dans le sable, le Cerisier marchant avec lenteur vers le centre de l’arène, se laissant encercler par les dix autres…Ne restait plus qu’as attendre le signal de départ, signal qui, comme le veut la tradition, serait donné par un membre du public choisi au hasard.
Illiziel_Melduin
   Posté le 18-09-2006 à 22:14:50   

[Chambre]

Illiziel et Annaelle arrivèrent dans les tribunes du Colisée. De là, ils purent contempler la grandeur des arènes. Plus d'une cinquantaine de gens étaient là pour observer le combat qui allait se dérouler. Un homme était dans l'arène, un homme aux cheveux blancs. Il se trainait dans le sable, avec un katana à la main.

*... Normalement, si tout se passe bien, il ne pourra rien contre moi.*

Illiziel était interressé. Puisque personne ne voulait vraiment se désigner, il avança vers la murelle pour sauter et faire face au "challenger". Il avança une demi-dizaine de pas mais s'arrêta, et se retourna vers sa soeur.

"Il a l'air d'être aussi forts que nous... J'allais m'amuser un peu avec lui, mais je ne t'oublie pas. Veux-tu avoir l'honneur de lui montrer tes foudres ? Je m'amuserai bien dans les deux cas ^^ A toi de choisir qui va se mesurer à lui, moi... Ou bien toi."

Message édité le 18-09-2006 à 22:19:06 par Illiziel_Melduin
Lua Nocta
   Posté le 20-09-2006 à 18:53:19   



Garès venait d'arriver avec l'astroport. Très calme et posé, son katana a porter de main, il observait tranquilement a l'abri de tous regards. Invisible et seul, il jaugeait la force de futurs recrues et essayait de voir leur fidelité à Loki... Il resta la un moment, s'appretant a déguster le magnifique combat dans l'arène.
Kojiro Sakura
   Posté le 20-09-2006 à 20:34:36   

Kojiro affichas un vague sourire en entendant le bruit du sable plus loin… Une femme s’approchait de lui…Du moins sa ressemblait à une femme…Le Cerisier fit glisser son katana dans le sable devant lui, traçant un beau demi-cercle avant de lever lentement sa lame, posant le tranchant de cette dernière sur sa paume gauche, s’entaillant lentement la main, laissant son sang s’écouler doucement.

Il gardait son beau sourire nonchalant, commencant à tanguer sous l’effet de sa folie qui l’envahissait lentement, préparant chaque cellule de son corps à un future massacre, plein de gerbes de sang…

« Je serais galant pour cette fois…Fais le moi regretter éh éh éh… »

Il renfonça sa lame dans le sable, tendant son bras gauche avec lenteur pour provoquer la demoiselle en face de lui, lui disant de venir de la main. Il voulait voir si elle marcherait vers lui…

(couuuurt désoléééé)
Annaelle Melduin
   Posté le 25-09-2006 à 14:35:20   

[Chambres]

Annaëlle, même si elle n'en montrait, était impréssionnée par la taille de l'arène. Gagner ici signifiait être glorieux. Elle ferma les yeux, imaginant la foule qui hurlait le nom de son favori, et les deux gladiateurs combattant pour la gloire et l'honneur. Malgré la difficulté du métier, c'était quelque chose de magnifique. La jeune elfe rouvrit ses grands yeux noirs. Tout comme son frère, elle regarda l'homme qui se trouvait au centre de l'arène. Il semblait redoutable, mais cela ne faisait pas peur à l'elfe noire. Elle vit son frère sauter par dessus le petit muret, puis atterir avec la grace d'un felin dans le sable de l'arène. Puis il lui proposa de combattre le guerrier à sa place.
Annaëlle hésitait. Elle avoua:


"C'est très tentant, mais je t'en laisse l'honneur!Je combattrai au prochain combat.Montre nous l'étendu de ton pouvoir!Bonne chance frérot! "

Le combat allait commencer. La superbe jeune femme frissonna. C'était pareil à chaque fois que son frère combattait, elle avait peur pour lui, même si elle savait qu'il était un redoutable adversaire. C'était son instinct fraternel qui faisait ça. Elle secoua la tête pour y balayer ses idées noires, puis pensa au combat.
Maintenant, l'adversaire montrait sa vraie nature. Il semblait aguerri. Annaëlle frissonna lorsqu'elle vit le rituel de sang que celui-ci pratiqua avant le combat. Elle comprit instantanément qui il était: l'homme dont la légende disait qu'il maîtrisait le sang et qu'il n'avait aucune pitié pour ses adversaires, les vidant de leur sang. La jeune femme serra les dents, puis se dit de ne penser à rien, car son frère était lui aussi puissant. Elle se concentra alors sur le combat qui commençait, tout en souhaitant du fond de son coeur bonne chance à son frère.

Illiziel_Melduin
   Posté le 25-09-2006 à 20:20:50   

"Merci, Annaelle ! Rassure-toi pour ton tour, je ferais en sorte d'être... Expéditif."

Puis, il se retourna et fit face à Kojiro. Un homme aux cheveux blancs... Qui pouvait maîtriser les moindres gouttes de sang. S'il était blessé, Illiziel perdrait l'avantage. Mais selon sa déduction, Kojiro ne pourra rien contre lui sur un détail important... L'elfe noir approcha, motivé par l'encouragement de sa soeur. Il s'arrêta, tandis que le personnel de l'arène s'en alla discrètement, tout de suite. Le légendaire Cerisier Sanglant lui dit alors quelque chose qui ne lui plaisait pas. Mais malgré tout, il resta de marbre derrière son masque. Il le retira alors, prêt à s'en servir pour combattre, et révéla son visage, des yeux perçants et un terrifiant regard se mettant à nus. Illiziel sourit, toujours aussi moqueur.

"Je suis un homme, contrairement à ce que mon apparence et mes vêtements peuvent le laisser croire. A moins que ce ne soit moi qui soit dans le faux... Et que tu prennes plaisir à divulguer ton quelconque uranisme au grand public ? Moi qui te croyait être fou, tu franchis les bornes de mon imagination."

Le masque dans la main tendue d'Illiziel vers son adversaire, commençait à bouillonner de magie, imprégné du pouvoir d'Illiziel, qui allait de nouveau se réveiller.

"Je crève d'envie d'affronter un Guerrier Errant, comme moi. Montre-moi ta grâce meurtrière, Cerisier Sanglant ! "

Message édité le 25-09-2006 à 20:22:54 par Illiziel_Melduin
Kojiro Sakura
   Posté le 26-09-2006 à 22:11:49   

Ils étaient donc deux…Kojiro ne savait plus très bien…Sa vue le trompait, ses pensées le noyait…Et pouvait-on vraiment appeler cela pensée ? Cette masse de chose difforme et sans aucun sens qui bougeait sans cesse dans son cerveau…

Finalement c’est la femme masquée qui approcha…Et premier problème, c’était en fait un homme…

« Un homme…éh éh éh…Très bien…éh éh éh…très très bien…ih ih ih…Ton sang…Tous ce sang…qu’il coule à flot… »

Et oui…l’arène, son sable, il était gorgé de sang…Chaque grain, même le plus infime trempée dans le sang…Le Cerisier Sanglant était à son aise et ses racines rougeoyante étaient profondes, enfoncé partout dans ce sable rougit…

L’homme apparemment connaissez la réputation du Cerisier et lui demanda de lui montrer sa grâce meurtrière…Quel jolie terme…Le sourire du Cerisier s’étendit, devenant carnassier…Il n’usa pas encore de son pouvoir, préférant l’exaltation du corps à corps à la magie.

Il chargea Illiziel en raclant sa lame dans le sable, y laissant un beaux sillon en éclatant de rire, le rire d’un fou…Il fonçait droit sur le jeune homme, prêt à lui asséner de terrible coups de son katana torturé, prêt à faire gicler son sang à travers l’arène entière, voir le pays entier…
Illiziel_Melduin
   Posté le 27-09-2006 à 13:11:19   

"Que mon sang coule à flot ? ... Pour cela, il faudra me trancher un membre, ou me griffer. Ce qui est plus facile à dire qu'à faire... Assez parlé. Fais-moi vivre !"

Kojiro fonça alors sur Illiziel, en eclatant de rire. L'elfe noir se tint alors bien face à son adversaire, et baissa le bras droit portant son masque. Il était debout, sans rien faire, impassible, tandis que le Cerisier Sanglant approcha et lui donna un rapide coup de katana.
Mais le sabre restait distant de lui. En effet, Illiziel avait discrètement tendus son index et son majeur gauches vers la lame. Kojiro commença alors un enchaînement de coups sur Illiziel, mais le sabre ne le touchait jamais, car Illiziel arrêtait psychiquement la lame ; l'adversaire finit alors par un sublime coup d'estoc, mais encore une fois, la lame du sabre restait distant du corps d'Illiziel.


"Tu ne peux rien contre moi. Tu as pu le constater, je domine tout ce qui est constitué de n'importe quel fer, argent ou bien or : je domine le métal. Autrement dit.. Je suis invincible à toutes les armes blanches. Tu peux m'attaquer aussi rapidement ou aussi fort que tu le souhaites... Une barrière psychokinétique spécialisée dans le métal, parera tous tes coups. Tu ferais mieux d'utiliser ton fameux pouvoir, Cerisier Sanglant... Car tu me fais pitié dans cette position."

Illiziel aimait se moquer de ses adversaires. Il leva le bras et d'un bref geste vers le haut, la lame se tordit. Il tendit ensuite le bras, pour que le propre katana de Kojiro touche son propre porteur.

Message édité le 27-09-2006 à 13:12:53 par Illiziel_Melduin
Kojiro Sakura
   Posté le 29-09-2006 à 22:24:53   

Kojiro écouta son adversaire…Il baissa les yeux et put constater que son sabre avait, effectivement, raté sa cible. Il ricanas joyeusement, n’écoutant même pas l’autre…Mais voila que son sabre l’attaquait…

Kojiro se retrouva avec sa lame enfoncée dans l’épaule, son sang coulant doucement…Il recula de quelque pas et regarda son arme.

« Tu n’aurais pas du…Tordre mon âme…éh éh éh… »

Sans que le Cerisier ne bouge le moindre poil, plusieurs « geyser » de sang s’échappèrent du sable en un bruit sinistre, tout le sang que contenant le sable reprenant une forme liquide, remontant à la surface du sable…Bientôt les deux opposant eurent du sang jusqu’au chevilles, Kojiro ricanant joyeusement en retirant son arme de son épaule…Il tendit doucement sa main droite et son arme fut recouverte de sang, sang qui remit la lame droite tout en formant un deuxième katana dans la main gauche de Kojiro, une lame de sang et une autre d’acier.

« …ih ih ih…Il en faut plus….beaucoup plus… »

Le rire du dément résonna dans toute l’arène et il porta son regard assassin sur la sœur de son adversaire.

« …éh éh éh…Œil pour œil…âme pour âme… »

Des mains de sang sortir du liquide pour venir agripper et immobiliser la sœur d’Illiziel, manquant de l’étouffer.

« Perd ce combat…Et votre sang embelliras les fleurs de ma vie…éh éh éh… »

Bien sur l’énergie que déployait le Cerisier était irraisonnable, mais bon….Il ne l’était pas lui-même.
Illiziel_Melduin
   Posté le 29-09-2006 à 23:02:02   

Illiziel regarda alors le sang aggriper Annaelle, et l'etrangler. Il était furieux que son adversaire prenne en otage sa soeur jumelle. Mais il ne s'inquiétait pas, elle savait se défendre. Mais elle avait besoin d'aide. Il tendit son masque doré vers elle, et ses yeux devinrent argentés ; le métal réagissait. Le masque se transforma alors subitement en un mur doré lisse et très tranchant qui vint couper les bras, et repousser les mains de sang.

"Défends-toi, la prochaine fois !" dit Illiziel à sa soeur pour la prévenir. Il lui fit un clin d'oeil.

Alors Illiziel fit revenir le masque, et fit un geste qui transforma cet etrange objet en un bouclier fin et extrêmement solide, qui le revouvra complètement ; une véritable bulle protectrice, en somme. Elle le protégeait aussi du sable ensanglanté.

*Les pouvoirs de Kojiro sont très impressionants, décidément ; de quoi faire trembler quelqu'un. Mais il ne me battra pas... Car j'ai bien plus d'une corde à mon arc. Bien plus.*

"Tu ne peux pas me toucher, comme ça, espèce de lâche. Je vais te faire un bref récapitulatif de la différence qu'il y a entre nous."

Devant le bouclier, des épines de métal poussèrent alors et devinrent très longues, en fonçant dans une grande vitesse sur Kojiro.
Et s'il parerait ou esquiverait, d'autres épines poussraient sur le bouclier pour l'attaquer.


"Et dommage pour toi, le métal n'absorbe pas l'hémoglobine qui est en ton contrôle. Désolé pour avoir offensé "ton âme", mais tu apprendras à me respecter désormais. Haha..."

Message édité le 29-09-2006 à 23:04:20 par Illiziel_Melduin
Kojiro Sakura
   Posté le 30-09-2006 à 14:08:35   

Le Cerisier ricanait toujours, se tenant le crâne de la main droite… Il avait la tête légèrement baissée et il tanguait dangereusement, comme si il allait tomber…Ses longs cheveux d’argent caché ses yeux et ce n’était pas un mal. Ils étaient injectés de sang, ne renvoyant que la démence qui rongeait le guerrier fou.

Son adversaire libéra sa sœur et se protégea dans une sorte de boule qui se mit à avoir des piques…Il voulait jouer à ça ? Kojiro éclata de rire et tout le sang de l’arène se jeta littéralement sur lui avec une violence incroyable, on aurait put croire que la pression du liquide vermeille aurait brisé le corps de Kojiro mais ce n’était pas le cas. L’arène n’était plus baignée dans le sang, mais à la place Illiziel avait en face de lui une immense sphère de sang tourbillonnant. Et il y avait assez de liquide pour repousser une charge de cavalerie…

Kojiro lui, était quelque part au centre de la sphère, réunissant du sang autour de lui…Ses lèvres remuant sans qu’aucun son ne s’échappe de sa gorge. Si Illiziel parvenait à percer la sphère de sang…Mais non, cela était impossible, Le Cerisier en était convaincue, aussi il ne fit qu’éclater de rire, tendant son bras droit vers Illiziel.

Un bras de sang assez grand sortit de la sphère et alla recouvrir la bulle d’Illiziel, empêchant ainsi le maître du fer de voir ce qu’il faisait.
Illiziel_Melduin
   Posté le 30-09-2006 à 18:08:39   

Illiziel sentit une main sanglante géante, qui attrappait sa bulle protectrice. Il la fit alors disparaître, et elle se transforma de nouveau en le masque doré qu'il connaissait. L'elfe noir fit un grand bond de côté pour esquiver la main sanglante, puis transforma son masque en un bref geste ; aparut alors, une main métallique géante, mais fine à l'interieur. Illiziel réfléchit un bref instant.

"... Je vais devoir augmenter la masse du poing."

Alors l'elfe noir se caressa longuement les cheveux, et des grains de métal en tombèrent.

"J'avais caché du métal sur quelques parties de mon corps, au cas où. Et tu n'as encore rien vu, pauvre enflure..."

Les grains tombèrent sur le sable, puis vinrent adhérer à la main de métal, qui devint plus grosse.
Puis encore une fois, après avoir fait un très rapide geste, il caressa son torse, puis ses mains, et enfin son dos. Des grains de fer tombèrent de partout sur le sable, puis se transformèrent en un deuxième gros poing. Mais cette puissante technique prenait des forces à Illiziel. Mais il en avait bien suffisament pour tenir le coup.
Le poing droit fonça alors sur la main de sang, et elle explosa. Le poing gauche fonçait puissamment vers la boule de sang, pour en finir avec la sphère géante.

Annaelle Melduin
   Posté le 30-09-2006 à 19:05:48   

Annaëlle avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé durant le combat que des mains de sang l'englobaient et l'étouffaient. Elle ne pouvait rien faire, son pouvoir ne pouvant pas agir sur le sang. Elle vit son frère la secourir, et cela la mit en rogne, malgré le clin d'oeil de son frère. Elle n'aimait l'idée d'avoir été secouru par son frère, alors que celui-ci avait déjà fort à faire, et que son combattant avait un niveau élevé. Pourtant elle ne s'énerva pas. Les seuls moments où elle restait concentré étaient ceux où elle combattait, réfléchissant très sérieusement à une stratégie pour battre son adversaire, et ceux où elle voyait quelqu'un combattre devant elle, et en particulier son frère.
Elle se concentra sur le combat. Il fallait qu'elle trouve le point faible de Kojiro afin de pouvoir aider son frère. Elle comprit rapidement qu'il serait difficile de lui en trouver un.Pourtant elle trouva quelque chose: plus Illiziel touchait son adversaire, et faisait couler son sang ainsi, plus le Cerisier sanglant devenait fort.


*Il se sert de son propre sang comme arme. Plus Illiziel le touche de cette manière, moins il n'aura de chances de gagner. Il faudrait séparer Kojiro de son sang ... mais comment faire?*

La jeune femme continua de réfléchir, tout en continuant à observer le combat des deux combattants.
Elena Lore
   Posté le 01-10-2006 à 17:44:48   

[Astro-port du Bastion]

Sombre deposa son vheicule dans le engard de l'academie, puis se dirigea vers les arènes. Elle y vit des personnes, mais ne chercha pas a se cacher. Elle s'approcha de la jeune femme qui était présente. Elle vit un combats entre deux homme, ils avait surment un deux dans le Néant. Elle dit bonjour, pour etre polie, puis regarda denouveau la jeune femme, avec un sourir lugubre sur son visage.

-Bonjour, Madame...
Annaelle Melduin
   Posté le 01-10-2006 à 17:57:31   

Annaëlle fit à peine attention à la jeune fille qui venait de s'assoir auprès d'elle. Elle répondit pourtant froidement, et sans pour autant regarder la jeune fille:

"Bonjour mademoiselle."

Puis elle retourna vers le combat. Elle était tellement absorbée par ses réflexions, qu'elle ne oublia de faire attention à qui était assis à côté d'elle. La superbe elfe noir était tellement stressée par le combat, qu'elle décida d'en sortir un petit instant, afin de se changer les idées. Elle se tourna vers sa voisine, et intérieurement, elle eut un petit sursaut de surprise.

*Ca se voit tout de suite qu'elle est du Néant. Que fait-elle ici, autant découverte?Si Lua la trouve, elle aura des gros ennuis.*

La curitosité d'Annaëlle la força à prendre la parole. Ainsi, elle dit à sa voisine:

"Que faites-vous ici?Vous êtes du Néant non?Si Lua vous trouve ..."
Kojiro Sakura
   Posté le 02-10-2006 à 21:03:34   

Le sang qui formait la main revint vers la sphère alors que celle-ci était attaquée par une main en fer. Tout le sang qui la composé se réunis sur le point d’impact, formant un barrage liquide qui absorba le choc avec difficulté.

Les phalanges de la main de fer n’étaient qu’as quelque centimètre du visage du Cerisier qui eu un vague sourire.

« Eh bien…Qu’elle grosse main éh éh éh… »

Kojiro fit quelque pas sur le côté, le sang le suivant docilement, flottant en lévitation autour de lui, comme en apesanteur. Kojiro ne se souciait plus d’Illiziel mais bien d’Elena… Il n’aimait pas quand il y avait autant de monde autour de lui…Surtout autant de monde en vie.

Il leva lentement sa lame, menaçant Elena avec un vague sourire

« …Te joindras tu à notre danse macabre ?...Plus on est de fous plus on rit parait-il…éh éh éh »

Un combat à plusieurs, chacun pour soi. Le genre de combat qui outrepassait l’extase du duel pour devenir une orgie sanglante et orgasmique, le sang giclant comme autant de preuves de l’amour qu’avaient chaque guerriers entre eux.
Illiziel_Melduin
   Posté le 02-10-2006 à 22:06:57   

Illiziel s'inquiéta. Sa technique n'avait pas marché. Il réassaya avec les deux mains, mais les arrêta psychiquement. Il reflechissait.

*Voyons voir... Le sang n'est pas absorbé par le métal, mais il l'arrête avec difficulté. C'est certain, je détiens la capacité suffisante pour briser cette boule sanglante et tuer ce demeuré. Mais... J'y pense... Si je le blesse... Et que je ne reussis pas à le tuer en un coup... Alors il y aura probablement du sang qui giclera hors de lui ! Et là... Il sera plus dangereux... Tant pis, je dois l'avoir pour de bon, en un coup !*

Il vit ensuite sa soeur, en train d'ignorer antipathiquement une jeune fille du Néant. Il esquissa un sourire.

*Hm hmmm... Je crois que je pourrai me renseigner après le combat... C'est parfait. Mais pour l'instant, je dois en finir avec lui.*

Alors Illiziel exécuta un grand et beau geste avec les bras, pour se concentrer, et il s'élança dans un très grand saut, vers la boule géante : maintenant qu'il n'avait plus de métal sur lui, il était beaucoup plus léger, et donc sa vitesse et son agilité avaient augmenté. Tout en l'air, il fit deux gestes pour diriger le plus violemment possible les maisn géantes sur Kojiro. L'entrechoc capta l'attention de toute la foule. Le métal contre le sang. Deux éléments.
Le sang résistait beaucoup, mais il était endommagé sur la protection. Les poings cédèrent au choc, et Illiziel fit revenir les grains de métal pour qu'il adhèrent à ses vêtements et à ses cheveux. Il avait retrouvé sa vraie force, ainsi, il frappa de toutes ses forces sur le poing endommagé, ce qui brisa l'ouverture de la sphère de sang.


*Maintenant que je suis à l'intérieur, il va sûrement m'attaquer de toutes parts. Le sang abonde ici.*

Il sortit donc de la boule, tout en prenant soin de relancer les grains de métal de son corps dans la boule avant d'en sauter juste avant sa fermeture. L'elfe noir, retomba élégamment sur pieds. Dans la boule de sang, on pouvait très bien voir les grains de métal se réunir pour former une trentaine d'aiguilles, autour de Kojiro.

"Tu pourrais au moins faire attention à moi, car je te rapelle que je suis ton assassin !"

D'un geste des bras comme pour referme quelque choses, les aiguilles se dirigèrent de toutes parts sur le Cerisier Sanglant.

"Tu vas crever dans les bras de ta passion, ordure !"
Kojiro Sakura
   Posté le 05-10-2006 à 18:31:42   

Eh bien…A peine avait-il menacé la demoiselle que sa belle prison sanglante trembla avant de céder en un bruit des plus déplaisant pour les non habitués. Kojiro se détourna donc de la jeune femme du néant pour regarder autour de lui d’un œil critique, ses cheveux d’argent tombant devant ses yeux, décoiffés par l’action.

Alors que le Cerisier cherchait à se déplacer, il se retrouva encerclé par une multitude d’aiguille…Et elles se jetaient sur lui… Dans le même instant, le sang se rejeta avec violence et fracas sur le frêle corps du Cerisier, l’entourant complètement, la pression à l’intérieur de cette armure de sang était-elle que le Cerisier faillit se retrouver écraser, non pas qu’il ne maîtrise pas son pouvoirs, seulement, son esprit sans raison avait du mal à gérer es situations aussi rapide avec efficacité.

Les aiguilles s’enfoncèrent tant bien que mal, les plus longues d’entre elles parvenant à toucher la chair du fou. Avec une lenteur écoeurante le sang coula au pieds du Cerisier, il avait plusieurs aiguilles enfonçait dans le corps, aiguille qu’il retiras en des geste rageur tout en ricanant.

« J’arracherais ton cœur…éh éh éh… »

Le propre sang du Cerisier s’écoulait maintenant sur ses habits, et doucement il vint se mêler aux sang de l’arène…Le « monstre » de sang fut prit de plusieurs spasmes violents, comme si le sang de Kojiro n’était pas normal, pas compatible avec celui des autres…Kojiro était devenue encore plus pâle que d’habitude, il n’avait gardé que le strict minimum de sang, juste ce qu’il faut pour tenir debout, et encore, il semblait peinait pour ne pas tomber.

Le sang s’enroula doucement autour du Cerisier et prit la forme d’un immense serpent dont le sommet du crâne était pourvu d’une longue corne de sang…

« A mon tour…éh éh éh….éh éh éh… »

Le serpent géant chargea Illiziel en un sifflement rageur, sa vitesse était incroyable, arrivait prêt de l’elfe noir, deux autres tête jaillirent du corps du serpent de sang et les trois tête attaquèrent, visant chacune une partie du corps d’Illiziel différentes, à savoir les jambes, le tronc et la tête.

Kojiro lui, riait aux éclats, son katana enfonçait dans le sol lui servant d’appuie alors qu’il regardait avec amusement la scène.
Illiziel_Melduin
   Posté le 05-10-2006 à 22:34:07   

Illiziel était impressioné. Un serpent à trois têtes fait de sang fonçait sur lui à toute vitesse. Il savait que le pouvoir de Kojiro était grand et terrifiant, mais pas aussi étendu à ce point... Mais en même temps, l'elfe noir remarquait que le Cerisier Sanglant semblait fatigué.

*Ca devient mauvais !!! Mais il a l'air fatigué. Le combat va bientôt prendre fin...*

Il fit une roulade de côté, mais un peu trop tard ; le serpent frappa le sable ensablé de plein fouets, ce qui propulsa Illiziel contre le mur de l'arène. Il se releva tant bien que mal, des grains de métal étant collés à son corps. Il fit revenir ses aiguilles dorés et forma un mur protecteur, contre le serpent de sang qui se jetait à nouveau sur l'elfe noir. Le choc de la tête du milieu fit un gros creux dans le mur d'or. Mais malgré cela, il finit par envelopper la tête du serpent. Par un geste des deux bras consistant à fermer les poings, le mur créa des épines à l'interieur de lui, ce qui détruisit la tête du serpent de sang, qui n'avait plus qu'une flaque à la place de la tête. Mais la corne avait quand même fait de gros dégâts sur le masque, qu'Illiziel venait de reformer. Illiziel transforma le mur en épée, et avec des sauts gracieux, esquiva les coups du serpent et lui trancha les deux têtes restantes. Le sang composant le serpent géant coula sur le sable, et se mêlait à celui de Kojiro... Il avait encore une fois recouvert toute l'arène.

*J'étais sûr que ça allait arriver. Je dois le tuer, ici et maintenant !*

Il transforma le masque en surf, et sauta dessus au vol. Il le contrôlait à sa guise, mais n'allait pas en l'air, pour atteindre directement son adversaire.
Il se carressa les cheveux, puis le torse : cela forma deux épées assez chevaleresques dans la main d'Illiziel, qui fonçait sur Kojiro.


"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !"

Message édité le 05-10-2006 à 22:35:10 par Illiziel_Melduin
Kojiro Sakura
   Posté le 06-10-2006 à 17:52:26   

Ses jambes chancelaient…Il respirait avec difficulté, son cœur battait avec faiblesse…Kojiro était quasiment mort, au moins deux ou trois litres de son propre sang étant partie dans celui de l’arène pour les besoins du combat.

Mais le serpent ne parvenait pas à percer la défense de fer d’Illiziel qui parvint même à briser l’emprise de Kojiro sur le sang, ce dernier perdant toute forme pour ne plus êtres qu’une immense mer rouge…

Et voila que l’elfe noir chargeait, deux énormes épées en main. Kojiro fit revenir son sang à lui, son propre sang pénétrant de nouveau dans son corps, une des raisons pour laquelle Kojiro n’était jamais mort de ses blessures, son sang ne s’écoulait pas de ses plaies si il ne lui ordonnait pas.

Le Cerisier se souvint aussi que le métal était contrôlé par l’elfe noir, aussi il recouvrit la lame de son arme par une longue et épaisse couche de sang dont la pression augmentas pour devenir aussi tranchant que n’importe qu’elle arme. Il en profita aussi pour créer un deuxième katana de sang dans son autre main. C’était l’acte final de la tragédie, le grand massacre des deux héros, des deux amants, des deux danseurs…

Du sang se solidifia sous Kojiro et prit la forme d’un étalon des plus sauvage, le Cerisier fit tournoyer ses lames et chargea à son tour, montait sur son cheval rouge sang… Le choc promettait une violence sans pareille, et c’est ce que cherchait Kojiro, un corps à corps violent, sanglant, où seul la mort sortirait grande gagnante…
Annaelle Melduin
   Posté le 06-10-2006 à 19:27:14   

Annaëlle oublia un instant sa voisine, pour se concentrer sur le combat jusqu'à en avoir mal au crane.Elle avait beau chercher de nombreuses techniquespour que son frère gagne contre Kojiro, elle n'en voyait pas. La jeune femme était passionnée par le combat. Elle en avait rarement vu d'aussi intéressant. Les deux adversaires ne manquaient pas de ressources, et aussitôt qu'il étaient touchés, il ripostait comme si de rien n'était.Pourtant, la réalité la frappa.

*Ils ont exactement le même niveau. Aucun des deux ne gagnera. Pour que le combat cesse, il faudrait que l'un des deux abandonne. Illiziel n'abandonnera jamais, et à en voir Kojiro, lui non plus ... Mon Dieu! Si j'ai bien compris, c'est un combat à mort! Les deux mourront, et cela pour rien!Je dois arrêter ce combat tout de suite, ou alors je m'en voudrait toute ma vie!Réfléchissons vite et bien ... Que dois-je faire? .... Je sais!*

L'elfe noire à l'allure de mannequin se leva à toute vitesse. Elle sauta avec une agilité déconcertante par dessus la balustrade et attira dans le sable de l'arène. Elle vit son jumeau et le Cerisier Sanglant, tous deux près à donner le coup fatal à leur adversaire. Elle courut jusqu'à eux, et leur cria:

"Arrêtez!"

Un éclair zébra le ciel devenu noir, et la foudre frappa le sol à l'endroit qui était juste entre Illiziel et Kojiro. Le sol trembla à cause de la force des éléments naturels. Annaëlle vit des regards surpris partout autour d'elle. Elle reprit calmement, néanmoins avec un ton froid:

"Ce combat est terminé. Vous en avez tous les deux assez faits. Vous êtes de forces égales, aucun de vous deux ne gagnera, seul la mort pourrait vous départager. Et j'estime que le moment où elle viendra vous chercher n'est pas encore arrivé."

La jumelle semblait très sure d'elle, mais intérieurement, elle tremblait à l'idée que son frère eut pu mourir. Pourtant, comme à son habitude, elle n'en montra rien. Elle lança un regard à son frère afin de lui faire comprendre de renoncer à l'issue de ce combat, elle savait qu'il était très têtue parfois.
Elena Lore
   Posté le 08-10-2006 à 11:49:07   

Sombre n'avait pas eu le temps de répondre a Annaelle, que la créature bizarre l'attaqua, ou plutot l'invita au combat. Elle repoussa la lame avant que le frere jumeau d'Annaelle se remit au combat et repondit, glacaialamnt mais neanmoin poliment :

-Je ne suis pas icic pour me battre, juste pour connaitre mes ennemis...

Elle se leva apres qu'Annaelle fit un barrage pour arretter le combat et partit au neant, denouveau.

-A la prochaine cerisier... Anaelle et Illiziel, je suis pressée de me mesurée a vous...

[Neant]
Illiziel_Melduin
   Posté le 08-10-2006 à 17:50:05   

Tout en chargeant, Illiziel vit alors Kojiro absorber une grande quantité du sang de l'arène. Il était en partie stupéfié. Ce combat ne s'arrêterait jamais. Kojiro ne pourrait donc pas mourir au combat ? Voilà donc sa vraie force, à lui. Illiziel, contrairement à lui, pouvait se forger une défense assez forte, mais qui consommait énormément d'energie. L'elfe noir fermait légèrement les yeux, toujours concentré. Mais il voyait son souffle disparaître. Il expirait ; inspirait. Expirait ; inspirait. Cet assaut devrait être décisif pour le combat. Illiziel cria de rage, libérant pour une fois sa fureur lors du combat. Son adversaire avait formé deux katanas de sang.

*Kojiro Sakura est un être terrifiant. Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse être aussi fort. Un tel être ne peut pas exister.*

"Cerisier Sanglant , prépare-toi ! Je vais avoir l'honneur de réaliser un de tes rêves insensés ... Ne voir que du sang !!!!"

Kojiro courait sur le sable ensanglanté. Illiziel surfait sur une petite planche dorée. Les deux combattants allaient se porter le coup de grâce... Quand soudain, il entendit quelqu'un crier.

*Annaëlle... Ne te mêles pas de ça !*

Un éclair surgit alors entre lui et le Cerisier Sanglant, les arrêtant légèrement. Mais cela ne les déconcentra pas. Il s'étaient arrêtés une seconde à peine, mais rien ne pouvait les tirer de leur combat. Ils frappèrent...
Les deux épées de sang se dirigeaient très rapidement vers les poumons d'Illiziel, qui se baissa légèrement. Ses deux épaules furent alors touchées... Et une fois que les deux opposants furent passés, le sang gicla, accompagné d'un gémissement d'Illiziel. Mais lui, n'avait pas réellement atteint Kojiro. Il l'avait juste bien griffé les deux jambes. L'elfe noir tomba alors de sa planche, ne pouvant plus la maintenir psychiquement. Il tomba sur le sable mélangé de sang. Ses blessures aux épaules n'étaient pas vraiment graves, mais profondes et douloureuses. Et Illiziel n'avait pas ressentit de la douleur physique depuis longtemps... Il entendit alors sa soeur jumelle dire à lui et à Kojiro de s'arrêter, car leur mort n'était pas pour aujourd'hui. Il tourna la tête vers sa soeur, qui lui lançait un regard faisant comprendre ce qu'elle voulait.


"... Tu... As probablement raison."

Il se releva alors lentement, tenant à peine, les bras pendants vers le sol. Il regarda alors Kojiro, et, bien que persuadé qu'il vourdait toujours plus de sang, mit psychiquement sa planche, retransformée en son masque, sur sa figure, et replaça aussi les grains de métal sur son corps.

"Ca suffit... On s'arrête là... Où bien tu périras, et ton véritable rêve s'arrêtera, à jamais... Mais... Pff... Je crois déjà connaître ta réponse..."

Message édité le 08-10-2006 à 17:51:47 par Illiziel_Melduin
Kojiro Sakura
   Posté le 08-10-2006 à 21:26:50   

Quel folie…Avait-elle vraiment crut pouvoir se mettre entre lui et la mort ?...Personne ne le pouvait, personne n’avait ce pouvoir incroyable d’empêcher le Cerisier d’abattre sa proie. Même lui était incapable de s’empêcher.

L’éclair zébra le ciel, éclatant dans le sable, mais Kojiro n’avait absolument pas ralentit, peut être avait-il un peu baissé la tête sous la surprise. Le choc fut comme il l’avait prévus…Violent et rapide.

Il sentit ses lames percer la chair alors que lui-même sentait la morsure de l’acier…L’élan le fit continuer d’avancer et il finit par s’écrouler en hurlant de rire, se redressant doucement en fixant ses jambes…Les plaies étaient net et profondes…Mais il empêcherait son sang de couler…

Il se retourna doucement et fixa le charmant petit couple.

« Le frère obéit à sa sœur…éh éh éh…Je pourrais lui obéir moi aussi…Mais mes sœurs à moi…Réclament que l’on achève ce qui est commencé… »

Kojiro commentas avancer avec lenteur, ses jambes lui faisaient mal, et il se complaisait de cette douleurs exquises qui envahissait totalement ses jambes. Il fit tournoyer ses deux lames de sang et continua sa lente avancée.

« Vous n’êtes pas en droit de décider si je dois mourir ou non aujourd’hui…Seul l’acier, le sang…Ils sont les seuls maîtres…Qui êtes vous pour oser penser pouvoir décider de mettre à un terme à la tragédie de nos fades existences… »

Il affichas un vague sourire, fixant maintenant Illiziel

« Et qui est tu pour penser connaître mes rêves ?... »

Kojiro était maintenant à un mètre environs des deux parents, les fixant tours à tours, les katanas sanglant émettant un bruit écoeurant de sang en mouvement.

« Je terminerais la tragédie…Restez acteurs…Ou partait….Et je vous remplacerais…Par tous ce publics hurlant son envie de sang… »

Il désigna d’un coup de tête les gradins, remplit de gens qui applaudissaient, hurlaient, réclamant du sang, des morts…
Illiziel_Melduin
   Posté le 08-10-2006 à 22:02:29   

"... Pff... Qui je suis ? Je suis... Disons... Un admirateur qui se réjouit de connaître ta légende. La légende d'un homme qui ne veut que du sang... Rien d'autre... Même pas le ciel, même pas de l'eau, même pas de la lumière du soleil... Du sang. Rien d'autre. C'est comme ça que nous te connaissons. Mais toi... Tu ferais mieux de nous connaître."

Illiziel sourit. Il retira alors de nouveau le masque, prêt à combattre de nouveau. Le combat n'était pas terminé, et toute la douleur de ses blessures devenaient insignifiante, à cette idée. Il irait loin. Toujours plus loin. Il leva alors la tête vers sa soeur.

"J'ai l'impression qu'il ne voudra pas abandonner si facilement face à nous. Exactement comme je l'avais prédit... Pas le choix, il faut l'éliminer. A deux contre lui, il ne fait pas le poids. Mais... Je combattrais en retrait, vu que j'ai épuisé des forces. Contrairement à lui, je n'ai pas vraiment de moyens de me régénérer. Ne te retiens pas pour le foudroyer, l'arène a besoin de ménage."

L'elfe noir tourna la tête vers Kojiro.

"Tu aurais mieux fait de m'écouter, pauvre fou ! Tu vas connaître un autre goût de terreur, par un affrontement avec cette jeune femme."

Il rassembla ses forces, et fit un élégant haut saut périlleux, pour atteindre le bas des gradins. Il serait prêt à lancer le masque doré vers Annaelle, pour lui procurer une dure défense face au sang de Kojiro. Il lança un regard plaisant sur Annaelle.

"Frangine, il est à toi. Amuse-toi bien, et élimine-le. Enfin... C'est selon ton désir."

Message édité le 08-10-2006 à 23:58:36 par Illiziel_Melduin
Annaelle Melduin
   Posté le 10-10-2006 à 20:32:11   

Annaëlle cria lorsqu'elle vit les eeux adversaires se donner finalement le coup de grâce. Comme elle l'avait imaginé, son frère fut plus touché par Kojiro que celui-ci par son frère. Elle s'approcha de lui à grands pas, et l'aida à se relever. Son jumeau étant chancelant, et du sang coulait de son épaule à flot. Elle serra les dents. Elle écouta
Kojiro, et voulut lui dire de qui elle descendait. Pourtant, si elle faisait cela, l'identité de son frère et elle serait démasqué et leur plan pourrait ne pas marcher. Alors elle refoula ses sentiments, et répondit:


"Je m'appelle Annaëlle, et mon frère a raison, tu devrais mieux nous connaître, tu sembles si sûr de toi, que tu risques de payer ton arrogance. Nous te connaissons sous le nom de Cérisier sanglant, et il me semble que ce surnom est approprié. Je sais que tu n'as quasiment pas perdu de combats, mais le sang lui même est-il invincible? Nous allons vérifier ça tout de suite puisque tu sembles si pressé de goûter au sang d'autrui."

La jeune femme était contente de sa réplique, toute arrogante qu'elle était. Elle se tourna vers son frère, puis lui dit, en l'embrassant sur le front:

"Oui, il ne voudra pas abandonner, mais moi non plus, ainsi que toi. Unis, personne ne peut nous battre, pas même Kojiro, aussi puissant soit-il. J'attendrai ton aide en cas de besoin, je sais que je peux compter sur toi, mais soigne toi bien auparavant."

La jeune femme sourit, prit un air supérieur, et dit:

"Je sens que je vais m'amuser! L'éliminer sera un plaisir!
Kojiro!Que le combat commence!"

La jeune femme se mit en position de combat, et attacha ses longs cheveux afin de ne pas être gênée durant le combat. Puis elle attendit l'attaque de Kojiro.
Kojiro Sakura
   Posté le 10-10-2006 à 20:52:34   

Les connaître…Un simple détail, avait-il vraiment besoin de connaître qui que se soit. Non, qu’importe qui, qu’importe quoi, tant que le sang coulait et culait encore jusqu'à la fin des temps. Kojiro écouta les deux jeunes gens parler, un vague sourire carnassier se dessinant sur son visage alors qu’il rejetait doucement tout son corps en arrière, faisant craquer chaque vertèbre de sa colonne vertébrale.

« Vous êtes tous si stupides…Vous ne comprenez rien…éh éh éh…Mais qu’importe….Le résultat seras le même…Mort et sang…ah ah ah l’extase, la dernière jouissance du combat…éh éh éh… »

Il se redressa doucement, penchant lentement sa tête sur le côté, ses longs cheveux argent tombant sur son visage avec une lenteur spectrale.

« L’enfer ouvre ses portes… »

Kojiro fit un pas en avant, attaquant de ses deux katana en même temps, cherchant comme à son habitude le corps à corps, la seule forme de combat qui lui permettait de trouver son bonheur, sa raison d’être.

Le sang restait quand à lui assez calme bien que bouillonnant toujours, prêt à s’animer pour combattre au côté du Cerisier.
Annaelle Melduin
   Posté le 10-10-2006 à 21:18:56   

Annaëlle s'enferma comme dans une bulle intérieur, comme à chaque combat. Elle n'entendait plus les bruits extérieurs, que ce soit les paroles de son adversaire ou les cris de la foule. C'est pourquoi elle n'entendit pas les mots que Kojiro prononça avant de sortir ses Katanas, et qui auraient pu la destabiliser. La jeune femme sourit lorsqu'elle le vit sortir les Katanas. Comme elle l'avait remarqué auparavant, il cherchait le combat au corps à corps afin de faire couler le sang de l'adversaire, et de lui prendre ainsi. Annaëlle avait un certain avantage: elle savait comment allait combattre Kojiro, alors que lui n'en savait rien. L'elfe noir se concentra lorsqu'elle vit le Cerisier Sanglant foncé sur elle à l'aide de ses deux sabres.

Elle leva les mains vers le ciel, signe qu'elle prenait sa force dans les éléments météorologiques. Puis le ciel s'assombrit au dessus de l'arène jusqu'à devenir noir. Le vent se mit à souffler fort, et au moment où Kojiro leva sa lame pour frapper Annaëlle, le sable se mit à tournoyer avec fureur autour d'elle afin de la protéger. C'est une armure vivante.

La lame du Katana frappa alors le sable soulevant avec puissance par le vent, mais il ne réussit qu'à fendre l'air. Annaëlle, tout en maintenant avec aisance son bouclier d'air et de sable créa 3 tornades qui vinrent frapper le sol devant elle. Elle se dirigèrent comme folles vers Kojiro pour l'aspirer afin qu'il ne puisse plus attaquer. Rajouter à cela, la superbe jumelle fit frapper la foudre à l'endroit où se trouvait Kojiro afin de l'éléctrocuter. Si il y avait quelque chose contre lequel le sang ne pouvait rien, c'était l'électricité. Annaële sourit, ne sachant pourtant pas si elle avait toucher sa cible.

Illiziel_Melduin
   Posté le 10-10-2006 à 22:25:11   

Illiziel ne se concentrait pas sur le combat, mais plutôt sur sa blessure. Elle lui faisait mal, et il mit sa main dessus en crispant légèrement les dents. Mais il eut alors une idée. Il se caressa le dos, et des grains de fer en tombèrent. Il les appliqua alors sur sa blessure à l'épaule, et les grains devinrent une couche liquide, qui recouvrit la peau de l'elfe noir. Mais bien que le métal soit liquide, cela ne lui causait aucune brûlure, aucun mal : car pour le métal d'Illiziel, pour changer d'état, la température n'était pas obligée d'y interférer. La magie faisait le travail à la place. Il souriait désormais, il avait moins mal. Il reposa les yeux sur le combat. Annaelle allait passer à l'action, et il plaignait celui qui tomberait entre les griffes de ses tempêtes.
Quand Kojiro essaya de la toucher, Illiziel ne fit rien pour l'en empêcher, car il savait que sa soeur se débrouillerait. Et il avait raison. Une tornade de sable la protéga.


*Annaëlle ne contrôle pas le sable, mais elle se sert du vent pour le contrôler, en quelque sorte. On peut dire que l'air est son principal pouvoir. Il est plus difficile, en revanche, de contrôler de la sorte un élément de manière indirecte, que le manipuler directement grâce à ses pouvoirs héréditaires. Mais je n'aurais pas besoin d'intervenir pour l'instant. Si jamais Annaelle ne s'en sortirait pas face à lui, j'interviendrai et je ferai tout pour le tuer... Je n'aurais jamais imaginer que Kojiro soit aussi fort... Bon sang, je me suis laissé emporter, je pouvais utiliser le métal pour le protéger de ses katanas ensanglantés !!! ... Non, je n'avais plus de force. Lui, il peut en récupérer. En absorbant son propre sang coulé dans l'arène. Cet individu doit périr ici. Je suis fier que, toi aussi, Annaelle, tu aies pensé à ne pas révéler notre nom, Melduin, pour ne pas mener à une éventuelle piste sur le clan disparu des Rephaels. Ne nous laissons pas encourager par l'orgueil. Tiens bon, pulvérise-le !*

Il vit alors sa soeur produire, à l'aide du vent, trois tornades de sable qui engloutirent Kojiro. Puis elle déchaîna sa force en abattant un éclair dans l'arène. Il se méfia, et, ayant retrouvé en partie ses forces, il sauta dans le sable pour aider sa soeur. Il se posta à une dizaine de pas d'elle.

"Tu viens de terroriser le public ! On peut dire que tu es légèrement plus douée que moi sur ce point... Ton armure magique était très ingénieuse, mais la mienne coûte moins d'energie ^^. On peut dire que tu l'as littéralement écrasé ! Mes compliments. Mais... Je ne suis pas sûr qu'il soit vaincu si facilement..."
Kojiro Sakura
   Posté le 11-10-2006 à 15:47:24   

Peu de choses énervé ou embêté Kojiro…Mais la… Ces deux adversaires manqués vraiment de classe…User de magie…Une bien piètre façon de combattre.

Piètre oui, mais efficace…Les tornades l’avaient frappé de plein fouet, et si il ne s’était pas envolé c’est uniquement grâce au sang qui le maintenait au sol, agrippant ses chevilles avec tant de force que Kojiro en saignait presque.

Le Cerisier cherchait à travers le sable sa proie, les dents serrées, ses yeux grands ouvert malgré la tempête de sable qui lui cinglait le visage, laissant quelques coupures sur son corps d’ange… Et voila que la foudre débarquait…Le sang forma rapidement une coupole au dessus de Kojiro, mais il ne par vint pas à stopper la foudre, diminuant seulement un peu sa puissance…

L’éclair frappa ensuite Le Cerisier qui tituba un instant, complètement sonné, ne voyant plus où il allait. Il perdit son contrôle sur le sang pendant un moment, ce qui le fit décoller du sol pour être envoyer à quelque mètre sur le côté, toujours dans l’arène. Il se retrouva à quatre pattes dans le sang, ricanant avec amusement, son corps dégageant une légère fumée.

Il se redressa doucement, faisant craquer tous ses os…Il porta doucement une main à son œil gauche…Il saignait abondamment…Il souffrait et il ne voyait plus de ce côté…Il comprit donc que son œil était crevé, ayant sûrement explosé à cause de la foudre…Et il si il n’y avait que l’œil. De nombreuses plaie et brûlures parsemé le corps du Cerisier.

Avec une lenteur toute théâtral il se tourna vers le frère et la sœur, lâchant son œil estropié, sa main ensanglanté retombant doucement pour se retrouver armée d’un katana de sang. Le visage du Cerisier ne perdait rien de son angélisme malgré le trou béant et sanglant qui remplaçait son œil gauche…Son visage était totalement couvert de sang et ses cheveux argent lui collaient au visage…

Kojiro riait doucement. La douleur l’avait complètement envahit et chaque geste était un horrible martyre…Que demander de mieux ?... Il fit doucement revenir le sang qui avait coulé de ses plaie dans son corps, le sang sur son visage revenant doucement dans ce qui lui servait autrefois d’œil…Mais malgré ce soin précaire, le sang continua à couleur au niveau de l’œil…Kojiro était fatigué par le combat, du moins, son corps l’était, il n’arrivait plus à aussi bien manipuler le sang…Mais il ne perdit pas pour autant son radieux sourire…

Un torrent de sang sortit du sable, prenant la forme de trois cavaliers en armure armée de longue faux…Les trois cavaliers de sang chargèrent sans bruit, seul l’écho des sabots sanglant de leur montures s’enfonçant dans la mer de sang de l’arène troublait le silence qui s’était installé dans l’arène…Deux cavalier chargeait la sœur, un autre le frère…

« Comme la feuille d’automne, il ne faut pas tomber…Tomber, tourbillonner, en ronde monotone… »

Et voila que Kojiro se mettait à chantonner, son corps chancelant doucement, son échines prise de tremblement et de long frissons…L’odeur du sang, la douleur…Et dans le ciel lointain, le char d’ossement de la mot, tiré par quatre chevaux à la crinière décomposé…

« Je t’attend….Je vous attend tous…éh éh éh… »
Illiziel_Melduin
   Posté le 11-10-2006 à 16:48:12   

Alors qu'Illiziel parlait à sa soeur, il réaperçut le Cerisier Sanglant. Aparemment, la foudre avait crevé un de ses yeux. Voilà donc une vision peu ragoûtante, se disait-il...... Mais bien que cela dût causer une très grande douleur, à en tomber dans les pommes, Kojiro demeurait souriant, appréciant aparemment la douleur.

*Cet homme n'aime que sang et douleur. Décidémment, il n'est pas anodin... Il est encore plus maléfique que le célèbre Apocalypse. Mais qui est-il réellement ?!*

Le Cerisier Sanglant fit alors apparaître trois cavaliers de sang sur leurs chevaux rouges. L'un d'eux se dirigeait vers l'elfe noir.

"Tu ne m'auras pas comme ça !!!!"

Illiziel lança son masque sur le cavalier, et il se transforma en deux disques séparés qui se jetaient sur les deux silhouettes pour les découper. Vu la pression du sang, elles résistèrent un peu, puis finirent par céder au tranchant des disques dorés. Il les fit revenir dans sa main, sans les rechanger en le masque habituel, car cela coûtait de l'energie à chaque modification. De plus, user des grains de métal collés à son corps coûte encore plus de force. Illiziel était éssoufflé.

"Je crois que je me suis un peu trop amusé avec le métal, qui plus est face à un adversaire aussi fort..."
Annaelle Melduin
   Posté le 11-10-2006 à 18:00:24   

Annaëlle était contente que son frère aille mieux et qu'il ait à peu près réussit à refermer sa blessure. Cela la revigora un peu, et elle sourit à la remarque de son frère. Si elle, elle avait terroriser le public, alors qu'en était-il de Kojiro? Elle savait qu'elle ne pouvait pas vaincre aussi facilement Kojiro qu'en lui envoyant des tornades et de la foudre, et ce qu'elle cherchait en réalité, c'était à l'épuiser. Elle ne pouvait pas le battre sur le plan des pouvoirs, et de leur maîtrise, car elle l'avait remarqué, le Cerisier Sanglant contrôlait le sang à la perfection. C'est pourquoi, en créant ses tornades, elle avait prédit qu'il lutterait pour ne pas se faire emporter par le sable, et que cela le fatiguerait un minimum. Et elle avait eu raison. Les déplacements de Kojiro étaient moins rapides et moins détenus. Et son oeil gauche ... il saignait à n'en plus finir.

*Heureusement que le sang ne me dégoute pas, sinon je serai déjà évanouie!*

Pourtant, même si elle était heureuse d'avoir fait des dégats sur son adversaire, elle était mécontente d'avoir fait saigner Kojiro. Cette remarque aurait pu sembler bizarre dans un autre combat, mais la jeune femme avait compris que faire saigner son adversaire, c'était lui donner plus de force. Cela ne manqua pas: le Cerisier Sanglant créa trois chevaux et trois cavaliers de sang, qu'il lança sur le frère et la soeur. Deux montures se dirigèrent vers l'elfe noir très rapidement. Trop rapidement. Annaëlle eut juste le temps de se protéger par un mur de vent et de sable pour ne pas se faire toucher par les cavaliers et leur monture. Pourtant, les créatures de sang étaient tellement puissante, qu'elles réussirent à passer le bouclier.

La magnifique elfe fut surprise, et le premier cavalier de sang s'approcha d'elle en vitesse, jusqu'à être à sa hauteur. Une épée de sang se leva au dessus d'elle, et elle eut juste le temps de rouler à terre pour éviter l'arme. Mais elle avait mis trop de temps, et l'épée lui fit une entaille profonde dans la cuisse. Elle ne poussa pas de cris de douleur, étant trop orgueilleuse pour ça, mais serra les dents jusqu'à s'en faire mal. La douleur lui lançait la jambe. Pourtant elle n'avait pas le temps de penser à ça, le deuxième cavalier arrivait sur elle.


*Cette fois je ne me laisserai pas avoir!*

Elle leva les mains au ciel et invoqua encore les éclairs. La foudre tomba à différents endroits dans l'arène, et trancha le couple monture-cavalier en deux. Le sang, touché par l'electricité, bouillonna, puis se répandit au sol, sans force.

"J'avais raison!Foudre et sang sont incompatibles. Pourtant, je ne pourrai pas le battre comme ça ... Mais oui! Je suis bête! J'ai été tellement prise par le combat que j'en ai oublié de réfléchir! Illiziel tu n'es pas mieux ... Alala nos belles paroles ... nous ne les avons pas respectées! Mais oui Illiziel, allions nos forces!C'est ainsi que nous sommes imbattables. "
Kojiro Sakura
   Posté le 11-10-2006 à 18:31:17   

Kojiro perdait son sang à une vitesse peu croyable…Et cela ne suffisait pas…Le Cerisier comprit que contre ces deux la, il devrait utiliser beaucoup plus de sang…Mais où trouver autant de sang ? L’arène en elle-même n’en contenait pas assez, la preuve, ces adversaires arrivaient à résister à ses assauts.

Il tourna doucement la tête vers les gradins…Voila sa source de sang…Il y avait des millier de spectateurs…Des milliers de réservoirs remplis de sang frais qui ne réclamait qu’a s’échapper de sa prison de chair.

Kojiro libéra le sang autour de lui, ses katana de sang se liquéfiant à ses pieds, seul son katana de fer restant dans sa main droite alors que Kojiro tombé à genoux, tendant son bras gauche pour y poser la lame de son arme, au niveau de son poignet.

« Comme un torrent inépuisable et implacable… »

Il s’ouvrit furieusement la veine, son sang jaillissant de la plaie pour s’écouler doucement dans le sang qui s’était rassemblé aux pieds de Kojiro.

Puis il éclata de rire et tandis son bras droit, pointe de la lame vers les spectateurs

« Torrent qui devint océan ! »

Le sang se jeta de plein fouet dans les gradins, fauchant et déchirant les spectateurs qui n’avaient pas put fuir…Quand le sang revint dans l’arène, il avait au moins quadruplé de volume, prenant la forme d’un immense démon ressemblant vaguement à un balrog mais de sang.

« …Je vous offrirai…La plus sanglante des morts… »

Le démon de sang chargea en hurlant, des postillons de sang giclant dans l’arène alors que Kojiro se soutenait douloureusement à son arme enfonçait dans le sable. Il était d’une pâleur effrayante… Il se vidait doucement de son sang et si il ne gagnait pas rapidement le combat, il ne pourrait plus le gagner…Mais cela l’intéressait il vraiment ? Il riait doucement, attendant la suite…
Illiziel_Melduin
   Posté le 11-10-2006 à 18:37:04   

Illiziel voyait qu'Annaelle avait éliminé un autre chevalier, mais que le troisième l'avait blessé. Il serra les dents.

*Si ça continue, nous nous ferons tous les deux tuer à petit feu !!!! Nous devons réagir, car bien que Kojiro soit aussi fort que nous, il possède une formidable capacité de régénération. Et on ne voit pas ce genre de pouvoir très souvent dans Zéphira... Moi en tout cas, je vois ça pour la première fois...*

L'elfe noir se dépêcha de lancer ses deux disques sur le troisième cavalier, mais il avait épuisé de l'energie en éliminant difficilement le premier. Ainsi, les deux disques dorés furent repoussés, Illiziel n'ayant plus la force de les retenir. Il pensait que si seulement il avait eu plus de temps pour récupérer, il les aurait exterminé tous les trois. Il transforma les deux disques en une protection de métal. Il changea la couleur de la bulle protectrice en couleur fer, sans ornements ou gravures dessus. Il aimait bien cette couleur et cette forme simples. Tandis que le cavalier se jetait sur sa bulle, Illiziel le retenait tant bien que mal, pour ne pas laisser un trou ouvrir cette protection.

"Ces cavaliers sont plus forts que je ne l'imaginais... Ca s'annonce mal !!"

Il sentit alors psychiquement qu'Annaelle se tournait vers lui. Il entendit à travers la "bulle" qu'ils pourraient unir leurs forces.

"C'est une idée que nous n'aurions pas dû négliger. Mais comment comptes-tu t'y prendre ? Si nous attaquons directement Kojiro, alors le cavalier en profitera pour nous éliminer ; on peut rarement user de défense et attaque à la fois ! Si ça continue encore quelques minutes, mon bouclier de métal pourrait céder ! Je ne tiendrai pas eternellement !..."

Soudain, il retira le bouclier, le cavalier n'attaquant plus. Il vit alors Kojiro massacrer un grand nombre de spectateurs pour créer un véritable démon de sang. Le cavalier aussi, fondait pour joindre sa composition à celle du monstre. Maintenant, ce combat n'était plus un spectacle, mais une lutte.

*Je suis véritablement fixé... Cet individu est un réel psychopathe.*

"Bon sang ! Je n'y avais pas pensé... J'aurais dû te tuer plus tôt si j'en avais l'occasion, Kojiro Sakura !"

Il se fabriqua alors une armure à partir de la bulle, ce qui recouvrit son corps. Il était maintenant une sorte d'être de métal. Puis il fit prendre à l'armure une couleur rouge.

"C'est mieux ainsi... Pour tes funérailles."

Il se tourna vers sa soeur. Le démon de sang géant se lançait vers eux à une vitesse moyenne, malgré son poids.

"Ce sera le coup final. Je me sens prêt. Quelle est ton idée ? N'importe laquelle fera l'affaire. N'importe laquelle."

Message édité le 11-10-2006 à 18:45:30 par Illiziel_Melduin
Annaelle Melduin
   Posté le 11-10-2006 à 19:39:49   

Ce qui n'arrivait pas souvent arriva. Annaëlle fut horrifiée. Oui horrifiée par le carnage auquel elle assistait. De simples personnes juste venues là pour regarder des combats venaient de mourir à cause de leur curiosité. Quelque chose frappa alors l'elfe noire.

*Cet homme est fou ... Il faut le supprimer de ce monde afin que sa folie ne tue d'autres personnes et fasse grandir encore plus ce monstre de sang.*

Oui, parce que c'était surtout le géant de sang qui inquiétait la jeune femme. Il était d'une taille imposante et si avec Illiziel ils n'agissaient pas rapidement, alors ... Non, elle ne devait pas y penser, elle gagnerait coute que coute, et ça n'était pas un psycopathe assoiffé de sang qui l'empêcherait de réaliser ses plans.
Illiziel lui demandait son plan. Elle n'en avait pas malheureusement. Elle savait juste que pour vaincre leur adversaire elle devait unir ses forces avec celles de son jumeau. Lorsqu'ils combattaient ensemble, ils avait cette intuition de jumeaux qui faisait que tous les deux devinaient les prochains mouvements de l'autre. La jeune femme fronça les sourcils sous la concentration et la reflexion. Et c'est ainsi que son plan lui vint. Elle sourit, pensant au sort de leur adversaire, puis se tourna vers son frère, qui s'était recouvert d'une armure de métal. Elle lui dit, avec un air déterminé dans les yeuxn et de l'amusement dans la voix:


"Je l'ai notre plan!Le point faible de notre adversaire, sa faille, je les ai aussi! Et pour le vaincre, il nous fallait juste trouver sa faille! Kojiro n'a qu'un seul pouvoir mais quel pouvoir: la maîtrise parfaite du sang! Pour le vaincre nous devons donc le couper de son sang!
De plus, il nous facilite la tache avec ce géant, il s'est presque vidé de tout son sang, il en a tout juste assez pour rester debout. Voilà ce que nous allons faire: je vais lacher tout mon pouvoir et associer tous les éléments pour pouvoir faire tomber le géant et rendre le sang aussi liquide que de l'eau dans une piscine. Ce que tu auras à faire te demanderas une grande concentration, et tu ne devras fixer ton attention que sur ce que tu feras, sinon on ne pourra jamais battre Kojiro. Bon, quand le géant n'existera plus, tu enfermeras le sang dans une boite de métal. Mais elle devra être immense pour contenir le sang et pour pouvoir soutenir les assauts qu'elle fera pour rejoindre son maître. Et moi, pendant ce temps, je donnerai le coup fatal à Kojiro. Pour réussir, nous devrons être totalement syncro d'accord?Qu'en penses-tu?"
Kojiro Sakura
   Posté le 11-10-2006 à 20:29:08   

(Je n'est rien à répondre, passe mon tour!^^)
Illiziel_Melduin
   Posté le 11-10-2006 à 21:57:54   

"Hum... Encore une fois, ton ingéniosité m'éblouit, Annaelle ! Tu le détruis avec la puissance des éléments du temps, puis je contiens le sang dans une boîte de métaél pour que Kojiro soit privé de son pouvoir ; après, tu l'achèves. Idéal pour sa mort. Enfin... Presque. Ne le tue pas, étourdis-le juste bien ; je veux qu'il soit achevé dans le sang. C'est un homme de légende, comme tu l'as dit, et nous nous devons de lui rendre hommage, en l'envoyant dans l'autre monde avec son seul ami. Ha ha... Ne lui devons-nous pas cela ?"

Derrière son armure de métal rouge, on pouvait voir Illiziel qui souriait. Il était toujours digne de générosité avec ses adversaires, lorsqu'ils mourraient. Mais cela ne l'empêchait pas d'être en plein de combat, la rage à l'esprit. De plus, le Cerisier Sanglant était le seul adversaire ayant réellement causé du souci à Illiziel. Il avait une dette envers lui... Mais il avait un mauvais pressentiment. Il se concentra malgré tout, le démon ensanglanté étant désormais tout prêt des jumeaux.

"Maintenant que tu as tué presque tout le monde, et que je peux me rendre compte que tout le monde est parti, je peux le dire : je ne sais pas si tu connais le clan des Rephaels, mais en tout cas, tu entendras certainement parler d'eux dans l'au-delà !!!! Car ils seront le prochain clan le plus redouté de Zéphira ! Prépare-toi, nous allons t'offrir la mort la plus glorieuse et la plus tendre... Qui soit !"
Kojiro Sakura
   Posté le 13-10-2006 à 18:29:43   

Kojiro n’écoutait plus, fixant le vague devant lui avec un ricanement effrayant… Il hurla bientôt de rire en admirant son démon de sang qui chargeait avec fureur, une énorme lame de sang apparut entre ses mains griffues et il attaqua en hurlant, son cri ne ressemblant qu’as un immense gargouillis sanglant…

Kojiro écoutas Illiziel et se releva avec lenteur, ricanant en faisant glisser sa main gauche sur son visage avec lenteur, se maculant de sang, sa langue glissant avec lenteur sur ses doigts ensanglantés…

« Qu’importe vos nom…Offrez moi une tragédie ! Un glorieux drame qui baigne dans le sang et qui se termine dans la mort et la douleur…ah ah ah… Hurlez…Mourrez…ih ih ih…Et que le sang se répandent, qu’il remplace les mers, qu’il inonde les terres…Et que le ciel rougisse devant sa splendeur…ah ah ah… Je ne veux pas de votre mort tendre…Si Le Cerisier Sanglant doit mourir, se seras étouffé par ses racines, vaincue par l’épée, dans une pluie de fleurs de sang… »

Il fit tournoyer sa lame, sa douleur et sa fatigue ayant totalement disparus, écrasées par sa folie…

« Offrez moi l’enfer….Ou je mutilerais vos âmes… »
Annaelle Melduin
   Posté le 14-10-2006 à 19:49:56   

Annaëlle hocha la tête aux propos de son frère. Il avait raison, il fallait que Kojiro périsse en compagnie de son puissant pouvoir. La jeune feme se concentra et se répéta encore une fois le plan dans sa tête. Ca n'allait pas être facile, vu la taille du monstre de sang, mais elle avait une volonté de fer,et quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait toujours, mais elle avait surtout un coéquipier incroyable. La combinaison du frère et de la soeur les faisaient toujours gagner grâce au lien presque psychique qui les reliaient. Annaëlle se rendit compte qu'elle changeait du tout au tout lors d'un combat, et qu'elle devenait très sérieuse. L'elfe secoua la tête à ses pensées. Puis elle entendit les paroles Kojiro et essaya de reprendre son air naturel habituel, c'est à dire supérieur. Elle ricana, puis toisa le monstre et son créateur de haut en bas. Puis elle se moqua:

"Arrête ton baratin tu veux? Que ce soit une tragédie ou un glorieux drame, on s'en fout, le seul truc qui importe est le combat. Alors vas-y, montre nous ce que Blood-Monster sait faire.
Illiziel, je compte sur toi!Go!"

La superbe jeune femme rapprocha ses deux mains, puis fit une série de signes rapides avec ses doigts pour invoquer les éléments de la météo. Le ciel, qui s'était calmé l'espace d'un instant, redevint noir, et le vent souffla avec une force incroyable. Les cheveux aux vents, dans son élément, Annaëlle était magnifique, et elle le savait. Eh oui, même en combat, elle voulait toujours paraître parfaite! Elle sourit, puis avança de quelques pas. Le géant de sang était maintenant face à elle. Elle devait avouer qu'il était quand même assez effrayant. Mais cela ne suffisait pas à la décontenancée.
Elle fit appel à la foudre combinée de tornades d'eau. L'éléctricité et l'eau combinés faisaient de redoutables adversaires. Ils frappèrent de plein fouet le monstre. Annaëlle savait que ce ne serait pas suffisant pour vaincre la créature, mais cela suffirait normalement à faire réagir le sang d'une manière spéciale. Il devrait se mettre à bouillir un peu, et le monstre n'apprécierait pas.Ainsi il se jeterait sur elle, et elle pourrait réellement attaquer.

Illiziel_Melduin
   Posté le 20-12-2006 à 14:08:47   

Le démon se jeta sur Annaelle. Illiziel exécuta des signes, puis enleva son armure de métal, désormais inutile. Il avait prévu de frapper le démon pour le détruire, mais la pression du sang qui le composait était trop forte.

*Les foudres d'Annaelle sont très puissantes, voire plus puissantes que des foudres normales, mais cela est insuffisant contre le démon de Kojiro... Elle va être tuée par surprise !*

En un instant, Illiziel libéra tout le métal qu'il pouvait contrôler, tous les objets en métal laissés par les cadavres dans les tribunes. Il réunit tous les atomes de métal autour du démon. Puis il fit un geste en fermant les deux poings puis en rapprochant très vite les deux bras, et le démon fut contenu dans une armure de métal grise. Mais la puissance du sang secouait l'elfe noir. Il ne pourrait pas le retenir longtemps.

"Argh... Vas-y, Annaelle, achève-le !! Il n'y aura pas d'autre chance !"
Annaelle Melduin
   Posté le 20-12-2006 à 22:33:02   

Annaëlle fut étonnée par la résistance du géant à son assaut, et lorsqu'elle se rendit compte qu'il aurait pu la tuer sans problème si son frère n'était pas intervenu, elle s'énerva.Elle détestait tellement perdre!Bon, maintenant que le géant était contenu, avec difficulté, mais contenu quand même par le métal de son frère, elle courut vers Kojiro, prête à donner le coup finale.La superbe jeune femme se concentra. Ses yeux se mirent à rouler dans leur orbite, se voilant de gris. Une chose étrange se produisit: la ceinture faite de pierre précieuses d'Annaëlle, héritage des Raphaëls, s'illumina. Tout devint alors brouiller autour de la jeune femme. Son corps léger s'éleva à quelques mètres au dessus du sol, grâce à l'immense puissance du vent. L'elfe noire toucha alors sa ceinture et les éléments se déchaînèrent: la jeune femme dirigea la foudre sur un endroit bien précis du corps de Kojiro: son coeur. Lorsque l'électricité frappa l'organe, Annaëlle continua son attaque, même si tout homme normal serait déjà mort à cause de cette attaque. Grâce au vent, elle souleva le sable de l'arène, et elle engloutit le Cerisier Sanglant et l'étouffa, en resserrant le sable. Il ne pouvait pas résister à ça ...
La jeune femme tomba alors à genou, reprenant son souffle, car l'effort qu'elle venait de produire était surhumain. Elle remercia du fond du coeur son frère pour l'effort qu'il avait lui aussi produit. Elle regarda la masse de sable, qui était alors retombée, et attendit pour voir s'il y allait avoir un mouvement ou non de la part de Kojiro. Etait-il mort?