Sujet :

Salle du conseil

Hecaye Agaya
   Posté le 19-03-2006 à 18:34:28   

[hall d'accueil pour lua et hecaye]

La grande démone suivait le groupe afin d'accéder a la tour Ouest, qui était interdite aux étudiants... Elle meme c'était la première fois qu'elle y pénétrait. Devant elle marchait d'un bon pas la gardienne de la lueur, qu'elle avait eu l'occasion de croiser a plusieurs reprises deja dans les couloirs de l'académie sans pour autant oser lui adressé la parole.

Hécaye avait frémi au nom d'apocalypse... ce nom ne lui était pas inconnu, mais cela n'annoncait que peine, pleurs et mauvaises nouvelles en général. Il allait falloir se préparer a la guerre... Orion leur avait donné rendez-vous dans la tour afin d'etre a l'abri des oreilles indiscrètes...
Orion Difujer
   Posté le 19-03-2006 à 18:47:42   

[Salle de Conférence]

Le séraphin marchait derrière la démone au teint sombre. Il se dirigeait vers la Grande Tour, à l'est de l'Académie. Il ne se téléporta pas afin de ne pas froisser ce qui ne savait pas le faire. Après avoir monté d'interminables escaliers sinueux et tortueux, il finit par atteindre la grande porte en bois. Il n'y avait pas de serrure et le bois semblait depuis longtemps mangé par les mites. Mais c'était trompeur car seuls ceux dont l'accès était autorisé pouvaient pénétrer dans la pièce. Lua entra en premier, puis Hecaye. Orion fit de même et s'assit à la place qui lui était attribué. Il observa longuement Lua avec ce regard lourd et pesant qui oblige à tourner la tête. Agacé, il fit apparaitre une flamme verte au bout de son doigt et s'amusa à la faire glisser sur son autre main. Le serpent s'impatientait un peu, déjà à cause des absents et les autres qui ne semblaient pas prendre au sérieux la lourde menace. Peut-être que ces 18 années les avaient un peu ramollis. Il se promit de remédier à cela plus tard.
Lua Nocta
   Posté le 19-03-2006 à 19:03:14   

Lua ne scilla pas d'un sourcil lorsque orion lui tint ce regard lourd. Elle attendait patiemment. Elle avait grandi... Et a l'inverse d'orion, n'était plus la fringante jeune femme d'il y a 18 ans, la perte d'etre chère, l'avait rendu plus mature et plus sur d'elle. Elle avait étudié la langue des anciens afin de connaitre des incantations. Mais c'était vrai, c'était le coeur léger qu'elle avait vécu ces 18 années de paix et de calme. Il ne parraissait plus possible de voir le néant réapparaitre... et pourtant.... il semblait etre maintenant encore plus fort qu'autrefois... elle sentait qu'un combat personnel avec une ame allait s'engager pour elle meme. mais elle ne lacherait pas pour autant l'académie, et si ca quete devait attendre, alors ca attendrait.

"Orion tu devrais peut-etre refaire un appel télépathique. Tous ne connaissent pas la tour Ouest."
Callisto Maya
   Posté le 19-03-2006 à 19:15:46   

*Callisto entra toute perdue, c'était la première fois qu'elle venait dans cette aile de l'académie.*
"J'y suis enfin arrivée"s'écria-t'elle.
"Où puis-je m'assoir??? Et qu'est ce qui se passe avec cet Apocalypse???"
*Elle s'assit a la place qu'on lui avait désignée.*
"Je suis impatiente d'entendre ce que tu as à nous dire..."
Pezia Miyuk
   Posté le 19-03-2006 à 20:07:25   

[Salle de Conférence]

Pezia sortit ses mains de ses poches en rentrant dans la salle. Il scruta les rares personnes presentes avant de s'assoir a sa place. Il resta silencieux, le regard vague et absent. Il revoyait déjà les combats, le bruits des lames s'entrechoquants, les cris de rage et de souffrances, l'odeur, le gout, la couleur du sang. Il cligna plusieurs fois des yeux pour effacer les images qui embuaient ses pupilles.

*Le sang a le gout du fer...*

Il regarda Orion, Lua, la grande démone et l'autre professeur qui avait l'air assez perdue et agitée. Il n'esquissa aps un sourire. En temps normal, il aurait fait le joyeux luron, mais il resta aussi sombre qu'il en était capable. D'un geste hagard, il degagea une mèche de ses yeux. Un sentiment bizarre commençait a s'agiter entre lui.
Oceanne Niwa
   Posté le 19-03-2006 à 20:11:21   

[???]

Oceane arriva. Elle ouvrit la porte et regarda les personnes qu'il s'y trouvais. Il y avais des visages Familier mais rien ne lui revenait vraiment.

-Exscusez moi pour le retard,le temp n'est pas encord perdue...

Puis elle s'avanca,elle était magnifiquement vétue. Cela avais été dur pour elle de venir vite car elle avais tellement de choses a faire et une si petite durée de temp. Mais bon,la n'était pas le problème. Oceane croyais savoir de quoi Orion voulait leur parler et sa ne la mettait pas en joie. Elle n'était pas sur de ses pensées mais sa la rassurais de ne pas être seul a supporter une presion pareille. Elle avanca et s'assit a une place. Puis regarda Orion. Orion avais l'air préoccupé. Enfin c'était normale si il les avais demander en urgence c'était bien que c'était quelque choses d'important. Oceane commenca a parler d'une voix clair s'adressant a Orion.

-Orion,Qui manque-t-il??? Quelque choses d'urgent se doit d'être urgent!!! En plus si c'est ce que je pense sa doit être transmit au plus vite... Pour pouvoir nous préparez...

En 18 ans,Oceane avais garder le même dynamisme et le même sérieux. Pour elle la nouvelle importante était plus qu'importante....elle était DANGEREUSE...
Trefir Jokara
   Posté le 20-03-2006 à 09:32:02   

Trefir entra à son tour, toujours dans le même silence, il alla s'assoir, même ses pas ne fesaient aucun bruit, un vrai fantôme.
Il s'assit à sa place, la plus proche de la sortie, il regarda les différent protagonistes, la plupart avait un regard lourd, un peu abattu. Trefir lui était plus déterminé que jamais, cette mine qu'il voyait sur les autre semblait à une premiere victoire de l'ennemi pour lui. Il devait accomplir son devoir, former les adeptes pour combattre le néant, et il le ferait, rien en cette galaxie pourrait le faire changer d'avis.
Lua Nocta
   Posté le 23-03-2006 à 18:01:19   

Lua s'impatientait. On entendait un son régulier très léger. C'était son pied qui battait contre le pied de table. Ses mains se nouaient et se dénouaient. Le silence d'Orion commencait a l'agacé tout autant que l'attente... Le néant attendait-il comme eux qu'Apocalypse veuille parler? Mais les généraux étaient certainement plus obéissants. Elle observa les nouveaux professeurs d'un air entendu. Ils semblaient calmes et impatients a la fois, se résignant a leur sort. Elle les enviait d'etre si apaisé. Elle n'avait qu'une envie pourtant, elle-meme, courir a la poursuite du néant, et surtout le retrouver et comprendre comme une chose était possible... Mais cela devrait attendre. Saphire et l'académie avait besoin d'elle.... cruel dilemne...
Lua Nocta
   Posté le 25-03-2006 à 14:22:15   

Lua eut une drole de sensation. Sa lueur bleue s'éleva d'elle meme, sans qu'elle la controle. cela faisait longtemps que cela ne lui avait pas fait ca!! c'était il y a 18 ans lorsqu'elle ne controlait pas encore très bien son pouvoir.
Une volute se forma puis une sphère... comme une boule de cristal... mais dans sa tete, elle ferma les yeux un instant pour mieux visualisé le phénomène, et c'est la qu'elle appercut hermiona dans sa chambre, ete bébé qui pleurait...

Lua se leva s'excusa et courut en direction de la chambre...

[chambre d'hermi]
Orion Difujer
   Posté le 25-03-2006 à 17:21:44   

Le Séraphin fut assez surpris de voir la Gardienne sortir. Elle avait un certain culot pour ne pas rester à un rassemblement si important. Orion frappa deux fois dans ses mains et regarda longuement chaque membre du conseil comme pour sonder à travers son regard l'âme de chacun de ces êtres.

"Bien, bien ... Je crois que nous avons assez perdu de temps comme ça ... Nous allons exposer le problème. En tant que chef de cette assemblée, je donnerais en dernier mon avis. Nous terminerons par un vote qui entrainera la décision finale que nous respecterons tous ... Je penses avoir été assez clair. Nous allons commencer par vous Hecaye ... Je voudrais connaitre votre opinion sur la situation ... Quelle serait la meilleure façon de réagir face aux armées qui menace notre monde. Apocalypse va bientôt passer à l'attaque, nous ne devons pas commettre de nouveau les erreurs du passé ..."
Hecaye Agaya
   Posté le 25-03-2006 à 17:37:36   

Hecaye sursauta... Il fallait que cela tombe sur elle... pas moyen d'y échapper et de sa cacher... de toute facon c'était peine perdue de par sa taille. Elle fut surprise par le départ de la gardienne... Peut-etre l'avait-elle mal jugée... que l'avenir de l'académie lui importai peu... mais ses pensées s'égaraient deja, tel le chantier qui régnait dans sa chambre....

"Je... Je pense qu'il faut préparé les cours et amené les adeptes a un certain niveau le plus rapidement possible... peut-etre revoir le programme en condenser, avec pour optique de les préparer a la guerre imminente."
Orion Difujer
   Posté le 25-03-2006 à 17:50:54   

Orion approuva les paroles d'Hécaye d'un hochement affirmatif de la tête. C'était certainement le mieux à faire pour le moment. Orion était un peu nostalgique de ne pas voir le visage renfrognée de son apprentie dans les rangs du Conseil. Pelasis avait totalement disparu de la situation. Orion avait pensé qu'elle s'était suicidée tout d'abord, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle ferait. Il crut aussi qu'elle avait rejoint les rangs ennemis. Mais il pensait que Pelasis n'était pas du genre à trahir. Elle était bien trop attachée à l'Académie. Pourtant, ce n'était plus elle devant lui. Désormais, c'était la démone qui occupait ce poste.

"Merci Hécaye, ta décision est sage, je pense que nous sommes tous d'accors là-dessus. Je voudrais maintenant l'avis de l'Héritier du Feu ... Pézia, quel est ton avis sur la situation ? Tu as des idées ?"
Pezia Miyuk
   Posté le 25-03-2006 à 18:35:35   

Pezia regarda la Gardienne partir précipitemment. La situation semblait se degrader. Néanmoins, il ne perdit pas son air a peu près serein. Il savait dans quelle facheuse aventure ils commençaient a s'embourber tous. Apocalypse allait revenir, plus fort encore. Pourtant, durant ces 18 années, on n'avait pas vu beaucoup de trace du Néant. Il se cachait pour mieux grandir apparement. Il écouta attentivement la nouvelle professeur. Il hocha imperceptiblement la tête. Quand Orion se tourna vers lui, le vampire l'observa un long moment de ses yeux pâles. Puis il finit par exposer ses opinions.

"Je pense qu'il faudrait que les élèves sachent quoi faire dès que ça arrivera... Qu'ils n'ai aps a chercher un professeur ou n'importe qui d'autre pour savoir comment se conduire. Qu'ils soit préparés. Que chacun connaissent son... "affectation"... Je pense que le Néant compte beaucoup sur l'effet de surprise, le temps de réaction. Nous devons les prendre de cours là dessus. Leurs armées ne doivent pas avoir le temps de prendre possession de l'academie. Il faut les empecher de progresser. Nous devrons réagir vite. Quand l'alarme sera donnée, il faudrait que chaque adepte aille directement a sa "fonction", sans perdre de temps. Je pense qu'on devrait avertir les élèves le plus tôt possible, pour qu'ils aient le temps de se préparer. Quand leur disent la vérité, sans leur cacher ce qui va arriver. Ce n'est aps pour les affoler, je ne souhaite aps que certains parents retirent leurs enfants de l'école. Mais plus ils se feront a cette idée maintenant, moins il y aura d'hystériques au moment critique..."

Pezia se tut et attendit les réactions des autres membres du conseil. Il avait connu la précédente guerre. Il l'avait connu jeune. Il était allé au combat sans vraiment avoir connaissance des enjeux. Il aurait voulu savoir. Il estimait que les présents élèves avaient ce droit.
Hecaye Agaya
   Posté le 25-03-2006 à 18:49:57   

Hecaye timidement, proposa une seconde idée...

"Je suis d'accord avec vous... mais nous devrions également se préparer nous-meme... reprendre l'entrainement que certains auraient pu laisser de coter avec la paix éphémères revenus"
Trefir Jokara
   Posté le 25-03-2006 à 19:50:33   

Trefir resta dans le silence, il devait attendre son tour pour prendre la parole. On parlai d'entrainer les élèves le plus vite possible, mais il n'était pas sur qu'un travail rapide soit la clé, la perfection du à un travail un peu plus long était aussi un avantage. On parlait aussi d'avertir les élèves le plus tot possible. C'était une idée, mais serait-ce suffisant ? De toute façon, il fallait les prévenir, mais peut être pas tout de suite, Trefir laissa toute ses diée murir dans sa tête, il ne savait pas très bien par ou commencer. Il n'avait pas été là avant, il ne savait pas comment sa s'était passé, et comment le néant s'était enfui....
Danaee SilverEyes
   Posté le 26-03-2006 à 22:15:58   

Danaee arriva en courant, elle était exténuée. Elle se cambra, les bras appuyés sur ses jambes. Elle s'en voulait d'être en retard, mais elle se redressa dignement et elle ouvrit la porte.

Mille excuses, je suis vraiment navrée, j'ignorais qu'il y avait une réunion...

Elle regarda autour d'elle. Tout le monde était là, il semblait. Question discrétion, c'était un peu à côté.

Même si je crois l'avoir deviné, quel est le sujet?

Message édité le 26-03-2006 à 22:22:16 par Danaee SilverEyes
Orion Difujer
   Posté le 27-03-2006 à 15:34:50   

Le vampire parlait quant à lui parlait d'une campagne d'avertissement à tous les élèves de l'Académie. Orion, prit des notes sur un parchemin couleur ivoire. Même s'ils étaient plus ou moins jeunes, les nouveaux membres du Conseil étaient plus mûrs que ceux qui les avaient précédés. Ils avaient vécu la guerre et cela avait influé sur leur maturité. Dire qu'Orion avait autrefois douté de leur sang ...

Orion se tourna ensuite vers Danaée qui venait d'entrer, il afficha une mine contrite. Elle était un membre officiel du Conseil et n'avait pas daigné se présenter à l'heure pour la réunion.

"Bien ... Trefir, que pensez-vous de la situation et avez-vous des idées sur les mesures à prendre ?"

Message édité le 27-03-2006 à 21:46:01 par Orion Difujer
Trefir Jokara
   Posté le 27-03-2006 à 21:59:33   

Trefir ouvrit les yeux qu'il avait fermé un peu avant. Il dit d'un ton calme et détacher.
"Je n'étais pas présent il y a 18 ans, je n'ai pas connu la guerre qui à joué sur le destin de beaucoup, alors je parlerai avec l'expérience que m'ont donné les années, mais pas celui du vécu.

La situation est pour le moment asser calme, et je pense que ca va aller encore un moment, le néant rassemble ses forces, et comme nous, a besoin de nouveaux membres, je pense que nous avons encore un peu de temps. Et c'est à nous, professeur, heritiers et membre du conseil, de retarder le néant pour évité aux adepte une confrontation trop avancé.

Je pense que si nous informont les adeptes de suite de la duretée, et de l'intensité du conflit, nous risquons une perte d'éffectif, bien sur, il faudra les avertir, mais attendrons un peu. Ils auront plus confiance en eux et seront sages de leurs enseignements.
Dés qu'il seront prévenu, il serai bon de mettre en place, comme l'a affirmer l'héritier, un plan d'organisation, il faudra aussi les mettres en situation à l'aide de simulation, surprise ou non.
Enfin, je crois qu'il serait bon de ne pas trop brusquer les adeptes avec un entrainement poussé, mieux vaut un mouvement parfaitement exécuter que dix mouvement ratés."

Il se tu un instant, puis repris.

"Il serait aussi bon de connaitre les agissement du néant, peut être une taupe, bien que je doute que duper Apocalypse soit simple. Une personne de confiance, peut être convertir un membre du néant, ou faire simuler un traitre de notre coté."

Il hocha la tête, signe qu'il avait fini, il était content de ses paroles, il avait tout dit, enfin il le pensait...
Hecaye Agaya
   Posté le 29-03-2006 à 21:24:12   

Hecaye avait écouté attentivement, et son coeur fut pris dans un élan d'émotions. Les deux paumes appuyées contre la table , elle se redressa de toute sa stature en s'écriant, d'une voix spontanée et imprévisible:

"je suis tout a fait d'accord!!!"

Puis comprenant ce qu'elle venait de faire, elle se rassit timidement, tout en rougissant, évitant de croiser les regards des personnes attablés autour avec elle...
Morgane Difujer
   Posté le 31-03-2006 à 21:24:36   

(1er post)

Morgane habiller a la va vite avec une tranche de pain dans la bouche et sa sacoche trainant sur le sol entra timidement dans la grande piece et essayant de se cacher aux yeux de son pere ,elle s'assit sur la chaise qu'on lui avait donnée et posa sa sacoche par terre au fur et a mesure que trefir parler on voyait la tete de morgane se baisser peu a peu pour eviter son papinou .Puis apres les paroles de hecaye elle dit timidement et doucement

"Je suis desoler d'etre en retard a une telle reunion j'ai oublier de me reveiller "

Malgres le ton qu'elle donner , on voyait dans ces yeux un regard un peu insolent tel etait son caractere apres tout.
Orion Difujer
   Posté le 31-03-2006 à 21:39:19   

Orion griffona d'autres phrases au fur et à mesure que le professeur parlait. Il était surpris par leur facilité et cette fluidité dans le langage qu'il n'avait pas soupçonné. Il se rendit compte qu'il les avait jugés trop tôt. Il avait pêché d'orgueil et il l'admettait. Tout en écrivant, il faisait de petits hochements de tête de haut en bas qui traduisait un avis favorable aux paroles de Trefir. Après que celui-ci eût fini, il allait s'adresser à Océane quand Hécaye prit subitement la parole en se levant. Orion la regarda, perplexe, ne sachant comment réagir à ce que venait de faire la démone. Il finit par lui adresser un sourire qui n'avait rien de chalereux qui l'obigea à se rasseoir. Alors qu'il allait répondre, ce fut sa fille qui l'interrompit après être entré en coup de vent dans la salle. Orion lui lança un regard furieux avant de s'adresser à l'Héritière de l'Eau.

"Bien, Océane, c'est à toi ... Quel est ton opinion sur la situation ?"
Lua Nocta
   Posté le 01-04-2006 à 13:11:29   

[plaine d'acaria]

Lua marchait dans les escaliers qui menait a la tour ouest. Son bras gauche gouttait le sang. Elle s'arreta un instant, et arracha un pan de tissu dont elle se servit pour faire un bandage succinct avant d'aller a l'infirmerie. Elle avait des cernes, faute de sommeil et l'agitation du combat. Mais elle voulauit assister a la fin de la réunion. C'était important pour elle.

Elle frappa poliment a la porte, attendit quelques secondes, et entra enfin.

Elle regagna sa place et attendit que la conversation reprenne. Elle avait une petite idée pour rpéparer les élèves rapidement sans alarmer tout le monde (merki hermi ^^)

malheureusement Orion était pris dans ces pensées et son charisme empechait les autres membres du conseil de s'éxprimer... Elle prit la parole.

"Orion, je tiens a te présenter mes excuses de mon départ brutal et précipité d'il y a une demi-journée.... Pour préparer les élèves rapidement et développer leur sens du combat en parallèle des cours, et sans affoler personne, nous devrions remettre en place la compétition par équipe dans l'arène... mais de manière mieux organiser que il y a 18 ans..."
Orion Difujer
   Posté le 01-04-2006 à 18:12:56   

Orion vit la Gardienne arriver. Elle était blessée au bras mais ne semblait pas s'en soucier. Son regard était perdu dans un brouillard vague de souvenirs. Orion lui lança un regard bref, puis écouta ce qu'elle avait à dire. Elle parlait de relancer un tournoi comme autrefois. L'idée avait plusieurs fois traversée l'esprit d'Orion sans qu'il y prête vraiment d'attention.

"Bien, bien ... Je pense que tout a été dit. L'ensemble de vos avis et de vos idées sont prises en compte pour le déroulement de cette nouvelle année scolaire dans l'Académie ! Je veux que le corps enseignants redouble d'efforts dans l'apprentissage, le temps joue contre nous !"

Puis, il sorti en premier en ouvrant en grand la porte se dirigeant vers son bureau où il recevrait d'éventuels demandes.

[Bureau d'Orion]

(Désolé, pas d'inspi )
Callisto Maya
   Posté le 01-04-2006 à 23:20:27   

(Hé, moi je n'ai pas encore parlé...^^ J'était partit en vacances...)
*Callisto était songeuse, elle ne savais pas comment allait tourner la situation... *

"Je connais des personnes, que je n'ai plus vu depuis longtemps d'ailleurs, qui pourais nous aider, ca sera difficile de leur demander de l'aide, mais bon... Je veux parler d'amis d'enfance qui ont une dette envers moi, et qui sont du côté du néant, je pourais essayer de les convaincre de nous donner des informations sur leurs plans... C'est a vous de voir si ca vous intéresse ou pas, mais je peux toujours essayer..."

*Elle se tut et attendit les réponses des autres membres du conseil*
Trefir Jokara
   Posté le 02-04-2006 à 10:34:22   

Trefir acquieça d'un signe de tête, il regarda la démone en souriant, quel curieux personnage. Elle devait surment manquer de maitrise de sois même.
Il serra le bandeau lui tenant les cheveux et se leva.
"Bon, apparement cette reunion est fini, je vais donc me retirer."
Il prit quelque affaires qu'il avait amener, tapa un peu sa longue tunique, et après s'être légèrement incliner en guise d'au revoir,sorti pas la porte.
Ses pas résonnait dans les escalier étroit de la tour et enfin, tout bruit cessa.
[Chambre de Trefir]
Lua Nocta
   Posté le 02-04-2006 à 10:38:00   

Lua se releva. Elle avait failli de peu la fin de la réunion... finalement ils semblait que beaucoup d'idées fusaient chez la jeune génération. Meme si elles ne les avaient pas toutes entendues...

"Callisto, c'est une dangereuse idée, bien qu'excellente. Fais attention a toi."

Lua se releva et ne s'attarda pas. Elle se sentait partir dans une espèce de léthargie, comme coincée entre le reve et la réalité, dans un demi-sommeil dangereux. Elle regarda a ses pieds et vit une flaque rouge sombre. Elle cacha son angoisse parfaitement, bien qu'elle se sentait faiblir. Elle quitta la salle en direction de l'infirmerie.

[infirmerie]
Danaee SilverEyes
   Posté le 02-04-2006 à 12:13:44   

Danaee se sentit coupable d'être arrivée en retard, mais décida d'assumer les conséquences de ses actes.
Elle se leva lentement, remit sa longue robe en place, puis salua les derniers membres encore présents dans l'immense pièce, et se dirigea vers la sortie, la tête baissée, plongée dans ses pensées.
Elle savait que la guerre aurait lieu et qu'il faudrait faire face, mais malgré tout elle souhaitait que cela arrive le plus tard possible. Beaucoup de vies allaient payer le prix d'une victoire incertaine, et selon la nymphe cette dette était excessivement chère.
Le bruit des talons de ses bottes résonnaient sur les dalles du couloir. Elle tritura son pendentif, qui était accroché à une longue chaine. La fatigue commençait à s'emparer de son corps, alors elle prit la direction de sa chambre.


[Tour Est]

Message édité le 02-04-2006 à 12:15:04 par Danaee SilverEyes
Morgane Difujer
   Posté le 02-04-2006 à 13:12:31   

Apres la petite reunion improvisée dont elle avait raté plus de la moitier et apres avoir etait mis en contact avec le regarde accusateur de son pere morgane profita que tout le monde parte pour manger son bout de pain .Elle reajusta ses vetements et se frotta ses yeux fatigué car elle venait juste de se reveillait.Puis se sentant un peu seul elle prefera sortir de la piece .Alors elle reprit sa sacoche puis se leva et de pas elegant et gracieux sortit de la salle tout en sifflant.

"Bon a la prochaine reunion je serais pas en retard"

Dit elle tout haut en le pensant tout bas

[infirmerie]

Edit d'Hermiona: c'est 5 lignes minimum Shadow, n'oublie pas!
(corriger)

Message édité le 02-04-2006 à 16:12:36 par Hermiona Exterminatus
Callisto Maya
   Posté le 02-04-2006 à 14:54:11   

*Callisto regardait les autres partir de la pièce quand elle se senti très mal, une force inconue, et qui pourtant lui parraissait familière la clouait sur sa chaise alors quelle voulait se lever pour partir*

Mais qu'est-ce qui m'arrive??? Je ne peux plus bouger...

*Elle voulait lever son bras pour apeller à l'aide, mais la pression émise par la force se fit sentir de plus belle, elle lui glaçait le sang. A un moment, elle entendi une voix autre que la sienne dans sa tête.*

Toi, petite elfe de lumière que je n'ai jamais connu alors que nous avont le même sang, écoute mon appel, tu doit venir auprès de moi, je suis le frère que tu n'a jamais connus, le frère que tes parents t'ont caché pour s'occuper uniquement de leur fille chérie, ils ont préféré oublié leur noble héritier pour une fille qui ne mérite pas d'avoir leur sang. Je dois réparer cette erreur, pour me prouver que tu es une vrai Maya, viens me rejoindre dans l'arène, je t'y attendrai. Surtout n'oublie pas tes armes et tes incantations!!! Mouahahahahahaha!!!!!

*Toutes les sensations qu'elle avait vécu au paravent étaient disparues. Callisto tremblait, de chaudes larmes lui coulaient sur ses petites joues roses. Elle se leva d'un seul bond et se précipita vers les arènes.*

[arènes]
Oceanne Niwa
   Posté le 08-04-2006 à 20:51:33   

Oceane n'avait rien put dire. Mais sa ne la dérangeais pas plus que sa. Elle était plutôt discrete mais bon. Elle sortit de la salle rapidemant. Elle n'avait guère envie de faire la discussion avec les professeur. Même si son rôle l'obliegeait parfois. Elle regarda une dernière fois dèrrière elle. Et soupira:

-La vie ne coule plus si tranquillement qu'avant...Les choses sont tellement bizzares parfois...

Elle marcha tranquillement vers la sortie. Son opinion aurait surement put être utile mais quand on lui avait demander elle avait soudainement été paralyser,elle ne savait pourquoi.

[Je sais pas encore je vais voir]