Sujet :

Shiven Solaris [héritier de la Lumière]

Shiven Solaris
   Posté le 13-04-2006 à 20:00:34   

Nom : Solaris

Prénom(s) : Shiven

Age : 36 ans

Statut : Héritier de la lumière

Race : Demi-Elfe/ Magie Céleste et Astrale

Physique : Il y a sans doute une seule chose qui saute au yeux quand on le regarde : ce sont ses yeux… Mais j’en parlerai plu tard… Shiven est très maigre, mais malheureusement c’est maladif. Autant dire qu’il à la peau sur les os. Ces cheveux son d’un châtain très clair qu’on pourrait croire qu’on les ai éclairci, mais c’est ca couleur naturelle. Ca coupe est en dégradé. Des cheveux courts qui lui vont par dessus les yeux et jusqu’au niveau du cou (à voir même jusqu’aux épaules) Une bonne partie lui retombe dans le visage, mais cela ne le gêne absolument pas, au contraire ca le rend plus « mystérieux » qu’il ne l’ai déjà.
Enfin, passons au visage. Et surtout à ces yeux. Ils sont des plus étranges et couleurs d’or. « Tu as utilisé la magie de tes yeux pour les cacher… toi aussi tu veux me tuer… » Des vrais yeux de chats, de démons. Aucune autres couleurs y est visibles. Mais ils sont grands et souvent ‘angélique’ qui correspond aux travers fins et réguliers de son doux visage. Le teint de sa peau est mat et douce comme tout son corps d’ailleurs.
Le reste de son corps est normal un tatouage d’un soleil sur la poitrine. En revanche, son dos est couverts de cicatrice,on lui arracha ses ailes à l'assaut final...


Caractère : Bien souvent, Shiven souffre, mais il souffre en silence, se rappelant des souffrances vécue dans son passé. Par contre, Shiven aime la musique, toute la musique, dépendant naturellement de son humeur. La musique permet qu’il de s’échapper de la réalité. Mais aussi, il aime la nature, un paradis. Shiven n’est pas bavard dans le sens d’un moulin à parole. Quand il parle il dit ce qu’il pense et est franc, trop franc même. Shiven prend tout avec le calme, il est seulement très susceptible quand on dit du mal ses amis… Et si il est extrêmement énervé, il peut devenir violent…
Shiven n’a pas de remord en ce qui concerne qu’il est manipulateur. Suivant son humeur et les causes d’un situation. Et quand il à quelque chose en tête, il passera par tout les crimes inimaginables pour arriver à son but. En plus de tout ca… il est têtu et impossible de le faire changer d’avis. C’est même perdu d’avance… Shiven est une personne qui aime bien briser les règles et se fou totalement des personne qui le considère comme inférieur à elles, parce que c’est une personne dite « maudite ». Ces gens la, il les ignores et devient froid envers elles, quitte à même être méchant ou l’utiliser en tant que cobaye pour ses poisons, sans qu’elle ne le remarque(ca c’est une partie de son histoire qui sera dévoilé plu tard)
Dès le départ, mieux vaut se faire Shiven comme ami, car il n’accorde pas la confiance à tout le monde. Pour lui, la confiance se mérite. Une personne qui ne mérite pas son attention, c’est perdu d’avance d’essayer de lui parler…Il sera désagréable envers elle. Ce n’est pas pour autant qu’il semble gentil avec une personne qu’il l’a considère comme son égal.
Shiven est tout aussi un hypocrite qui cache très bien ses sentiments et qui est un très bon comédiens. Personne ne peut deviner ce qu’il sens ou ce qu’il pense réellement…
A ajouter aussi, Shiven n’est pas du tout partageur, un vrai égoïste, mais pas dans le sens, partager un objets, mais quand il s’agit d’une vrai personne.
Paresseux ? Non, cependant, si Shiven ne fait pas une chose c’est qu’il n’aime pas faire les choses gratuitement. Il demandera toujours quelque chose en retour, être payé en nature de préférence.
Bon le bon côté maintenant. Enfin, ceci est plutôt la seule qualités qu’il à : il tient toujours les promesses qu’il fait, est donc très honnête (même trop comme déjà dit précédemment)
Néanmoins, Shiven peut être très gentil envers les personnes qui mérite son respect et sa confiance…
Mais on reste toujours attaché sur son air mignon et attachant… mais les apparences sont trompeuses…

Histoire :
« Si je pouvais voler dans les airs comme un oiseau…
Pourquoi les humains souhaitent-ils de telles choses… ? »

Il y a 36 ans, dans une pays éloigné, une boule de lumière traversa les cieux et s’écrasa dans la grange d’une ferme au sud de Wimperdoon. Un « craak » immense retentit dans la nuit et le couple réveillé par le fracas, tracassé rejoignaient l’endroit pour savoir ce qui s’y était passé. La fumée envahissait les lieux, mais tout doucement, elle se dissipait pour laisser apparaître la réalité. Au centre de poussière et plumes blanches virevoltants, étaient allongés deux corps. L’un appartenait à une femmes, elle portait de long cheveux noirs comme l’ébène, sa peau parfumée blanche comme neige mais remplit de coupure et de tâche de sang. Dans son dos s’élevaient de grande ailes blanches, mais aussi tâchées et brisées… On aurait cru qu’elle avait lutté… Dans ses bras, elle tenait une boule de tissu qui bougeait. En réalité, c’était un enfant, enroulé dans le tissu, étant protégé de tout danger. Le coupe était surprit, mais la lueur qui émanait de cette femme apaisait toutes les âmes et la femme du couple s’approcha de l’ange. La créature céleste remua les lèvres, mais les humains ne comprenaient pas ce qu’elle disait. Par contre, elle tira sur le drap et poussa doucement le bébé vers le côté, un geste qui signifia « Prenez cet enfant ! »
L’ange lâcha la prise, mais le paquet glissa. Avant qu’il ne heurte quelque chose, la fermière attrapa le nouveau-né et le serra contre elle. Son mari la rejoint et ils se regardaient.
Ils voulaient encore une fois s’adresser à l’ange, mais le regard tournées une seconde… et elle n’était plus la…
Le couple était debout, entre les dernières plumes qui tombaient vers le sol et regardaient le ciel. Ils n’oublieront jamais ce jours ci.

-Quatre ans plu tard-

Un jeune homme, pas plus grand que trois pommes, courrait au travers les champ après les poules de la fermes, tandis qu’un vieux couples profitaient des derniers rayons du soleil. Puis, la vielle femme se leva.

« Shiven, viens c’est l’heure du repas ! »

« Oui grand-mère ! »

Le petit garçon vit demi tour, à la surprise des poules, et courrait vers la vielle maison. Il se rua vers l’intérieur dont une odeur salée étouffait la demeure. Grand-mère ? Tiens pourquoi grand-mère ? C’est vrai, le couple avait choisit l’option d’élever le petit ange dans la vérité. Shiven avait apprit qu’il ne venait pas de se monde, que sa mère était morte et l’avait confiée au couple. En plus, Shiven portait des ailes… eux pas.

La famille de trois personnes était assit à la table, priant puis mangeant le repas, quand un bruit sourd laissa trembler la terre. Grand-père croisait que c’était une des machines des champs qui avait perdu l’esprit et se rua hors de la maison. Mais à se moment, un coup de feu retentit suivit d’un cri. Grand-mère attrapa Shiven, mais avant qu’elle ne puisse le cacher, des hommes masqués de noir et armés de technologie moderne, s’emparaient du gamin et assassinaient la vielle femme sans pitié.

Puis plus rien.. le calme… le seul bruit étaient le grésillement du feu qui prenait la maison en otage de ses flammes. Shiven, dans les bras d’un homme, était inconscient et ne savait pas ce qui l’entendit. L’appareil moderne referma toute ses portes, une fois l’équipage à bord, puis décolla et disparu dans les cieux. Un laboratoire sur ailes…

-Dix ans plu tard-

Shiven était assit comme d’habitude dans la salle de l’académie. Enfin, assit était pas le mot, couché plutôt. Il somnolait sur le banc du cour et rêvait… rêvait de se qu’il s’était passé il y a dix ans… dans cette ferme… coups de feu…

Il sursauta violemment, à chaque fois qu’il fermait les yeux, s’était obligatoire qu’il rêvait de ce qu’il s’était passé il y dix ans, sans pour autant se rappeler de la suite. Il se redressa et effaça les marque de sueur de son visage, puis se rendre qu’il à attiré l’attention de toute la classe et du regard ahuri du professeur, il quitta la classe et sortit dehors.
Shiven se retrouva dans le jardin, ses ailes repliées sur lui même, emplit de questions et de douleurs.
Comment était-il arrivé ici ? Que c’était-il passé après que les hommes en noirs aient tué grand-mère ? Pourquoi ne pouvait-il pas voler même s’il avait des ailes ? …
Son Gÿk était couché près de lui, une loup blanc et couina…

« Ho White ca va… » grogna-t-il et son compagnons se tu…

Cela ne faisait pas longtemps qu’il était dans cette académie, mais il était devenu le bouc émissaire de quelques uns…

« Ha ha, le petit ange ne peux voler ! »

« Ho la ferme Sparcks »

« Oh le petit ange s’énerve ! »

Shiven ne dit plus rien que le petit bonhomme se retrouvait collé contre la parois de la cour, attaché par une barrière invisible. Shiven se releva sans lui jeter un regard et s’en alla…

-Neuf ans plu tard-

Shiven était un magicien de la lumière accomplit, und ange jeune, mais au grand pouvoir ! Il était toujours à l’académie pourtant, mais quelque chose dans le monde l’appelait… Le temps passait toujours et Shiven en apprenais toujours, même après neuf ans qu’il est déjà dans cette académie.

Mais un jour changeât quelque chose en lui. Il était assit sur l’appuie fenêtre d’un couloir qu’un jeune homme âgé de plus ou moins vingt ans passa près de lui. Shiven le regarda . Celui ci se dirigeât vers une classe ou quelqu’un l’interpella.

« Phynoz ! »

-Après l’assaut-

Shiven n’oublia jamais ce qu’il s’était passé le jour de l’assaut final… La guerre entre bien et mal persistait, mais la, c’était…une situation difficile. Il était héritiers, pourtant si impuissant qu’une mouche dans une toile d’araignée. Lua et les autres héritiers se sont rassemblé, Shiven en faisant partie bien sur, et ensembles, combattant les derniers adeptes… Le combat final, il ne l’oubliera jamais et il avait très souffert… Depuis ce jours, en plus il à perdu ses ailes…
Solaris partit alors de l’académie, il voulait oublier tout ce qu’il s’était passé ce temps la et s’enfuis dans les temples pour méditer… Mais une chose le tourmenta... il voulait revoir la personne qu’il avait rencontrée dans les couloirs il y a longtemps, sans pour autant savoir qu’ils s’étaient battu côte à côté…

Caractéristiques : Il a un tatouage du soleil sur la poitrine. On lui à arraché ses ailes…

Pouvoirs : Il possède le pouvoir de la lumière bien sur. Shiven peut ordonner à une personne de revoir les choses les plus enfuies de son cœur... bonne ou mauvaise…

Gÿk : Un loup blanc nommé White. Son attaque de base est d’aspirer la vie de son adversaire pour pouvoir restaurer celle de ses alliers.

Orion Difujer
   Posté le 13-04-2006 à 20:09:34   

Fiche Validée, bon RPG ^^
Shiven Solaris
   Posté le 13-04-2006 à 20:10:23   

Ha merci beaucoup Orion-san ^_^
Danaee SilverEyes
   Posté le 13-04-2006 à 20:56:16   

Bienvenue ^^
Nemesis Yakira
   Posté le 13-04-2006 à 21:52:32   

welcome mya eclate toi bien avec les newbies que nous sommes xD
Hecaye Agaya
   Posté le 13-04-2006 à 22:01:26   

kikoo miss!!!! bienvenue ^^ et n'oublions pas de relancer zodiack quand on aura un peu de temps!!
Shiven Solaris
   Posté le 13-04-2006 à 22:11:24   

Ha oui merci à tous kya^^

Hecaye> Je ne laisserai pas tomber Zodiak!
Shana Syphride
   Posté le 13-04-2006 à 22:32:46   

Bienvenueee
Shiven Solaris
   Posté le 14-04-2006 à 10:00:41   

Merci Shana ^_^
Shana Syphride
   Posté le 14-04-2006 à 10:39:50   

De rien ^^
Trefir Jokara
   Posté le 14-04-2006 à 10:54:08   

Ohlala, j'avait pas dit bienvenue à Rom.. heups, Shiven^^.
Shiven Solaris
   Posté le 14-04-2006 à 13:15:10   

Zut alors, j'ai pas su cacher qui j'étais

merci ^^
Ideox Murian
   Posté le 14-04-2006 à 17:49:31   

Moi j'te connais pas, enfin je crois pas, donc, pas de danger
Bienvenue quand même^^
Shiven Solaris
   Posté le 14-04-2006 à 17:55:09   

Arigatou gozaimas Ideox-san ^_^

Se serait super si on pouvait mieu se connaître^o^


(désolé de l'ortho de gozaimas, je pas trop sure^^"
Yume Matsudai
   Posté le 17-04-2006 à 16:55:34   

Bienvenue en retard!^^ sorry
Hermiona Exterminatus
   Posté le 18-04-2006 à 10:06:49   

Welcome trrrrrrrrrrrrrrrrrrès à la bour ^^
Bon RPG !!
Shiven Solaris
   Posté le 19-04-2006 à 21:32:41   

Merci beaucoup vous deux ^^
Ashtar Seyekrand
   Posté le 24-05-2006 à 21:11:42   

Salut ! Trop GEANTE ta fiche
Shiven Solaris
   Posté le 24-05-2006 à 22:11:39   

Mdr attend c'est que la ppremière version, en passe temps, je travaille à la vraie histoire XD