Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Compartiment B 

 Chambre d'Orlando

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:11:14   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando était en train de se préparer pour un objectif à atteindre : l'Académie d'Orion. Il avait attendu cette mision depuis bien longtemps. Il avait hâte d'y pouvoir recueillir du sang d'Adeptes d'Orion... Et peut-être Orion lui-même !
*Non, il vaudrait mieux ne pas se faire d'illusions. Je dois les sur-estimer pour ne pas me faire vaincre par surprise. Et Apocalypse m'a bien dit que la puissance d'Orion est incroyable ; il devinera bien ma présence. Et si je suis en chauve-souris ? Non, je serais désintégré là aussi, ça ne sert à rien. Je dois attendre. Attendre que je devienne plus fort. Plus fort qu'Ezias. Plus fort que Shadow.*
Le Vampire se prépara alors à aller dans le hangar pour ouvrir sa récolte de sang.
*Mais oui c'est vrai ; après tout, tout le monde veut être plus puissant que tout le monde...*

[Accueil]

Message édité le 08-04-2006 à 22:25:10 par Orlando Kimi
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Compartiment B  Chambre d'OrlandoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum