Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

 AMV Mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:28:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai trouvé ça, c'est un AMV de Elfen Lied ^^ Faites gaffe, c'est vraiment violent ^^ C'est le passage de transformation de Pelasis à Hel ...

http://www.youtube.com/w/Elfen-Lied?v=WbW4N6snFMg&search=elfen%20lied


--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:39:35   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Pour ceux qui aiment découvrir à quoi ressemble la moelle osseuse...

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:24:59   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Très gore les jets de sang dans l'écran!


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:22:35   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

H atrop beau kya

Bien sanglant ^^


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:34:35   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Y a des fous qui aiment ^___^ Je te savais pas comme ça Mya-Chan ^^


--------------------

Kojima Taiki
†Tamashii no shiroi †
Général du Néant
Kojima Taiki
36 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:49:33   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

oh si kya (si tu verrais mon blog ^^" )


--------------------
Kojima no Theme

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:55:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ptdrrrrrr ! Je suis trop sensible moi T_T ! J'avais déjà peur de voir La Momie -_-


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:16:15   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

oh ><
*le prend dans ses bras*
alors ne va pas voir mon blog XD


--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:20:47   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Je confirme, Mya est goriste
T'en fait pas Orion, j'ai hésité un moment avant de regarder la Momie^^ Mais bon en fait je m'était attendu à pire^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:50:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Moi aussi, mais faut savoir qu'en vrai je flippe devant les films d'horreur !


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Le hs c'est bon meme si on est dans la partie flood .Enfin bon comme tout le monde par la dessus moi je suis pareil j'adore se qui est gore et par contre je me delecte des films d'horreur j'adore meme si apres je flippe des fois ou je regarde sous mon lit xD
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 07:24:21   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

moi depuis the ring, impossible de regarder le moindre film d'horreur.... c'est viscéral, je peux plus tellement ca m'angoisse (maudit film qui m'a traumatisé!!! grrrrrr)
et dire qu'avant ca me faisait rien du tout...
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 08:37:53   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Ho the ring^^ (combien de fois j'ai pas vu et revu la version japonais ^o^) et alors the Saw (tous bien sur ^^)

Ho: Ideox: je conaissais pas ce mot XD

Sinon, voici pour des animés a Dl en outre Elfen Lied, Blood +, Tokko, mais aussi FFVII The Last order, .Hack//, Naruto, ...
http://philianime.free.fr/?page=accueil

Enjoy ^_________^


--------------------
Theme de Solaris

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:06:57   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

C'est degueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mai super cool, tiens tiens, Saphire rigole et Rana pleure, c'est normale ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:24:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il faut réduire ton avatar et ta signature Saphire svp ^^


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:49:04   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

plus tard si tu veux bien ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:02:16   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Je pense que je n'aurait jamais dut venir sur ce topic de fous
Je n'ose même plus cliquer sur le titre "AMV manga"(appart cette fois pour donner mon avis)...
J'ai pas regarder jusqu'a la fin,seulement jusqu'a ce qu'elle perdent ses doigts et la j'ai flipper et j'ai tout éteint


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:08:54   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pauvre âme sensible ^^ J'avais prévenu au début ^__^


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Eh oui, comme quoi , quand on est trop courageux face au gore, on le paye de son sommeil...
Je te comprends Rose, mais comme Orion a dit "transformation de Pelsasis à Hel", j'ai été tenté de voir si ça ressemblait à Zéphira...

Message édité le 03-05-2006 à 17:27:40 par Ashtar Seyekrand
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:36:03   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Mais bon,sa me fait quand même pas regarder sous mon lit le soir^^
J'ai eu envie de vomir quand j'ai vue ce truc
Je...ne le regarderait plus jamais!!!^^'


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:58:04   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Ma pauvre petite Rose viens dans mes bras que je te réconforte
Orion nous avait prévenus et on est tombés dans le panneau quand même
Et dire que cela existe dans la réalité....
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:38:51   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

lol ^^
Mais bon,Orion a la place de violent tu aurait put mettre:

"HORRIBLE CHOSE A NE PAS REGARDER POUR PERSONNE NORMALE ,PARCONTRE PERSONNE BIZZARE SERA SUREMENT INTERRESER PAR CETTE CHOSE IMMONDEMENT HORRIBLEMENT AFFREUSE"

Voila c'était la petite minute de follie spéciale Rose!!^^
Nan mais tu nous avait prévenue alors,je m'en prendrai quand même a toi si je traumatise!!!^^lol(Non j'ai prit l'Assurance apéricube cette fois!!!lol)


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:55:25   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

En faite moi j'ai adorer, je l'ai visionner deux ou trois fois, en me pétant de rire^^.
Enfin bref, je dois pas être fait comme les autre^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:05:24   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Tu sais,jcrois que y'en a d'autres dans ce forum qui aime sa,alors te crois pas trop bizzare non plus!!^^(Quoique,Trefir n'est il pas la personne la plus bizzare de se forum???lol jdecc)


--------------------
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:11:52   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

super toutes les vidéos en mode gore Xtrème...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  AMV MangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum