Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

 Mangas & Co

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:06:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ici on parle mangas ^^

Je viens de commencer Evangelion mais j'ai pas été vraiment convaincu D'un autre côté je ne suis qu'au tome 2, c'est peut-être normal


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:19:05   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

non non c'est super sauf les derniers tomes la fin est tiré par les cheveux sinon c'est trop bien
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:42:20   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

J'aime pas trop évangelion >< Je préfère mes Kizuna, Love Mode ou Fake^^


--------------------
Theme de Solaris

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:12:34   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Evangelion, c'est pas un hentaï, parceque j'ai un pote qui dit que c'est un hentai.
D'ailleur, our visionner un clip il me fallait un accès aux chose pas trop....slurp slurp avec LWM.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:34:56   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

evangélion je ne l'ai pas lu, je l'ai vu....
pas de manga en ce moment.... j'ai vue que blue seed avait sorti une suite, j'attends celle de tenjo tenge.... mais je suis moins papier que anime
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:06:05   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Héhé, vous allez surement vous moquez de moi, mais en ce moment, je suis à fond dans les mangas à l'eau de rose , telles que:

-Fruits Basket
-Kare First Love
-Chobits

et un autre un peu moins à l'eau de rose lol:

-Naruto


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:40:49   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Moi ben,en ce moment je suis folle de:

-Urukyu
-Tsubasa
-Fruit Basket

Histoire d'amour,les trois,quoique le 2 ième sois un peu aventure,il est quand mmême a l'eau de rose


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:11:08   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Shman King, Naruto, et Evangelion, je vais aussi me mettre à Bleach, si je trouve le tome 1 T__T


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

J'ai un ami qui m'a conseiller un manga sympa, golden boys...Un peu disons...Enfin bref.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:58:07   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Et je recherche sans résultat le Tome 1 de Ange mode d'emploie,
On me la conseiller alors,si qulqun c'est ou trouver


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  Mangas & CoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum