Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 plaine du jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:52:18   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Tour Sud]

Rose arriva lentement vers le jardin. Elle sortit son Katana et commenca a courire. Puis elle sauta et trancha un banc en deux en retombant. Elle s'ettona elle meme de l'avoir trancher. Elle essuya son front brulant et reparat le banc grace a l'ombre. Elle regarda ensuite autour d'elle. Elle remarqua un Garcon qu'elle n'avait jamais vue ici. Elle rangea son Katana et le regarda plus precisement. Elle s'approcha doucement de lui et sourit esperant ne pas trop le deranger.

-Bonjour,vous etes nouveaux???Vous venez d'arriver a l'Academie???

Rose sourit chalereusement. Ce n'etait pas tout les jour que nous fesions de nouvelles rencontres.


--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:25:11   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Takeshima eu un léger sursaut et se retourna brusquement, il regarda attentivement cette femme qu'il trouvait assez belle. Puis il dit :

"Oui je viens d'arriver mais pour l'instant je suis un peu perdu, je me présente je m'appelle Takeshima et vous comment vous appelez-vous?"

Message édité le 13-09-2006 à 20:26:15 par Takeshima Hakano
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda le jeune Garcon. Elle sourit,il avait effectivement l'air un peu perdue. Elle avait un sourire Chalereux et semblait plus mature qu'avant. Elle repondit a sa question.

-Je m'appelle Rose Drasil, Enchantée, Je vis ici depuis toute petite, d'ailleurs je suis née dans cette infirmerie las-bas...

Elle montra du doigt le batiment qu'on voyait cachée un peu par les arbres. Elle sourit en montrant l'endroit ou elle avais été mise au monde.

-Mais on je ne vais pas vous racontez toute ma vie,Surtout que des details son moin amusant que d'autre....

En disant cela, elle pensait a la mort de sa mère ainsi qu'a la grande mesaventure qu'il c'etait passé entre Ashtar, Saphire et Elle. Meme si tout c'etait bien finie, et qu'elle avait connue l'amour et qu'elle le vivait pleinement.

-Bon, alors voila je me suis présenter...

Elle sourit comme a son habitude. On pouvait lire sur son visage la joie et la bonne humeur.Puis la faim commenca a la tenailler et un sentiment bizzare s'empara d'elle. Elle dit gentillement au jeune homme.

-Je suis désolée, je dois prendre conger de vous car la faim me tenaille un peu et j'ai quelque chose a verifier, alors au pleisir de vous revoir...

Elle sourit gentillement et partit vers le Self .

[Le Refectoire]

Message édité le 19-09-2006 à 19:26:18 par Rose Drasil


--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:50:03   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Cela fesait un petit moment que Takeshima se balladait dans la plaine, c'est ce pourquoi il décida de partir ailleurs pour essayer de faire de nouvelles rencontres.
Il réfléchit intencément et décida d'aller voir le spectacle du magicien.



[Spectacle du magicien]

Message édité le 23-12-2006 à 09:50:33 par Takeshima Hakano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  plaine du jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum