Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

 Tournoi de mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:33:44   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Je m'ennuie, j'ai décidé de faire un tournoi de mangas ! J'ai trouvé cette idée géniale sur un forum. ^^
En fait c'est simple, je ferais des matches où s'affronteront deux mangas ou animés (comment je les disposerai ensemble, ça, je verrai), et vous devez voter chacun pour le manga que vous préférez !
Alors proposez vos mangas, je ferais de même pour d'autres forums !
(C'est un peu comme une coupe du monde )


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:06:01   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

full metal alchémist


--------------------


RP: mode vacances
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:54:04   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kenshin


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:46:56   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Fruits Basket


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Dragon Ball Z ^_^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:20:02   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

On doit en donner qu'un ? o_O

Naruto, Angel sanctuary, Shaman King, Ayashi no ceres, Fushigi Yugi XD

Verra plus tard le reste XD


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:00:31   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Good Child


--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:28:06   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

oh ouiiii!!! Roh punaise!

Monster et Ailes Grises!
Hunter X Hunter aussi!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:29:06   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

KKM
Suikoden
Get Backers

vraiment, en choisir un, impossible ><


--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:10:10   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Mais non jenninou bien sûr tu peux en donner plusieurs ^^ mais en revanche pas plus de 4 ou 5 environ ^^ c'est largement suffisant ^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:49:43   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

T.T obligée de me taire maintenant... bon =x j'arrete le flood hein mais les autres donnez en pleins encore XD (debordons le pauvre Orlando )


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:12:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

DN Angel
Fruits Basket


--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:59:57   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Non allez finalement j'ai changé d'avis ! J'ai prévu une idée, le nombre de mangas n'aura pas d'importance. Allez Jen donne tous ceux que tu veux ! ^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:08:47   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

faut se limiter aux mangas papiers ou les anime ca marche?


--------------------


RP: mode vacances
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:21:37   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

mmmh High School (pas très connu dommage) et Agharta


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:47:22   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Les animés aussi peuvent marcher ^^
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:59:10   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

bon bah je m'y met (je vais vous dire ma collect XD)

Good Child
Saint Seiya
Hikaru no Go
Amakusa 1637
Princess Kaguya
.Hack//Bracelet
Beyblade
Get Backer
+Anima
Pita Ten
Excel Saga
Dark Crimson ('tention hentai!)
Gundam Seed
Drogue Légale
xxxHolic
Kizuna
Fake
Rozen Maiden
Furuba
Global Garden
Prince of Tennis
DiGi Charat
Suikoden
Princess Ai
Love Mode
Orphen
Zeus
Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch
Fantamir
Demons Dairy
Missile Happy
Dystopia
WJuliet
Kare Kano
Skip Beat
Prussian Blue
Tokyo Mew Mew
Please save my Earth
YSquare
Jibun Jishin
Alice Academy
Délilah's Mystery
Black Cat
HunterxHunter
Naruto
Shaman King

voila pour mes mangas papiers^^

Tekken
Street Fighter
Yu-Gi-Oh
Digimon
Kyou Kara Maoh
Loveless
Legend of Duo
Gunnm
Slayers
RGVeda
Pokémon

voila pour mes animés^^


voila voila^^


--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:52:24   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Y a Tsubasa reversoir chronicles aussi de bien!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:53:40   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

oui je sais, mais je ne l'ai pas dans ma colection ><


--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:58:38   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

^^ Bon t'as tout mis c'est bien ^^ je vais noter ça.
C'est bon Jen, t'as rien d'autre à mettre ?


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:59:28   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

mmdr ça devrait aller^^ oh si, juste y a Beck aussi!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:18:31   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ah ouais le truc rock ^^ moi personnellement je trouve ça zen, calme dans l'ensemble ^^


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:20:10   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Bon euh écoute Shiven, pour toute la liste de mangas que tu m'as donné je les mettrais pas tous je suis désolé


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:38:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je trouve pas Gravitation dans ta liste Mya ! L'aurais-tu oublié ?


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:23:12   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

oki orly ^^ pas de problèmes^^

Gravitation? Nan j'ai jamais eu >< mais je les ai lu grace à ma femme^^


--------------------
Theme de Solaris

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  Tournoi de mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum