Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Absences 

 ¤ Absences longues ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:45:04   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Et bien c'est moi qui commence!
Mon frangin part en stage pendant X temps, et il a besoins de l'ordi, donc bientot je ne pourrais plus venir pendant une durée indéterminée, pour le moment! Voilà voilà! J' éssairai de te tenir au courant mon loulou pour la durée de mon absence, par le biais de Jen. Rholalalala, coment j'vais faire sans vous mwa?


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:56:57   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Oooh bouhouhohuuuuu reviens nous vite !!


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:44:35   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

J'espere que je pourrais! Des jours et des jours sans voir mon sale gosse!!! la torture! lol^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:36:57   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ma loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!

Reviens- nous très très très viteeeeeuuuh


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:26:09   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

MA JUJUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Tu vas nous manquer un maxxxx!!
Comme Orion l'a si bien dit, reviens nous très vite!!

Jtm ma chérie!!!!!!!


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:25:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je suis privé de net ^^ Je viendrais donc beaucoup moins souvent T_T et le fofo fermera ses portes pour les vacances comme l'année dernière.


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:33:54   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Erf... Mais l'année dernière tu partais en vacs avec Pelasis, alors que là il y a trois admins différents qui ne vont pas en vacances en même temps (enfin je suppose...)


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:35:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Arf, j'avais oublié -_- ^^


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:18:54   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

mdrrr..... perso ca ne me dérange pas que cela ferme pendant les vacances... ca permettra a tous de ce détendre, de recharger ses batteries (moi de m'occuper de mon fofo ^^) , et de se ressourcer en imagination.... ca fera d'autant plus plaisir de revenir....
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:20:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, je pourrais envoyer un mailing pour sa réouverture ^^


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:21:54   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ben que ça ne ferme pas trop trop longtemps non plus... Ca mécontentera du monde :S


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:25:16   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol biensur ^^

mais le pb des vacances lorsque l'on fait du rp.... c'est que si les gens partent en décalé, de toute facon faut attendre que la personne avec qui tu parles rentre.... donc....
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:33:10   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ou bien on fait ça à la Kamima qui a fini par jarter Shana de sa chambre^^ (Shana qui se toruve actuellement devant la porte de Kamima depuis quatres heures...)
Non mais ça on peut toujours s'arranger pour aller le faire pioncer ou partir sauver Uteropia^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:26:27   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oui, vaut mieux que le fofo ferme ses portes pendant les vacs,
comme ça à la rentrée on aura une folle envie de poster, et en plus, cela permet à ce qu'il n'y ait pas de choses qui se passent dans le RPG et que les membres absents ne soient pas au courant.
Et pis, perso, je suis pas là des vacances, donc ça m'arrangerait ^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:45:43   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Je pense aussi que ce serait une bonne idée. Comme le dit Hermi on auraitune folle envie de revenir et pis ça eviterais des longues attentes pour les réponses.
=> En ce qui concerne mon abscence, il y a du changement. Apparemment, j'aurais un ordi a moi toute seule, donc... si tout se passe bien je pourrais aller sans probleme sur Zephira!^^ (YOUPI)


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:49:14   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

(YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS yuyu, c'est super ça!]


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:21:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Désolé de plus pouvoir venir le soir pour répondre. J'essaierais de me rattraper entre cette après-midi et demain !


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:25:18   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

malheur oh malheur ><

les buses approchent ><

j'annonce donc que durant deux semaines je serait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins présente à voir même pas du tout ToT

La poisse ¬¬


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:36:39   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

OOOOOOOOO non nous quitte pas!
Non mais je sais que l'école passe avant tout alors MERDE pour tes exams!!!


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:41:42   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Pareil, en espérant que tu nous revienne vite vite^^


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

shiven je compatis!!!! moi j'ai un mois de juin surchargé en devoir -_- (sont fous nos profs.... on a encore plus de controle en fin d'année!!!)
en tout cas j'ai des exams de fin d'année qui seterminent le 23 juin... n'espérez pas trop avant ....

bisous a tous!!!! (z'inquiétez pas je passe quand meme!!)


--------------------


RP: mode vacances
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:31:49   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

ho Hecaye cry

c'est horrible, vraiment c'est partout la même chose >< je me demande ce que les profs ont encore attrapé ><

mais bon, à partir de Mardi (voir Lundi déja même) je n'ai plus que le droit à une heure le soir pour étudier ><


--------------------
Theme de Solaris

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:08:12   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Moi c'est bientot les vancances, donc je risque d'être encore moins présent ^^ (le mec logique).
Bah vi, j'vais essayer de taffer durant les vac', comme sa je pourrait m'acheter mon ordi tout beau.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:52:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je suis vraiment démotivé pour le forum, vraiment désolé ... Je restes en contact ...


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:11:34   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

rooo encore? c'est pas vrai ca... et nous dire ca le jour de ton anniversaire!!


--------------------


RP: mode vacances
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Absences  ¤ Absences longues ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum