Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  La tour de Loki 

 Accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Apocalypse
La Mort me crains ...
Leader du Néant
Apocalypse
15 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalypse   

C'est ici que les sadiques et les déchus viennent pour rejoindre les troupes du Néant. Vous serez accueillis par moi en personne ^^ Soyez pas trop sûrs de vous si vous voulez que votre perso dure un temps soit peu


--------------------
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:21:05   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Astro-port] (merde, chui mal barrer)
Pam ouvrit les deux lourde portes de la piece, il s'arreta un instant, et regarda autour de lui, il souria.
*Oui, ici est ma destiné.*
Il s'avança, il regarda Apocalypse avant de s'agenouiller.
"Les erreurs du passé seront remplacer par la bonne voix du présent, moi, Pam Exterminatus vous rejoint, pour la victoire."
Il attendit un réponse avant de bouger, il se souvint comment son frère s'était fait traiter. L'ancien traitre de frère, et Pam, un ancien farouche du bien, comment Apocalyspe allait reagir ?


--------------------


Thème de Pam
Apocalypse
La Mort me crains ...
Leader du Néant
Apocalypse
15 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:38:27   Voir le profil de Apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalypse   

Apocalypse vit, intrigué, l'ancien combattant du Feu pousser la porte de ses quartiers. Il n'avait plus la même expression sur le visage. Dans ses yeux, brillait la fureur destructrice du néant. Et puis, il avait l'air bien plus fort qu'autrefois, beaucoup plus puissant. Mais, le plus étrange, c'était que Pam était censé être mort, tué par un de ses généraux, il aurait dû rester sous terre ...

*Il a réussi à s'échapper de Valhalla ! Il est vraiment fort pour un cyborg ... Je pensais que Némésis en aurait fini rapidement avec un guerrier dans son genre. Elle n'avait fait que s'entourer d'incapables. Il n'y a qu'Ezias qui a servi à quelque chose !*

"Pam Exterminatus ... Tu es vraiment quelqu'un d'imprévisible ... Pour te récompenser, je vais t'offrir, encore plus de pouvoir ... Hahahahahaha !!"

Apocalypse brandit sa main devant lui et se leva de son trône. Ses deux Gÿks apparurent puis tournoyèrent autour de Pam en créant une vague d'énergie. Pam recevait en lui le pouvoir du Néant. Encore une fois, Apocalypse ricana, puis tout disparu ... Pam était toujours là, mais il n'était plus le même ...


--------------------
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:50:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se releva, avec une moitier de sourir aux lèvres.
"Merci..."
Il chercha un moment le mot à employer, il ne sentait plus la peur, mais il savait que toute erreur pourrait être fataL
"..Monseigneur, vous ne le regretterez pas."
Il lui tourna le dos, maintenant, il se sentait plus fort que jamais.
*Vous subirez ma vengeance, et moi je sourirai.*
Il sorti de la salle, tirant les deux grandes portes derriere lui. Il s'appuya un peu sur cettes dernieres.
"La premiere étape est passé, maintenant, je vais leur montrer la puissance du néant."
Il se mit un rire, d'un rire sadique et haut, on pouvait l'entendre dans la salle qu'il venait de quitter, il sorti
[Cartier de Pam]

Message édité le 19-03-2006 à 18:51:52 par Xeno Wilder


--------------------


Thème de Pam
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:13:20   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

[Chambre d'Orlando]

Alors qu'Orlando marchait dans les couloirs et se retrouvait devant l'accueil du Bastion, il vit un garçon en train de rire sadiquement. Ce garçon avait l'air d'être une graine de mercenaire ! Mais il ne lui inspirait pas vraiment confiance...
*Le pauvre fou. Je le plains... Il doit probablement être devenu très fort grâce au Seigneur Apocalypse et se croit sûrement invincible, mais il ignore le destin qui l'attend. Tôt ou tard, sa conscience le rattrapera.
C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas trahir son camp. Il faut assumer sa nature... Et moi, je resterai fidèle à Loki.*
Le Vampire se dirigea alors vers le bureau officiel, pour voir ce qu'il devra faire dans une douzaine d'heures.

[Bureau officiel]


[

Message édité le 26-03-2006 à 22:17:44 par Xeno Wilder
Kronos
Serviteur du néant
Général du Néant
Kronos
16 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:29:58   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Salle de Torture]

Kronos pénétra dans le bureau avec une démarche déterminée, les yeux rivés vers le sol. Il s'approche de son maître et dès qu'il fut a proximité de celui-ci, il s'agenouilla, en continuant de fixer le sol. D'une voix paisible, il dit:

"Bonjour mon vénéré maître! Notre attente permet à l'ennemi de se préparer chaque jours, de plus en plus. Il doit mettre au point une stratégie afin de contrecarré nos plans. Nous ne devrions pas leur laisser le temps de se préparer. Quel est votre plan maître? Que faut-il faire? Que puis-je faire pour vous être utile? Mes lames sont affuées, mes bras échauffés, mon mental renforcé et mon pouvoir paré. Je n'attend plus que vos ordre pour entrer en action si vous le désirez. A moins que votre stratégie soit déjà fixée et qu'il faille attendre d'avantage. Je suis à votre service!"

Puis il se releva, toujours en fixant le sol en attendant une réponse d'Apocalypse.


--------------------
Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut!
Apocalypse
La Mort me crains ...
Leader du Néant
Apocalypse
15 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:21:05   Voir le profil de Apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalypse   

Kronos s'agenouilla devant son maître. Loki sourit en voyant l'impatience du titan. Il avait envie de sang, il avait déjà patienter dix-huits ans, il était temps pour lui de repasser à l'attaque. Apocalypse semblait pourtant ailleurs, ses pensées étaient tournées vers autre chose. Au même moment, un double du dieu déchu arriva souriant, portant dans la main un parchemin. Il passa devant le maître du temps et toucha et vint effleurer le nephilim. Il disparut à ce contact, fusionné dans l'envellope corporelle de son autre.

"Interessant ! Alors, j'ai réussi ... La Gardienne s'est exilée et va entrainer avec elle les autres minables à la solde de ce maudit serpent. Kronos, nous allons encore attendre que le poison qui a infecté notre chère Lua contaminer le reste des Académiciens. Orion se retrouvera seul et vulnérable et nous en profiterons pour le détruire. Pour le moment, surveille nos jeune adeptes, ils ne sont pas assez fort encore. Ne me déçois pas !"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  La tour de Loki  AccueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum