Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Adranmelech Drasil [Maître du feu] professeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Rose Drasil [compagnon des Tenebres]
 
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:34:51   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Nom : Drasil
Prenom : Adranmelech
Age : 36
Statut : Maître du feu|Professeur de technique d'espionnage

Physique : Adra est devenu grand : 1M90 il est toujours mince, Il a maintenant un corps Athlétique il a des cheveux Brun et a une coupe de cheveux plus plate, Adra est passé de personne mince et pas très acrobatique a une personne extrêmement mince en plus de acrobate. Son visage est claire et peut varier a sombre celons ces situations, Il montre que rarement son visage, qui comporte une cicatrice qui traverse son visage en diagonale mais il arrive parfois a la dissimulé.

Caractère : Adra est devenu sourieur et sympathique mais il ne la pas encore montrer vu que il préfère rester secret et se dévoiler a un moment plus propice. Il est extrêmement direct contre les personnes usant de la puissance maléfique du néant, Son regard et devenu froid comme il peut se montrer sympathique et celons son humeur ses expression avec les yeux peut passer de sympathique a coléreux. Mais il a récupéré une joie de vivre !

Histoire :Adranmelech Drasil est un elfe parmi tant d'autre sauf qu'il voulu apprendre la magie. Il se rendit donc vers ce lieu qu'est l'ecole de magie de Salaën. Après plusieurs jours de voyage, il arriva à l'Académie. heureux de quitter son passer de maitre d'autel dans des restaurant il fut heureux de tourner la page . mais il ne peut oublier son passer de mechanceté , taper par les autres et engueulé sans raison. Jeune guerrier du feu Beaucoup plus tard, Il rencontra l’amour avec Lunae. Il eu un enfant avec elle : Rose et ils se sont marié, Après 18 longue années il assista a la mort de sa femme a cause d’un « clone » d’elle. Il trouva également la mort après sa femme laissant sa fille a l’abandon, Après sa mort son esprit regretta sa mort, Mais il observa quand même sa fille. Au fil du temps, On commença a parler de sa renaissance pour surveiller une jeune fille, Lui ne demandais que ça, Voir sa fille et la protéger… Durant son absence au ange, Adra s’entraîna sans relâche, Pour devenir encore plus fort, On le surnommée le ninja la haut, Il était devenu très agile et c’était blesser plus d’une fois lors de ces entraînement avec les anges. Personne ne sait sur Zephira que un des derniers guerriers du feu a été ressuscité, Mais lui-même ne sait pas la tragédie que il est arrivé au directeur de l’Académie … Adranmelech et de retour et il compte bien retrouver tout ses amis. Arrivé à Zephira, Adran se trouve à Rubios et se dirige vers Zephira dans un vaisseau trouvé sur la planète, à un lieu perdu et isolé. Se préparant a la bataille qui était jamais terminer … Aprés son retour... Le conseil lui proposa d'être proffeseur d'espionnage et d'espionner le néant... Adran ne refusa pas car ce fut pour lui une tache importante d'espionner le néant ... c'est alors que Lua lui revella que il n'avait pas de corps mais qu'il était juste illusion ... que les anges lui avait materiallisé c'est alors que son esprit alla a la rencontre du néant. Du temps a passé depuis l'apparition de la lueur qui voulait symboliser l'approche de la fin du monde Adran attend ca toute premiere mission d'espionnage. Mais de lourds souvenir le hante...De trés important moment de sa vie qu'il avait oublier

<"Frero on s'entraine ?
"Oui on va pouvoirs êtres plus fort :)"
Deux freres se battait dans la rue c'est deux freres qui été souvent agresser pour une raison qui était inconnu a leur yeux ... Mais les deux freres determiner a se defendre et faire honneur a leur famille nombreuse(8 Frere/Soeur) Seulement qui pensais qu'une simple erreur pouvait detruire tout une famille ...
"Aille tu ma toucher !"
"Désolé ... j'ai pas fait exprés je te jure !"
Alors le Drasil touché se planta sa petite épée dans le coeur ... pourquoi ? si seulement on le savais
"NON PETIT FRERE NOOOOON Ne te tue pas je t'en suplie !!!!"
"Grand frere ... J'ten suplie ... ne le dit pas a papa et maman ... Dit juste que j'ai fugé"
"Non ... je ne peux pas mentir ... je ne peux pas ..."
"Je t'en suplie il n'aurait pas supporter que je me sois tué..."
"Pourquoi alors tu t'es tué !!!!"
"Parceque Maman et Papa ne pourront pas tous nous nourrir lomgtemps ... j'été un fardeau dans la famille ..."
"Mais tu ne devais pas te tuer !!"
"Il est trop tard mon frere ... va ... t'en ...">

Race : Elfe
Pouvoir : Crée une aura de feu sur une épée, Un mur en feu, Un pylône de feu, s’adapter a un élément pour devenir invisible telle un cameleon.
Gÿk : un chat qui a evolué en un tigre.

Message édité le 23-08-2006 à 19:40:07 par Adranmelech Drasil


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:44:01   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

j'ai pas encore lu.... mais l'avatar c'est celui de yuki alors ca fait un peu bizare... mais bon si il revient pas tu pourras le garder ^^ (et vu que yuki c'est orion)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:45:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Oups ! alors je change !


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Re bienvenue Adra ^^

La fiche est bien, mais je trouve que t'as un peu trop de pouvoirs pour un guerrier du feu, faudrait que t'en supprime au moins un s'il te plait ( enfin le fait pas tant que Orion et Lua n'ont pas donné leur avis sur la question) .


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:19:46   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Voila !
^^


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:20:31   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

re coucou toi


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:21:21   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Merci de ta compréhension et d'avoir agi si vite ^^

Pour moi, fiche validée !


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:46:18   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:47:36   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Merci ca fait plaisir de redevenir Zephirien =D


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:19:02   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

On est très contents que tu sois revenu ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Hummm ... Rester ici oui ... Mais avec vous je sais pas >>


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

très belle ban en tout cas


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

merci =D


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:34:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

fiche validée


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:55:15   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

adra j'ai un truc a te proposer :

est-ce que ca te tenterais d'etre prof de TDE (techniques d'epionnage)?

par contre il y a une condition, tu dois renoncer a ton corps physique... Tu serais un esprit pur rescussitant. (tu peux garder ton avatar qu'on sache a quoi ressemble ton esprit) tu serais en charge d'apprendre les techniques d'espionnages (vu que tu as été du coté du néant ca peux etre utile tes connaissances) et de plus, quand tu ne ferais pas d'enseignement, tu serais ammener a effectuer des missions d'espionnage chez le néant pour l'académie... ? alors?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:57:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je veux bien ( juste que j'ai Ezias au néant mais je suis pas personelement au néant c'est mon second perso -_-')

( renoncer a son corps chui fou XD )


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:03:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol ca peut etre interessant a jouer comme personnage ^^ (le premier comme ca je crois?)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:04:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Heu j'ai juste une question.

Est ce que m'on corps peut former un corps famtome ? former une sorte d'ectoplasme


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:08:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui, comme un etre de brume a peu pret. et tu gardes tes pouvoirs, ta force, et ton gyk intacts.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:52:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

MAJ fiche ^^


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Adranmelech Drasil [Maître du feu] professeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum