|
Isaak Dark | Anonyme |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 23:43:37
| Salut salut, j'ai besoin de vôtre aide. Est-ce que vous pourriez me donnez vos adresse MSN si j'étais dans vos contact, histoire de récupéré mon compte, j'ai quelque mail important dedans. Merchi merchi.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 00:18:02
| gudulem@hotmail.fr
--------------------
|
|
Takeshima Hakano | Adepte de la Terre |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 09:16:02
| aCubik_Alex@hotmail.fr
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:29:06
| miss_diabo@hotmail.fr Bonne chance ^^
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 22:14:05
| sok870@hotmail.com
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Isaak Dark | Anonyme |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 22:27:20
| C'est bon, j'ai réussi après quelque négoc à récup mon compte. Après six mois, je pensais pas qu'il serait encore là. Merci et enjoy.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
|