Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre 

 Amphitéâtre Hyksos [MAC]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Janael Korian
Magie Astrale et Céleste
Professeur de MAC
Janael Korian
13 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:26:37   Voir le profil de Janael Korian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janael Korian   

C'est une pièce circulaire de grande taille. Il y a plusieurs rangées de livres éparpillés sur des tables disposées en vrac. On voit que cette salle vient de réouvrir à cause du désordre. Il y a de grandes fenêtres qui donnent sur des murs. La pièce est située au centre même de l'Académie. En entrant, on est assez surpris de constater que l'architecture même de la pièce est complètement illogique et ne mène nulle part si ce n'est de la rendre encore plus délaissée qu'elle n'y parait. Enfin, c'est ce qu'on se dit juste avant que le professeur active un levier secret. La salle se détache alors du reste du bâtiments grâce à un mécanisme et survole, portée par des poutres métalliques le paysage. On peut alors observer les étoiles et le mouvement des planètes grâce aux différents téléscopes se trouvant à proximité des fenêtres.


--------------------
Janael Korian
Magie Astrale et Céleste
Professeur de MAC
Janael Korian
13 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:48:31   Voir le profil de Janael Korian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janael Korian   

Janaël entra dans l'amphithéâtre encore vide. Elle s'avança vers son bureau et y posa sa besace en cuir. Elle en extirpa des notes prises à la hâte sur un parchemin neuf. Elle jeta un regard inquiet à sa montre. Elle avait un peu d'avance. Pas de quoi s'affoler. Elle s'assit, croisa les bras et fit tomber sa tête sur le bureau épuisée après cette journée à errer dans les couloirs. Elle imaginais déjà le flop total que ferait son cours. Elle n'avait jamais eu la vocation d'être professeur, mais, elle devait s'y mettre sinon, elle n'avait plus de toit où dormir. Elle leva les yeux et regarda la fresque peinte à même sur le plafond. On voyait deux à trois chérubins voler autour d'une fillette qui pleurait. Janael trouvait cela déplorable. Elle qui cherchait du réconfort, c'était raté. Elle décida de faire le tour de Hyksos, pour ne pas paraitre ridicule en découvrant sa propre salle de classe en même temps que ses étudiants. Elle parcourut du regard les ouvrages rangés dans la bibliothèque en souriant. Elle en prit un et le parcoura à la hâte. Elle éclata de rire aussitôt après.

"Mais ce sont des leçons pour enfants. Il n'y a que des humains pour écrire des énormités pareilles ! Moi qui pensait que mes cours seraient un peu trop faciles ! Hahaha ! J'espère que mes élèves seront à la hauteur de ce que j'attends. De toute façon, c'est l'heure, ils ne devraient plus arder à arriver !"


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:06:03   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose arriva tranquillement,ouvrit la porte doucement et entra. Elle passa devant le Professeur et sourit.

-Bonjour Professeur

Elle regarda autour d'elle puis alla s'installer au fond sur une petite table. Elle posa son sac blanc par terre et en sortie ses notes,et ses avis sur des petite feuilles,écrite soigneusement la veille. Elle révisa un peu les bases et rajouta quelque notes,puis elle sortie sa trousse en cuir et ses cahiers puis attendit la,assise.L'atmosphère était froide,pas très chaleureuse. Elle regarda la Professeur qui avait l'air sérieuse. Mais on pouvait lire sur son visage qu'elle n'était pas méchante. Son visage était quelque peut crispé. De rire,de joie,de tristesse,d'horreur,d'inatention,de recul,de réflexion, Rose n'en savait pas plus long la dessus que sur le reste. Cette Prof était mystérieuse. Elle interromput ses pensée et regarda ses deux petit ange qui était chacun sur une de ses épaules,ils était si silencieux,mais pas pour longtemp.

Mokona: Mokona s'ennuyer,Mokona vouloir jouer avec Kudan...

Kudan: Kudan dire a Mokona de se taire,ici etre dans salle de sourd...

-Kudan,pas salle de sourd,salle de cour...

Chuchotèrent-ils ensemble. Ensuite elle les rangea dans son sac. Et attendit.


--------------------
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:05:07   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel entra en deuxième dans l'amphithéâtre. Le professeur était déjà là et attendait les élèves. Il descendit rapidement les marches pour s'assoire au tout premier rang.

*Ce cours risque d'être fort intéressant !*

La nuit était tombée. L'adepte de la lumière contempla et le ciel magnifique qui n'attendait qu'à être exploré. Il serait plus attentif que jamais et sortit de quoi noter le moindre détail qu'il risquait d'oublier.


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:55:00   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar entra dans la salle. Cet amphithéâtre était presque aussi grand que tous les autres.
*Oui ! Pour une fois, la chance m'a sourit. Je n'ai pas de retard !*
"Bonjour, professeur Korian !"
Janael était là, attendant calmement ses élèves. Elle semblait assez couverte de mystère ; son regard le prouvait. Ashtar alla alors s'assoir au premier rang, au côté de son ami, Anarel.
*Pour une fois, j'ai réussi à m'assoir à côté de lui. Si je ne m'étais pas transformé en ombre pour glisser sur le sol et ainsi me dépêcher, il y aurait encore un professeur m'ayant dit "ça ira pour cette fois" dans la journée...*
Mais malgré cela, utiliser son pouvoir l'avait un peu plus épuisé.
*Peut-être aurais-je mieux fait de courir comme tout le monde...*
Le jeune homme sortit de ses pensées et tourna la tête vers Anarel.
"Alors, comment te paraît cet endroit ?"

Message édité le 21-05-2006 à 22:11:17 par Ashtar Seyekrand
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:39:20   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima entra dans l'amphithéatre, elle cherchait des différences entre les autres amphithéatres mais n'en trouva que quelques unes.

*Droles de peintures ...ils sont originaux ceux qui l'ont fait....*
Elle ria un peu d'un air ironique.

Elle chercha une place de vide bien placé ,ce qui fut facile car elle était la 4eme éléve à entré dans la piece.Elle s'assit et sortit c'est affaires sont cassecroute prit entre cours lui pesa sur le ventre.

*C'est pas comme ca que je vais mincir...*


--------------------
Janael Korian
Magie Astrale et Céleste
Professeur de MAC
Janael Korian
13 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:52:48   Voir le profil de Janael Korian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janael Korian   

Janaël reposa fébrilement l'ouvrage sur l'étagère où elle l'avait trouvé en entendant un élève entrer dans l'Amphithéâtre. C'était une jeune adepte des Ténèbres qui semblait réservée et timide. Elle s'assit rapidement et sorti ses affaires. Puis, elle invoqua deux créatures que Janaël identifia assez vite. D'après leurs timbres de voix et la pauvreté de leur langage, il s'agirait de chérubins ou d'ange protecteurs.

"Des Chérubins ? A cet âge ? C'est assez innatendu ! Je comptais vous enseigner les invocations de ce niveau dans plusieurs mois, mais visiblement tu as assimilé cette technique en autodidacte. Je tiens à te ..."

Un garçon fit alors irruption dans la pièce. Il avait à peu près le même âge que la jeune fille. Il dégageait une certaine sensibilité assez touchante. Janaël aurait voulu de tout son coeur pouvoir le voir mais sa cécité l'en empêchait. Elle se concentra encore sur l'adepte de la Lumière et perçut une aura fluide, calme et apaisante aussi. La maîtrise de soi était une qualité très rare, surtout chez les jeunes. Décidément, Orion lui avait mis la barre très haute. Les élèves avaient tous un potentiel important.

"Bienvenue, adepte de la lumière. Assieds-toi, le cours ne devrait plus tarder à démarrer."

Deux autres élèves entrèrent. Il y avait une jeune fille de la Terre qui était tout de même venue malgré que la matière soit réservée seulement aux Lumière et Ténèbres. Elle s'assit au milieu de la classe d'après les estimations de l'Ange. L'autre s'assit devant avec Anarel. Son âme était quelque peu tourmentée, mais il avait l'air enthousiaste et motivé.

"Bien. Je pense que nous n'aurons pas d'autres élèves pour cette initiation à la Magie Astrale et Céleste. Je suis le professeur Korian, et je vais vous enseigner tout au long de cette année un nouveau type de magie plus accessible aux Adeptes de la Lumière et des Ténèbres."

Elle se rapprocha du tableau, et effaça en clignant des yeux son nom inscrit sur la surface noire. Elle se retourna vers ses élèves qui attendaient avidement le début du cours.

"Avant de commencer, je voudrais préciser que les malins qui chahuterait durant les séances que je dispenserais seront exclus et envoyés chez le directeur. Et ne pensez pas que le fait que je ne puisse voir change quoi que ce soit à ce fait. Bien ! Maintenant que les dernières précisions ont été mises en place, nous allons commencer."


--------------------
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:44:25   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel était déjà prêt à noter le moindre détail, à un tel point qu'il écrivit sans même sans rendre compte les salutations du professeur :

' Bienvenue, adepte de la lumière. Assieds-toi, le cours ne... '

Le jeune homme fronça les sourcils, raya ses notes, chiffonna son papier et le lança dans une corbeille avant se se retourner vers le professeur.

"Euh... oui, bonjour professeur !"

Soudain, Ashtar, qui s'était assis sans bruit à côté de lui, lui parla. Ce murmure eut pour effet de faire sursauter Anarel qui, sans le vouloir, sortit sa nouvelle dague qu'il avait trouvée dans le jardin. Aussitôt, un léger nuage noir l'entoura. Il disparut aussitôt. Le jeune homme s'était empressé de le remettre à sa ceinture, espérant que le professeur ne vienne pas le lui confisquer.

"Hein ? Euh... Cet endroit est superbe ! J'ai hâte que le cours commence, ça risque d'être super intéressant, tu trouves pas ?"


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:20:37   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar voyait enfin Anarel lui répondre, mais quelque chose le dérangea. Anarel avait sorti quelque chose de sa poche, puis l'a rangé, il l'avait entendu. Il regarda alors discrètement et trouva une dague accrochée à sa ceinture ! L'adepte des Ténèbres se demanda alors si ce geste brusque était lié à cette dague. Mais pourquoi en avait-il une sur lui ? Et à plus forte raison, en cours ?
*Il va se faire attraper si ça continue ! Je lui demanderais après. Il doit se sentir menacé par quelque chose, et a préféré garder son poignard sur lui pour se défendre au cas où. Anarel, paranoïaque ?..... C'est peut-être mon aura ténébreuse qui le gêne.*
"Eh bien, pour ma part, je trouve que rien qu'en connaissant la signification de MAC, on peut savoir à l'avance que l'on appprendra de belles choses ! ... Chut, taisons-nous, ça commence."

Message édité le 28-05-2006 à 09:17:34 par Ashtar Seyekrand
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:54:01   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose fut très surprise qu'un professeur la félicite en quelque sorte,enfin c'est l'impression qu'elle avais eut. Rose se tut et rougit timidement. Ensuite elle regarda Ashtar et tourna la tête cette fois ci pas par honte ou autre choses dans ce genre mais ces que a chaque fois qu'elle le regardait elle se sentait fièvreuse et avais comme une douleur au fond de l'estomac. Elle s'abstenue de dire quoi que ce soit et attendue que la professeure explique. Pendant ce temp elle regarda sa table,surprise mais sans expression comme si elle ne vivait plus,ce qui n'était pas le cas.


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:41:53   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima se sentant seul avec l'élément essayait de se faire tout petit .
elle sortit son cahier et incrivi sur une nouvelle feuille une présentation
pour pas se perdre dans le rangement.
Mais son stylo la lacha au bout du ciquième mot, Kamima commença a secouer son stylo puis l'ouvrit et changea la cartouche ,puis le secoua encore une fois ,mais malheureusement des taches d'encres était sur sa feuille.
*Zut....*
KAmima sortit son stylot et commenca a effacer les taches.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre  Amphitéâtre Hyksos [MAC]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum