Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre 

 amphitéatre Odin [cours de Runes Anciennes]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:34:41   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

amphithéatre Odin, cours de runes anciennes
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:11:10   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar poussa la porte de l'amphithéâtre.
"Bonjour, madame."
Il sourit et alla s'asseoir. C'était la première fois qu'il allait dans un cours de runes anciennes. Il se posait des questions... Mais se dit qu'il allait en avoir les réponses dans quelques minutes.


--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

[Tour Est]

Callisto entra, toute ensenglantée. Elle avait finalement réussi a se remettre debout, mais elle titubait toujours...

" Ashtar, je suis contante de te voir... Saurais tu m'aider??? Je doit... aller a l'infirmerie...J'ai eu un problème avec... mon frere... Il m'a retrouvé et... veut me tuer... "

Elle s'effondra, et tomba dans un profond sommeil. Elle rêvait, faisant toujours le même rêve, au moment où elle projettait Méphisto par la fenêtre, et où elle se faisait poignarder.


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:22:47   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar regarda avec stupéfaction le corps ensanglanté de son professeur se traînant dans l'infirmerie. Il utilisa les ombres pour l'envelopper dans un sommeil tranquille, paisible, et descendit de sa place pour porter son envelloppe ombrale vers l'infirmerie.

*Son frère ? Ca doit être un adepte du Néant... Encore eux !!*

[Infirmerie]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre  amphitéatre Odin [cours de Runes Anciennes]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum