Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre 

 Amphithéâtre Orion [Cours de TDE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:32:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Désolé pour le nom en manque d'inspi >>]

Vous entrez dans une grande salle ... deux miroirs au fond, un Tableau noir ... plusieurs bureaux et un grand rideau qui separe le bureau du proffeseur a la salle de cours ( je suis un esprit alors ... )'architecture de la pièce est completement differente.. laissant zone d'ombre et lumiere, coloré ou non pour l'apprentisage du camouflage... Sale entierement alterner... Rien n'était pareil aucun detail n'été equivalent... La piece ést Rectangulaire


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:49:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Un esprit a l'etat pur vole sur le bureau ... attendant les premiers eleves. Sur le tableau noirs on peut constenter ecris en rouge

Cours n°1 Presentation des Sujet et question sur le programme

Alors l'esprit commenca a matterialiser un corps ... Ce corps était reconnaisable, il ressemblait a celui de Adranmelech Drasil... Alors le proffeseur commenca a se lever et se mis a la porte attendant les eleves


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:53:32   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar poussa la porte de l'amphithéâtre. Il découvrit alors Adranmelech Drasil, l'homme qu'il a rencontré au Lac. C'était également le père de Rose.
*Hum... Apparemment, je suis en avance...*
"Bonjour, Adranmelech, ou devrais-je dire monsieur ^^ je savais qu'un nouveau professeur était arrivé à l'Académie, mais de là à ce que ce soit vous..."
Il s'approcha alors du fantôme.
"Je voulais vous dire... C'est trop compliqué à vous raconter, mais... Rose va bien. Elle va très bien, du moins. Je lui ai dit à propos de votre venue. Ne vous faites pas de soucis."
Mais l'adepte ne lui dit rien à propos de sa relation avec Rose, ni à propos de Saphire. Il ne cherchait pas vraiment le conflit... Il pria pour qu'il n'ait pas un quelconque pouvoir servant à lire dans les pensées, et s'éloigna de son nouveau professeur pour s'assoir sur un siège assez près. Apparement, Ashtar était le premier venu, et il était en avance.
*Bon. Préparons mon cerveau humain à de longues explications sur l'espionnage... Ca va être interressant ^^ j'espère qu'Anarel sera à côté de moi... Je ne veux pas être gêné en étant auprès de Saphire en faisant la jalousie de Rose, et vice versa... Enfin bref. ^^*

Message édité le 30-08-2006 à 11:54:18 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose poussa la porte de l'Amphiteatre. Elle entra assez genée que ce sois son pere qui fasse le cour. Elle se mit a rougir et passa devant le professeur.

-Bonjour Pa...Professeur....

Rose malgré qu'elle est vue Ashtar,n'alla pas s'asseoir a coté de lui. Elle prefera se mettre au fond. Elle sortit ses affaires et les posa sur la table. Ecrit en Gras le titre de la lecon sur son Cahier et sur son carnet de note et attendit les autres eleves. Elle preferait se fondre dans la masse plutot que de se montrer. En plus elle ne preferait mieux pas parler a son pere de sa relation avec Ashtar. Cela l'embeterait un peu,en plus cela ne fesiat que commencer.


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Le corps ce transformi en esprit sous forme d'un feu follet ( les boules de feu qui volent avec des flammes violette -_-° ) Commenca a faire un tour de la piece avant de disparaitre ... Maniere de reflechir ... Commencer le cours ou pas ? En tout cas il voulait jouer la surprise au eleve qui arriverait en fesant croire une salle avec deux eleves sans proffeseur.

*Voyons si ceux qui vont arriver sont attentif au bruit et prudent ...*


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre  Amphithéâtre Orion [Cours de TDE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum