Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre 

 Amphithéatre Ovide [Cours de MES]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:51:46   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

C'est ici qu'ont lieu les cours de MES, ou de Maitrise d'Energie Sprituelle, donnés par Hermiona.
La salle a la forme d'un amphithéatre: elle est formée de 3 gradins où sur chacun une quinzaine d'élèves pouvaient s'installer et où il y a de grandes tables. La "scène" est grande et le sol est en sable, comme à l'Antiquité Romaine, pour faciliter l'apparition des Gÿks qui prennent de la place. A coté de l'arène se trouve un bassin assez profond et assez grand pour les Gÿks liés à l'eau.Et enfin, au niveau de la scène, se trouve le bureau d'Hermiona, d'où elle peut observer les performances de ses élèves.


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:52:42   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Sujet du prochain cours (qui débutera dès qu'un élève arrivera): faire apparaître son gÿk et commencer à le maîtriser.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:07:52   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar poussa la lourde porte de l'amphithéâtre. Il apperçut Hermiona, plutôt belle, cette journée-là. Il était assez excité à l'idée de contrôler parfaitement son Gÿk, car jusque-là, il n'avait pas beaucoup l'occasion de le faire sortir de lui. Il se tourna vers la jeune dame.
"B.. Bonjour, professeur Exterminatus ^^"
Il alla s'asseoir à une table assez haute, pour mieux observe les mouvements d'Hermiona, et non son anatomie comme certains en ont l'habitude. Il pensa à essayer de répandre ses ombres à travers la salle afin d'observer les explications d'Hermiona dans tous les coins, mais y renonça. C'était une idée plus qu'idiote.
*Et puis, Shadow la maîtrisait mieux que moi...*
Il se rappela alors de lui. Le Général du Néant ayant trahi Apocalypse, pour sa famille. Pour Reven, la mère de Saphire. Depuis longtemps, Ashtar le croyait comme celui qui l'avait conduit au Bastion. Il croyait que sans lui, il n'aurait pas fait des dizaines de victimes dans le camp de Salaen. Mais qu'importe. Le passé est le passé, même s'il aurait aimé en savoir beaucoup plus. Il retrouva ses esprits, dans sa classe, et se concentra pour suivre les explications d'Hermiona.


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:20:53   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fut heureuse de voir son premier élève arriver. C'était Ashtar, ce beau jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux bleus. Pour ces caractéristiques, il lui faisait penser à elle-même. Même cheveux et même yeux qu'elle!Le garçon lui dit bonjour, et elle répondit:

"Bonjour Ashtar!Comment vas-tu aujourd'hui?Tu me sembles en forme!"

Le jeune homme était partit s'installer à une table située en hauteur dans l'amphithéatre, surement pour pouvoir mieux observer le cours.Il semblait dans les nuages, pensif, mais tout aussi exciter.

*J'espère que c'est l'idée d'apprendre à maîtriser son gÿk qui l'excite comme ça! *

Hermiona, toujours curieuse et voulant en savoir plus sur ses élèves, lui demanda d'une voix douce, avec une pointe malice:

"A quoi penses-tu donc Ashtar?J'imagine bien que ce n'est pas à mon cours, mais ce n'est pas grave, nous le commencerons dès qu'un autre élève arrivera.Tu sembles soucieux.Tu sais, tu peux me parler, qui sait, j'arriverai peut-être à t'aider.C'est mon rôle d'enseignante."


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:38:51   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Ah... Ce n'est rien, professeur... Je pensais juste à Shadow, qui avait le même pouvoir que moi... Et... Et puis, je viens de vivre une aventure amoureuse, compliquée et douloureuse, mais ça s'es ten quelque sorte arrangé. ^^ En tout cas, merci pour votre sollicitude, à ce que je vois, vous avez l'air, soit de me connaître, soit de vous souvenir de moi..."
L'adepte des ténèbres sourit au jeune professeur. C'était elle qui avait sauvé Danaée, prise dans un coma maléfique. Il avait de la gratitude en elle.


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:55:00   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fut surprise d'entendre parler de Shadow, ce nom n'était presque plus prononcé ici depuis que l'anubite était décédé, mais elle était encore plus surprise d'apprendre que Ashtar connaissait Shadow, et qu'il avait le même pouvoir que lui.Lequel?Car, en effet, il ne semblait pas être un anubite, et Hermiona imaginait mal le jeune homme se nourrissant de viande humaine.

*Non, il n'est certainement pas un anubite.Mais quel est son pouvoir alors?*

Un éclair de lucidité passa dans la tête du professeur et elle pensa:

*Que je suis bête!Ce jeune homme contrôle les ombres! Il en a le profil en plus, c'est vrai, ce pouvoir lui colle à la peau!*

Hermiona sourit en pensant, puis revenant à Shadow, elle regarda profondemment Ashtar et lui demanda:

"Comment connais-tu Shadow?Enfin, tu n'es pas obligé de répondre, je suis désolée, je suis indiscrète et trop curieuse. Mais tu sais, je connaissais bien Shadow, j'ai vécu pas mal de choses en rapport avec lui.Quand je pense à combien il a changé durant sa vie! Mais maintenant il n'est malheureusement plus des notres.Je devrais être ravi de sa mère, après tout, il a tué mon propre beau-frère, mais ... je ne peux pas...Je ne suis pas du tout rancunière."

Hermiona sourit à ses propres paroles.Jamais elle n'aurait pensée dire ça il y a 19 ans.Elle était jeune et rebelle et en voulait à tout le monde. Elle avait bien changé depuis!Puis elle repensa aux paroles d'Ashtar: En tout cas, merci pour votre sollicitude, à ce que je vois, vous avez l'air, soit de me connaître, soit de vous souvenir de moi..." ,et lui sourit.Elle lui dit:

"C'est mon rôle d'écouter et d'aider les élèves. Et puis je te connais et me souviens de toi car tu es un de mes élèves et je n'oublie jamais mes élèves ^^"


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:58:26   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Oh... Je n'ai jamais vu quelqu'un comme vous. D'aussi responsable... "
Il se leva, et alla s'asseoir au dessus d'une table au premier rang, pour pouvoir mieux parler à Hermiona.
"... J'étais du Néant, autrefois. Durant mon enfance, je n'ai appris que la haine et la puissance. J'ai tué des dizaines de gens de l'académie, même si je n'étais qu'un soldat de 14 ans. Mon professeur me disait que c'était Shadow qui m'avait receuilli et emmené au Bastion, car j'étais "de la même trempe que lui". Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, mais en tout cas, lorsque j'ai réalisé que servir le Néant n'était pas mon destin, je suis parti en exil, avant de rejoindre Salaen quelques années plus tard. Depuis, je haïssais Shadow, pensant que c'est à cause de lui que des gens sont morts de ma main. Je me disais que c'était de sa faute. D'après certains, le pouvoir de l'ombre utilisé avec injustice, pouvait me rendre surpuissant et faire de moi un Général du Néant, si j'avais de la chance. Mais en réalité, ce n'était pas ma destinée... J'ai ensuite rencontré par hasard Shadow dans un bar, discutant avec Saphire et Rana, encore enfants à l'époque, je ne sais pas pourquoi. J'étais prêt à l'affronter au début, mais lorsque j'ai vu Saphire et sa jumelle lui parler avec joie, j'ai soudain eu le sentiment que Shadow n'était peut-être pas le cruel anubite dont on m'avait parlé... Qu'il n'était pas vraiment aussi maléfique qu'il n'en avait l'air. Alors je me suis assis, et nous avons discuté. Je ne sais pas pourquoi, je l'aimais bien, en fin de compte. Après avoir longuement parlé sur le pouvoir de l'ombre, je suis finalement parti dans ma chambre pour me reposer, et laisser Saphire et Rana tranquillement avec leur père. Mais en sortant, j'ai vu quelqu'un encapuchonné... Il dégageait une énergie magique que même moi, je pouvais ressentir. Son pouvoir devait être mêlé de haine............. Cet homme ne devait s'agir que de... Orion. J'ai pu voir légèrement son visage, il ne m'a pas prêté attention. Il semblait avoir soif de vengeance...... Il était sûrement entré dans la taverne. Et s'il s'était déplacé en personne, c'était sûrement pour tuer Shadow..................... A partir de ce moment, je ne l'ai plus revu."
Le jeune homme baissa la tête.
"J'aurais aimé plus parler avec lui. Mais il m'a dit que s'il m'avait receuilli ou pas, il ne s'en souvenait pas. Je n'y ai plus prêté attention depuis."
Il releva les yeux vers Hermiona.
"Oui, je maîtrise les ombres, comme lui. ^^"


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:45:35   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

"Merci du compliment, mais tu sais, la responsabilité vient avec l'âge et les choses que tu as vécu. Toi même, tu me sembles très responsable pour ton âge, en tout cas, beaucoup plus que moi même je ne l'ai été quand j'avais 19 ans.C'est bien ton âge ou je me trompe?"

Elle lui sourit, mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle apprit que le jeune homme avait été au Néant!Elle ne l'aurait jamais deviné, étant donné son caractère. Peut-être en creusant un peu, elle aurait pu le deviner, étant donné le pouvoir du jeune homme qui était de maîtriser les ombres.Elle lui sourit de nouveau, puis le regarda et dit:

"C'est bien, tu sembles calme et réfléchie, ce qui est assez rare pour les personnes de ton âge. De plus, tu as vécu beaucoup de choses, c'est enrichissant et permet de mûrir plus vite. Mais je pense que ce qui t'honore vraiment, c'est d'avoir quitter le Néant sous ta propre volonté, influencé par personne, sauf ton coeur.Je sais combien c'est difficile de quitter quelque chose sans être sur d'avoir fait le bon choix, surtout dans un cas comme celui-là, et je te félicite d'avoir écouter ton coeur. C'est une des choses les plus importantes pour devenir un bon guerrier, souviens-toi en bien!"

Puis l'elfe repensa à Shadow, puis dit:

"Je crois que tu l'as bien cerner.Shadow je veux dire. Quand il était au Néant, c'était réellement quelqu'un sans scrupule, cruel et il fallait mieux ne pas l'avoir comme adversaire. Mais un jour, il alla à Salaen pour du repérage je suppose, et il rencontra Reven. Je ne sais pas si tu la connais, elle est morte pendant la Grande Guerre.Ce fut le coup de foudre entre eux deux. Pourtant tous les opposaient: lui du Néant, elle de l'Académie, lui si cruel, elle si douce, mais ... ils s'aimaient tellement que Shadow sacrifia sa place au Néant et les deux amants eurent une fille, Saphire. Il avait réellement changé en bien. Pourtant, dans leur bonheur qui aurait pu être parfait, il y eu plein d'embuches, dont le couple ne se releva pas: Orion refusait à Shadow de venir ici, il devait donc voir Reven en cachette, et après, pour des raisons dont je ne me rappelle plus, l'anubite rejoint le Néant durant la guerre. Reven mourrut, et Shadow encaissa mal le choc. Il se transforma en ermite et les seules fois où il venait à l'académie, c'était pour voir ses filles. Mais Orion, pour des raisons obscurs, tua Shadow. C'était le soir où tu les as vus tous les deux. Voilà la fin de son histoire."

Des larmes venaient aux yeux de la jeune femme. L'histoire de Shadow, lui faisait repenser à la sienne, ce qui ne lui faisait pas que du bien. Pourtant elle inspira un bon coup, et dit à Ashtar:

"C'était réellement quelqu'un de très spécial et de très enrichissant. Sa mort a laissé un petit vide dans mon coeur. Il est dommage que tu ne l'ai pas connu plus. Il aurait pu t'en apprendre beaucoup sur tes pouvoirs. Mais je pense que tu t'en sortiras quand même bien sans lui. Tu es intelligent, volontaire et travailleur, c'est le secret de la réussite."


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:26:52   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Je... Je regrette de vous avoir causé de la peine."
Ashtar savait que Saphire aimait son père avant. Mais depuis qu'il était mort, elle ne pouvait compter que sur ses amis.
"Vous savez, Danaée me dirait : il ne faut pas rester sur le passé, on n'a plus grand-chose à y faire, sinon qu'on le compte comme une partie de sa vie. Et..... Merci pour ces compliments, je ne m'imaginais pas vraiment comme ça ^^ J'essayerai de suivre vos conseils le mieux possible, Hermiona."
Ashtar alla ensuite s'asseoir à sa place, où il attendrait l'arrivée des élèves.


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:20:05   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fit un sourire de pardon à Ashtar, et lui dit:

"Ce n'est pas grave, tu ne m'as pas vraiment causé de peine, c'est juste le rappel douloureux du passé. Danaée a raison, il ne faut pas rester sur le passé, mais ... difficile de ne pas y penser non? J'essaie de penser à l'avenir et au présent, du bonheur que je vis, mais je ne peux faire abstraction de mon passé. C'est ce qui fais ce que je suis aujourd'hui. Pour cela, même si cela me cause un peu de peine à chaque fois que je repense à mon passé, je me dis qu'il vaut mieux que je l'ai à l'esprit pour ne pas recommencer les même erreurs qu'auparavant, et pour avancer dans la vie. Mais, Danée a raison, il ne faut pas vivre que de son passé. C'est mauvais, et déprimant."

Hermiona sourit de nouveau à son élève qui était retourné à sa place, puis pensa:

*Ce gamin ira loin.Ca c'est sur.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Amphithéâtre  Amphithéatre Ovide [Cours de MES]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum