Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 -Anima-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:00:27   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Nom : Shadow

Prénom(s) : Anima Maeva

Age : 24 ans

Statut : /

Race : Banshee

Physique : Anima a de longs cheveux blonds foncés et raides qui lui arrivent jusqu'en bas du dos mais elle les attache toujours en chignon mal fait avec des mèches un peu désordonnées qui lui tombent sur le visage. Ses yeux sont bruns, sombres et glacials, ils reflètent un fort caractère. Elle a des oreilles pointues comme les elfes et plusieurs piercings aux deux oreilles. Elle a la peau assez blanche, et souvent elle se fait une peinture autour de l'oeil gauche. Elle a un tatouage sur l'avant-bras gauche, elle le cache sous ses vêtements. Anima s'habille souvent avec des habits marrons, blancs ou noirs, des tenues de guerriers, très souples, souvent en cuir, et des fois elle met des capes, elle en a plusieurs, de couleurs sombres toujours parce que c'est dans son caratère. Elle est de taille normale, un petit peu grande et elle est fine.

Caractère : Anima a un tempérament de guerrière parce que dès toute petite, elle a appris à se battre, ses parents l'entrainaient. Celà lui a forgé un sacré caractère et elle est assez agressive parfois surtout quand on lui pose trop de questions ou qu'on insiste pour qu'elle fasse quelque chose qu'elle ne veut pas. Anima n'est pas généreuse du tout, plutôt radine, assez égoïste, elle fait presque tout par intéret pour sa petite personne qu'elle trouve si précieuse. Elle aime bien avoir quelques amis quand même parce qu'elle ne peut pas rester seule tout le temps elle a besoin de vrais amis et dans ces cas là, elle fait pour ses amis tout ce qu'elle aimerait bien qu'on fasse pour elle, sans trop se fouler non plus. Quand elle veut être seule, elle sort la nuit, ça lui arrive très souvent de se promener la nuit pour méditer et se détendre. Elle est téméraire mais méfiante quand même, et courageuse.

Histoire : Anima est née il y a 24 ans, sur la planète Angelionus. Sa mère est une Banshee, une nymphe maléfique et son père un humain. Dès toute petite, sa mère l'initie au combat à l'épée et son père l'entraine au tir à l'arc, Anima s'est très bien débrouillée, elle est douée et a hérité des talents surtout de sa mère, en plus elle a tout de suite aimer les disciplines que lui ont enseignées ses parents, surtout le combat à l'épée, ce qui l'a aidé à mieux se débrouiller. C'est ses parents qui ont tout appris à Anima, aussi à lire, à écrire, etc... Et ils s'occupaient très bien de leur fille, aussi parce que c'était simple vu qu'Anima est fille unique. Anima n'a eut de vrais amis que dans la période de son adolescence, des amis qui aimaient les mêmes choses qu'elle: le combat... et qui avaient un peu le même tempérament qu'elle. En revanche Anima les a perdus de vue un peu plus tard parce qu'elle a dut partir pour suivre des études de magie plus sérieuses pour développer ses pouvoirs qu'elle ne sait pas très bien maitriser, parce qu'elle ne les utilisait pas trop avant, pensant que les pouvoirs magiques étaient inutiles. Puis elle est arrivé sur cette planète pour suivre sa voix et être avec des gens de son camp.

Caractéristiques : Elle a un tatouage noir en forme de rose sur l'avant-bras gauche.

Pouvoirs : Son élément est le feu mais elle est dans le camp du Néant. Son autre don est la lévitation, elle peut monter assez haut au-dessus du sol mais pas rester très longtemps sauf avec d'énormes efforts de concentration.

Gÿk : Un renard roux, de grande taille nommé Shaluan.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenue !


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:30:41   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bienvenue!! pas de problème prends ton temps!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit la bienvenue parmi nous et bon RP


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:22:16   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Mirci de votre accueil c'est zentil! Oui je vais essayer de finir au plus vite ma fiche et de bien la faire.
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:46:26   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Bienvenue (avec un peu de retard mais un max de chaleur!)!!
Bon RPG pour dès que t'auras fini ta fiche ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:18:39   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue en retard!!!!! Avec un avatar sympa en plus!^^


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:26:47   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Ah la la merchi tout l'monde z'etes trop sympas merci!
J'ai fini ma fiche dites moi si quelque chose va pas (ou si c'est trop court )
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:41:21   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Alors la fiche est impec', sauf un truc:
Si t'es au Néant, dans ton histoire, tu peux pas mettre que Anima est partie pour faire des études à l'Académie de Zéphira, parce que c'est l'académie du "bien". Tu ne peux donc pas être du Néant et du "bien". ^^
Sinon la fiche est bien, ya rien d'autre à modifier ^____^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:25:17   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

D'accord merci! J'ai juste modifié la dernière phrase.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:09:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

fiche acceptée!!! bon rp!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:26:56   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Merci!


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:00:18   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Fiche acceptée pour moi aussi !
Bon RPG et amuse toi bien sur Zéphira ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:22:56   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Merchi Annaelle!


--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:59:59   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

bienvenue a toi!!!
Bon rp!!!


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:02:16   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Hello et bienvenue a toi ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:19:58   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Mirci!


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:24:25   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Bienvenuuue ^^


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:17:33   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Miciiiii !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  -Anima-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum