Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

 Vos animés et mangas favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:08:35   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Voilà, ce topic, je l'ai posté en premier à chacun des forums que je fréquente ^^ ! Il est un peu comme celui d'Ideox, mais sauf que là on parle de présent et de manga : quels sont les mangas qui vous font rêver en ce moment ?


Message édité le 25-05-2006 à 16:11:15 par Ashtar Seyekrand
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:03:27   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Love Mode
Elfen Lied
Kyou Kara Maoh!
Tactics
Loveless
Legend of Duo
Gundam Seed
Good Child
Bronze/Zetsuai
Kendamono no Yume

(note: Manga/Animé yaoi ou gore -___- :D)


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:05:32   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Fruits Basket
Kare First Love
Love Hina

et mon coup de coeur du moment:

Tsubasa !!!
Ce manga est vraiment génial, je vous le conseille vraiment!


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:01:03   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Naruto
Shaman King
Evangelion
X 1999 (seulement des résumés et des dessins mais ça a l'air géant !)


--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:18:43   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ben moi j'aime:

-Naruto!!(The best!^^)
-Fushigi Yugi (merci Jeninou)
-Shaman King (merci jeninou)
-Chobbits
-Samourai Deeper Kyo
-One piece
-Black Cat
-DN Angel
-Love Hina
-GTO (héhé le prof de français Jen!)
-Girls Saurus
-Ayashi no Ceres
-Fruit Basket
-Kimi wat Pet (lol Jen... souvenirs!)
-Angel sanctuary (je n'ai lu ke le premier hélas...il y a longtemps maintenant!)

(En gros c'est ceux ke je préfere, mais il y en a encore plein d'autre que j'aime!!^^)


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:31:28   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

-Naruto (exellent franchement).
-Trigun (la vash, faut que je me le refasse) ps : jeu de mot pour ceux qui connaissent^^.
-Evangelion (la fin est exellente, sa difère de tout ce que j'ai vu)
-GTO (des bons trips franchement)
-Kenshin le vagabond (pas mal aussi)
-Urotsukidoji (pas sur de l'ortho, interdit au catholique, mais pas mal).


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:42:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi j'ai lu Chobits aussi Juju, et j'adore, mais il me manque le dernier tome que j'ai pas encore lu -_-
Et pis Naruto, pour le moment j'adore mais j'ai lu que les 2 permiers tomes lol, car la fille qui me les a prêté a perdu le 3 -_-"


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:01:52   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

GTO ça a l'air marrant et attachant, la première fois que je l'ai vraiment vu c'était en animé.
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:09:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Vi moi aussi je l'ai déjà vu en animé sur Canal +


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:09:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Yugioh GX ( ouai je sais c'est pas encore sorti en france, mais l'annimé et genial alors il me tarde )
Shaman King
Yugioh


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Shiruvan Uchiwa
Anonyme
1 message posté
   Posté le 18-11-2006 à 21:03:16   Voir le profil de Shiruvan Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiruvan Uchiwa   

salut, je suis nouveau et je viens pour parler de manga, moi j'aime plutot les manga par auteurs : Les Clamps, Hojo, Rumiko takahashi, Tezuka, ken akamatsu, Fujishima, toriyama, katsura, etc.
En general quand j'aime un auteur j'essaye d'acheteter tout ce qu'il (elle) a fait.
Et oui : j'aime bien natuto aussi.

(Et je sais pas si je peus le dire mais je suis l'ex de Saphire IRL)
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:59:31   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Bienvenue Shiruvan ^^
Faudrait juste que tu te prennes un avatar, et je sais pas si Saphire te l'a précisé, mais ça n'est pas un forum de discussion, mais de RPG, donc il faudra que tu te fasses une fiche, participe au RP, etc ...
J'espère que le forum te plaira! ^_^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  Vos animés et mangas favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum