|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 16:08:35
| Voilà, ce topic, je l'ai posté en premier à chacun des forums que je fréquente ^^ ! Il est un peu comme celui d'Ideox, mais sauf que là on parle de présent et de manga : quels sont les mangas qui vous font rêver en ce moment ?
Message édité le 25-05-2006 à 16:11:15 par Ashtar Seyekrand |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 17:03:27
| Love Mode Elfen Lied Kyou Kara Maoh! Tactics Loveless Legend of Duo Gundam Seed Good Child Bronze/Zetsuai Kendamono no Yume (note: Manga/Animé yaoi ou gore -___- :D)
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 21:05:32
| Fruits Basket Kare First Love Love Hina et mon coup de coeur du moment: Tsubasa !!! Ce manga est vraiment génial, je vous le conseille vraiment!
--------------------
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 22:01:03
| Naruto Shaman King Evangelion X 1999 (seulement des résumés et des dessins mais ça a l'air géant !)
--------------------
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 23:18:43
| Ben moi j'aime: -Naruto!!(The best!^^) -Fushigi Yugi (merci Jeninou) -Shaman King (merci jeninou) -Chobbits -Samourai Deeper Kyo -One piece -Black Cat -DN Angel -Love Hina -GTO (héhé le prof de français Jen!) -Girls Saurus -Ayashi no Ceres -Fruit Basket -Kimi wat Pet (lol Jen... souvenirs!) -Angel sanctuary (je n'ai lu ke le premier hélas...il y a longtemps maintenant!) (En gros c'est ceux ke je préfere, mais il y en a encore plein d'autre que j'aime!!^^)
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 18:31:28
| -Naruto (exellent franchement). -Trigun (la vash, faut que je me le refasse) ps : jeu de mot pour ceux qui connaissent^^. -Evangelion (la fin est exellente, sa difère de tout ce que j'ai vu) -GTO (des bons trips franchement) -Kenshin le vagabond (pas mal aussi) -Urotsukidoji (pas sur de l'ortho, interdit au catholique, mais pas mal).
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 18:42:59
| Moi j'ai lu Chobits aussi Juju, et j'adore, mais il me manque le dernier tome que j'ai pas encore lu -_- Et pis Naruto, pour le moment j'adore mais j'ai lu que les 2 permiers tomes lol, car la fille qui me les a prêté a perdu le 3 -_-"
--------------------
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 23:01:52
| GTO ça a l'air marrant et attachant, la première fois que je l'ai vraiment vu c'était en animé. |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:09:10
| Vi moi aussi je l'ai déjà vu en animé sur Canal +
--------------------
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 14:09:48
| Yugioh GX ( ouai je sais c'est pas encore sorti en france, mais l'annimé et genial alors il me tarde ) Shaman King Yugioh
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Shiruvan Uchiwa | Anonyme |  | 1 message posté |
| Posté le 18-11-2006 à 21:03:16
| salut, je suis nouveau et je viens pour parler de manga, moi j'aime plutot les manga par auteurs : Les Clamps, Hojo, Rumiko takahashi, Tezuka, ken akamatsu, Fujishima, toriyama, katsura, etc. En general quand j'aime un auteur j'essaye d'acheteter tout ce qu'il (elle) a fait. Et oui : j'aime bien natuto aussi. (Et je sais pas si je peus le dire mais je suis l'ex de Saphire IRL) |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| |
|